Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 feel like making a deal with the devil ? - Silas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Silas Zakrevsky

Silas Zakrevsky

✓ Date d'inscription : 17/06/2017
✓ Messages : 134
✓ Localisation : Ici et là




Sujet:feel like making a deal with the devil ? - Silas Sam 17 Juin - 3:06



"Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises."

prénom(s) Silas Aleksander Edward Aleister ✣ nom Zakrevsky ✣ âge 24 ans (environ 190 ans) ✣ date et lieu de naissance Décembre 1846 Berlin  ✣ situation Riche célibataire ✣ orientation Bisexuel ✣ groupe Enfant de Lilith  ✣ avatar Chris Wood



ton identité






ton apparence

Silas est un homme d'environ 23/26 ans en apparence, mais en réalité, il avoisine les 190 ans d’existence. Il est plutôt grand et musclé. Sportif, il fait très attention à son apparence, même si vu son régime alimentaire et sa condition, il ne risque pas de prendre du poids. Très beau garçon, il attire énormément les regards, même celui des hommes. Il est vrai que de loin, on pourrait le prendre pour un top model sorti d'un magasine de mode pour sous-vêtement avec ces cheveux décoiffé et sa barbe de trois jours qu'il entretient pour toujours être parfait. Il apporte un soin tout particulier à la façon dont il s'habille, il joue de tout et la séduction est l'une de ses armes favorites. Il semble se moquer de tout avec son visage d'ange. Et pourtant, on le qualifierait plutôt de mauvais garçons. Comme une sorte d'aura l'enveloppant et laissant entrevoir qu'il n'est pas toujours conseillé de l'approcher de trop près au risque de s'y brûler. Une beauté sauvage quasi-indomptable. Dans ces yeux, on peut y voir une petite pointe de malice alors qu'il se joue de vous. Il a un petit tique nerveux quand il stresse ou est en danger, il se frotte les avant bras.
Particularité de sorcier : Il possède des crocs, des oreilles et des griffes de tigre



derrière la rune

pseudo/prénom Alex/Cookie ✣ âge + 18 ans ✣ comment t'es arrivé(e) ici Top site ✣ présence 2/7 ✣ double compte Nope ✣ scénario ou personnage inventé inventé ✣ un dernier mot ici ✣ et les jolis crédits tumblr ✣ Le code du règlement Ok by Nate  



Dernière édition par Silas Zakrevsky le Dim 18 Juin - 13:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas




Silas Zakrevsky

Silas Zakrevsky

✓ Date d'inscription : 17/06/2017
✓ Messages : 134
✓ Localisation : Ici et là




Sujet:Re: feel like making a deal with the devil ? - Silas Sam 17 Juin - 3:06



"Si tu veux cerner la vraie nature de quelqu'un, regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux"

Vous me rappelez pourquoi l'on doit parler de moi déjà ? C'est embêtant car je déteste révéler ces informations, j'aime les gardés privés, juste pour ma petite personne, car ce ne sont pas des choses qui se disent à voix haute. Je ferais attention à ne vous donner qu'un minimum d'information vous en êtes conscient je l’espère . Le mystère est une des choses que je cultive le plus. Je suis née à Dublin le 18 décembre 1 840, je suis vieux vous avez vu, c'est horriblement chiant de vieillir, regarde moi toutes ces rides … Ha Ba non, je n'en ai aucune, je suis toujours aussi beau que le jour de mes 20 ans n'est ce pas merveilleux . Dieu ma donné le droit à la beauté éternellement, même si je ne l'aime pas celui-là j'apprécie qu'il m’ait fait ce geste, quoi que c'est plus l'enfer mais ne chipotons pas.  J’entends le mot famille ? C'est quoi ça ? Ha si je vois, ne la cherchait pas, ils sont mort … Tous ? Une tragédie, vous voyez cette larme qui coule sur ma joue, houla la c'est si triste… Quoi vous osez remettre en doute mes talents d'acteur ? Ceci n'est pas permis, pour la peine je vous boude. Bien, en vérité c'est moi qui les ai peut-être tué, quoi que maintenant je peux le dire non ? Il y a proscription avec le temps. J'avais dans les huit ans quand j'ai brisé la nuque de ma sœur aînée pour ensuite balancer son corps dans la falaise, personne ne pouvait accuser, le pauvre petit Silas, qui fit semblant de pleurer sa sœur, mais il me restait encore les faux jumeaux à abattre, parce que mon but premier était d'avoir l'attention de mes parents, mais pourquoi voulais-tu l'attention de tes parents Silas ? Mais n'y a rien de plus simple, j'ai toujours été rejeté, oublié, mis a l’écart, j'étais le petit garçon étrange avec des pouvoirs, le monstre de la famille. Petit dernier d'une famille recomposé, ce n'est pas faute d'avoir appris les formules et les grimoires sur le bout des doigts, je restais l'abomination. Par accident, un jour, alors que mon beau-père me battait au fond de la cave familiale, je vous passe tous les détails car bons ce n'est pas du joli, bref tout ça pour dire que j'ai toucher son bras et miracle, un sors a fonctionner. Je fus enfermé car l'on pensait que j'étais l'enfant de Satan, moi. Non, mais vraiment à l'époque on ne savait plus quoi inventé vraiment, enfin, quand je me suis libéré j'ai tué tic et tac (les faux jumeaux) puis mon beau-père et ma mère, je devais avoir dans les treize ans, j'ai mis le feu à la maison pour que l'on pense à un accident et je fus recueilli par un sorcier, mais entre-temps j'ai pris goût au sang et à la torture alors je me suis entraîné sur ces personnes, les humiliants tous les jours. Je me suis intégré à la communauté, doucement, j'ai fait mon petit chemin, continuant mes expériences et de développer mes connaissances sur le surnaturel et la magie pour devenir un puissant et redoutable sorcier. Dans l'ombre je tuais m'en sortant bien, jusqu'à mes 17 ans, là j'ai dû fuir l’Allemagne pour la France, j'y suis resté 2 années, j'ai ensuite pris le chemin de l'Angleterre pour une courte année et j'ai fini ma course en Amérique. J'allais reprendre mon train de vie, mais je suis tombé sur un groupement de sorciers et de nephilim beaucoup trop puissant que j'ai voulu doubler, il leur a fallu deux ans pour me démasqué, j'avais alors pris des hautes fonctions dans la société, homme savant j'ai toujours aimé dirigé des sociétés et j’apprends rapidement en m'adaptant, enfin j'ai fini dans un monde-prison en 1862. Je m'y suis fait un ami, un vampire qui m'a alors tenu compagnie et confier quelques secrets, j'ai aussi lu plusieurs ouvrage sur la magie, faut dire qu'on s’ennuie un peu en prison, ce ne fut pas pour me déplaire mes nouvelles connaissances, je m'y suis vite fait et j'ai continué à m’entraîner et avec mon ami nous nous sommes mis dans l'idée de trouver une sortie des monde-prison. Il nous a fallu du temps pour réunir les éléments nécessaires à notre libération, mais j'étais de nouveau sur terre en 1933. J'ai fêté ma libération dignement retournant en Allemagne. Vous vous doutez que j'ai participé à la mise au pouvoir d'un certain Adolf Hitler et oui l'on peut me voir sur certaines photos de l'époque, mais chut c'est un secret. Je fus malheureusement emprisonné de nouveau en 1945, ils ont profiter d'un moment de faiblesse de ma part, les fourbes. Les sorciers et nephilim sont vraiment des gens petits et mesquins. Malheureusement je ne suis pas sorti de ma prison depuis tout ce temps, c'est donc avec une certaine joie que je me suis retrouvé en 2016, mettant quelques mois pour m'adapter à ces nouvelles technologies et aussi pour trouver une nouvelle source et pouvoir de nouveau emmerder le monde et c'est ainsi que je fis mes bagages pour le soleil, les palmier et les cocotiers. Bonjour tout le monde, dites bonjour à Tonton Alex. J'ai monter alors une nouvelle affaire, pour devenir un milliardaire riche aux yeux du monde, l'un des plus grands business man. Cela fait maintenant trente ans que je voyage, que je m'amuse a manipuler la politique, agrandir mes connaissance magiques, manipuler mon petit monde et surtout cela fait trente années que je m'amuse vraiment sans me faire prendre, mais voila j'arrive sans le savoir dans la mauvaise ville suite à un appel de mon ami vampire avec qui j'ai partager quelques temps ma première prison..



Dernière édition par Silas Zakrevsky le Dim 18 Juin - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Hell-Ophylius Struensee

Hell-Ophylius Struensee

✓ Date d'inscription : 09/02/2017
✓ Messages : 54
✓ Localisation : Los Angeles (durée indeterminée)




Sujet:Re: feel like making a deal with the devil ? - Silas Sam 17 Juin - 4:50

Oh! Un nouveau sorcier!

Bienvenue au forum, espérant te plaire au sein de notre communité. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas




Nathanaël Blackthorn

Nathanaël Blackthorn

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 941
✓ Localisation : NY
✓ Age : 26




Sujet:Re: feel like making a deal with the devil ? - Silas Sam 17 Juin - 8:39

Bienvenue sur le forum ❤
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions ❤
Revenir en haut Aller en bas


♦ L'immortalité nous fait perdre ceux qu'on aime ♦

Aline Baldi

Aline Baldi

✓ Date d'inscription : 01/08/2016
✓ Messages : 543
✓ Localisation : New York




Sujet:Re: feel like making a deal with the devil ? - Silas Sam 17 Juin - 10:04

Héhéhé ! mmmmmh, t'es beaauuuuu *u*

*toussote*
Heu, bienvenuuuue ! T'es un sorcier en fin de compte ? Très bon choix 8D (ou tu penses encore au démon supérieur?)

Je te souhaite du courage pour ta fiche eeeeet ! Au plaisir de te croiser en RP ou d'avoir un petit lieeeen coquin (mêe purement platonque)
Revenir en haut Aller en bas




Silas Zakrevsky

Silas Zakrevsky

✓ Date d'inscription : 17/06/2017
✓ Messages : 134
✓ Localisation : Ici et là




Sujet:Re: feel like making a deal with the devil ? - Silas Sam 17 Juin - 10:45

Merci pour votre accueille ! Ronde feel like making a deal with the devil ? - Silas 2383449588

@"Aline Baldi" tu as beau tousser j'ai entendu coquin

J'attend la réponse a ma question pour vraiment me fixé Nyhaaa

Mais oui ! Je finis vite ma fiche et nous pourrons rp toi et moi slurp (de façon platonique ou non feel like making a deal with the devil ? - Silas 2664451179 )

Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Hope T. Gathercole

Hope T. Gathercole

✓ Date d'inscription : 23/06/2015
✓ Messages : 1991
✓ Localisation : Los Angeles




Sujet:Re: feel like making a deal with the devil ? - Silas Sam 17 Juin - 10:59

Je sens l'homme virile par ici! ** Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas bien ici! A très vite! Wink
Revenir en haut Aller en bas




Silas Zakrevsky

Silas Zakrevsky

✓ Date d'inscription : 17/06/2017
✓ Messages : 134
✓ Localisation : Ici et là




Sujet:Re: feel like making a deal with the devil ? - Silas Sam 17 Juin - 11:07

feel like making a deal with the devil ? - Silas 4238445582 Possible Merci beaucoup feel like making a deal with the devil ? - Silas 2691330320
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

Invité





Sujet:Re: feel like making a deal with the devil ? - Silas Sam 17 Juin - 12:49

Bienvenue parmi nous beusou
Revenir en haut Aller en bas




Silas Zakrevsky

Silas Zakrevsky

✓ Date d'inscription : 17/06/2017
✓ Messages : 134
✓ Localisation : Ici et là




Sujet:Re: feel like making a deal with the devil ? - Silas Sam 17 Juin - 14:45

slurp Merci loulou coquin
Revenir en haut Aller en bas




Caryl Lightwood

Caryl Lightwood

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 3612
✓ Localisation : Institut du New York




Sujet:Re: feel like making a deal with the devil ? - Silas Sam 17 Juin - 16:39

Hey Welcome à toi le sorcier, très bon choix d'avatar qui semble émotionner beaucoup de monde ici Laughing coquin

bon courage pour ta fichette et nous sommes là si tu as besoin Cool
Revenir en haut Aller en bas




Silas Zakrevsky

Silas Zakrevsky

✓ Date d'inscription : 17/06/2017
✓ Messages : 134
✓ Localisation : Ici et là




Sujet:Re: feel like making a deal with the devil ? - Silas Dim 18 Juin - 0:41

tu t'inclut dans le lot des gens émotionner ? coquin

Merci beaucoup slurp
Revenir en haut Aller en bas




Nathanaël Blackthorn

Nathanaël Blackthorn

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 941
✓ Localisation : NY
✓ Age : 26




Sujet:Re: feel like making a deal with the devil ? - Silas Dim 18 Juin - 2:50

Alors, après avoir lu ton histoire, il me semble que tu aies loupé certaines chose au sujet des sorciers ^^ Ils sont stériles et ne peuvent pas avoir d'enfants, ton personnage (que je trouve beaucoup inspiré de Kaï Wink ) ne peut pas descendre d'une famille de sorciers. Je t'invite à lire ces sujets : et

Si tu as encore des questions n'hésite pas à me mp moi ou Caryl beusou
Revenir en haut Aller en bas




Silas Zakrevsky

Silas Zakrevsky

✓ Date d'inscription : 17/06/2017
✓ Messages : 134
✓ Localisation : Ici et là




Sujet:Re: feel like making a deal with the devil ? - Silas Dim 18 Juin - 11:32

Je modifie vis à vis de la famille  rapidement par contre le fait que je sois inspiré de kai  pose problème ?

Edit: Modification sur sa famille réaliser, il a des demi-frère et sœurs et donc un beau-père.
Revenir en haut Aller en bas


♦ "Je suis la Loi. Je suis le Pouvoir." ♦

L'Enclave

L'Enclave

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 361




Sujet:Re: feel like making a deal with the devil ? - Silas Dim 18 Juin - 23:08

Ce n'est pas trop grave mais essaye de le détacher de ce modèle pour la suite de ton jeu ici ça sera plus sympa Smile



Vous êtes admis chez les Enfants de Lilith !

Instrument of Chaos

Bravo pour votre validation ! Vous pouvez dès à présent plonger dans l'univers de The Mortal Instruments. En commençant par faire votre fiche de lien ICI et votre fiche de RP ICI et ICI pour faire votre journal intime. Vous pouvez aussi jeter un œil pour la demande d'un logement. Et vous devez aussi vous rendre pour ajoutez votre avatar au bottin, histoire que personne d'autre ne vous le prenne.
N'oubliez pas que les admins sont là pour vous aider si vous avez des questions à poser ou si vous rencontrez des difficultés. Au plaisir de vous croiser en rp !

Revenir en haut Aller en bas
https://themortalinstrument.forumactif.org




Silas Zakrevsky

Silas Zakrevsky

✓ Date d'inscription : 17/06/2017
✓ Messages : 134
✓ Localisation : Ici et là




Sujet:Re: feel like making a deal with the devil ? - Silas Dim 18 Juin - 23:39

feel like making a deal with the devil ? - Silas 2383449588 feel like making a deal with the devil ? - Silas 2383449588 feel like making a deal with the devil ? - Silas 2383449588 feel like making a deal with the devil ? - Silas 2383449588 feel like making a deal with the devil ? - Silas 2383449588 feel like making a deal with the devil ? - Silas 2383449588 feel like making a deal with the devil ? - Silas 2383449588 feel like making a deal with the devil ? - Silas 2383449588 feel like making a deal with the devil ? - Silas 2383449588 feel like making a deal with the devil ? - Silas 2383449588 feel like making a deal with the devil ? - Silas 1850970258

Merci beaucoup feel like making a deal with the devil ? - Silas 1617299049 feel like making a deal with the devil ? - Silas 3011849627 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas




Caryl Lightwood

Caryl Lightwood

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 3612
✓ Localisation : Institut du New York




Sujet:Re: feel like making a deal with the devil ? - Silas Lun 19 Juin - 14:33

Silas Zakrevsky a écrit:
tu t'inclut dans le lot des gens émotionner ? coquin

Merci beaucoup slurp

Laughing qui sait ? Ange

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Sujet:Re: feel like making a deal with the devil ? - Silas

Revenir en haut Aller en bas
 

feel like making a deal with the devil ? - Silas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les aventures de Silas
» i'm your worst nightmare ~ Silas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instrument RPG :: Nota Bene :: Présente Toi :: Validées-