-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 GROUPES DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♦ "Je suis la Loi. Je suis le Pouvoir." ♦

L'Enclave

L'Enclave

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 361




Sujet:GROUPES DU FORUM Sam 14 Mar - 22:32

GROUPE FERME POUR LE MOMENT AFIN DE RÉÉQUILIBRER LES AUTRES GROUPES. SEULS LES SCENARIOS ET PVS DU FORUM SONT ACCEPTES POUR CE GROUPE.


   
Les Nephilims
Instrument of Good


   
Qui sont-ils ?

   Les  Nephilims ont été créés par l'ange Raziel. Leur mission est de protéger les Terrestres des Démons. Malgré la présence de sang d'ange dans leur corps, les Nephilims sont mortels et donc sujet à la vieillesse et la mort. Toutefois, leur sang angélique leur confère des capacités spéciales qui leur permettent de réaliser des exploits surhumains grâce à l'application de runes angéliques. Ils commencent leur formation à l'âge de 10 ans avec leur première rune. Ils sont entraînés à toutes les formes de combat, pour remplir à bien leur mission. Si un Nephilim a un enfant avec une autre Nephilim ou une Terrestre, l'enfant sera un Nephilim.
 
   Entrez dans la Légende
   

   
code (c) crackle bones

   


Dernière édition par L'Enclave le Dim 15 Mar - 17:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://themortalinstrument.forumactif.org


♦ "Je suis la Loi. Je suis le Pouvoir." ♦

L'Enclave

L'Enclave

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 361




Sujet:Re: GROUPES DU FORUM Sam 14 Mar - 22:33


   
Les Enfants de Lilith
Instrument of Chaos


   
Qui sont-ils ?

   Aussi connus sous le nom de sorciers, ils sont nés du viol d'une humaine par un démon. Ils sont immortels et sont capables de choisir à quel âge ils veulent arrêter de vieillir. Ils sont dotés de pouvoirs exceptionnels qui s'usent à force d'être utilisés mais ils se rechargent avec du repos. Ils sont capables d'invoquer des démons dans un pentagramme et sont capable de lire les runes angéliques. Ils sont souvent dotés de sagesse et réfléchis mais il y a toujours des exceptions. Ils possèdent de particuliers physiques différents selon chaque sorcier (yeux de chats, pieds palmés, queue de chien, griffes, ailes etc...) Ils sont stériles et ne peuvent donc pas se reproduire.
Il existe des sorciers incapables d'utiliser la magie : les Ifrits.

   Entrez dans la Légende
   

   
code (c) crackle bones

   


Dernière édition par L'Enclave le Dim 15 Mar - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://themortalinstrument.forumactif.org


♦ "Je suis la Loi. Je suis le Pouvoir." ♦

L'Enclave

L'Enclave

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 361




Sujet:Re: GROUPES DU FORUM Sam 14 Mar - 22:33


   
Les Enfants de la Nuit
Instrument of Chaos


   
Qui sont-ils ?

   Également  appelés vampires, ils sont humain à la base mais ont été infectés par un poison démoniaque. Ils se nourrissent de sang humain. Ils craignent la lumière de soleil et vivent en clan. Pour devenir un vampire un homme ou une femme doit consommer du sang de vampire puis il ou elle devra mourir d'une mort physique, au cours de laquelle le corps des morts-vivants entrera dans un état de transition. Il doit ensuite être enterré, vidé de son sang puis doit se frayer un chemin hors de sa propre tombe pour être «vraiment né». Il doit ensuite se nourrir sur une quantité exceptionnelle de sang humain frais dans les prochaines 24 heures pour achever la transition, ou bien il se dessèche et meurent. Ils sont ennemis avec les loups-garous et ce sont eux qui ont le plus de problème avec les chasseurs d'ombre et l'enclave. Ils ne peuvent pas avoir d'enfants et sont immortels.
 
   Entrez dans la Légende
   

   
code (c) crackle bones

   


Dernière édition par L'Enclave le Dim 15 Mar - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://themortalinstrument.forumactif.org


♦ "Je suis la Loi. Je suis le Pouvoir." ♦

L'Enclave

L'Enclave

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 361




Sujet:Re: GROUPES DU FORUM Sam 14 Mar - 22:33


   
Les Enfants de la Lune
Instrument of Good


   
Qui sont-ils ?

   Appelés  aussi loups-garous, ils sont humains avec la particularité de se changer en loup. Ils se transforment lors des pleines lunes ou lorsque leur sentiments sont trop forts. On devient loup-garou en se faisant mordre par l'un d'eux. La transformation a lieu à la pleine lune suivante qui est particulièrement douloureuse et longue. Ils vivent en meute pour se protéger et survivre, dirigée par un alpha. On devient alpha en tuant l'alpha précédent. Ils sont mortels et possède la même durée de vie qu'un humain. Ils sont ennemis avec les vampires. Ils peuvent avoir des enfants mais celui-ci sera humain.
 
   Entrez dans la Légende
   

   
code (c) crackle bones

   


Dernière édition par L'Enclave le Dim 15 Mar - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://themortalinstrument.forumactif.org


♦ "Je suis la Loi. Je suis le Pouvoir." ♦

L'Enclave

L'Enclave

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 361




Sujet:Re: GROUPES DU FORUM Sam 14 Mar - 22:34


   
Le Peuple Féérique
Instrument of Chaos


   
Qui sont-ils ?

   Les   fées sont classées en différentes communautés, la plus connue étant celle de la Cour des Lumières. Les fées sont nées de l'union d'un ange et d'un démon (l'ange représentant leur beauté et le démon leur malveillance), ce qui explique leur beauté surnaturelle. Les fées sont des êtres immortels, et une des races les plus intelligentes parmi les Créatures Obscures. Elles ne sont pas beaucoup aimées parmi le monde obscure et les chasseurs d'ombre. Elles sont incapables de mentir et adorent passer des contrats avec les Terrestres pour en tirer des avantages et leurs jouer des tours. Si une fée a un enfant avec une fée ou un humain, l'enfant héritera des gênes féeriques.
 
   Entrez dans la Légende
   

   
code (c) crackle bones

   


Dernière édition par L'Enclave le Lun 16 Mar - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://themortalinstrument.forumactif.org


♦ "Je suis la Loi. Je suis le Pouvoir." ♦

L'Enclave

L'Enclave

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 361




Sujet:Re: GROUPES DU FORUM Sam 14 Mar - 22:34


   
Les Terrestres
Instrument of Good


   
Qui sont-ils ?

   Les  Terrestres sont des êtres humains ordinaires qui sont inconscients de l’existence des Chasseurs d'Ombres, des Créatures Obscures ou du Monde Obscur en général.

Les Terrestres peuvent être infectés par des maladies démoniaques, telles que la lycanthropie ou le vampirisme. Ils peuvent également devenir des Damnés s'ils sont marqués par des runes. Les enfants Terrestres peuvent être transformés en Nephilims si ils boivent à la Coupe, sachant qu'elle est plus efficace sur les jeunes gens. Ils ne peuvent pas voir les Nephilims ou les Créatures obscures lorsqu'ils utilisent des runes ou des mirages pour le faire.(nos )
 
   Entrez dans la Légende
   

   
code (c) crackle bones

   
Revenir en haut Aller en bas
https://themortalinstrument.forumactif.org


♦ "Je suis la Loi. Je suis le Pouvoir." ♦

L'Enclave

L'Enclave

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 361




Sujet:Re: GROUPES DU FORUM Dim 29 Mar - 4:13


 
Le Prince Ensorceleur
Instrument of Chaos


 
PNJ

   Le Prince Ensorceleur est un être mystérieux. Une ombre, une silhouette indistincte, encapuchonné dont personne n’a pu voir son visage ou clairement son apparence. Qui est-il ? Personne ne le sait avec certitude. Un sorcier puissant, un sang-mêlé qui c’est autoproclamé « le prince ». Esprit dark et malin qui étend peu à peu son pouvoir sur le monde Obscur. On dit de lui qu’il peut invoquer les pires démons supérieurs, qu’il est même capable de se confondre dans le monde terrestre, prendre toutes formes et toutes apparences. La rumeur s’étend de plus en plus, sa soif de pouvoir et de domination commence à soulever des inquiétudes. Il prépare lentement ses sombres projets. Il a commencé il y a 10 ans, enlevant des enfants de Nephilim. Mais ses projets n'ont pu aboutir, il a dû revoir sa stratégie. Désormais il est prêt, il rassemble tous les éléments pour accomplir sa malédiction et ses rites démoniaques. Prenez garde, il ne recule devant aucun sacrifice pour atteindre l’enclave, étreindre dans ses griffes les anges et pouvoir prendre la place de Dieu sur tout l’univers.
Pour cela, le sang précieux des Nephilim doit couler, il traque les plus forts et ceux doublement béni par les anges.

 
   Entrez dans la Légende
 

 
code (c) crackle bones

 
Revenir en haut Aller en bas
https://themortalinstrument.forumactif.org





Contenu sponsorisé





Sujet:Re: GROUPES DU FORUM

Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPES DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REGLEMENT DU FORUM
» CONTEXTE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instrument RPG :: Préface :: Entre Donc Voyageur-