Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Fiche de lien d'Angelina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Angelina Parker

Angelina Parker

✓ Date d'inscription : 22/03/2017
✓ Messages : 89




Sujet:[Fiche de lien d'Angelina] Ven 24 Mar - 20:09



Angelina ParkerLet me love you, and i will love you... ♫18 ansHétéroNephilimsNée à New YorkSouriante & Protectrice & GénéreuseFêtarde & Distraite & Bagarreuse & maladroiteKatherine Mcnamara (f/m) Une ou un confident ▬ Oui elle à besoin d'une personne a qui parler. (f/m) Ami(e)s ▬ Recherches des personnes avec qui sortir et faire la fête (f/m) Ennemi(e)s ▬ Recherches des personnes avec qui s'entretuer (f/m) Autre ▬ À vous de me proposer ce qu'il vous plait
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Angelina Parker

Angelina Parker

✓ Date d'inscription : 22/03/2017
✓ Messages : 89




Sujet:Re: [Fiche de lien d'Angelina] Ven 24 Mar - 20:10

The GirlsPrénom NomNom du lienA definir...Prenom NomTitre du lienLien a definir Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0


Dernière édition par Angelina Parker le Ven 24 Mar - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Angelina Parker

Angelina Parker

✓ Date d'inscription : 22/03/2017
✓ Messages : 89




Sujet:Re: [Fiche de lien d'Angelina] Ven 24 Mar - 20:11

The BoysPrénom NomNom du lienA definir...Prenom NomTitre du lienLien a definir Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Angelina Parker

Angelina Parker

✓ Date d'inscription : 22/03/2017
✓ Messages : 89




Sujet:Re: [Fiche de lien d'Angelina] Ven 24 Mar - 20:12

C'est a vous [Fiche de lien d'Angelina] 1850970258 ~~~
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Hell-Ophylius Struensee

Hell-Ophylius Struensee

✓ Date d'inscription : 09/02/2017
✓ Messages : 54
✓ Localisation : Los Angeles (durée indeterminée)




Sujet:Re: [Fiche de lien d'Angelina] Ven 24 Mar - 23:49

Hi!
Vu ta fiche et tout je n'ai pas vraiment d'idées pour l'instant, mais si tu as un lien à me proposer le temps que j'en cherche un, j'en serais ravie.
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Angelina Parker

Angelina Parker

✓ Date d'inscription : 22/03/2017
✓ Messages : 89




Sujet:Re: [Fiche de lien d'Angelina] Ven 24 Mar - 23:52

Coucou miss !!

Et bien, je pense avoir une idée. J'ai besoin en priorité d'une confidente. Sachant que nous sommes dans la même institue ça peut être pas mal. ❤
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Hell-Ophylius Struensee

Hell-Ophylius Struensee

✓ Date d'inscription : 09/02/2017
✓ Messages : 54
✓ Localisation : Los Angeles (durée indeterminée)




Sujet:Re: [Fiche de lien d'Angelina] Sam 25 Mar - 0:00

Va pour, sachant que ce serrait difficile au vu du caractère de Hell, elle sera à ton écoute mais ne te le fera guère montrer, cependant quand tu auras besoin d'un tel ou tel truc ou quand tu seras dans une belle situation (ironie), elle sera compromise à faire preuve de patience et d'aide (puisqu'elle t'écoute).
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Angelina Parker

Angelina Parker

✓ Date d'inscription : 22/03/2017
✓ Messages : 89




Sujet:Re: [Fiche de lien d'Angelina] Sam 25 Mar - 0:02

Va pour !! Smile
Revenir en haut Aller en bas




Adhara Snowtorm

Adhara Snowtorm

✓ Date d'inscription : 24/04/2016
✓ Messages : 156
✓ Localisation : Recluse quelque part
✓ Age : 26




Sujet:Re: [Fiche de lien d'Angelina] Sam 25 Mar - 0:42

Hey !

Bon alors moi j'ai pas d'idées mais plusieurs persos à te proposer Smile

Alec bah c'est Alec quoi ^^
Nate, 19 ans Nephilim à NY, parabatai de Clay. Il est gentil et serviable, il aime bien aider les autres et est plutôt amis avec tout le monde sauf ceux qui tournent autour de Clay vu qu'il en est amoureux. C'est un Blackthorn (Blackthorn qui dirigent l'institut de LA, mais il est illégitime et n'a encore jamais rencontré sa famille paternelle)
Louis]/b] C'est un terrestre qui vit à Londres, doté de la double vue, apprenti écrivain, il n'a aucune conscience du monde terrestre même s'il voit des créatures obscures partout.
[b]Adhara
Jeune vampire, ancienne Nephilim, elle a été chassée d"Idris et essaye de s'adapter à sa nouvelle nature de vampire. Elle bouge beaucoup d'endroits.
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Angelina Parker

Angelina Parker

✓ Date d'inscription : 22/03/2017
✓ Messages : 89




Sujet:Re: [Fiche de lien d'Angelina] Sam 25 Mar - 0:51

Coucou ~~~ ❤️❤️

Et bien j'ai envie d'un lien avec plusieurs de tes personnages. :3
J'en voudrais bien avec Nat, Adhara et Alec.

Alors, pour commencer j'aurais besoin d'un ou d'une ennemi(e)
Une personne avec qui sortir faire la fête et d'un ou une meilleure amie. Je te laisse choisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Adhara Snowtorm

Adhara Snowtorm

✓ Date d'inscription : 24/04/2016
✓ Messages : 156
✓ Localisation : Recluse quelque part
✓ Age : 26




Sujet:Re: [Fiche de lien d'Angelina] Sam 25 Mar - 1:30

Alec est directeur de l'institut de New York et a plus de 40 ans alors je ne me vois pas trop dans un de ces liens ^^ Après pour les deux autres c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Angelina Parker

Angelina Parker

✓ Date d'inscription : 22/03/2017
✓ Messages : 89




Sujet:Re: [Fiche de lien d'Angelina] Sam 25 Mar - 1:33

Pour Alek je sais, je voulais voir avec toi pour le lien car je ne sais pas. Pour Nat, pourquoi pas en meilleur ami ? Et pour Adhara, pourquoi pas en amie fêtarde ?
Revenir en haut Aller en bas




Adhara Snowtorm

Adhara Snowtorm

✓ Date d'inscription : 24/04/2016
✓ Messages : 156
✓ Localisation : Recluse quelque part
✓ Age : 26




Sujet:Re: [Fiche de lien d'Angelina] Sam 25 Mar - 1:41

Ok pour Nate et Adi. Elle pourrait être une de ses seules amies restantes depuis sa transformation en vampire.

Ils ont des bonnes relations entre LA et NY donc ils se sont forcément croisés avec Alec. Il a 3 enfants avec Magnus elle pourrait être amie l'un d'entre eux sinon.
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Angelina Parker

Angelina Parker

✓ Date d'inscription : 22/03/2017
✓ Messages : 89




Sujet:Re: [Fiche de lien d'Angelina] Sam 25 Mar - 1:46

Pour Adhara c'est super comme lien, sur tout que Angi n'aurai jamais tourner le dos à une amie. (Sauf coup bas)

Alors, j'aime​ les deux propositions. Soit ils ce sont connus quand Alec est venu à l'Institut, soit elle est ami avec l'un de ces fils. Du coup les deux me vont c'est comme tu le sens. ❤
Revenir en haut Aller en bas




Adhara Snowtorm

Adhara Snowtorm

✓ Date d'inscription : 24/04/2016
✓ Messages : 156
✓ Localisation : Recluse quelque part
✓ Age : 26




Sujet:Re: [Fiche de lien d'Angelina] Sam 25 Mar - 2:50

Les deux me vont aussi comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Angelina Parker

Angelina Parker

✓ Date d'inscription : 22/03/2017
✓ Messages : 89




Sujet:Re: [Fiche de lien d'Angelina] Sam 25 Mar - 11:47

Re coucou miss

Désolée, je me suis endormie X)
Bon, pourquoi pas amie d'un des fils d'Alec ^^
Revenir en haut Aller en bas




Nathanaël Blackthorn

Nathanaël Blackthorn

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 941
✓ Localisation : NY
✓ Age : 26




Sujet:Re: [Fiche de lien d'Angelina] Sam 25 Mar - 13:08

D'accord ça marche ^^ Un est Nephilim l'autre est sorcier et les deux sont plus vieux qu'elle XD
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Angelina Parker

Angelina Parker

✓ Date d'inscription : 22/03/2017
✓ Messages : 89




Sujet:Re: [Fiche de lien d'Angelina] Sam 25 Mar - 13:26

J’ai vu ça, du coup le Nephilim ou le sorcier ? Je te laisse choisir cette fois. Razz
Revenir en haut Aller en bas




Nathanaël Blackthorn

Nathanaël Blackthorn

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 941
✓ Localisation : NY
✓ Age : 26




Sujet:Re: [Fiche de lien d'Angelina] Sam 25 Mar - 13:48

Ben moi ça m'est égal ^^ de toute façon ils ne sont pas joués. Tu peux aller voir dans les Scénas pour voir avec quel caractère tu t'entendras le mieux
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Angelina Parker

Angelina Parker

✓ Date d'inscription : 22/03/2017
✓ Messages : 89




Sujet:Re: [Fiche de lien d'Angelina] Sam 25 Mar - 13:53

J'ai déjà lu les fiches et je pense qu'une fois Angi bien développé et si l'un des deux est libre. Je le prendrai :p
Je dirais que je prends le sorcier. ❤
Revenir en haut Aller en bas




Adhara Snowtorm

Adhara Snowtorm

✓ Date d'inscription : 24/04/2016
✓ Messages : 156
✓ Localisation : Recluse quelque part
✓ Age : 26




Sujet:Re: [Fiche de lien d'Angelina] Sam 25 Mar - 15:23

D'accord ça marche ❤
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

Invité





Sujet:Re: [Fiche de lien d'Angelina] Dim 11 Juin - 19:18

Coucou petite Nephilim Cool

Je voudrais te proposer un lien pour ta petite gueule d'ange . Marc est un loup garou Alpha qui est ouvert d'esprit envers toutes les créatures du monde obscur . Et je me disais que Marc pourrait devenir le confident de ta petite Angelina et elle pourrait être un lien avec l'enclave en cas de problème du coter des loups . (après a voir si tu aurais des idées aussi pour compléter ce lien ) beusou
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Angelina Parker

Angelina Parker

✓ Date d'inscription : 22/03/2017
✓ Messages : 89




Sujet:Re: [Fiche de lien d'Angelina] Dim 11 Juin - 19:21

Coucou petit loup !
Ton lien me plaît vraiment, pour la suite des événements pourquoi pas faire un rp ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

Invité





Sujet:Re: [Fiche de lien d'Angelina] Dim 11 Juin - 19:25

Avec plaisir <3 par contre ça te dérange pas de l'ouvrir ? sinon il faudrait que je le face après le lancement que je suis entrains de faire .
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Angelina Parker

Angelina Parker

✓ Date d'inscription : 22/03/2017
✓ Messages : 89




Sujet:Re: [Fiche de lien d'Angelina] Dim 11 Juin - 19:29

Je réponds à Caryl, puis je commencerai le rp pas de soucis. Je fais ça après demain le temps que je me repose un peu. <3
Une idée de lieu et le contexte ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Sujet:Re: [Fiche de lien d'Angelina]

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiche de lien d'Angelina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lien de Sebastian
» Car il était temps que j'en ouvre une de fiche de liens
» Code de présentation de fiche RP
» Modèle de fiche de présentation [obligatoire]
» Modèle de fiche de scénario [obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instrument RPG :: Nota Bene :: Trace Ton Chemin :: Demandes de liens-