Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Be my partner in Crime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Hell-Ophylius Struensee

Hell-Ophylius Struensee

✓ Date d'inscription : 09/02/2017
✓ Messages : 54
✓ Localisation : Los Angeles (durée indeterminée)




Sujet:Be my partner in Crime. Sam 11 Fév - 17:47


   

   Be my partner in Crime. 8c0d7253fc48cfbf713434b6636e7cef Be my partner in Crime. Birdy%20Atlantic%20UK.jpg?enlarge=false&matte=true&matteColor=black&quality=0
Hell-Ophylius Struensee
   
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow
   


   
Jeune personne que l’on trouvera que le plus souvent à contourner les règles, à roder le plus souvent la nuit, mais surtout à s’enterrer dans des endroits des plus douteux. Sa parure solitaire s’est forgée au fil de plusieurs années d’éducation d’une famille qui n’en avait de tel que le nom. Sa perception des autres varie et change selon son humeur peu compréhensible. Sa détermination à aller de l’avant l’empêche de prendre du recul et de se remettre en question. Il est des choses qu’on ne peut apprendre des livres, le courage, la ruse, l’amitié.
Derrière son beau visage d’ange et ses traits d’enfant, un passé malsain et maudit hante ses abîmes dont elle n’a plus accès. Insensible à la réalité,  insouciante au danger qu’elle parcourt et à celui qu’elle met en évidence. Elle cache en elle un démon en veille, une personne psychopathe dont elle ne se remémore plus l’existence. Tout ce dont elle se souvient actuellement est d'être une Nephilim, parents défunts, vivant avec un sorcier réputé de Los Angeles qui a pris la jeune fille en ses soins. Elle ne demande pas d'intégration au sein de sa nouvelle habitation et de ce fait elle ne connaît personne. Son apprentissage en manière de combat est limité et inexpérimenté. Elle n'a jamais usé d'armes, de poignards ou de stèles, et a un unique tatouage comme touts digne chasseur d'ombre, accompagné de fines cicatrices blanches d'anciennes égratignures peu remarquables.


   
16 ans
Anglaise
Hétérosexuel
Célibataire
Los Angeles
Résidente dans l’institut de Los Angeles
Nephilim
Be my partner in Crime. Large
   
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Hell-Ophylius Struensee

Hell-Ophylius Struensee

✓ Date d'inscription : 09/02/2017
✓ Messages : 54
✓ Localisation : Los Angeles (durée indeterminée)




Sujet:Re: Be my partner in Crime. Sam 11 Fév - 18:06



    
Les demoiselles
It's so painful...The light.

    
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Hell-Ophylius Struensee

Hell-Ophylius Struensee

✓ Date d'inscription : 09/02/2017
✓ Messages : 54
✓ Localisation : Los Angeles (durée indeterminée)




Sujet:Re: Be my partner in Crime. Sam 11 Fév - 18:11



    
Les damoiseaux
I know you'r out of my league...But that no scare me away

    
L'écrit Vain
Un silence compréhensible adouci par quelques notes et gestes dont seul le lien, celui qui l'a mené à aller vers lui alors qu'elle ne s'en rendait pas compte, est inexplicable. Ce ne fut point un ami pour elle, ni un ennemi.  Ce terrestre avait la Seconde vue et l'avait de suite repérée, parmi tant d'autres. Un lien depuis lors s'était crée. Aucun mot ne troublait leur ambiante atmosphère, aucun son n'imposait son bruit. La voix du silence parlaient à leurs place, l'écrit en est devenu l'essence de leur "sympathie". Louis, L'Ecrit Vain.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Hell-Ophylius Struensee le Mar 21 Fév - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Alec Lightwood

Alec Lightwood

✓ Date d'inscription : 26/09/2015
✓ Messages : 265
✓ Localisation : NY
✓ Age : 26




Sujet:Re: Be my partner in Crime. Sam 11 Fév - 18:15

Me chat potté
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Hope T. Gathercole

Hope T. Gathercole

✓ Date d'inscription : 23/06/2015
✓ Messages : 1991
✓ Localisation : Los Angeles




Sujet:Re: Be my partner in Crime. Sam 11 Fév - 18:19

J'ai plusieurs personnages à te proposer! =D J'ai Hope bien sûre, Néphilim de Los Angeles, Léonard de Bray, vampire et Jonathan Morgenstern! A toi de voir si l'un d'eux te plait o/
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Hell-Ophylius Struensee

Hell-Ophylius Struensee

✓ Date d'inscription : 09/02/2017
✓ Messages : 54
✓ Localisation : Los Angeles (durée indeterminée)




Sujet:Re: Be my partner in Crime. Sam 11 Fév - 18:45

Alec: Aviez-vous un lien en particulier, une idée quelconque qui saura nous satisfaire? Nyhaaa
Hope: Je suis preneuse pour tout. Il faudrait juste établir les liens. Entre Hell et Hope y aura pas de difficultés (même institut), pour Léonard et Jonathan, que me proposes-tu?


(D'habitude j'ai pleins d'idées, mais là, la reprise des cours m'occupe l'esprit Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas




Alec Lightwood

Alec Lightwood

✓ Date d'inscription : 26/09/2015
✓ Messages : 265
✓ Localisation : NY
✓ Age : 26




Sujet:Re: Be my partner in Crime. Sam 11 Fév - 18:52

Bon alors déjà j'ai plusieurs cocos aussi :

Alec bah c'est Alec quoi ^^
Nate, 19 ans Nephilim à NY, parabatai de Clay. Il est gentil et serviable, il aime bien aider les autres et est plutôt amis avec tout le monde sauf ceux qui tournent autour de Clay vu qu'il en est amoureux. C'est un Blackthorn (Blackthorn qui dirigent l'institut de LA, mais il est illégitime et n'a encore jamais rencontré sa famille paternelle)
Louis C'est un terrestre qui vit à Londres, doté de la double vue, apprenti écrivain, il n'a aucune conscience du monde terrestre même s'il voit des créatures obscures partout.
Adhara Jeune vampire, ancienne Nephilim, elle a été chassée d"Idris et essaye de s'adapter à sa nouvelle nature de vampire. Elle bouge beaucoup d'endroits.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Hell-Ophylius Struensee

Hell-Ophylius Struensee

✓ Date d'inscription : 09/02/2017
✓ Messages : 54
✓ Localisation : Los Angeles (durée indeterminée)




Sujet:Re: Be my partner in Crime. Sam 11 Fév - 19:20

Alors je suis intéressée par Louis, étant donnée que Hell est une anglaise d'origine. Ce terrestre me semble bien particulier. J'essaierais de te proposer avec quelque chose plus tard, le temps que je réfléchisse, (si t'as une proposition, je suis preneuse).
NateOn verra bien s'il serait ami avec Hell. (bien que je ne sais pas encore comment ils peuvent se rencontrer)
Adhara: Je vois déjà le lien qui pourrait l'unir avec Hell (je t'en ferais part au moment venu).

Alec:Tu m'intrigues, y a plusieurs liens indirectes qui peuvent êtres enchaînés(genre, demander au directeur de mon institut de me mettre sous surveillance ou un truc du genre ou pas...)

Résumé: Je suis pour touts ces liens, mais mes préférés sont Louis et Adhara.

Je crois que c'est tout pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas




Nathanaël Blackthorn

Nathanaël Blackthorn

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 941
✓ Localisation : NY
✓ Age : 26




Sujet:Re: Be my partner in Crime. Sam 11 Fév - 22:08

Ok pour Louis et Adi.
Pourquoi il voudrait te mettre sous surveillance ?
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Hell-Ophylius Struensee

Hell-Ophylius Struensee

✓ Date d'inscription : 09/02/2017
✓ Messages : 54
✓ Localisation : Los Angeles (durée indeterminée)




Sujet:Re: Be my partner in Crime. Sam 11 Fév - 22:30


Super alors.
Disons qu'il soupçonne Hell de mal tourner et de rejoindre facilement le champ adverse des Nephilims (le camp de Jonathan).
Revenir en haut Aller en bas




Nathanaël Blackthorn

Nathanaël Blackthorn

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 941
✓ Localisation : NY
✓ Age : 26




Sujet:Re: Be my partner in Crime. Dim 12 Fév - 0:51

Oui mais si t'es à LA Alec a pas de raison de s'occuper de toi
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Hell-Ophylius Struensee

Hell-Ophylius Struensee

✓ Date d'inscription : 09/02/2017
✓ Messages : 54
✓ Localisation : Los Angeles (durée indeterminée)




Sujet:Re: Be my partner in Crime. Dim 12 Fév - 2:16

D'après le contexte une nouvelle guerre est sur le point de mettre le monde sens dessous dessus et afin de connaître les alliés des ennemis, il me semble évident de garder un oeil sur les chasseurs d'ombres qui, en un instant, peuvent rejoindre le camp obscure et devenir espion au bien de l'ennemi.
Les directeurs d'Instituts sont donc en contact et il se peut qu'un demande à un autre de surveiller tel ou tel chasseur d'ombre. Enfin je ne sais pas si c'est logique ou pas...
Revenir en haut Aller en bas




Nathanaël Blackthorn

Nathanaël Blackthorn

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 941
✓ Localisation : NY
✓ Age : 26




Sujet:Re: Be my partner in Crime. Dim 12 Fév - 14:08

Oui mais c'est plus logique que les directeurs des instituts surveillent leurs propres chasseurs d'ombres
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Hell-Ophylius Struensee

Hell-Ophylius Struensee

✓ Date d'inscription : 09/02/2017
✓ Messages : 54
✓ Localisation : Los Angeles (durée indeterminée)




Sujet:Re: Be my partner in Crime. Lun 13 Fév - 13:24

Oui. Et de ce fait, les directeurs communiquent et s'informent entre eux...Et étant donné que J.C se retrouverait par hasard à NY et bien les directeurs des insituts là bàs devraient être plus vigilents et doivent avertir les autres directeurs. Et suite aux livres TMI j'ai un peu l'impression que les directeurs de NY ont plus de responsabilités et sont comme des délégués...On pourrait alors qu'Alec recrute des informations et établit des raports qu'il devrait envoyer à l'enclave. Et je crois avoir précisé que ce lien était indirect ce qui veut dire qu'Alec devra charger une personne de son choix à surveiller Hell (que ce soit un directeur, un simple chasseur d'ombres...).

Ce n'est qu'une idée mais bon.


Dernière édition par Hell-Ophylius Struensee le Lun 13 Fév - 13:58, édité 1 fois (Raison : .)
Revenir en haut Aller en bas




Nathanaël Blackthorn

Nathanaël Blackthorn

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 941
✓ Localisation : NY
✓ Age : 26




Sujet:Re: Be my partner in Crime. Lun 13 Fév - 18:05

Alec et l'Enclave ils sont pas en très très bon termes en ce moment à cause de son neveu/filleul Clay Etant donné que c'est le fils de Jace et Clary. Et il doit aussi surveiller Clay qui est une des premières cibles de Valentin et qu'il a tendance à en faite qu'à sa tête
Revenir en haut Aller en bas




Caryl Lightwood

Caryl Lightwood

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 3612
✓ Localisation : Institut du New York




Sujet:Re: Be my partner in Crime. Lun 13 Fév - 22:28

*-* moi qu'à ma tête ha bon? Ange

Sinon faudrait qu'on parle lien toi et moi aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Hell-Ophylius Struensee

Hell-Ophylius Struensee

✓ Date d'inscription : 09/02/2017
✓ Messages : 54
✓ Localisation : Los Angeles (durée indeterminée)




Sujet:Re: Be my partner in Crime. Mar 14 Fév - 0:11

J'avais écrit des propositions et apparemment j'ai pas mis envoyer... Mad

Dans ce cas Louis et Adhara me suffisent amplement.

Louis: Londres, une ville assez vaste où il était difficile de rencontrer une même personne à chaque fois. Bien sûr, quelques exceptions faisaient cas échéant, mais les chances étaient un peu réduites. Des terrestres, ils y en avait de partout, commerçant, docteur, étudiant , écrivain. Ils restent tout de même des personnes non doté de spécialités,  excepté une personne. Un écrivain. Il avait la seconde vue et par un jour brumeux dont elle se souvenait très bien, il avait croisé son chemin. Le mal s'était produit. Elle était différente des autres, il l'avait su, non par sa personne ou par son caractère, mais par sa nature, elle avait des cicatrices irrégulières et non des marques comme il se devait de l'être. Ne manquant pas de courage, il le lui avait fait remarqué. Elle n'avait pas émit un son, pas de réponse. Sa réaction fut assez étonnante, il devrait se sentir chanceux de s'en sortir indemne. Les jours passèrent, puis vint un moment où la jeune fille,  vint à la rencontre de l'inconnu. Elle avait ouvert sa bouche mais aucun son n'en sortait. Depuis, un lien s'était crée entre ces deux jeunes gens. Ils ne se parlaient point, mais leurs gestes et postures s'exprimaient à leur places. Sentences non prononcés. Ce n'était pas vraiment un ami...peut-être. Elle ne le sut jamais, car à cet instant, son père décida de déménager. C'était le premier lien qu'elle s'était bâtie, avec un sentiment qui pour une fois était moins brusque que le mépris.

( A moins de savoir l'âge, je crois qu'on peut encore améliorer ce lien, à toi de voir, il se peut qu'ils aient gardé contact. Reste juste à savoir si ce lien te convient. Après tout ce n'est qu'une idée).


Adhara: Elle fut saisie par une haine inexplicable. Un simple regard, et elle la hait sur le champ. Une créature obscure, une semblable avait causé la mort de sa mère. Elle ne l'avait jamais aimé réellement, mais elle aussi avait droit à rendre l'âme d'une manière normale. Elle n'avait pas d'arme, et n'en aurait sûrement jamais, à mains nues; elle s'abattit sur la vampire telle une foudre et fut prise par un mauvais sentiment, vouloir faire du mal par plaisir. Elle ne lui avait causé aucun tort, mais le seul fait qu'elle existait lui procurait un sentiment dont elle ne pouvait s'échapper. Elle au moins était ce qu'elle était et exhibait sa nature. Hell ne pouvait rien contre son sang et n'avait pas le droit d'être chasseuse d'ombre. Lui administrant des bleus, Hell vit alors une lueur qui pouvait se traduire de désespoir chez l'autre. Elle s'arrêta net, un combat était à deux, et touts deux devraient combattre dignement. Elle arrangea ses cheveux, ignora la vampire et passa son chemin.

(là encore, c'est négatif, bon, je ne sais pas si c'est convenable).

Et que me proposes-tu Caryl?
Revenir en haut Aller en bas




Caryl Lightwood

Caryl Lightwood

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 3612
✓ Localisation : Institut du New York




Sujet:Re: Be my partner in Crime. Mar 14 Fév - 9:55

well well well

*-* alors Clay connait Hope, il est déjà venu à l'institut de L.A
Possible qu'il y passe encore de temps en temps, y passant quelques jours et nuits. Alors forcément il connait un peu les résidents.
Après à voir si on s'entend ou non, ou les deux =D
Comme tu veux beauté tu choisi coquin
Revenir en haut Aller en bas




Nathanaël Blackthorn

Nathanaël Blackthorn

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 941
✓ Localisation : NY
✓ Age : 26




Sujet:Re: Be my partner in Crime. Mar 14 Fév - 11:32

Oki ça me va
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Hell-Ophylius Struensee

Hell-Ophylius Struensee

✓ Date d'inscription : 09/02/2017
✓ Messages : 54
✓ Localisation : Los Angeles (durée indeterminée)




Sujet:Re: Be my partner in Crime. Mar 14 Fév - 13:32

Je te rajouterais dès que possible alors.

Et Caryl, ça me va. On sera les deux, on s'entendrait, s'entendrait pas. Je te préviens, il serait dur de m'aborder et je ferais de mon mieux pour te rendre la tâche dure...voir quasi impossible.
Revenir en haut Aller en bas




Caryl Lightwood

Caryl Lightwood

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 3612
✓ Localisation : Institut du New York




Sujet:Re: Be my partner in Crime. Mar 14 Fév - 18:18

Ho t'inquiète il a du caractère Clay, il est pire que son père *-*

Donc on fait comme ça Cool What a Face
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Hell-Ophylius Struensee

Hell-Ophylius Struensee

✓ Date d'inscription : 09/02/2017
✓ Messages : 54
✓ Localisation : Los Angeles (durée indeterminée)




Sujet:Re: Be my partner in Crime. Mar 14 Fév - 19:04

Très bien. Je te rajouterais.
Hâte de débuter les RPG avec vous!
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Hope T. Gathercole

Hope T. Gathercole

✓ Date d'inscription : 23/06/2015
✓ Messages : 1991
✓ Localisation : Los Angeles




Sujet:Re: Be my partner in Crime. Mar 14 Fév - 22:50

Alors pour te présenter un peu les personnages:

Hope c'est une fille calme et agréable, elle aime beaucoup rire, il lui arrive de donner des cours à l'institut de LA, sous sa tronche de poupée en vrai c'est une guerrière et elle aime combattre.

Léo, c'est un vampire qui tient une boite de nuit pour les peuples du monde obscur, charmeur et fêtard, il est pas automatique très gentil, ça depend de la façon dont on l'aborde.

Jonathan, bah c'est comme dans les livres (du moins j'essaie) sauf que mon petit plus c'est qu'il s'infiltre aux quatre coins du monde pour détourner des jeunes du droit chemin!
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Hell-Ophylius Struensee

Hell-Ophylius Struensee

✓ Date d'inscription : 09/02/2017
✓ Messages : 54
✓ Localisation : Los Angeles (durée indeterminée)




Sujet:Re: Be my partner in Crime. Mer 15 Fév - 0:40

Et que me proposes-tu comme lien, étant donné que Hell ne pourrait sûrement pas sympathiser avec ces personnes? (Excepté les tournures imprévisibles des choses!)
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Hell-Ophylius Struensee

Hell-Ophylius Struensee

✓ Date d'inscription : 09/02/2017
✓ Messages : 54
✓ Localisation : Los Angeles (durée indeterminée)




Sujet:Re: Be my partner in Crime. Mar 21 Fév - 21:10

Le double-post est mauvais pour la santé.


Je voulais juste vous dire que j'ai besoin de deux nouveaux liens (ne vous inquiétez pas, j'ai déjà commencé à vous ajouter). Je voudrais un lien positif et un autre négatif, soit Hell rejoindra le camp des bons, soit des mauvais.
Et si possible un lien du passé, une personne ayant connu Hell quand elle vivait à Londres et qui serait un des courtisans de la cour des Lumières, soit plus grand qu'elle d'une année, deux ou de trois maximum, soit de son âge (16 ans) avec qui la jeune fille s'entendrait merveilleusement bien (à sa manière).
Veuillez lire ma fiche afin de mieux connaître mon histoire, surtout que je viens d y modifier certains "passages" afin de la rendre plus crédible et plus agréable à la lire.

Je précise que le deuxième liens (celui des fées est le plus car il serait "le" "meilleur ami" de Hell.)

J'espère que vous serez intéressé par mes demandes.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Sujet:Re: Be my partner in Crime.

Revenir en haut Aller en bas
 

Be my partner in Crime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instrument RPG :: Nota Bene :: Trace Ton Chemin :: Demandes de liens-