-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Connor - Un grand pouvoir entraine de très grandes responsabilités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Connor Whitelaw

Connor Whitelaw

✓ Date d'inscription : 28/12/2016
✓ Messages : 26
✓ Localisation : Idris




Sujet:Connor - Un grand pouvoir entraine de très grandes responsabilités. Mer 28 Déc - 13:47



“Pour adorer Dieu, il faut devenir Dieu.”

 
prénom(s) Connor ✣ nom Whitelaw ✣ âge 40 ans ✣ date et lieu de naissance 19 juillet à Alicante ✣ situation Célibataire ✣ orientation Asexuel ✣ groupe Nephilim ✣ avatar Benedict Cumberbatch

 

 
ton identité
Comme tous les êtres humains, Connor est complexe et souvent contradictoire, à la fois dans sa personnalité et dans ses attitudes. Il apparaît comme sans émotion et replié sur lui-même, cérébrale jusqu'à l'insensibilité. Il place, au-dessus de tout, la précision et la concentration de la pensée. L’inquisiteur fait constamment référence à son agitation et à son impatience, à sa nervosité et à son excitation, à son naturel curieux et avide, à l'importance qu'il porte à son orgueil, à sa réputation, au respect de lui-même et à un certain égoïsme.
Il ne se range pas parmi les gens qui placent la modestie au nombre des vertus. Pour lui , les choses sont ce qu'elles sont, et se sous-estimer est, tout autant que se surestimer, une altération de la réalité.

Connor est égotiste et didactique et on dit de lui qu'il est aussi sensible à la flatterie, quand il s'agit de son art, que n'importe quelle femme quand il s'agit de sa beauté. Une de ses plus grandes faiblesses, c'est qu'il supporte mal les intelligences moins vives que la sienne, et il peut être franchement méprisant pour ceux qui lui sont inférieurs mentalement, et pour ceux avec qui il n'est pas d'accord. Sa nature froide, qui ne se préoccupe pas de gloriole aux yeux du vulgaire, est touchée par les louanges d'un pair.
Il prête peu d'attention à sa sécurité quand son esprit est absorbé par un problème politique (bien qu'il affirme qu'il est stupide, plus que courageux, de refuser de croire au danger quand il vous menace de près) et il est très contrarié par tout ce qui vient distraire son attention.

Connor se décrit lui-même comme n'ayant jamais été un individu très sociable. Il déclare ne pas avoir d'amis et n'encourage pas les visiteurs. Il montre une réticence à nouer des liens d'amitiés et préfère vivre dans la solitude et l'isolement.
Il fait preuve d'insouciance et d'une veine mi-cynique, mi-humoristique. Il est remarquable par sa courtoisie et il est passé maître dans l'art de mettre les plus humbles à leur aise et possède presque un pouvoir hypnotique qui lui permet d'apaiser quand il le veut.

Connor a ses habitudes, des habitudes strictes et rigoureuses. Cependant c'est aussi un des hommes les moins ordonnés qui aurait jeté hors de ses gonds n'importe quel compagnon d'existence. Mais sans son désordre habituel, il ne serait pas à l'aise.

Son esprit lucide, froid, admirablement équilibré répugne à toute émotion en général et à celle de l'amour en particulier. Il apparaît sans sentiment, saturnien et peu démonstratif. Ses émotions se sont émoussées à force de vivre dans le sensationnel.
Le seul amour qu'il peut éventuellement ressentir, c'est son attachement à Idris, la terre sainte des Nephilims. Et peut être aussi la rigueur qu'incombe tout chasseur d'ombre à protéger l'humanité, les terrestres. Sans oublier sa fonction récente de grand Consul qu'il tient énormément.



 

 
ton apparence

Côté physique Connor n'est pas parfait:
Il est grand, mince, élégant. Toujours tiré à quatre épingles sauf à l’intérieur de sa villa où il pratique un certain débraillé. Il mesure bien 6 pieds, soit 1,80 m, mais il paraît encore plus grand à cause de sa maigreur.
Son visage est étroit.  Visage très  anguleux, mâchoire carrée,  menton imposant, et des yeux clairs perçant renforçant cette impression de dureté, et particulièrement vifs et perçants, lui donnant un regard introspectif quand il réfléchit. Petite particularité intéressante à remarquer, bien qu'il faut quand  même vraiment bien regarder ses yeux car ils ne sont pas de la même couleur. Cela est dû à une légère hétérochromie.
Son front est large. Ses cheveux sont noirs, ses sourcils sombres et épais. Son nez est fin et ressemble à celui d'un faucon. Ses lèvres sont minces et fermes.
Sa voix est grave, profonde, elle porte loin. Il ne lui est donc pas difficile de se faire entendre lors de ces longues réunion à Idris.
Évidement comme tout chasseur d'ombre, des runes et des cicatrices marquent son corps. Sous son costume impeccable, il n'est pas dénoué d'une bonne musculature. Même un Consul doit se tenir prêt au combat à chaque instant. Il s'entraine quotidiennement comme tous les autres, même si ses obligations politiques occupent la majorité de son planning de la journée.

 

 
derrière la rune

 
pseudo/prénom JA ✣ âge j'ai un pied dans la  Connor - Un grand pouvoir entraine de très grandes responsabilités. 63586018  ✣ comment t'es arrivé(e) ici J'ai vu de la lumière... ✣ présence 7/7 ✣ double compte Suis Skyzo effectivement ✣ scénario ou personnage inventé Inventé ✣ un dernier mot  Very Mad  ✣ et les jolis crédits Bazzart & Tumblr ✣ Le code du règlement Validé à 100% par Caryl
 

 
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Connor Whitelaw

Connor Whitelaw

✓ Date d'inscription : 28/12/2016
✓ Messages : 26
✓ Localisation : Idris




Sujet:Re: Connor - Un grand pouvoir entraine de très grandes responsabilités. Mer 28 Déc - 13:48



“La justice est une illusion.”

 

Pour commencer, une petite précision sur la famille Whitelaw :

La famille Whitelaw est une vieille famille de Chasseurs d'Ombres qui a vécue dans de nombreux endroits allant d'Idris à New York, en passant par Londres.
Depuis le début des années 1903, les Whitelaws dirigeaient l'Institut de New York, jusqu'à ce qu'ils soient tués par le Cercle, 1989. Ironiquement, ils ont été remplacé par Robert et Maryse Lightwood, qui s'avère être tous les deux les assassins des derniers habitants de l'Institut.
Les Whitelaws sont décrit comme des personnes ayant un sens solide de la justice. Deux Whitelaws ont d'ailleurs été très impliqué politiquement, deux membres de cette illustre famille sont devenus Inquisiteur : Victor et Imogène.


Qu'est ce qu'un Consul?:

Le Consul est le plus haut fonctionnaire de l'Enclave. Chaque Consul est voté par l'ensemble du Conseil, avec l'ancien Consul qui a souvent un mot à dire sur son potentiel successeur. Un Consul reste Consul pour une durée de dix ans, mais il peut être mis hors fonction par un vote de non confiance.

Le Consul est un peu comme le Premier Ministre; il exerce un peu de pouvoir exécutif mais sert plutôt à présider le Conseil pour compter officiellement les voix et pour aider à interpréter la loi pour l'Enclave. Il sert également en tant que conseiller de l'Inquisiteur et est un conseiller pour les Chefs d'Instituts. Sa seule véritable source de puissance et son pouvoir de convoquer le Conseil en réunion et de trancher sur les différents entre Chasseurs d'Ombres et Créatures Obscures. En outre, au côté de l'Inquisiteur, le Consul supervise les procès tenus par le Conseil. Le Consul peut aussi désigner un Chasseur d'Ombres comme dirigeant d'un Institut et peut décider de qui occupera le poste d'Inquisiteur, lorsque le précédent meurt.

Qui je suis? :

Connor WhiteLaw est né en 1993 à Alicante.

Petit-neveu de Victor Whitelaw, Connor est un célibataire endurci et plutôt misogyne. Il réside à la villa familial qu'il a évidement hérité à la mort de ses parents, à Alicante où il exerce ses hautes fonctions dans la politique des chasseurs d'ombre.
Grand, mince, élégant, Connor est décrit comme un fumeur invétéré qui se drogue quelquefois. Supérieurement intelligent, il est aussi un grand fan d'art averti et un grand combattant: il s'entraine souvent comme tout chasseur d'ombres.

Connor est décrit comme un expert dans l'histoire d'Alicante. Il est vif, curieux et doué d'un sens de l'observation hors du commun. Autodidacte, il excelle tout particulièrement en combat et en science politique. Il est peu sociable, pour ne pas dire misanthrope par moment, mais peut s'avérer poli et charmant par d'autre. Il a peu d'ami. Connor a une haute estime de lui-même. C’est un homme qui peut être fort prétentieux et orgueilleux. Musicien, il a une grande connaissance dans l'art sous toutes ses formes. Il peut tout autant se comporter comme un bourreau de travail que faire preuve de fainéantise. Il est également décrit comme lunatique, tantôt bavard, tantôt s’enfermant dans un mutisme complet. Beaucoup s'interroge sur une éventuelle "Toxicomanie", car parfois ses yeux pouvaient prendre une expression rêveuse et vague,  ce qui alimente les rumeurs et les soupçons de se livrer à l’usage de certains puissant stupéfiants.

Quant à son enfance... Peut en connaissent réellement les détails. Fils unique, il a perdu ses parents alors qu'il n'avait que 5 ans, il a été élevé par sa grand-mère paternelle. Il parle très peu de son enfance. En tout cas il a toujours montré de très grandes prédispositions dans ses études. Jeune adulte, il s'st intéressé à l'histoire et la politique d'Idris. Il a été un membre honorable de l'enclave, du grand conseil aussi sa nomination récente en tant que Consul, n'est guère une surprise pour chacune.


 
Revenir en haut Aller en bas




Nathanaël Blackthorn

Nathanaël Blackthorn

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 941
✓ Localisation : NY
✓ Age : 26




Sujet:Re: Connor - Un grand pouvoir entraine de très grandes responsabilités. Mer 28 Déc - 13:52

Amuse toi bien avec ce nouveau coco Smile
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Connor Whitelaw

Connor Whitelaw

✓ Date d'inscription : 28/12/2016
✓ Messages : 26
✓ Localisation : Idris




Sujet:Re: Connor - Un grand pouvoir entraine de très grandes responsabilités. Mer 28 Déc - 13:58

Very Mad c'est prévu lol merci Natou beusou
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Loukas Brightstone

Loukas Brightstone

✓ Date d'inscription : 19/10/2016
✓ Messages : 118
✓ Localisation : Institut de New-York




Sujet:Re: Connor - Un grand pouvoir entraine de très grandes responsabilités. Mer 28 Déc - 15:38

ooooow ! *o*
Je suis totalement fan ! Je veux un RP, un lien, quoi que ce soit. Sherlock est mon amour Connor est un personnage comme je les aime ! haha !
J'ai hâte de vous voire à l’œuvre ô consul.

Bienvenue !
(c'est un nouveau compte de quelqu'un ?)
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Connor Whitelaw

Connor Whitelaw

✓ Date d'inscription : 28/12/2016
✓ Messages : 26
✓ Localisation : Idris




Sujet:Re: Connor - Un grand pouvoir entraine de très grandes responsabilités. Mer 28 Déc - 15:47

Merci mister Brightstone on aura l'occasion j'en doute pas de ce voir, comme tous les Nephilims. Vu ma fonction c'est mon devoir de connaître tous nos guerriers angélique.


Hmmmm peut-être bien, qui je peux être ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

Invité





Sujet:Re: Connor - Un grand pouvoir entraine de très grandes responsabilités. Mer 28 Déc - 16:18

je suis pas validé, mais.. je ne pouvais passé à côté d'un membre de la Famille (puisque le père de Kyrill et de Kalany est un Whitelaw)
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Connor Whitelaw

Connor Whitelaw

✓ Date d'inscription : 28/12/2016
✓ Messages : 26
✓ Localisation : Idris




Sujet:Re: Connor - Un grand pouvoir entraine de très grandes responsabilités. Mer 28 Déc - 16:23

Hoooo très intéressant et quel Whitelaw pour père?
Il se pourrait bien dans ce cas que je sois votre oncle, un grand cousin ou quelques choses comme ça mon jeune ami.

Merci pour l"accueil et il me tarde de connaître ainsi d'autres membres de notre illustre famille.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

Invité





Sujet:Re: Connor - Un grand pouvoir entraine de très grandes responsabilités. Mer 28 Déc - 16:25

perso je n'ai pas demander à Kalany l'identité du père, il réside toujours à Idris
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Connor Whitelaw

Connor Whitelaw

✓ Date d'inscription : 28/12/2016
✓ Messages : 26
✓ Localisation : Idris




Sujet:Re: Connor - Un grand pouvoir entraine de très grandes responsabilités. Mer 28 Déc - 16:31

Je verrais avec elle alors, histoire qu'on sache un peu où on se situe tous dans l'arbre généalogique de la famille
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Hope T. Gathercole

Hope T. Gathercole

✓ Date d'inscription : 23/06/2015
✓ Messages : 1991
✓ Localisation : Los Angeles




Sujet:Re: Connor - Un grand pouvoir entraine de très grandes responsabilités. Mer 28 Déc - 21:50

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! o// J'ai une question. Sckizo de qui? XD
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Connor Whitelaw

Connor Whitelaw

✓ Date d'inscription : 28/12/2016
✓ Messages : 26
✓ Localisation : Idris




Sujet:Re: Connor - Un grand pouvoir entraine de très grandes responsabilités. Jeu 29 Déc - 0:08

Merci bien mademoiselle Gathercole et laissons encore planer un peu de mystère, vous saurez bien assez tôt.
Et vous tous Nephilim, vous aurez donc l'occasion bientôt de me connaître, patientez et vous verrez.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Sujet:Re: Connor - Un grand pouvoir entraine de très grandes responsabilités.

Revenir en haut Aller en bas
 

Connor - Un grand pouvoir entraine de très grandes responsabilités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les plus grandes familles de Nephilim
» Le grand plongeon
» Il était une fois le Grand Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instrument RPG :: Nota Bene :: Présente Toi :: Validées-