Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Would you be scared? ▬ Eden T. Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

avatar

Invité





Sujet:Would you be scared? ▬ Eden T. Warren Sam 3 Déc - 19:36



citation

prénom(s) Eden Thomas ✣ nom Warren ✣ âge 27 ans ✣ date et lieu de naissance 09.09.2005 quelque part en Angleterre ✣ situation solitaire ✣ orientation tout ce qui ne veut pas atteindre à ma vie (et qui n'a pas d'appendice tentaculaire) ✣ groupe enfant de la lune ✣ avatar ROBERT... Boyd Holbrook (oui, il s'appelle Robert mais personne utilise ce nom ~)



ton identité

On ne me voit pas comme un ennemi en général et c’est bien là l’erreur de croire que je suis inoffensif. Un sourire, une blague douteuse et ça y est, on me traite d’irresponsable immature et autres joyeux qualificatif tout ça parce que j’ai tendance à vouloir dédramatiser la plupart du temps. La vie est précieuse et je n’aime pas que l’on se plaigne pour un oui pour un non. Soit je plaisante pour changer de sujet, soit je laisse parler parce que ça me fatigue d’entrer en conflit pour un rien.

Parfait. Maintenant, vous devez croire que je suis égoïste ? Le genre d’abruti qu’on ne peut pas saquer sous prétexte que l’on ne peut pas rire de tout et que les malheurs des autres comptes autant que les miens ? Pas faux. Mais avant de me juger, faut savoir que je suis ambulancier. Soit, j’ai une patience d’ange avec les gens, je ne les envoie pas bouler parce qu’ils me racontent leurs vies. Mais en dehors du travail, ne venez pas me prendre pour le psy du coin, vous prendrez la pire douche de votre vie et ça sera gratuit.  Je suis compatissant et tout le tralala, c’est juste qu’il y a une juste mesure. C’est sûr qu’une personne âgé je ne vais pas lui dire merde, la solitude ça me connait. Mais le Richard du coin qui me dit qu’il ne s’en sort pas avec son salaire de 8000 € par mois, je n’aurais aucune pitié.

Autre chose que je n’aime pas beaucoup c’est parler de moi, de ma famille, de ma petite vie en solo. Je ne suis pas un grand bavard, mais je ne mordrais pas si vous ouvrez le dialogue. Oui, bon, je mords mais pour d’autres raisons, rassurez-vous un peu là. À croire que je suis cruel et sans cœur. D’accord j’en ai l’air, mais je vous assure que non. En vérité je suis assez seul pour des raisons simples : j’ai peur de mordre sur un coup de tête. J’ai des excès de colère fréquent que je tente toujours au mieux d’enfouir et qui malheureusement éclatent à la surface tôt ou tard. Quand vous voyez que je serre les dents, un conseil : ne restez pas là, je vais péter les plombs. Quant au pourquoi de cette impulsivité… ne cherchez pas, ça doit être un truc relatif à ma nature, une chose que je déteste assez. Je ne mets pas tout sur le compte de ma morsure. C’est juste que je ne voie aucune autre explication, vu que je m’accommode assez bien du reste. D’ordinaire assez posé et calme, il est difficile de m’imaginer autrement que passif. Pourtant, je vous assure que ça arrive. Mais par chance, ou simplement parce que mon esprit n’a pas le temps de se torturer lui-même, je n’ai jamais eu de crise au travail ni en public.

Bon, on passe aux bons points ? Parce que franchement, j’ai l’impression de vous décrire le pire des enfoirés et je crois que ce qui est incroyable dans l’histoire c’est que je m’en balance. Je ne suis pas matérialiste, je ne suis pas une chiffe-molle (en l’occurrence, quand on me cherche on me trouve, mais ça c’est évident maintenant) et par-dessus tout je ne suis pas le genre de gars qui réfléchis huit fois avant d’agir. Je pense que ça peut marcher ? J’y réfléchis vite fait puis je fonce. Pourquoi passer par quatre chemins… hein ? Bref, soyez pas trop sévère avec moi, promis je suis un bon petit loup ! Et pas susceptible pour un sou !



ton apparence

Je mesure plus d’un mètre quatre-vingt-cinq pour être exacte et je suis assez fier de ma carrure. Si je n’ai pas l’air épais à vos yeux, je vous conseille de ne pas me sous-estimer car il s’avère très dangereux de juger un livre à sa couverture. Surtout quand on sait quelle force physique possède les loups, particulièrement les alphas plus ou moins solitaires. De ma forme humaine, il est à noter que je suis blond cendré et que mes yeux sont d’un bleu aussi limpide que l’eau du lac Lyn. J’ai des cheveux en bataille, soit assez long pour que l’on y glisse les doigts et puisse les attraper. Outre les nombreuses marques dont je parlerais tout à l’heure il n’y en a qu’une que je me suis infligé seul : le tatouage à mon cou qui représente un hibou.

Je possède sur tout le corps de nombreuses cicatrices. À savoir principalement sur le côté gauche. Le haut de l’épaule, le flanc, la cuisse. Puis une au bas du dos, à peine au-dessus de celle au flanc. Pour terminer avec ça, j’ai l’arcade de l’oreille droite qui a été cassé et une toute petite marque blanche à la lèvre inférieure qui ne se voit pas, cachée par une barbe assez courte mais présente.

Tout ceci apparaît bien évidemment sur mon pelage lorsque je prends une forme un peu plus agressive et bestiale caractéristique des loups. Je possède d’ailleurs un pelage blanc comme neige et pourvu de beaucoup d’épis. Et oui, les poils longs c’est la misère, mais je m'en fous quand je suis un lycanthrope, ça ne gêne pas...



derrière la rune

pseudo/prénom krow ~ ✣ âge bientôt 25 ✣ comment t'es arrivé(e) ici on se le demande (a) ✣ présence 7/7 ✣ double compte Shun Hee Cha ✣ scénario ou personnage inventé inventé ✣ un dernier mot je vous aime ? ♥ ✣ et les jolis crédits tumblr et deviantart ? ✣ Le code du règlementOk by Nate

Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

Invité





Sujet:Re: Would you be scared? ▬ Eden T. Warren Sam 3 Déc - 19:45



citation

Eden. Déjà, vous devez vous dire que ça commence mal dans la vie pour le petit nourrisson que j’étais. Et je ne vous donnerais pas tort.  Là où c’est encore pire c’est que je devais m’appeler Aedan et que c’est la faute d’une infirmière et de son stylo tout pourri que la lettre A, a sauté. Imaginez la scène quand ma mère m’a récupéré ? Elle m’a confié avoir vérifié qu’on lui avait bien donné le bon poupon.

Trêve de plaisanterie, on passe maintenant aux étapes de ma vie dont j’ai le souvenir, non parce que, je me vois très mal vous raconter chaque année de ma courte vie. Depuis ma tendre enfance, je possède la double-vue. Mes parents étant tous les deux lycan, jusque-là pas de problème. Là où ça se complique c’est que les coutumes de mon « clan » sont particulières. Comme chez toutes les meutes, les loups qui se battent pour être alpha ne font pas semblant. Ça c’est le premier point. Le deuxième, c’est que tout enfant humain né de l’union des lycan doit être mordu à l’âge de 12 ans pour être initié aux coutumes et familier avec la meute.

Normalement, mon père aurait dû me mordre. Mais il est mort. Vous devinez ? Je l’ai su à l’âge de 12 ans, quand ma mère m’a mordu au poignet et s’est accessoirement remariée avec l’assassin même de mon paternel. Bon, ça parait choquant dit comme ça, mais pas tant que ça. Quand t’es un louveteau aussi épais qu’une jeune branche t’as pas intérêt à la ramené. J’ai bien essayé, sous forme humaine, pour ne pas que l’on appelle ça un combat et je me suis fait laminer, c’est aussi simple que ça. J’ai dû accepter, ma mère avec… et j’ai écopé d’une demi-sœur et d’un demi-frère trois et cinq ans plus jeunes que moi. J’ai franchement du mal à croire qu’on soit du même sang tellement il les élèves mal. Ou alors c’est moi qui suis une tête à claque, mais on ne faisait clairement pas parti de la même famille.

Après, pour éviter de tuer le premier rejeton de sa femme, mon beau-père a décidé de me forcer à l’émancipation à 16 ans. Moi, et tous les partisans qui n’ont pas accepté le nouveau règne avons été contraint de mettre les voiles illico presto. Pas évident de se retrouver seul dans le pays à cet âge. Heureusement qu’il y avait des aides et que je n’étais pas vraiment seul pour gérer ma nature. D’ailleurs, j’ai très vite été candidaté pour être l’alpha, chose que je ne voulais pas après avoir appris comment mon père avait fini…

Mais voilà, une belle paire d’yeux doux qui me faisaient du charme et je me sentais plus pisser. J’ai accepté et j’ai connu mon premier amour. Elle était forte, très forte. Puis belle, très belle, et je me liquéfiais à chaque fois qu’on était ensemble seuls dans la même pièce. Je prenais sur moi, bien sûr, pour qui je serais passé ? Et c’est comme ça que ça a commencé. J’étais raide dingue de cette fille et complètement aveuglé par le fait que j’avais déjà ma cour (très hétéroclite d’ailleurs, en vue de la fourchette d’âge de mes loups). Je n’ai rien fait d’insensé, pas plus qu’un gars normal de cet âge. Alcool… puis drague, puis bagarres. Encore que ça ce pouvait être violent, mais je n’avais jamais tué.

J’étais l’alpha depuis mes 19 ans, le temps que les plus anciens venus me rejoindre finissent ma formation. Elle, elle a essayé. Elle était ma vie, ma confidente, la seule que j’aimais et pour qui je n’avais aucun secret. Mais elle a essayé de me tuer et j’ai dû répliquer. J’y ai gagné des cicatrices, notamment une au creux des reins. Rien de mieux que d’assassiner l’alpha dans une étreinte. J’ai un don pour choisir mes alliés, je ne vous le fais pas dire. Toujours est-il que j’ai été obligé de la tuer… et qu’elle n’a pas été la dernière puisque d’autres se sont frottés à l’alpha que j’étais devenu. J’ai toujours quelques amis qui pensent à la meute. Mais je suis plus leur alpha, j’ai délibérément quitté le groupe pour gagner la Capitale et faire ma vie comme un être humain. Je n’en suis pas un, je n’aime pas vivre comme ça, mais je préfère plutôt que de supporter la vision d’un nouveau cadavre de loup ou de quiconque.

Ça fait à présent cinq ans que je suis ambulancier et ça me va très bien comme ça. Je n’aime pas particulièrement les gens, mais ils sont moins préoccupants que le reste. Bien que je voudrais y être mêlé pour les bonnes raisons, pas pour des histoires de territoires ou de pouvoirs.  Je n’ai pas à me plaindre… hey, je suis vivant, sur mes deux jambes et j’ai un toit ! Tout ce qui me manque maintenant… c’est… et bien je ne sais pas, à vous de me le dire !

Revenir en haut Aller en bas




Caryl Lightwood

Caryl Lightwood

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 3612
✓ Localisation : Institut du New York




Sujet:Re: Would you be scared? ▬ Eden T. Warren Sam 3 Déc - 19:49

re bienvenue à toi et SORRYYYYYYYYYYYYYY de t'avoir supprimé par erreur Crying or Very sad Sad

Méchant Caryl que je suis

Would you be scared? ▬ Eden T. Warren Mc3a9chant-dobby

Would you be scared? ▬ Eden T. Warren Giphy

enfin voilà tu es évidement validé d'office hein et puis à ta dispo pour t'aider à tout remettre bien sur le fofo

Would you be scared? ▬ Eden T. Warren Tumblr_na996x9sIf1swbfwgo1_400
Revenir en haut Aller en bas




Nathanaël Blackthorn

Nathanaël Blackthorn

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 941
✓ Localisation : NY
✓ Age : 26




Sujet:Re: Would you be scared? ▬ Eden T. Warren Sam 3 Déc - 20:37

Aaaaab bah c'est du beau ça !

T'en fais pas... On te donne quand même une chaussette ❤️
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Sujet:Re: Would you be scared? ▬ Eden T. Warren

Revenir en haut Aller en bas
 

Would you be scared? ▬ Eden T. Warren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eden's garden
» Eden's life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instrument RPG :: Nota Bene :: Présente Toi :: Validées-