-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de changement d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♦ "Je suis la Loi. Je suis le Pouvoir." ♦

L'Enclave

L'Enclave

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 361




Sujet:Demande de changement d'avatar Mar 26 Jan - 20:07


   
Un nouveau visage ?
This world is so blind, cold as ice.


     
Je fais tomber le masque

     Il  peut arriver que durant votre expérience sur le forum, vous vous rendez compte que le visage de votre personnage n'est plus adapter. Il peux ne pas convenir, son caractère trop sombre pour sa bouille d'ange, ou alors trop tatoué à votre goût, ou bien même vous poser des problèmes car vous ne trouvez pas d'avatars.
Quoiqu'il en soit, faire la demande  de changement d'avatar, pour votre compte principal ou tous les autres, s'effectue ici.

Pour effectuer cette demande :

_Nous demandons en contrepartie que vous possédiez 75 points sur votre compte. Sans cela, nous refuserons systématiquement toute demande. La raison est très simple, nous estimons que votre premier choix doit être important, mais que l'erreur est possible. Ainsi, ce nombre de points sera une garantie pour que les demandes de changement ne soient pas trop fréquentes.

_Vous devez vérifier au préalable que la célébrité n'est pas prise, ni par un membre du forum, ni par un scénario. Veillez prendre connaissance donc du bottin des avatars.

_Vous devez ensuite remplir le code à la suite en respectant les formulaire.

Code:
[b]Nom et prénom du personnage : [/b]
[b]Mon nombre de points :[/b] (le nombre intégral, il se vérifie dans votre profil)
[b]La raison de mon changement : [/b]
[b]Le nom de l'avatar que je souhaite : [/b]

Si votre demande est acceptée, venez recenser votre avatar ici.
   
Merci de votre attention.

     

     
code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://themortalinstrument.forumactif.org
 

Demande de changement d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instrument RPG :: Nota Bene :: Coin Des Doléances :: Demande de changement d'avatar-