Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kitaï Smith...Le Terrestre fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


♦ Ce qu'on ne vois pas, ne peut nous atteindre ♦

Kitaï E. Smith

Kitaï E. Smith

✓ Date d'inscription : 19/12/2015
✓ Messages : 102
✓ Localisation : Làâà !
✓ Age : 23




Sujet:Kitaï Smith...Le Terrestre fou. Sam 19 Déc - 23:23



N'importe quel Terrestre peut devenir fou. Mais...Tout les gens biens le sont.

prénom(s) Kitaï Eden✣ nom Smith ✣ âge 15 ans  ✣ date et lieu de naissance 24 décembre, New Jersey. ✣ situation Je suis à terre...Comme un con. Je suis un petit rigolo hein ? Je rigole. Je suis en couple avec mon moi-même, je suis tellement beau gosse en même temps !  ✣ orientation Homosexuel ✣ groupe Terrestre ✣ avatar Jaden Smith



ton identité

Kitaï est un garçon adorable. Il est doux, calme, gentil. Narcissique et sûr de lui-même, il aime rigoler à ce niveau là. Malheureusement...Il a une phase cachée. Une phase violente, folle, sadique.
Cette phase se déclenche dans des phases d'énervements. Kitaï s'énerve facilement. Pourtant, dans sa phase normale, il aime beaucoup de monde, il joue avec tout.
Il n'a qu'une peur: son oncle.
Son état psychique n'est pas très stable à cause de la maltraitance de son oncle.
Quand il a des amis ou un petit copain, il en prends très soin. C'est un garçon souriant, débordant d'énergie et d'Espoir. D'une nature solitaire et altruiste, il aime autant aidé les autres que de rester seul.
Si il peut se montrer glacial et distant, il ne l'ai pas tout le temps.
Kitaï est un éternel blagueur, souvent de l'humour noir ou pervers, mais comme dirait les gens: "Kitaï...Bah c'est Kitaï !"
Il est plutôt bon public et rigole souvent pour rien. Il en reste encore à l'humour "pipi-caca".
Il est toujours sur ses gardes mentalement de peur d'être attaqué à chaque moment.
Il aime par-dessus tout les contes et histoires pour enfants, son livre favori ? Dracula de Bram Stoker. Il aime les livres qui lui permettent de s'évader.



ton apparence

Que dire de Kitaï...C'est un garçon tout à fait normal. De taille normale, un mètre soixante dix. Il est fin et légèrement musclé dû à un entraînement intensif que lui donne son oncle. Il est boxeur et fait souvent des pompes. Il prends plaisir à se balader torse nu dans l'appartement de son oncle pour "se vanter" de ses muscles. Mal grès tout, c'est un beau métisse, aux cheveux et yeux noirs. Des sourcils dans la norme, des lèvres légèrement "pulpeuses", il aime bien se teinter le haut de ses cheveux. Il a les cheveux légèrement frisé. Souvent dans la lune, il a le regard vide. Il est souvent habillé tout en noir. Il porte un bonnet noir et des mitaines en cuir noir. Il se déplace toujours en skate ou à vélo. Il garde un poignard caché dans sa botte gauche. Ses bottes sont des doc Martens noirs.


derrière la rune

pseudo/prénom Ada ✣ âge 17 ans  ✣ comment t'es arrivé(e) ici Merci Google x) ✣ présence Souvent, ça dépendra ✣ double compte Aucun  ✣ scénario ou personnage inventé Inventé ! ✣ un dernier mot Concombre  youpi  Kitaï Smith...Le Terrestre fou. 1850970258et les jolis crédits Merci Google give me five Very Mad Twisted EvilLe code du règlement (Petite bande de méchants ! Sad )  Code validé à 100% par Caryl et non non nous ne sommes pas méchant  Laughing



Dernière édition par Kitaï Smith le Dim 20 Déc - 11:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


♦ Ce qu'on ne vois pas, ne peut nous atteindre ♦

Kitaï E. Smith

Kitaï E. Smith

✓ Date d'inscription : 19/12/2015
✓ Messages : 102
✓ Localisation : Làâà !
✓ Age : 23




Sujet:Re: Kitaï Smith...Le Terrestre fou. Sam 19 Déc - 23:25



L'Espoir fait vivre.

Tout a commencer il y a bientôt 13 ans...J'avais un an quand tout cela s'est produit et tout s'est enchaîné pendant les années qui suivirent... L'accident, la mort, l'adoption, la torture, l'Espoir, la mutilation, le sucide... Mais...Commençons pas le début. Moi, Kitaï Eden Smith, suis né le 24 décembre dans le New Jersey, dans une rue avec un nom disons...Pourri. "Rue maldiebaj". Quel nom étrange. Ma mère, Adeline Smith, a accouché dans d'atroces souffrances. Elle est morte en me donnant le jour. Mon père, Mark Smith, m'a élevé pendant trois années avant de se donner la mort, ne supportant plus l'absence de ma mère. Le frère a mon père, Robert Smith, obtenu ma garde. Il a commencé très tôt à me battre. Coups de poings, de pieds, de fouet. Il m'assommait. Il me haïssais. Mon oncle, si je puis l'appeler comme ça, n'éprouvais que de la haine, du dégoût envers moi. Vers mes cinq ans, il a commencé à être plus...Violent. Sa femme, Mary Smith (aujourd'hui en prison), prenait plaisir à me faire faire le ménage, la vaisselle, le repassage, et cætera... J'étais leur esclave. Ils m'exploitaient. Je leur obéissais. Depuis qu'ils ont commencé à m'enfermer dans une valise, je suis devenu claustrophobe. Je sais bien que l'exploitation des enfants est complètement interdite. Mais comment pouvais-je parler alors qu'ils juraient de me tuer ? Impossible. Je subissais donc les coups. Pieds, poings, claque, couteau, fouet, martiniquet. Ils étaient de plus en plus violent. J'ai des mots graver dans la chair. Comme "mort" ou "connard".  J'ai la main droite brûlée au second dégrée à cause l'acide. Mais...Il est arrivé dans ma vie, il est entré dans ma vie comme un coup de tonnerre. Celui qui deviendra mon complice, mon meilleur ami... Zach Aferton. Le beau blond aux yeux bleus ciel. Le beau et grand blanc de peau. Il a prévenu les autorités après ma tentative de sucide. Je m'étais planté un couteau dans le ventre. Ça n'a suffit qu'à me plonger dans le coma. Je gardais Espoir. Espoir de me réveiller. D'être dans un foutu rêve. Je me suis réveillé du coma six mois plus tard. J'avais 14 ans et demi. J'étais pas maigre, j'étais musclé. Car mal grès les coups, il m'entraînait intensément. Sans relâche. Jusqu'à l'épuisement. Jusqu'à la mort. J'étais en sang, je hurlais à sa pitié de me laisser mais...Il n'avait aucune pitié.
Aujourd'hui, il est en liberté, prêt à me tuer. Il rôde. Comme un chien de garde. Comme un loup-garou ne voulant pas louper le dessert. Qui sait...Peut-être en est-il un. Je ricane juste à l'émission stupide de cette pensée. Je croyais à tout ça, mais franchement. Pourquoi cela existerait ? Je vivais donc dans la peur. Sans cesse cette frayeur abominable qui me rongeait l'estomac.
Pour me rassurer, je me promenais avec ce poignard. Ce poignard en bronze que mes parents m'ont offert. A y réfléchir...Mon père était bizarre quand il est mort. Comme si il était possédé. On m'a dit qu'il s'était pendu...Je dormais ce soir là. "Tu vas voir mon ange...Tu vas adoré." Avait dit mon père avant d'aller me border pour la nuit. Cette phrase m'avait peu rassuré ce soir-là. J'avais entendu des bruits bizarre, puis une porte défoncée. Des gens entraient...Encore aujourd'hui, je refuse de m'avouer cette vérité. Mon père ne s'est pas sucidé. Il a été tuer.
Je serais celui qui retrouvera ses tueurs, je les tuerais.
Mon père est mort...Je pleure sa mort encore aujourd'hui, chez mon amie la plus admirable. Un fils ne devrait pas pleurer la mort d'un père dont le seul souvenir qu'il a est sa mort. Scolarisé dans un lycée pas loin de l'Empire State Building, je ne suis ami qu'avec une seule personne, Fylla, mon amie chez qui je loge. Elle a dix-huit ans. Elle est plus grande que moi. Elle est fine et elle fait dix centimètres de moins que moi.
Repassons à ma vie chez mon oncle si vous le voulez bien, je vais vous conter une journée quotidienne. Ah...Vous ne voulez pas ? Dommage car...Je vous la raconte quand même.
Le dix-sept mars, cette année-là, j'avais neuf ans. Neuf années à mon compteur de vie. J'étais un petit garçon déjà réservé et calme. Je nettoyais le sol à la brosse à dent, quand je poussa un long soupir. Mon bras droit me faisait souffrir, mes genoux étaient rouges. Tout à coup, je fus soulever de terre. Je donnais des coups de pieds dans le vide, je pleurais déjà. Je savais que mon oncle allait me mettre dans la valise. Il me posa debout, devant celle-ci, et me demanda: "Que vais-je te faire ?" Je m'inclina et je murmura: "M'enfermer dans la valise Monsieur..." Voilà. Je devais m'incliner et l'apeller 'Monsieur'. Pas 'tonton' ou 'oncle' mais 'Monsieur'. Je le regardais ouvrir la valise, m'y mettre et la refermer. Je hurlais et tambourinais le haut de la valise avec mes mains. Je pleurais à chaudes larmes et je le suppliais de me laisser tranquille. Ça ne marchait pas. Après la valise, il me fouettais ou me tailladait la peau avec un couteau. J'ai bien souffert durant tout ce temps.
-Vous voulez savoir quoi d'autre ?
--Raconte nous...Le pourquoi du comment tu es arrivé ici.
Entendu...J'avais reçu le message.
Je me lança. Cette soirée-la...Je suis allé au parc pour me détendre. Cette fille est passé devant moi. Elle était jolie, mais son regard était aussi bizarre que celui de mon père. Elle me regardait. C'est déjà bizarre non ? Elle s'approcha puis s'arrêta devant moi. "Tu es le fils à Mark." Comment le savait-elle ? Mes sens s'affolaient et un bouton criait alerte à mon cerveau. "Tu es aussi beau que lui. Prête moi ton corps petit." Je poussa un hurlement et je me mis à courir, comme un fou, à travers le parc. La fille me suivait, son visage était, enfin du moins je le voyais comme ça, déchiré, bien dégueulasse. Je me cachais derrière cet arbre. J'entendis la fille pousser un hurlement qui déchira la nuit, puis je sortis la tête de derrière l'arbre. Personne. La fille avait disparu, pourtant, c'était un hurlement de douleur. De mort. Étais-ce normal ? Je ne pensais pas. C'est là que vous m'avez trouvé. Vous. Les policiers. Près des cendres bizarres qu'il restait de la fille. Ne me croyais pas, mais c'est la vérité monsieur. On dirait que chaque fois que je vais quelque part, il y a des gens étranges comme elle. Pourtant, j'ai comme l'impression que c'est mon imagination. Serais-je devenu fou ?

Enregistrement du 25 novembre, à 18h00, poste de police de New-York.



Dernière édition par Kitaï Smith le Dim 20 Déc - 11:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

Invité





Sujet:Re: Kitaï Smith...Le Terrestre fou. Dim 20 Déc - 0:08

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
J'aime le choix d'avatar. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu sur un forum Smile
Revenir en haut Aller en bas


♦ Ce qu'on ne vois pas, ne peut nous atteindre ♦

Kitaï E. Smith

Kitaï E. Smith

✓ Date d'inscription : 19/12/2015
✓ Messages : 102
✓ Localisation : Làâà !
✓ Age : 23




Sujet:Re: Kitaï Smith...Le Terrestre fou. Dim 20 Déc - 0:13

Merci Smile

Je ne l'ai encore jamais vu sur un forum, du coup, je fonce ! ^^ Lama
Revenir en haut Aller en bas




Caryl Lightwood

Caryl Lightwood

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 3612
✓ Localisation : Institut du New York




Sujet:Re: Kitaï Smith...Le Terrestre fou. Dim 20 Déc - 0:26

Coucou *-* hannnn oui très original comme avatar, je n'avais encore jamais vu le fils Smith sur un fofo

en tout cas bienvenue petit chat et j'ai hâte de lire ta fichette *-*

Attention par contre le code de validation y a un petit piège, celui-ci n'est pas le bon Wink oui nous sommes des coquinous coquin

En tout cas si jamais tu as des questions, besoin d'aide, n'hésite pas à nous solliciter hug beusou
Revenir en haut Aller en bas


♦ Ce qu'on ne vois pas, ne peut nous atteindre ♦

Kitaï E. Smith

Kitaï E. Smith

✓ Date d'inscription : 19/12/2015
✓ Messages : 102
✓ Localisation : Làâà !
✓ Age : 23




Sujet:Re: Kitaï Smith...Le Terrestre fou. Dim 20 Déc - 0:29

Merci Smile *.*

Aaaaah ! Méchants Sad

J'aurais pleiiiin de question je pense un jour ^^


Je risque de ramer sur la fiche d'ailleurs, j'ai une tendinite à l'épaule et je suis en écharpe :/ Sad
Revenir en haut Aller en bas




Caryl Lightwood

Caryl Lightwood

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 3612
✓ Localisation : Institut du New York




Sujet:Re: Kitaï Smith...Le Terrestre fou. Dim 20 Déc - 0:39

Hoooo é_è Aïe ma pauvre, après tu as deux semaines pour la finir et si tu as besoin de plus, suffit juste de nous le dire, nous tenir au courant pour pas qu'on supprime par erreur ton compte >< lol

En tout cas voilà n'hésite pas à nous mp et même nous harceler *-* nous adorons ça Kitaï Smith...Le Terrestre fou. 2383449588

Courage pour la fichette parabatai

Revenir en haut Aller en bas


♦ Ce qu'on ne vois pas, ne peut nous atteindre ♦

Kitaï E. Smith

Kitaï E. Smith

✓ Date d'inscription : 19/12/2015
✓ Messages : 102
✓ Localisation : Làâà !
✓ Age : 23




Sujet:Re: Kitaï Smith...Le Terrestre fou. Dim 20 Déc - 0:42

Je viens de me faire mettre le bras en écharpe!
^^ J'en ai pour deux semaines Sad J'essayerais de la finir mais je risque d'avoir du mal :/

Génial ! Je suis une petite harceleuse en plus Ronde

Merci en tout caas ! Kitaï Smith...Le Terrestre fou. 1850970258 Kitaï Smith...Le Terrestre fou. 2735061142
Revenir en haut Aller en bas




Caryl Lightwood

Caryl Lightwood

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 3612
✓ Localisation : Institut du New York




Sujet:Re: Kitaï Smith...Le Terrestre fou. Dim 20 Déc - 0:45

>< je comprends, tu pourras sans mal demander un délais supplémentaire, on te l'accordera sans problème Wink

Soigne toi bien c'est le plus important beusou
Revenir en haut Aller en bas


♦ Ce qu'on ne vois pas, ne peut nous atteindre ♦

Kitaï E. Smith

Kitaï E. Smith

✓ Date d'inscription : 19/12/2015
✓ Messages : 102
✓ Localisation : Làâà !
✓ Age : 23




Sujet:Re: Kitaï Smith...Le Terrestre fou. Dim 20 Déc - 0:46

Je le demanderais si j'arrive pas à la faire avant la fin de la semaine ^^ Smile

Merci Lama
Revenir en haut Aller en bas




Caryl Lightwood

Caryl Lightwood

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 3612
✓ Localisation : Institut du New York




Sujet:Re: Kitaï Smith...Le Terrestre fou. Dim 20 Déc - 0:47

Ça marche petit chat Kitaï Smith...Le Terrestre fou. 1307522912
Revenir en haut Aller en bas


♦ Ce qu'on ne vois pas, ne peut nous atteindre ♦

Kitaï E. Smith

Kitaï E. Smith

✓ Date d'inscription : 19/12/2015
✓ Messages : 102
✓ Localisation : Làâà !
✓ Age : 23




Sujet:Re: Kitaï Smith...Le Terrestre fou. Dim 20 Déc - 0:50

Normalement, je finis les fiches en moins de une semaine mais là, ça va être dur Sad
Revenir en haut Aller en bas




Caryl Lightwood

Caryl Lightwood

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 3612
✓ Localisation : Institut du New York




Sujet:Re: Kitaï Smith...Le Terrestre fou. Dim 20 Déc - 0:53

En même temps normal si tu es blessé Kitaï Smith...Le Terrestre fou. 2564382712 allez t'en fais pas tu auras du temps pour la finir et jouer avec nous parabatai
Revenir en haut Aller en bas


♦ Ce qu'on ne vois pas, ne peut nous atteindre ♦

Kitaï E. Smith

Kitaï E. Smith

✓ Date d'inscription : 19/12/2015
✓ Messages : 102
✓ Localisation : Làâà !
✓ Age : 23




Sujet:Re: Kitaï Smith...Le Terrestre fou. Dim 20 Déc - 0:54

Je demanderais le temps supplémentaire si j'ai pas finis avant la fin de la semaine ! Lama
En tout cas, je serais ravie de rp sur ce fofo parabatai Nyhaaa
Revenir en haut Aller en bas




Caryl Lightwood

Caryl Lightwood

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 3612
✓ Localisation : Institut du New York




Sujet:Re: Kitaï Smith...Le Terrestre fou. Dim 20 Déc - 0:56

Oui n'hésite pas à le faire et le plaisir de rp avec toi sera partagé Ronde
Revenir en haut Aller en bas


♦ Ce qu'on ne vois pas, ne peut nous atteindre ♦

Kitaï E. Smith

Kitaï E. Smith

✓ Date d'inscription : 19/12/2015
✓ Messages : 102
✓ Localisation : Làâà !
✓ Age : 23




Sujet:Re: Kitaï Smith...Le Terrestre fou. Dim 20 Déc - 0:58

Je vais commencer à décrire mon petit Kitaï *.* J'ai besoin d'écrire un peu pour me détendre ! Lama
Revenir en haut Aller en bas




Caryl Lightwood

Caryl Lightwood

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 3612
✓ Localisation : Institut du New York




Sujet:Re: Kitaï Smith...Le Terrestre fou. Dim 20 Déc - 1:02

Fait donc fait donc, je vais arrêter de flooder sur ta fiche (même si je répondais quand même a toutes tes questions et te rassurait au mieux pour la finalisation de ta fichette *se justifie car je sens pointer l'avertissement de mes collègues z'admin moqueur  quoi que je n'ai pas peur de la fessée je suis capable de Kitaï Smith...Le Terrestre fou. 1180287128   .... boulet * )

Sur ceux dodo time demain de bonne heure je vais voir Star wars au cinoche. A demain petit chat <<< oui c'est ton petit surnom déjà, car tu es un terrestre tout mignon comme un petit chat Kitaï Smith...Le Terrestre fou. 1307522912  Kitaï Smith...Le Terrestre fou. 4188048211

beusou


Dernière édition par Caryl Lightwood le Dim 20 Déc - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


♦ Ce qu'on ne vois pas, ne peut nous atteindre ♦

Kitaï E. Smith

Kitaï E. Smith

✓ Date d'inscription : 19/12/2015
✓ Messages : 102
✓ Localisation : Làâà !
✓ Age : 23




Sujet:Re: Kitaï Smith...Le Terrestre fou. Dim 20 Déc - 1:04

Ah ! Pauvre de toi si les admins te mangent ! Sad

Bon cinéma et bonne nuit ! (Ce surnom me plait bien, c'est tout mignon ! Lama) Ronde
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Hope T. Gathercole

Hope T. Gathercole

✓ Date d'inscription : 23/06/2015
✓ Messages : 1991
✓ Localisation : Los Angeles




Sujet:Re: Kitaï Smith...Le Terrestre fou. Dim 20 Déc - 9:04

Coucouuuu! L'extresterreste est dans la place! O/ Bien le bonjour, je suis la petite amie de Cl... Okay je m'arrête là sinon je vais me faire virer du fofo pour harcèlement et mauvais humour Cool je te souhaite la bienvenue! J'espère que ça va aller pour finir ta fiche! Very Happy On est tous là pour t'aider et te soutenir o/ si jamais tu cherches des partenaires de rp, n'hésite pas Wink encore bon courage et bienvenue chez les fous o/ beusou
Revenir en haut Aller en bas


♦ Ce qu'on ne vois pas, ne peut nous atteindre ♦

Kitaï E. Smith

Kitaï E. Smith

✓ Date d'inscription : 19/12/2015
✓ Messages : 102
✓ Localisation : Làâà !
✓ Age : 23




Sujet:Re: Kitaï Smith...Le Terrestre fou. Dim 20 Déc - 10:22

Ma girafe et moi nous te disons merci Lama

Ne t'inquiète pas pour le mauvais humour, j'adooooore Smile

En tout cas merci ! Mais...Si on est chez des fous...AH ! Faut que je parteeeeee en couaaaaant ! bye (Euh...En faites, je suis folle et mon Kitaï est pire que moi ! Very Happy geek Kitaï Smith...Le Terrestre fou. 1850970258 ...Voilà les smileys de ma folie ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Hope T. Gathercole

Hope T. Gathercole

✓ Date d'inscription : 23/06/2015
✓ Messages : 1991
✓ Localisation : Los Angeles




Sujet:Re: Kitaï Smith...Le Terrestre fou. Dim 20 Déc - 10:40

Le soucis c'est que maintenant que tu es là, tu ne pourras plus jamais repartir Cool *musique des Dents de la mer*
Revenir en haut Aller en bas


♦ Ce qu'on ne vois pas, ne peut nous atteindre ♦

Kitaï E. Smith

Kitaï E. Smith

✓ Date d'inscription : 19/12/2015
✓ Messages : 102
✓ Localisation : Làâà !
✓ Age : 23




Sujet:Re: Kitaï Smith...Le Terrestre fou. Dim 20 Déc - 11:03

Aïe aïe aïe ! Je commence à avoir peur ! Kitaï Smith...Le Terrestre fou. 2892226266
Revenir en haut Aller en bas




Caryl Lightwood

Caryl Lightwood

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 3612
✓ Localisation : Institut du New York




Sujet:Re: Kitaï Smith...Le Terrestre fou. Dim 20 Déc - 13:04

Ho ho un petit terrestre qui a le don de seconde vue *-*

par contre le pauvre petit chat à bien souffert ><

en tout cas félicitation et bienvenue je te valide illico presto *-*



Vous êtes admis chez les Terrestres !

Instrument of Good

Bravo pour votre validation ! Vous pouvez dès à présent plonger dans l'univers de The Mortal Instruments. En commençant par faire votre fiche de lien ICI et votre fiche de RP ICI et ICI pour faire votre journal intime. Vous pouvez aussi jeter un œil pour la demande d'un logement et remplir le calendrier des Anniversaires. Et vous devez aussi vous rendre pour ajoutez votre avatar au bottin, histoire que personne d'autre ne vous le prenne.
N'oubliez pas que les admins sont là pour vous aider si vous avez des questions à poser ou si vous rencontrez des difficultés. Au plaisir de vous croiser en rp !

Revenir en haut Aller en bas


♦ Ce qu'on ne vois pas, ne peut nous atteindre ♦

Kitaï E. Smith

Kitaï E. Smith

✓ Date d'inscription : 19/12/2015
✓ Messages : 102
✓ Localisation : Làâà !
✓ Age : 23




Sujet:Re: Kitaï Smith...Le Terrestre fou. Dim 20 Déc - 13:10

Je crois que le pire pour mon petit Kitaï, c'est qu'il est poursuivi par des démons x)

Je vais aller recenser mon avatar mais je vais essayer de faire les fiche RPG et liens apres ^^
Revenir en haut Aller en bas




Caryl Lightwood

Caryl Lightwood

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 3612
✓ Localisation : Institut du New York




Sujet:Re: Kitaï Smith...Le Terrestre fou. Dim 20 Déc - 13:14

Saleté de prince ensorceleur >< c'est de sa faute XD

ouiiii poste donc qu'on vienne te harceler de lien et tout et tout Surprised Lama
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Sujet:Re: Kitaï Smith...Le Terrestre fou.

Revenir en haut Aller en bas
 

Kitaï Smith...Le Terrestre fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rps of Kitaï E. Smith
» La folie n'est pas passagère.-Kitaï E. Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instrument RPG :: Nota Bene :: Présente Toi :: Validées-