Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Léonard De Bray, y a-t-il une vie après la mort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♦ Le sang c'est du sang ♦

Léonard de Bray

Léonard de Bray

✓ Date d'inscription : 13/12/2015
✓ Messages : 157
✓ Localisation : Bouge beaucoup entre NY, LA et Paris




Sujet:Léonard De Bray, y a-t-il une vie après la mort? Dim 13 Déc - 1:00



Officiellement, je suis un héros national.

prénom(s) Léonard ✣ nom De Bray ✣ âge132 ans  ✣ date et lieu de naissance Paris, 1er Janvier 1900✣ situation Célibataire ✣ orientation Bi ✣ groupe Vampire ✣ avatar Jannis Niewöhner (oui j'aime souffrir)  



ton identité

Léonard De Bray. Ou Léo si vous préférez, il faut savoir s'adapter quand on a vécu pendant un siècle et qu'on vivra encore pendant des centaines d'autres. Léger malaise pas vrai?

Ce jeune garçon a disons, une personnalité atypique. Parlons du Léo d'aujourd'hui, car le Léo d'hier, on en parlera plus tard.
Le jeune homme d'aujourd'hui est un peu lasse de son premier siècle de vie. Il est donc constamment à la cherche de choses nouvelles, innovantes, intéressants ou totalement rétro, en souvenir "du bon vieux temps". Il n'y peur de rien, si ce n'est de se retrouver à nouveau coincer dans une tranchée.


C'est un homme de son temps, charmant, charmeur, un gentleman adepte du baise main comme on en trouvait dans les mondanités du début du 20ème siècle. Bien élevé, il sait les bonnes manières, parler l'anglais et l'allemand. Léo sait être agréable , mais personne n'est parfait, c'est aussi quelqu'un de possessif, égoïste, au passé flou encore hanté par les débuts d'une nouvelle vie quelque peu... Chaotique. Colérique pourrait également être ajouté au tableau.

Fait notable: A défaut de supporter les loups garous pour une raison qui sera expliquée plus tard, Léo a beaucoup de mal à apprécier les fées.


Au bout de 132 ans de vie, il a apprit à cacher ses émotions ou du moins, à les simuler. Il est assez détacher, ne fait pas attention aux autres outre mesure. Mais ne vous méprenez pas, quand on a vécu les années folles, rester de marbre n'est pas facile. Il faut simplement réussir à percer les secrets que tous êtres humains enterrent six pieds sous terre. Et qui est mieux placé qu'un immortel pour crouler sous les secrets?



ton apparence

Léonard a été transformé à 17 ans. Donc il a garé ce coté juvénile qu'ont les adolescents, mais il a passé un an dans les tranchées, alors la guerre a laissé quelques marques, lui donnant l'air plus âgé, ce qui s'avéra fort utile par la suite.

C'est un jeune homme grand. Ses cheveux sont coupés courts mais pas trop. De quoi posséder une bonne masse de cheveux châtains aux reflets multiples, blond ou roux selon le soleil. La nature l'a doté de très jolis yeux verts, tirant vers cette étrange couleur jaunâtre. Son visage est fin, ses joues sont un peu creusées, une des marques de son année dans les tranchées. Une autre de ces marques, il s'agit de son corps musclé et fin qu'il gagna en entrainement et pendant l'exercice de ses fonctions.

Comme signe distinctif, Léo porte une chevalière à sa main droite, à l'instar des Néphilims qui portent la bague de leur famille, la sienne est comme incrustée dans son doigt. Il possède un tatouage également, un "Descensus Averno facilis est" encré sur son épaule gauche en lettres manuscrites noires.

Son corps a gagné tous les aspects qu'"offre" la vie de mort vivant. Il a les crocs, la force, la facilité à guérir, le corps froid, et cette incapacité de sortir le jour.



derrière la rune

pseudo/prénom Leah  ✣ âge Entre Andrew et Hope, j'ai gagné un an donc maintenant j'ai 20 ans mais tout le monde sait que j'en ai 5. ✣ comment t'es arrivé(e) ici Ca fait déjà 6mois que je squatte  ✣ présence 8/7✣ double compte Je suis Hope Gathercole et Andrew Branwell, je suis pas toute seule dans ma tête ✣ scénario ou personnage inventé Oui! ✣ un dernier mot Pardon de m'imposer 8D Je vous aime trop c'est pour ça que je reste, j'adore ce forum et les copains <3 ✣ et les jolis crédits google et moi même  ✣ Le code du règlement Code validé à 100% par Caryl



Dernière édition par Léonard de Bray le Jeu 31 Déc - 17:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


♦ Le sang c'est du sang ♦

Léonard de Bray

Léonard de Bray

✓ Date d'inscription : 13/12/2015
✓ Messages : 157
✓ Localisation : Bouge beaucoup entre NY, LA et Paris




Sujet:Re: Léonard De Bray, y a-t-il une vie après la mort? Dim 13 Déc - 1:00



Mais voilà un siècle que j'attends la mort.


Né à Paris, le 1er Janvier 1900, poussant son premier cri à 0h01, M. et Mme. De Bray eurent l'intime conviction que leur enfant serait voué à un destin hors norme! Ils n'étaient pas loin du compte seulement, au lieu de devenir un grand médecin dans un des grands hôpitaux parisien, leur petit Léonard devint immortel contre son gré, mourant dans les tranchées, bombardées par les obus allemands.

Commençons donc le récit de ce jeune homme qui a 17 ans depuis maintenant plus de cent ans.

Il vécu des années tranquilles à Paris, tout était facile, tout lui était due. Il fut éduquer dans les règles de l'art en parfait petit Français du XXème siècle. Sa mère, grande, blonde, n'avait de cesse de lui répéter qu'il était parfait, que c'était un ange tombé du ciel, un petit roi. Son père quand à lui, politicien impliqué dans la vie parisienne, débordant d'orgueil et de fierté, son fils était la prunelle de ses yeux et lui contait tous les soirs l'histoire de Léonard De Bray, meilleur médecin de Paris, homme parfait.

Dans ses conditions, comment voulez vous que ce jeune homme grandissant dans un milieu plus que favoriser ne pouvait-il pas avoir un grand amour pour lui même? Déjà à l'école, vêtu de son bel uniforme, il arrivait à se mettre les plus forts dans sa poche. Il s'était rapidement imposé comme un dominant. Les rues étaient aussi bien son terrain de jeu que l'école. Tous et toutes désiraient être amis avec Léonard.

Je suis un héros de guerre:

La renaissance.:

Beati bellicosi :

Un siècle de vie:

Bataille, rencontre et la vie continue:






Dernière édition par Léonard de Bray le Ven 1 Jan - 1:47, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas




Caryl Lightwood

Caryl Lightwood

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 3612
✓ Localisation : Institut du New York




Sujet:Re: Léonard De Bray, y a-t-il une vie après la mort? Dim 13 Déc - 1:19

Hoooo un autre suceur de sang dans les rangs coquin

re re bienvenue à toi et tu connais bien la maison donc amuse toi bien avec cette fiche, j'ai hâte de lire ce que tu nous prépare comme perso. Et si tu as des questions ou un soucis, tu sais à qui t'adresser hein Wink beusou
Revenir en haut Aller en bas


♦ Le sang c'est du sang ♦

Léonard de Bray

Léonard de Bray

✓ Date d'inscription : 13/12/2015
✓ Messages : 157
✓ Localisation : Bouge beaucoup entre NY, LA et Paris




Sujet:Re: Léonard De Bray, y a-t-il une vie après la mort? Dim 13 Déc - 2:27

Merci I love you Wink Merci de toujours prendre soin de moi XD J'ai hâte de le jouer **
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

Invité





Sujet:Re: Léonard De Bray, y a-t-il une vie après la mort? Dim 13 Déc - 10:03

Re bienvenue avec ce perso!
J'aime le choix d'avatar!
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

Invité





Sujet:Re: Léonard De Bray, y a-t-il une vie après la mort? Dim 13 Déc - 12:59

J'admet ne pas être fan des vampires, mais avec celui là je me laisserais bien sucer...(à prendre dans touuuuuuus les sens *sbaf*)

Rebienvenue à toi, bon courage pour la fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


♦ Le sang c'est du sang ♦

Léonard de Bray

Léonard de Bray

✓ Date d'inscription : 13/12/2015
✓ Messages : 157
✓ Localisation : Bouge beaucoup entre NY, LA et Paris




Sujet:Re: Léonard De Bray, y a-t-il une vie après la mort? Dim 13 Déc - 21:28

x,DD Martin tu m'as tué!

Mais merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas




Caryl Lightwood

Caryl Lightwood

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 3612
✓ Localisation : Institut du New York




Sujet:Re: Léonard De Bray, y a-t-il une vie après la mort? Dim 13 Déc - 22:50

Léonard De Bray, y a-t-il une vie après la mort?  2835061123
Revenir en haut Aller en bas


♦ Le sang c'est du sang ♦

Léonard de Bray

Léonard de Bray

✓ Date d'inscription : 13/12/2015
✓ Messages : 157
✓ Localisation : Bouge beaucoup entre NY, LA et Paris




Sujet:Re: Léonard De Bray, y a-t-il une vie après la mort? Lun 14 Déc - 12:38

C'est de la maltraitance ça monsieur!
Revenir en haut Aller en bas




Caryl Lightwood

Caryl Lightwood

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 3612
✓ Localisation : Institut du New York




Sujet:Re: Léonard De Bray, y a-t-il une vie après la mort? Lun 14 Déc - 14:13

Mais non c'est de l'amour façon Clay

Léonard De Bray, y a-t-il une vie après la mort?  2835061123 allez allez on t'aime déjà alors grouille toi de finir tout ça mon biquet qu'on te valide tout pleins What a Face
Revenir en haut Aller en bas




Caryl Lightwood

Caryl Lightwood

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 3612
✓ Localisation : Institut du New York




Sujet:Re: Léonard De Bray, y a-t-il une vie après la mort? Ven 1 Jan - 9:40

*-* une très belle fiche et donc je te valide mon petit vampire parabatai



Vous êtes admis chez les Enfants de la Nuit !

Instrument of Chaos

Bravo pour votre validation ! Vous pouvez dès à présent plonger dans l'univers de The Mortal Instruments. En commençant par faire votre fiche de lien ICI et votre fiche de RP ICI et ICI pour faire votre journal intime. Vous pouvez aussi jeter un œil pour la demande d'un logement et remplir le calendrier des Anniversaires. Et vous devez aussi vous rendre pour ajoutez votre avatar au bottin, histoire que personne d'autre ne vous le prenne.
N'oubliez pas que les admins sont là pour vous aider si vous avez des questions à poser ou si vous rencontrez des difficultés. Au plaisir de vous croiser en rp !

Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

Invité





Sujet:Re: Léonard De Bray, y a-t-il une vie après la mort? Ven 1 Jan - 11:01

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii un autre vampire !!!!

Rebienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas


♦ Le sang c'est du sang ♦

Léonard de Bray

Léonard de Bray

✓ Date d'inscription : 13/12/2015
✓ Messages : 157
✓ Localisation : Bouge beaucoup entre NY, LA et Paris




Sujet:Re: Léonard De Bray, y a-t-il une vie après la mort? Ven 1 Jan - 11:44

Merci très fort o/ Léonard De Bray, y a-t-il une vie après la mort?  3858646148
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Sujet:Re: Léonard De Bray, y a-t-il une vie après la mort?

Revenir en haut Aller en bas
 

Léonard De Bray, y a-t-il une vie après la mort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mort est une amie~
» Il est mort et est réssucité - Jonathan Morgenstern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instrument RPG :: Nota Bene :: Présente Toi :: Validées-