Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le sang est la vie et j’en ferai la mienne - Thomas d'Arcy liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


♦ Le sang c'est du sang ♦

Thomas d'Arcy

Thomas d'Arcy

✓ Date d'inscription : 01/11/2015
✓ Messages : 678
✓ Localisation : Paris




Sujet:Le sang est la vie et j’en ferai la mienne - Thomas d'Arcy liens Dim 1 Nov - 21:29



   

   

Thomas d'Arcy


Le sang est la vie et j’en ferai la mienne

Thomas est un homme de goût, une naissance dorée et aisée malgré une santé très fragile qui le poussa à s’intéresser plus à l’art et surtout à la poésie au lieu de la guerre, la politique et de la chasse comme le prédisposait sa famille.  Il connut une enfance médicamenteuse, souvent cantonné au manoir familial suivant les cours de ses précepteurs. Mais malgré cet enfermement, le jeune garçon s’intéressait au monde, qu’il put découvrir grâce à la littérature et la poésie dont il est friand. Cependant au détriment du pessimisme de ses « médecins », le jeune garçonnet grandit et devint un beau jeune homme. Élégant, raffiné, cultivé, connaissant l’art de charmer, de divertir. Homme de science aussi et de technologie par la suite, avec cette condition de vampire et d’éternité, il a su s’adapter au monde et à son évolution, il aime son confort. Il a su aussi régulièrement jouer avec son identité pour traverser ses deux siècles d’existence. La poésie, l’écriture étant son unique grand amour, il est aujourd’hui, un fin auteur, jouant même du mystère en ne dévoilant pas son visage derrière ses récits et cette plume habille. Entre charmes obscurs, mystère et manière subtile, Thomas est un fin prédateur avec un gant de velours.

   
282 ans Célibataire Bi
Enfant de la nuit ft Tom Hiddleston

   

   

Caractère
Cultivé ✤ Instable ✤ Raffiné ✤ Egoïste ✤ Charmeur ✤ Artiste ✤ Libertin ✤ perspicace ✤ Colérique ✤ Curieux ✤ Amusant ✤ Impatient ✤ Intelligent ✤ Cruel ✤ Franc ✤ Sérieux ✤ Insatiable ✤ Indépendant ✤ Manipulateur ✤ Intègre ✤

   

Liens recherchés

   
Assujetties
Un ou deux fidèles (mâles comme femelles) soumis au pouvoir et à l'emprise du vampire, offrant leurs sangs et de la distraction selon l'humeur et les caprices de leur maître. Ils peuvent également être chargés de missions, comme de messager auprès d'autres créatures obscures et Nephilims pour le maître.
   
Sa Créatrice
(Prédef pris: Eve Grimaldi) C'est cette créature plus ancienne que lui, plus expérimenté qui l'a fait naître. Même si Thomas demeure très indépendant, il y a tout de même un lien puissant entre lui et sa créatrice .
   
Son disciple
(Prédef joué par Louis M. Anderson) Un jeune écrivain en herbe qui est venu vers l'auteur, voulant se perfectionner et apprendre sous son enseignement. Ironie du sort, cette âme poétique, mortel et donc si fragile rappel au vampire un être cher qu'il a perdu alors qu'il était encore humain. La ressemblance est si troublante, que le vampire a cédée, le laissant entrer dans sa vie privée. Depuis il lui enseigne tout ce qu'il sait mais aussi il garde secret sa véritable nature, le prenant sous sa protection, un rapport un peu ambigu entre le maître et le jeune disciple. À l'origine lui le prédateur et l'autre une proie pourtant facile qu'il rechigne d'abîmer.
   

   
Code par Asi'click


Dernière édition par Thomas d'Arcy le Lun 9 Nov - 15:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


♦ Le sang c'est du sang ♦

Thomas d'Arcy

Thomas d'Arcy

✓ Date d'inscription : 01/11/2015
✓ Messages : 678
✓ Localisation : Paris




Sujet:Re: Le sang est la vie et j’en ferai la mienne - Thomas d'Arcy liens Dim 1 Nov - 21:29


   

Liens féminins


   
Hope T. Gathercole

Une petite danse?
C'est lors d'un bal annuel à Alicante que la Nephilim et le vampire se sont rencontrés pour la première fois. Juste le temps d'une danse, qu'ils ont un peu oublié leurs natures si différentes. Thomas est un grand et habile danseur, c'est donc sous une élégante valse qu'il a retrouvé un peu de son humanité perdue aux bras de cette "délicieuse" brune.
Eve Grimaldi

Sa Créatrice
Eve est sa « créatrice », c’est elle qui une nuit alors qu’il rentrait d’une soirée mondaine, l’arracha à son fiacre pour l’emporter dans la forêt. C’est par une nuit froide et brumeuse qu’elle le vida presque tout de son sang, et lui offrit quelques gouttes du sien. Mais par esprit de jeu, elle le laissa repartir sachant très bien que d’ici quelques nuits, il reviendrait vers elle totalement soumis à sa volonté. Et c’est évidemment ce qui se passa. Thomas après quelques nuits à lutter contre cette intense attraction, revint vers elle et s’offrit docilement à la femme vampire. Elle le tua sans pitié et avec l’aide de ses assujetties, l’enterra dans une petite clairière pour qu’il renaisse enfant de la nuit. Depuis cette nuit, il existe entre ses deux-là, un lien puissant, même si Thomas s'est détaché de sa domination et fait cavalier seul, Eve demeure sa « maîtresse » et il lui est difficile, voire impossible selon les caprices de la belle, de lui refuser une rencontre de temps en temps.  

   
Chloe De Hayos

Meilleur ennemis
Cette louve ne l'aime pas et montre vite les crocs en sa présence. Thomas ignore l'origine de cette haine, il n'a malheureusement pas encore eu l'occasion de tenter de parler avec elle. Peut être un passé obscure et traumatisant avec un clan de vampire? En tout cas il n'a pas souvenir d'avoir cherché à lui être désagréable.
Alice Verlac
Jolie fleur de l'institut de Paris
Thomas ne cherche aucunement se mettre l'Enclave à dos, c'est un vampire posé, au mœurs sage et raisonnable. Alors il entretient avec l'institut de Paris de relativement bonnes relations, et cette jolie fleur apprécie en plus ses histoires, ses écrits. Une étonnante "amitié" si on peut définir ce lien ainsi entre un vampire et un chasseur d'ombre.

   
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

   
Code par Asi'click

   




code à copier pour rajouter une ligne:


Dernière édition par Thomas d'Arcy le Lun 16 Nov - 21:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


♦ Le sang c'est du sang ♦

Thomas d'Arcy

Thomas d'Arcy

✓ Date d'inscription : 01/11/2015
✓ Messages : 678
✓ Localisation : Paris




Sujet:Re: Le sang est la vie et j’en ferai la mienne - Thomas d'Arcy liens Dim 1 Nov - 21:30


   

Liens masculins


   
Magnus Bane

La peste et le choléra
On ne peut pas dire qu'entre le vampire et le sorcier c'est la parfaite entente. Pourtant au début, cela démarrait pas trop mal, jusqu'à ce qu'il ait cette rivalité pour une Lady. Une gente demoiselle qui au final n'a choisi ni l'un ni l'autre pour partir au bras d'un autre prétendant. Depuis cette histoire, entre les deux créatures obscures, il demeure une certaine "rancœur" enrobé de bien séance et de fausses politesses. Avec l'Alliance il n'est guère toléré de se faire la guéguerre et de plus Magnus est l'époux d'un Nephilim. Thomas n'a certainement pas envie d'avoir des ennuis avec l'Enclave et les accords.
Aranwë N. Valayann

Flirt du Passé
Jolie petite fée, un beau jeune homme avec qui il a eu une petite liaison. Un joli flirte du passé, un joli souvenir durant ses 2 siècles de tribulation et d'aventures. Une relation qui s'est finie sans heurte, tranquillement. Cela ne pouvait pas fonctionner à long termes entre eux, étant chacun des créatures éternelles et cherchant l'un comme l'autre à tromper la lassitude et l'ennuie. Le vampire et sa grande passion pour les livres, puisaient plus de distraction au final dans la littérature, de ce fait il n'y avait pas beaucoup de place dans son cœur pour son jeune amant. Heureusement Aranwë a fini par trouver le partenaire idéal pour partager cette existence éternelle et c'est bien mieux pour lui ainsi.

   
Louis M. Anderson

Le passé & le présent
Ce terrestre a bouleversé récemment l'existence du vampire, pourquoi? Tout simplement car son visage, son physique semble revenir d'un passé lointain quand il n'était pas encore éternel et maudit. Louis est venu vers lui lors d'une soirée organisé par la maison d'édition qui publie ses écrits. Dès qu'il a croisé ce regard bleu, Thomas a ressenti un coup au cœur (pourtant mort) violent, il a failli murmurer ce prénom du passé, chargé de doux sentiment. Mais heureusement il s'est retenu et a feint un sourire poli et avenant. Jeune auteur, amoureux de ses mots, mettant à mal ses instincts et ses souvenirs du passé. Il est devenu son disciple, côtoyant chaque nuit ce mortel et tentant au mieux de ne pas lui dévoiler le monstre qu'il est. Louis est devenu son protégé, mais sera-t-il capable de le protéger de lui-même? Chaque fois qu'il se voit, il doute un peu plus.
Prenom P. Nom
Nom du lien
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.

   
Code par Asi'click

   




code à copier pour rajouter une ligne:

et à vous slurp


Dernière édition par Thomas d'Arcy le Dim 8 Nov - 13:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Hope T. Gathercole

Hope T. Gathercole

✓ Date d'inscription : 23/06/2015
✓ Messages : 1991
✓ Localisation : Los Angeles




Sujet:Re: Le sang est la vie et j’en ferai la mienne - Thomas d'Arcy liens Dim 1 Nov - 21:40

*lève la patte*
Revenir en haut Aller en bas


♦ Le sang c'est du sang ♦

Thomas d'Arcy

Thomas d'Arcy

✓ Date d'inscription : 01/11/2015
✓ Messages : 678
✓ Localisation : Paris




Sujet:Re: Le sang est la vie et j’en ferai la mienne - Thomas d'Arcy liens Dim 1 Nov - 22:04

*Baise la main du joli coquelicot*

Quelle idée de lien vous plairait ma chère?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

Invité





Sujet:Re: Le sang est la vie et j’en ferai la mienne - Thomas d'Arcy liens Mar 3 Nov - 12:05

*lève sa patoune de Nyan-Cat* Le sang est la vie et j’en ferai la mienne - Thomas d'Arcy liens 172316868
Je voudrais qu'on s'évite comme la peste depuis deux siècles Le sang est la vie et j’en ferai la mienne - Thomas d'Arcy liens 1180287128
Revenir en haut Aller en bas


♦ Le sang c'est du sang ♦

Thomas d'Arcy

Thomas d'Arcy

✓ Date d'inscription : 01/11/2015
✓ Messages : 678
✓ Localisation : Paris




Sujet:Re: Le sang est la vie et j’en ferai la mienne - Thomas d'Arcy liens Mar 3 Nov - 18:46

Tes désir sont des ordres Nyan Cat Le sang est la vie et j’en ferai la mienne - Thomas d'Arcy liens 653901607

J'aime beaucoup cette idée Le sang est la vie et j’en ferai la mienne - Thomas d'Arcy liens 2664451179
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

Invité





Sujet:Re: Le sang est la vie et j’en ferai la mienne - Thomas d'Arcy liens Mer 4 Nov - 16:41

Tu sais, comme ils sont très âgés tous les deux, et que Magnus organise très souvent des fêtes mémorables réservées aux créatures féeriques et de la nuit... Ces deux là doivent de fréquenter depuis deux bons siècles. Je pense que ce serait fun que les deux ne puissent pas s'encadrer, mais soient toujours polis l'un envers l'autre. Tu sais genre :

" Héééé salut ! Je suis content que tu sois venu...holala t'imagines pas. "
" Ta fête est super Magnus, comme d'habitude...bon je te laisse hein, à plus tard ! "
" Ouais !

(Et plus loin...)

" ....sale sangsue répugnante. "
" Pfff...quel crétin ce sorcier. "

Ce serait trop fun à jouer Laughing What a Face
Revenir en haut Aller en bas


♦ Le sang c'est du sang ♦

Thomas d'Arcy

Thomas d'Arcy

✓ Date d'inscription : 01/11/2015
✓ Messages : 678
✓ Localisation : Paris




Sujet:Re: Le sang est la vie et j’en ferai la mienne - Thomas d'Arcy liens Mer 4 Nov - 18:13

Laughing Je vois tout à fait et ça me plaît aussi *-* toute façon avec l'alliance ils sont un peu forcé à se montrer respectueux mais après évidemment en réalité c'est pas l'amour fou

Après on pourrait imaginer qu'il y aura eu une histoire entre eux, un évènement dans ce long passé qui aurait rendu leur rapport conflictuelles Le sang est la vie et j’en ferai la mienne - Thomas d'Arcy liens 2664451179 en 2 siècles tout est possible moqueur
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

Invité





Sujet:Re: Le sang est la vie et j’en ferai la mienne - Thomas d'Arcy liens Mer 4 Nov - 20:49

Oh oui...j'ai plein d'idées absoluments génialissimement sadiques qui me viennent à l'esprit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

Invité





Sujet:Re: Le sang est la vie et j’en ferai la mienne - Thomas d'Arcy liens Mer 4 Nov - 23:32

Nous peut être ? Un lien sexuel ♥
Revenir en haut Aller en bas


♦ Le sang c'est du sang ♦

Thomas d'Arcy

Thomas d'Arcy

✓ Date d'inscription : 01/11/2015
✓ Messages : 678
✓ Localisation : Paris




Sujet:Re: Le sang est la vie et j’en ferai la mienne - Thomas d'Arcy liens Mer 4 Nov - 23:40

Magnus: Laughing et je les aimes tes idées à chaque fois Le sang est la vie et j’en ferai la mienne - Thomas d'Arcy liens 2691330320

Aranwë: avec plaisir petite fée, et dit en moi plus sur ton lien sexuel Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

Invité





Sujet:Re: Le sang est la vie et j’en ferai la mienne - Thomas d'Arcy liens Jeu 5 Nov - 0:01

Alors, je ne sais pas encore je dois réfléchir, mais disons qu'Aranwë pourrait peut être avoir couché avec un vampire il y à quelques temps. Pas maintenant parce qu'il est supposé aimer Elwë depuis 1949 à peu près, leur première rencontre. Donc ce serait après, mais dans ce cas, il aurait pu le faire par remplacement, même si Thomas ne ressemble pas du tout à Elwë. Sinon avant, juste pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas


♦ Le sang c'est du sang ♦

Thomas d'Arcy

Thomas d'Arcy

✓ Date d'inscription : 01/11/2015
✓ Messages : 678
✓ Localisation : Paris




Sujet:Re: Le sang est la vie et j’en ferai la mienne - Thomas d'Arcy liens Jeu 5 Nov - 0:10

Ça peut être alors un lien sexe du passé, une ancienne relation amants avant donc que Aranwë flash sur l'amour de son éternité. Donc en quelques sortes des ex Surprised
Revenir en haut Aller en bas


♦ Le sang c'est du sang ♦

Thomas d'Arcy

Thomas d'Arcy

✓ Date d'inscription : 01/11/2015
✓ Messages : 678
✓ Localisation : Paris




Sujet:Re: Le sang est la vie et j’en ferai la mienne - Thomas d'Arcy liens Sam 7 Nov - 11:22

Liens établi et mise à jour avec l'accord de mes partenaires coquin

Et toujours dispo pour d'autre demande Le sang est la vie et j’en ferai la mienne - Thomas d'Arcy liens 2691330320
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

Invité





Sujet:Re: Le sang est la vie et j’en ferai la mienne - Thomas d'Arcy liens Lun 16 Nov - 19:49

Un lien ? Le sang est la vie et j’en ferai la mienne - Thomas d'Arcy liens 2892226266 Smile
Revenir en haut Aller en bas


♦ Le sang c'est du sang ♦

Thomas d'Arcy

Thomas d'Arcy

✓ Date d'inscription : 01/11/2015
✓ Messages : 678
✓ Localisation : Paris




Sujet:Re: Le sang est la vie et j’en ferai la mienne - Thomas d'Arcy liens Lun 16 Nov - 20:03

Avec plaisir miss louve, avez vous déjà une petite idée? coquin
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

Invité





Sujet:Re: Le sang est la vie et j’en ferai la mienne - Thomas d'Arcy liens Lun 16 Nov - 20:09

Non pas vraiment ^^' Tu as envie du positif ou du négatif ? *se serait plus logique du négatif mais BON Wink
Revenir en haut Aller en bas


♦ Le sang c'est du sang ♦

Thomas d'Arcy

Thomas d'Arcy

✓ Date d'inscription : 01/11/2015
✓ Messages : 678
✓ Localisation : Paris




Sujet:Re: Le sang est la vie et j’en ferai la mienne - Thomas d'Arcy liens Lun 16 Nov - 20:39

Du négatif me va très bien, j'en ai pas encore de ce genre de lien (mise à par Magnus en faite lol mais lui c'est un cas particulier  Laughing  )
Mais après mon vampire est de Paris et il est de nature relativement "posée" et "artiste", alors peut être que l’aversion pourrait venir surtout de la louve, est ce que cela te va?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

Invité





Sujet:Re: Le sang est la vie et j’en ferai la mienne - Thomas d'Arcy liens Lun 16 Nov - 20:53

Oui ça me va Wink de toute manière, elle est basée à NYC donc j'imagine qu'ils se seraient croisé une fois seulement. Elle aurait pu juger le livre que par sa couverture ^^.
Revenir en haut Aller en bas


♦ Le sang c'est du sang ♦

Thomas d'Arcy

Thomas d'Arcy

✓ Date d'inscription : 01/11/2015
✓ Messages : 678
✓ Localisation : Paris




Sujet:Re: Le sang est la vie et j’en ferai la mienne - Thomas d'Arcy liens Lun 16 Nov - 21:02

Bon alors c'est parfait, Thomas aurait pu se rendre à des promos "nocturne" de son livre, comme ça qu'ils auraient pu se croiser dans une avenue de NY
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

Invité





Sujet:Re: Le sang est la vie et j’en ferai la mienne - Thomas d'Arcy liens Lun 16 Nov - 21:11

Ça me convient ^^ youpi
Revenir en haut Aller en bas


♦ Le sang c'est du sang ♦

Thomas d'Arcy

Thomas d'Arcy

✓ Date d'inscription : 01/11/2015
✓ Messages : 678
✓ Localisation : Paris




Sujet:Re: Le sang est la vie et j’en ferai la mienne - Thomas d'Arcy liens Lun 16 Nov - 21:37

Parfait ma jolie louve je te rajoute au plus vite dans mes liens beusou
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

Invité





Sujet:Re: Le sang est la vie et j’en ferai la mienne - Thomas d'Arcy liens Mar 1 Déc - 9:22

Coucou
Tu penses qu'on peut trouver quelque chose? Nyhaaa
Revenir en haut Aller en bas


♦ Le sang c'est du sang ♦

Thomas d'Arcy

Thomas d'Arcy

✓ Date d'inscription : 01/11/2015
✓ Messages : 678
✓ Localisation : Paris




Sujet:Re: Le sang est la vie et j’en ferai la mienne - Thomas d'Arcy liens Mar 1 Déc - 10:21

Hello petite fleur rouge, ça donne faim d'ailleurs cette jolie robe rouge bave lol XD

et oui je pense qu'il est très possible d'avoir un lien, vu que tu fait partie de l'institut de Paris et que je suis un des vampires de Paris. A voir maintenant quelle nature de lien ont pourrait avoir. Une bonne relation ? en général Thomas n'est pas un vampire très agressif, c'est un artiste, mais après il est légèrement soumis à sa créatrice qui est une vampire plus "impitoyable". Alors il peut aussi avoir de la méfiance à son sujet, tout est possible en tout cas Le sang est la vie et j’en ferai la mienne - Thomas d'Arcy liens 2691330320
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Sujet:Re: Le sang est la vie et j’en ferai la mienne - Thomas d'Arcy liens

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sang est la vie et j’en ferai la mienne - Thomas d'Arcy liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Car il était temps que j'en ouvre une de fiche de liens
» Hakuna Matata des liens tu en auras autant que tu voudras
» Liens de Louis
» Nyeraen Ellsworth • Liens
» Code de présentation de fiche liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instrument RPG :: Nota Bene :: Trace Ton Chemin :: Demandes de liens-