-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 M'aimeras-tu suffisamment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Andrew L. Branwell

Andrew L. Branwell

✓ Date d'inscription : 24/09/2015
✓ Messages : 278
✓ Localisation : NY




Sujet:M'aimeras-tu suffisamment? Mer 30 Sep - 23:02


   
Andrew Leo Branwell
fiche & images par ekkinox
18 bougies ❖ Néphilim ❖ Bisexuel
Des points sur votre personnage.  Outre sa passion pour le combat et son allégeance à la cause des Néphilims, il est un jeune homme plein de ressources. Si vous cherchez un compagnon pour faire les 400 coups, il sera ravi de vous accompagner. Il aime rire, jouer et attirer l’attention sur lui. Un casse cou qui ne se cache pas derrière de faux semblants, l’hypocrisie ne fait pas vraiment parti de sa façon d’être. Si en apparence il est du genre à ne pas faire attention aux conséquences de ses actes, il cache un garçon sensible et qui accorde peu sa confiance. Il n’a pas trop l’habitude de côtoyer des créatures obscures.  

SON HISTOIRE EN BREF
18 ans, néphilim sur entrainé, il a vécu toute sa vie à Idris et a déménagé depuis peu à New York, assigné là-bas une fois son entrainement finit à l’Académie. Le voici, ne connaissant pas grand-chose à la vie de Terrien projeté dans l’une des plus grandes villes au monde.
Il fait partit des enfants devenus orphelin à cause « des risques du métier ». Ses parents sont décédés l’année de ses 13 ans, massacrés par des démons qui l’ont soupçonnaient être envoyés par le Prince Ensorceleur. Il a très mal vécu leurs décès car ils étaient tout pour lui.  

   
si t'es plus curieux... tu survoles!
Fidèle ❖ Je-m'en-foutiste ❖ Honnête
   Incontrôlable ❖ Bon ❖ Trop méfiant
   Intelligent ❖ Ignore le danger ❖ Rireur

   
Idées de liens

   
Euh? (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin


Ami(e) de longue date vivant (ayant vécu) à Idris (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

OU Je suis ouverte à toutes les propositions o/ Il a plusieurs sujets intéressants à exploiter je trouve. Et il faut de tout pour faire un monde, alors vous êtes tentés ? *tête d’ange*.

   
Liens à rajouter

   
Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien

   


Dernière édition par Andrew L. Branwell le Dim 28 Fév - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Andrew L. Branwell

Andrew L. Branwell

✓ Date d'inscription : 24/09/2015
✓ Messages : 278
✓ Localisation : NY




Sujet:Re: M'aimeras-tu suffisamment? Mer 30 Sep - 23:07


 
Girls And Their Curves
fiche & images par ekkinox
I will show you how to fight
Iléana Dounya
Iléana est... Son élève. Son étrange élève qui désirait apprendre à se combattre, si fort qu'il avait accepter de partager son savoir avec elle. Il connaissait assez bien la fée, à force de se battre, on apprend pas mal de chose au final. Il l'appréciait bien.
Les livres sont tout
Kalany Maslak
Rencontrée quelques jours après son arrivée en Aout à l'Institut de NewYork, suite à sa "mutation" d'Idris, ils ont vite sympathisé. Leur première rencontre se déroula un après midi, alors que Andy s'entrainait pour s'occuper, la néphilim était venue à sa rencontre et lui avait proposé son aide. Elle est la première amie que Andy s'était fait à son arrivé dans l'Institut.
TITRE DU LIEN
 
❖ ❖ ❖

 
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



 
 
Boys Are Awesome
fiche & images par ekkinox
there's nothing like a bromance
Charlie E. Cornwell
Rencontré par hasard dans la cuisine de l'Institut de New York peut de temps après la bataille qui avait dévasté un quartier, on verra ce que donnera cette rencontre à l'aube d'une nouvelle Grande guerre... Un peu de douceur dans ce monde de brutes qui s'annonce de plus en plus sombre.
L'alchimie est une chose incontrôlable.
Ulrich Keller
Cousin lointain, ils sont liés par le sang des Branwell, quelques générations les séparent. Ils ne se sont jamais rencontrés, ils savent juste que l’un et l’autre existe.
Une ignorance bénéfique
 
❖ ❖ ❖

 
Clay Lightwood.
Ils partagent le même Institut. Ils s’apprécient mais n’ont pour le moment pas prit le temps de vraiment apprendre à se connaître mais Andy qui est du genre perspicace semble plus ou moins percer le jeu du jeune homme. Il leur arrive de sortir faire des bons ou mauvais coups, tous les deux amateurs de mauvaises farces.
Un jeu bon enfant.
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Dernière édition par Andrew L. Branwell le Dim 29 Mai - 0:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


♦ L'immortalité nous fait perdre ceux qu'on aime ♦

Charlie E. Cornwell

Charlie E. Cornwell

✓ Date d'inscription : 07/05/2015
✓ Messages : 520
✓ Localisation : Londres




Sujet:Re: M'aimeras-tu suffisamment? Jeu 1 Oct - 15:01

Toi et moi c'est obligé, je t'ai fait le bisou (roulage de pelle) de bienvenue pour devenir beaucoup z'amis M'aimeras-tu suffisamment?  1850970258 M'aimeras-tu suffisamment?  2383449588

En tout cas on va définir ça en rp mon mignon beusou
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

Invité





Sujet:Re: M'aimeras-tu suffisamment? Jeu 1 Oct - 21:19

Du coup moi !? Peut être avec la fée du coup, puisque 'avec Martin ce sera peut être difficile.
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Andrew L. Branwell

Andrew L. Branwell

✓ Date d'inscription : 24/09/2015
✓ Messages : 278
✓ Localisation : NY




Sujet:Re: M'aimeras-tu suffisamment? Ven 2 Oct - 23:44

Charlie => Nous on a vu ça sur Skype XD

Ara=> C'est surement ce qu'il y a de mieux éè mais si tu te sens plus à l'aise avec Martin, ça ne me dérange pas hum!
Revenir en haut Aller en bas




Nathanaël Blackthorn

Nathanaël Blackthorn

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 941
✓ Localisation : NY
✓ Age : 26




Sujet:Re: M'aimeras-tu suffisamment? Sam 3 Oct - 7:01

Moi Very Happy
Mais j'ai pas d'idée particuliere par contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

Invité





Sujet:Re: M'aimeras-tu suffisamment? Sam 3 Oct - 10:04

Eh bien disons qu'il faudrait le fire à Idris pour Martin !
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Andrew L. Branwell

Andrew L. Branwell

✓ Date d'inscription : 24/09/2015
✓ Messages : 278
✓ Localisation : NY




Sujet:Re: M'aimeras-tu suffisamment? Mar 6 Oct - 20:40

Hey les gars! Pardon de répondre aussi tard! On n'a qu'à en parler par mp o/ Comme vous voulez!
C'est une bonne idée le rp à Idris pour Martin! =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

Invité





Sujet:Re: M'aimeras-tu suffisamment? Sam 15 Oct - 21:28

Bon, je suppose qu'après s'être donnés mutuellement quelques raclée en entrainements, on est devenus amis?
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Hope T. Gathercole

Hope T. Gathercole

✓ Date d'inscription : 23/06/2015
✓ Messages : 1991
✓ Localisation : Los Angeles




Sujet:Re: M'aimeras-tu suffisamment? Dim 16 Oct - 23:30

J'approuve Kalany Wink 50/50 on dit?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

Invité





Sujet:Re: M'aimeras-tu suffisamment? Lun 17 Oct - 10:31

C'est correct.
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Loukas Brightstone

Loukas Brightstone

✓ Date d'inscription : 19/10/2016
✓ Messages : 118
✓ Localisation : Institut de New-York




Sujet:Re: M'aimeras-tu suffisamment? Ven 21 Oct - 23:52

moi moi moiiiii ! geek

Amusons-nouuuus ! hihihihi !
(surtout que Loucas a ressemble vachement à Luke)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Sujet:Re: M'aimeras-tu suffisamment?

Revenir en haut Aller en bas
 

M'aimeras-tu suffisamment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instrument RPG :: Nota Bene :: Trace Ton Chemin :: Demandes de liens-