Partagez | 

Intrigue Numéro 8 : Event Créatures Obscures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♦ "Je suis la Loi. Je suis le Pouvoir." ♦

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 356

Sujet:Intrigue Numéro 8 : Event Créatures Obscures Mer 30 Aoû - 0:26

Event Créature obscures
Instrument of Chaos

Bataille contre les damnés

Valentin se tenait debout tout de noir et de cuir vêtu face à un portail. de l'autre côté de sa surface miroitante, un paysage désolé, dévasté, grouillants de créatures. Jouant doucement presque rêveusement avec une bague rouge et noir autour de son doigt, un très fin sourire amusé se dessinait sur le coin de ses lèvres d'ordinaire sévère.
Face à lui un visage apparut, un démon supérieur, au visage reptilien, la peau craquelé comme un sol desséché.

- Abigor? Dit moi ou en es-tu de notre projet de purge? S'enquit Valentin de sa voix froide et posée.
- Nous sommes prêts, grâce aux sangs de ses nombreux sacrifices que tu nous as fournis, les passages sont prêts et nos armées également.
La nouvelle sembla ravir le prince Ensorceleur. Il cessa de jouer avec cet anneau et retrouva un visage plus dur et autoritaire.
- parfait, je veux une invasion en simultané sur toute la surface du monde. Envoyez ces damnées au même moment dans chacune des grandes villes prévues. Il faut surpasser le nombre et éviter la possibilité à l'Enclave d'assurer un renfort suffisant partout. Ne tuez des chasseurs d'ombre que si cela est nécessaire et inévitable... par contre n'épargner aucunement les créatures obscures. Ajouta-t-il d'une voix presque douce, qui tranchait tellement avec cette annonce d'un prochain massacre. À nouveau ce fin sourire étira sa bouche, il contempla derrière le démon supérieur la vision de cette armée de créature capable d'attaquer même en plein soleil.

Il est temps que cette purge commence.

- et Alicante seigneur Valentin?
Il repoussa cette question d'un geste presque agacé.

- J'en ai faits mon affaire démon, va et prépares-toi, à mon signal je veux voir la puissance de la purge s'abattre enfin sur le monde. le portail tremblota doucement mais ne se ferma pas, laissant tout loisir à Valentin de contempler les préparations.

Il saisit alors tranquillement un pichet de vin dont il fit couler le liquide écarlate dans une grande coupe qui rappelait un peu la coupe mortelle. Puis il la leva comme pour porter un toast et c'est avec ce petit air triomphant qu'il enfonça légèrement la pierre sombre de sa bague provoquant derrière le mur miroitant une secousse. Aussitôt la masse de damnés grouillant dans cette dimension commença à franchir des trous, des passages, se déversant ainsi par millions dans chaque coin du monde. Valentin contempla l'opération tout en savourant son vin agréablement fruité.

Instructions:

De New York à Paris, en passant par Londres et la Chine, dans chaque coin de la planète l'heure est grave pour vous Vampires, Loup-garou, sorcier et peuple féérique. Vous voilà envahi par une armée de créatures énormes, monstrueuses qui ne ressent ni la faim, ni la peur, ni la fatigue. Des monstres qui n'ont que pour but de vous écraser, de vous tuer, de vous exterminer.
Malheureusement l'Enclave et les instituts ne peuvent fournir de renfort suffisant partout.
Il va falloir vous battre, faire alliance entre vous.
Un topic "La Purge" dans chaque pays sera ouvert, vous pourrez Rp à plusieurs ou à deux pour lutter contre les démons. seul les Nephilims encore dans l'institut pourront se joindre aux créatures. les autres les plus jeunes envoyés à Alicante, ne pourront quitter Idris.

Pour la bataille rendez vous ICI

Bonne chance et que les Anges vous protèges.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstrument.forumactif.org

Intrigue Numéro 8 : Event Créatures Obscures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1