Partagez | 
 

 Présentation de Sébastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


Invité





Sujet:Présentation de Sébastian Lun 26 Juin - 16:57



citation

prenom Sebastian ✣ nom Shepherd ✣ âge 18 ans ✣ date et lieu de naissance14 aout 2014✣ situation célibataire ✣ Orientation Hétérosexuel ✣ groupe enfant de la lune ✣ avatar Alberto Rosende



ton identité

Pour ce qui est de mon caractère, je dirais que je suis quelqu'un d'assez calme. J'essaye au maximum de ne pas m'attirer les ennuies et de ne pas me faire repérer.. Mais il peut tout de même m'arriver de dire ce que je pense et, parfois même de me battre, si quelque chose ne me convient pas. Je suis également un mauvais perdant, pour tous les jeux. Que ça soit, jeux de cartes, partie de billard, etc. Mis à part ce petit côté mauvais caractère, je suis quelqu'un de généreux. J'aime aider les personnes qui sont dans le besoin et, je suis toujours près à faire la fête avec les amis. Il m'arrive aussi d'être un grand dragueur. Si la fille que j'essaye de draguer me résiste, elle peut-être sûre, que je ne lâcherais pas l'affaire.



ton apparence

Je suis un homme qui mesure un mètre quatre-vingt. Je suis assez musclé. J'ai les cheveux de couleurs noires. Mes yeux sont de couleur chocolat.  Il peut m'arriver de garder une barbe de plusieurs jours, mais je ne la garde jamais longtemps. Niveau vestimentaire, je m'habille simplement. T-Shirt et Jean ou Chemise et Jean. Il m'arrive de porter des lunettes de vue mais ce ne sont pas des vrais, c'est simplement pour faire genre.
Lorsque je me transforme en loup, mon pelage est gris foncé et j'ai plusieurs cicatrices au niveau de ma gueule.



derrière la rune

pseudo/prénom Maxou ✣ âge 23 ✣ comment t'es arrivé(e) ici grâce à Angelina ✣ présence7 /7 ✣ double compte aucun ✣ scénario ou personnage inventé inventaire ✣ un dernier mot le forum à l'air cool *Q* ✣ et les jolis crédits ici ✣ Le code du règlement  j'ai rencontré des fouines bien plus séduisantes.



Dernière édition par Sebastian Shepherd le Ven 30 Juin - 12:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité





Sujet:Re: Présentation de Sébastian Lun 26 Juin - 16:58



citation


14 Aout 2014, Seattle.


Depuis que je suis tout petit, j'ai toujours vécu dans l'état de Washington et, plus précisément dans la ville de Seattle. Ma famille, n'a vraiment rien d'ordinaire, ou du moins, ordinaire pour de simples humains. En effet, mes parents sont des êtres surnaturels et, pour être un petit peu plus précis, ce sont des loups-garous, ce qui, par conséquent, fait également de moi un loup-garou. Lorsque mes premières pleines lunes sont arrivées, j'en voulais à mes parents de m'avoir fait ce « don ». Je ne comprenais pas pourquoi moi j'étais comme cela et, pas les autres. Mais grâce à mes parents, j'ai réussi à me contrôler un maximum.


17 Mars 2030, Seattle.



Me voilà maintenant au lycée. J'aurais bien voulu vous dire que tout s'est passé normalement, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Suite à mes problèmes familiaux ressent, j'ai commencé à traîner avec un groupe de jeunes, pas vraiment fréquentable, puis j'ai intégré ce groupe et, depuis ce jour-là, j'ai complètement changé. Adieu le petit garçon souriant, toujours prêt à faire la fête et, à essayer de faire rire les gens lorsqu'ils n'ont pas le moral. Bonjour, l'adolescent rebelle. Parce que oui, j'ai commencé à fumer, à me droguer et, à boire. Bien évidemment, je ne ressentais aucun de ses effets là, mais j'arrivais à jouer la comédie. Il m'arrivait également de me battre avec des élèves de mon lycée, uniquement parce qu'ils me donnaient des leçons de moral, ou parce qu'ils me regardaient de haut. Bien évidemment, à cause de mon nouveau comportement, je ne vous cache pas, que je finissais pratiquement, non en fait, tout le temps dans le bureau du directeur, mais je m'en fichais. Voyant que mon comportement ne changeait pas, qu'au contraire il s'amplifiait, le directeur a convoqué mes parents. À la suite de ça, j'ai été viré pendant plusieurs jours, voir même semaines, pensant que ça me calmerait, mais même ça, ça ne me faisait pas changer de comportement.



30 Janvier 2032, Seattle.



Me voilà maintenant âgé de dix-huit ans. Moi qui pensais être libéré de l'autorité de mes parents, je me suis bien trompé. Mes parents ainsi que la meute, en avait plus qu'assez de mon comportement désagréable. Mon père a donc décidé de m'envoyer dans une école militaire, pour pouvoir me faire enfin redevenir le jeune garçon que j'étais autrefois. Je lui en ai voulu, de m'y avoir envoyé. Comme voulut, j'ai continué d'être celui que j'étais, c'est-à-dire, le jeune homme fumeur, au mauvais caractère, qui, n'écoutais personne à part mes propres pulsions.

Après plusieurs mois de « services » au camp militaire, j'ai fait la rencontre d'un alpha, qui me voulait absolument dans sa meute. Pourquoi ? Je n'en sais absolument rien. Au début j'ai refusé, ne voulant pas obéir au doigt et à l'œil comme un bon gentil toutou. Malheureusement, j'ai fini par accepter, car l'alpha ne me lâchait pas la grappe. Ou que j'aille il était là. Depuis ce jour, où j'ai accepté de rejoindre la meute de Jared, je ne sais pas pourquoi, mon comportement a subitement changé. Je suis redevenu petit à petit, le petit garçon souriant, drôle, que j'étais lorsque j'étais encore un gamin de même pas dix-ans. Je suis également devenu un meilleur soldat, mais surtout un meilleur bêta.


 
17 Février 2032, Seattle



ça fait maintenant un ans que je suis un militaire et, que je fais partie de la meute de Jared. Étant redevenue le garçon que, mes parents souhaitaient que je redevienne, j'ai décidé de quitter l'armée, pour pouvoir revoir mes parents et faire ma petite vie à Seattle. Une fois que j'ai annoncé mon départ de la meute et de l'armée, à mon alpha. Il me lance un regard assez noir, qui je dois avouer je ne comprends pas. Je lève les épaules puis, je monte dans le taxi, qui me conduisit jusqu'à, la maison de mes parents.

Lorsque le taxi s'arrête devant la maison de mes parents un sourire s'étire sur mon visage. Je paye rapidement le chauffeur, lui disant qu'il pouvait garder la monnaie, puis, je me dépêche de sortir de la voiture. Je récupère mon sac, que je positionne sur mon épaule, puis marche d'un pas rapide en direction de la maison. Bizarrement lorsque j'ouvre la porte d'entrer, aucun bruit ne sors de l'habitacle. Un silence pesant, je dirais même un silence de mort. Je pose vite mon sac dans l'entrer et rentre à l'intérieur de la maison, fouillant toutes les pièces à la recherche de mes parents.

En entrant dans le salon, je m'arrête net, je reste immobile pendant quelques secondes, puis, je me dirige rapidement, vers les corps de mes parents, allongés au sol, inerte. C'est trop tard, ils sont morts. En retournant le corps de ma mère, un grognement sort de ma gorge, en voyant qu'elle à la gorge tranché. Je retourne celui de mon père et, aperçois qu'il a la même chose. Je pousse un énorme grognement, en sachant déjà que le responsable est Jared, qui n'a pas du tout apprécier que je quitte sa meute, je me relève, rapidement et, de me diriger vers le garage pour pouvoir prendre la moto de mon père.

Une fois que j'ai enfourché la moto, je démarre en trompe, puis roule à toute allure jusqu'au camp militaire. Plus de deux heures de route plus tard, j'arrive enfin au camp militaire. Lorsque j'ai passé le portail, je me gare, puis rentre dans le bureau du général, afin de lui demander s'il était possible que je puisse revenir à l'armée. Une fois que j'ai eu son accord je retourne auprès de ma meute.


16 Mai 2032, Seattle



Un jour, alors que nous avions terminé nos exercices habituels, l'alpha est partie faire son footing seul, en forêt. En sachant ça, je décide, d'aller le rejoindre, en restant tout de même suffisamment en retrait, pour pouvoir l'avoir par surprise. Une fois que nous sommes suffisamment éloignés du camp, j'accélère ma course, pour me retrouver à seulement quelques mètres du caporal.

- Tu vas payer pour ce que tu as fais à ma famille !

Mes os craquent, quelques instants plus tard je me retrouve sur mes quatre pattes. Je ne lui laisse pas le temps de me répondre quoi que ce soit, que je commence déjà, à courir dans sa direction, afin de pouvoir lui sauter dessus. Lui aussi se transforme en loup. Des coups de pattes et des coups de crocs s'enchaînent les uns après les autres. Je suis couvert de cicatrice au niveau de la gueule. Je grogne. Je sors mes griffes et, commence à lui griffer le visage ainsi que son corps. Un moment inattention de sa part me permets de lui sauter au cou et de planter mes crocs profondément dans sa chair. Il se débat, mais fini par capituler, un dernier coup de mâchoire me permet de le tuer, ce qui fait de moi le nouvel alpha. Plusieurs minutes plus tard, je reprends ma forme humaine.

Je reste encore un peu devant le corps inerte du caporal, avant de sortir un briquet de ma poche et, de le balancer sur lui. J'attends encore un peu, puis, je me transforme une nouvelle fois pour m'échapper du camp militaire par la forêt qui est juste à côté, afin de rentrer chez moi pour que je puisse m'habiller d'une tenue un peu plus décente.


13 Juillet 2032, Los Angeles



Après être resté un an à Seattle, j'ai décidé de quitter cette ville, pour pouvoir m'installer dans la ville de Los Angeles. Pourquoi ? Parce que j'aimerais y refaire ma vie, sans vivre dans le passé, et puis pourquoi pas, me créer une petite meute.



Dernière édition par Sebastian Shepherd le Ven 30 Juin - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




avatar


✓ Date d'inscription : 26/09/2015
✓ Messages : 263
✓ Localisation : NY
✓ Age : 20




Sujet:Re: Présentation de Sébastian Lun 26 Juin - 17:07

Bienvenue sur le forum ! youpi
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions !! beusou I love you

_________________

I might be physically stronger, but you have the truest heart of anyone I've ever known, and the strongest faith in other people, and in that way you are better than I could ever hope to be.
Alec Lightwood© PUMPKIN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité





Sujet:Re: Présentation de Sébastian Lun 26 Juin - 17:09

Merci beaucoup ! Et promis, si j'ai besoin je viens vous voir I love you
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 22/03/2017
✓ Messages : 89




Sujet:Re: Présentation de Sébastian Lun 26 Juin - 17:17

Bienvenu, mon chou *-* youpi

_________________
Laisse moi être ton hirondelle qui s'envole au petit matin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité





Sujet:Re: Présentation de Sébastian Lun 26 Juin - 18:58

Merci ma belle ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 23/06/2015
✓ Messages : 1974
✓ Localisation : Los Angeles




Sujet:Re: Présentation de Sébastian Lun 26 Juin - 20:18

Albertooooo ** Bienvenue et bon courage pour ta fiche j'espère que tu te plairas par ici! <3

_________________
   
Hic Rhodus, his salta.
Beware of still waters -- Never give up -- Keep smiling -- We never laugh enough -- She looks like a cinnamon roll but could actually kill you-- You killed her, I will kill you.
   ©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


✓ Date d'inscription : 17/06/2017
✓ Messages : 134
✓ Localisation : Ici et là




Sujet:Re: Présentation de Sébastian Lun 26 Juin - 20:29

Salut toi coquin

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité





Sujet:Re: Présentation de Sébastian Lun 26 Juin - 20:35

Merci beaucoup à vous deux


Chriiis wood
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité





Sujet:Re: Présentation de Sébastian Lun 26 Juin - 23:26

Bienvenue parmi nous

bon courage pour ta fiche beusou
Revenir en haut Aller en bas




avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 3599
✓ Localisation : Institut du New York




Sujet:Re: Présentation de Sébastian Lun 26 Juin - 23:48

Heyyyy Welcome mister Sebastian et bon courage pour ta fichette.

Si tu as des questions harcèle Natou il adore ça moqueur Je plaisante harcèle nous coquin

_________________
Feel it all, don't look back
I can feel you all night, I won't let you down. Your love breaking into colors, touchin' we can't get enough. You're spinnin' me round and around, into the sunrise. Fallin' away now ❥ I Feel It All .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


✓ Date d'inscription : 26/09/2015
✓ Messages : 263
✓ Localisation : NY
✓ Age : 20




Sujet:Re: Présentation de Sébastian Lun 26 Juin - 23:53

Natou il aime ça que si c'est toi tu le sais bien Clay boulet

_________________

I might be physically stronger, but you have the truest heart of anyone I've ever known, and the strongest faith in other people, and in that way you are better than I could ever hope to be.
Alec Lightwood© PUMPKIN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 3599
✓ Localisation : Institut du New York




Sujet:Re: Présentation de Sébastian Mar 27 Juin - 0:13

Neutral Chut tu n'es pas sensé savoir ça Tonton Al Rolling Eyes

_________________
Feel it all, don't look back
I can feel you all night, I won't let you down. Your love breaking into colors, touchin' we can't get enough. You're spinnin' me round and around, into the sunrise. Fallin' away now ❥ I Feel It All .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité





Sujet:Re: Présentation de Sébastian Mar 27 Juin - 8:57

Ahaha je vous remercie à tous ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas




avatar


✓ Date d'inscription : 07/06/2017
✓ Messages : 41




Sujet:Re: Présentation de Sébastian Mar 27 Juin - 10:14

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici beusou

_________________
My two Dads
« » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité





Sujet:Re: Présentation de Sébastian Mar 27 Juin - 10:45

merci
Revenir en haut Aller en bas


♦ L'immortalité nous fait perdre ceux qu'on aime ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 01/08/2016
✓ Messages : 537
✓ Localisation : New York




Sujet:Re: Présentation de Sébastian Mar 27 Juin - 10:54

bienvenuuuue !
Very Happy Courage pour ta fiche ! Au plaisir de croiser ta jolie tête en RP ! beusou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité





Sujet:Re: Présentation de Sébastian Mar 27 Juin - 11:19

merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas




avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 3599
✓ Localisation : Institut du New York




Sujet:Re: Présentation de Sébastian Ven 30 Juin - 20:19

Coucou mise à part quelques petites fautes dans ta fichette d’inattention je te valide jeune loupiot, amuse toi bien parmi nous.



Vous êtes admis chez les Enfants de la Lune !

Instrument of Good

Bravo pour votre validation ! Vous pouvez dès à présent plonger dans l'univers de The Mortal Instruments. En commençant par faire votre fiche de lien ICI et votre fiche de RP ICI et ICI pour faire votre journal intime. Vous pouvez aussi jeter un œil pour la demande d'un logement. Et vous devez aussi vous rendre pour ajoutez votre avatar au bottin, histoire que personne d'autre ne vous le prenne.
N'oubliez pas que les admins sont là pour vous aider si vous avez des questions à poser ou si vous rencontrez des difficultés. Au plaisir de vous croiser en rp !


_________________
Feel it all, don't look back
I can feel you all night, I won't let you down. Your love breaking into colors, touchin' we can't get enough. You're spinnin' me round and around, into the sunrise. Fallin' away now ❥ I Feel It All .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé





Sujet:Re: Présentation de Sébastian

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Sébastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de ACR38
» Présentation d'aspirine
» Présentation de Salim
» Rubrique présentation... présentons nous!
» Présentation d'un petit suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instrument RPG :: Nota Bene :: Présente Toi :: Validées-