Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Journal D'un Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

avatar

Invité





Sujet:Journal D'un Alpha Mar 13 Juin - 22:32

Journal D'un Alpha

Mes Mémoires Pour Les Meutes


Cher Journal ,

Je ne sais pas pourquoi je couche ces mots sur ce cahier , peut être pour laisser une trace de moi si je viens à disparaitre un jour ou si je veux laisser des mémoires pour un membre de la meute ou pour en enfant que je pourrais avoir un jour . Mais à New-York , les tensions montent , certains des membres de la meute m'ont fait parvenir leurs craintes pour la guerre entre le prince et les Nephilims , je ne sais pas quoi en pensé . Mais je me dis que je dois aider les autres en cas de coup dur , je me demande ce que je vais bien pouvoir faire . Pas question de laisser le prince prendre le pouvoir , sinon ce sera la fin de toutes les races , je me demande ce que je dois faire pour garder les miens en sécurité de tout le bordel ambiant . Heureusement pour nous il n'y a pas eut de perte ou de disparition dans nos rangs , mais on ne sait jamais surtout que toutes les autres créatures obscures se montrent méfiantes envers nous . Je n'ai pas envie que ce que je veux construire pour nous ou les autres races partent en fumée , je dois toujours être prêt pour pouvoir réagir au cas où les miens se feraient attaquer . Nous avions tous une fonction , j'étais pompier , certains d'entre nous étaient policiers ou infirmiers , chaque chose à sa place et une meute qui se développe comme la nôtre , c'est une chance de plus que nous puissions survivre à ces temps sombres .

Ethan , si tu lis ça mon ami , reste loin de New-York , je ne sais pas pourquoi , mais tout va de travers , reste à Naples et fait tout ce dont on a toujours rêvé , instaure un équilibre , crée une terre d'accueil pour les nôtres et ceux qui ont besoin d'aide . Nous ne sommes pas que des bêtes assoiffées de sang et je n'espère pas que l'un des nôtres veuille venir me défier pour me prendre ma place surtout que je n'ai pas envie de mourir avant d'avoir créé une terre d'accueil pour ceux qui sont dans le besoin . Que ce soit des femmes , des enfants , des vieillards ou autres , je ne laisserais personne qui n'en ont besoin être dans le risque de cette ville qui n'a aucune pitié pour les faibles . Mais pour moi-même les moins faibles sont plus puissant que l'on peut le penser , car pour moi , tout le monde à une utilité dans ce monde . Je viendrais même en aide à un Terrien s'il le faut , je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que personne ne soit en danger . Je me le suis promis et je pense que l'héritage que mes parents m'ont donné, c'est ça , aider tout le monde quelles que soient leurs races ou d'où qu'ils viennent .

C'est tout pour le moment cher journal .




Revenir en haut Aller en bas
 

Journal D'un Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instrument RPG :: Nota Bene :: Trace Ton Chemin :: Journal de Bord-