Partagez | 
 

 Nyeraen Ellsworth •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♦ Je croyais que la vie ressemblait aux contes de fées ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 09/06/2017
✓ Messages : 20
✓ Localisation : New-York




Sujet:Nyeraen Ellsworth • Ven 9 Juin - 19:27



Running to the sea

Prénom(s) Nyeraen ✣ Nom Ellsworth ✣ Age 231 ans ✣ Date et lieu de naissance La cour des lumières, un 16 mars. ✣ Situation Célibataire ✣ Orientation Bisexuelle ✣ Groupe Peuple féérique ✣ Avatar Alexandra Daddario



ton identité

Nyeraen est une fée et ne déroge pas à la règle de leur malice. De l'intelligence mêlée à de la taquinerie, ça donne une petite fée qui aime provoquer et glisser le bout son nez un peu partout où il ne faudrait pas. Mais si la plupart de ses congénères ont plutôt tendance à se cacher, à ne sortir même exclusivement que la nuit, Nyeraen de ce côté là a décidé de jouer la différence. Elle a commencé à côtoyer les humains très jeune et s'en est tellement amusée qu'elle a décidé de vivre auprès d'eux. Un vent de liberté soufflait alors dans son dos et elle n'a jamais voulu dévier de sa trajectoire.

Malgré plus de 200 ans d'existence avec les Hommes, elle n'a pas perdu ses habitudes de fée. Sa langue étant bloquée par toute possibilité de mensonge, elle a tendance à faire dévier les questions auxquelles elle ne veut pas répondre. Sa petite technique à elle est de répondre aux questions par d'autres questions et ça, en général les gens ne le supportent pas. C'est bien pour ça qu'elle le fait, d'ailleurs, habituellement on n'insiste pas longtemps avant de lâcher l'affaire. Mais la plupart du temps les gens se font avoir par son petit manège. Calme et délicate, elle a plus tendance à embobiner les gens qu'à les faire sortir de leurs gonds. Une fragilité apparente qui cache un courage et une combativité insoupçonnés.

Frivole, Nyeraen est une vagabonde dans l'âme, qui aime autant voyager de ville en ville que de coeur en coeur et de lit en lit. Elle n'a pas spécialement d'attache, c'est dans sa nature, même si elle se rend compte que le temps commence à lui refiler un peu plus de scrupules à abandonner ses conquêtes d'un claquement de doigts. Elle commence à s'accrocher aux sentiments qu'elle piège pour une nuit -et qui s'étend parfois à plusieurs- et appréhende le jour ou quelqu'un la piégera à son tour. Mais peu importe, tant qu'elle reste libre il peut bien arriver n'importe quoi elle s'en fiche. Son honneur compte énormément pour elle mais la possibilité d'Amour ne fait pas partie de ce qu'elle estime capable de le piétiner. A contrario, elle est fidèle envers ses amis et ne laisserait jamais tomber quelqu'un qu'elle porte dans son coeur, qu'il soit terrestre ou magique.

En revanche elle ne donnera jamais aucune information compromettante contre son peuple, bien que les derniers événements aient complètement réduit en miette son attachement pour les siens. Aujourd'hui encore elle reste incapable de faire un choix entre rester fidèle à son peuple ou se marginaliser complètement et ne plus renouer contact avec qui que ce soit de ce monde. Mais vu son état d'esprit vagabond, elle est bien partit pour tout simplement les abandonner. Pour tous ceux qui ne connaissent rien de l'honneur des fées, c'est un bon filon pour essayer de choper des informations sur la politique intérieure actuelle. Quand aux autres, ils savent qu'elle préférerait mourir plutôt que de vendre ceux qui ont été sa famille depuis 200 ans.

Enfin, si ses sentiments sont instables et font d'elle, aux yeux des terrestres, une fille "facile", pour tout le reste elle met un point d'honneur à rester irréprochable. C'est aussi pour ça qu'elle n'a jamais fait aucune promesse au cours de sa longue vie et qu'elle ne compte pas en faire de si tôt. Elle reste une fée, elle est sournoise et il est pratiquement impossible de lui faire confiance. Plutôt ironique d'ailleurs, lorsque l'on sait que c'est aussi à cause de cette même nature féérique qu'elle est à deux doigts d'abandonner à tout jamais la cause de son peuple.



ton apparence

Une beauté époustouflante pour un regard ensorcelant, Nyeraen a tout pour obtenir ce qu'elle veut de qui elle veut. Son visage de poupée inspire trop rapidement la confiance et ses yeux bleus d'une clarté inhabituelle sont des pièges à quiconque voudrait venir se noyer dedans. Elle est grande pour sa race, 1m73, avec une taille fine et marquée, et une généreuse poitrine au point où on aurait pu l'appeler Barbie si elle avait été blonde. Mais non, sa chevelure est d'ébène -tout du moins lorsqu'elle n'y applique pas des colorations- et longue jusqu'aux seins. Intégrée à la population humaine, elle porte des vêtements de leur mode et passe relativement inaperçue si l'on omet le fait qu'elle fasse tourner des têtes et que ses yeux sont d'un turquoise frappant. Elle possède également une paire d'ailes teintées du même bleu que ses yeux, mais qu'elle peut cacher à la vue des humains. Son corps ne possède ni tatouage ni piercing. Seules ses oreilles sont trouées, une seule fois à chaque lobe, pour y apposer des boucles de temps en temps. Mais même ça, elle a prit des années avant de se décider à le faire, sentant comme une égratignure à sa pureté à cette initiative.



derrière la rune

Pseudo/Prénom Psyborg ✣ Age 24 ans ✣ Comment t'es arrivé(e) ici Adhara  beusou  ✣ Présence Régulière ✣ Double compte Nop ✣ Scénario ou personnage inventé Personnage inventé ✣ Un dernier mot  ✣  je tem Et les jolis crédits Psyborg ✣ Ok by Nate



Dernière édition par Nyeraen Ellsworth le Sam 10 Juin - 21:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♦ Je croyais que la vie ressemblait aux contes de fées ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 09/06/2017
✓ Messages : 20
✓ Localisation : New-York




Sujet:Re: Nyeraen Ellsworth • Ven 9 Juin - 19:32



And the river grows inside of me

A existence fantastique, vie tout à fait banale. Nyeraen est née par accident de deux êtres féeriques qui n'éprouvaient aucun amour l'un envers l'autre, uniquement de l'attirance physique et sexuelle. Elle n'en a pas pour autant été moins aimé, au contraire. Fille unique, elle a été choyée et élevée comme toute bonne fée qui se respecte. D'ailleurs, elle n'a jamais su qu'elle n'était pas désirée, pour elle ses parents sont séparés depuis sa naissance et elle n'a pas cherché à comprendre pourquoi puisqu'elle les voyait autant l'un que l'autre. Elle a ainsi acquis, au fil des années, une perception libre et libertine de la vie, comprenant rapidement qu'il n'était pas obligatoire de s'attacher pour être heureux. Elle grandit auprès des siens avec une vision édulcorée de son propre peuple.

Libres, honnêtes, avec de l'honneur et un sens très amusant de la taquinerie, elle était fière d'être une fée. Tellement qu'elle s'avérait être une excellente élève en matière de manipulation et de sournoiserie. Sa curiosité grandit elle aussi, à propos de son entourage, mais également à propos des autres créatures magiques. Mais ce qui l'intéressait le plus, c'était les humains. Elle avait l'impression que son propre peuple maintenait une certaine harmonie de vie, et pourtant les Hommes, qui n'étaient pas si différents, ne faisaient qu'évoluer. En bien comme en mal, d'ailleurs. Elle resta jusqu'à ses 27 ans environ à la cour des lumières avant de se décider à rejoindre la terre. Nyeraen se sentait pourtant concernée par la politique de son peuple, et n'aurait pas hésité à venir se battre pour lui si sa reine le lui avait demandé. Mais pour l'instant les fées étaient en paix et elle avait d'autres projets que de participer aux petites affaires royales.

Elle quitta donc sa petite vie confortable pour rejoindre ceux qui l'intriguaient tant dans l'optique de passer le reste de ses jours sur terre. Avec le temps, elle étudia l'art et l'histoire, avant de s'intéresser un peu plus à l'étude des peuples. L'ethnologie la fascina au point ou elle voulu pousser ses connaissances au monde magique. Si les créatures obscures connaissent relativement les bases des autres peuples, elles ne s'intéressent pas à beaucoup plus. Nyeraen voulu pousser ses connaissances plus loin que les rumeurs. Elle retourna à la cour des lumières après une cinquantaine d'années passées sur terre pour étudier en profondeur ces créatures magiques qui différaient de son peuple. Véritable petite encyclopédie sur pattes en matière de créatures démoniaques ou terrestres, ce n'est que lorsque Nyeraen sentit la lassitude l'engourdir des pieds à la tête qu'elle décida de retourner auprès des humains. Définitivement. C'est ainsi qu'elle décida de prendre pour nom Ellsworth, afin de passer plus inaperçue aux yeux des humains.

Elle voyagea dans beaucoup de pays, découvrit avec merveille les évolutions de chaque culture et s'installa parfois plusieurs années dans un endroit avant de décider d'en changer. Elle rencontra également beaucoup de monde, succomba aux atouts séducteurs de centaine d'hommes et de femmes et pu profiter des connaissances de milliers d'autres. Elle en abusa au moins autant, jouant de ses pouvoirs ou simplement de son joli visage pour tromper son monde. Les victimes de ses charmes et de ses sournoiseries n'étaient jamais sélectionnées à l'avance, tout se faisait sur le coup, lorsque l'occasion se présentait. Et puis la guerre éclata... Pas un seul jour Nyeraen n'avait manqué de se renseigner sur la politique de son peuple et elle savait parfaitement quel parti avait choisi de suivre sa reine. Elle n'avait pas du tout adhéré à ses choix et son envie de rester sur terre n'en fut que plus grande.

Elle ne s'éloigna pas pour autant durant la grande bataille. Sa curiosité la poussa même à s'en approcher, tapie dans l'ombre, sans pourtant prendre part aux combats. Tous ces combattants qui mourraient au combat avaient fais le choix de snober le peuple féérique, après tout. Le problème n'étant pas les raisons pour lesquelles ils le faisaient, même Nyeraen les trouvait légitimes, mais plutôt leur facilité à mettre toutes les fées dans le même sac. Nyeraen aurait volontiers participé au combat si elle avait pu, mais cela serait revenu à trahir son royaume. Même si elle n'adhérait pas aux choix des représentants de son peuple vis à vis de Valentin et de son fils, elle n'était pas prête à faire le pas de trop. Consciente de ce qui s'était passé et écœurée de la non-assistance de son peuple, elle prit la décision de ne pas renouer contact avec ses membres. Elle n'était pas sûre de vouloir encore se mêler de leur politique et son amour pour son peuple s'était complètement volatilisé. Intégrée aux terrestres, elle enseigne comme professeur d'ethnologie à l'université et habite un petit appartement chic à New-York. Elle vit sa vie en essayant de ne pas se faire remarquer et, bizarrement, son peuple ne lui manque pas tant que ça.



Dernière édition par Nyeraen Ellsworth le Sam 10 Juin - 21:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


✓ Date d'inscription : 24/04/2016
✓ Messages : 152
✓ Localisation : Recluse quelque part
✓ Age : 19




Sujet:Re: Nyeraen Ellsworth • Ven 9 Juin - 19:36

Bienvenuuuuuuue je tem
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions, tu as mon skype grand ouvert lovely

_________________

See... when your family decides that you're nothing but an irredeemable piece of trash, well... I guess the best thing to do is prove them right, right?
Adhara Snowtorm © PUMPKIN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


✓ Date d'inscription : 07/06/2017
✓ Messages : 41




Sujet:Re: Nyeraen Ellsworth • Ven 9 Juin - 19:39

Salut et bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche youpi

_________________
My two Dads
« » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♦ Je croyais que la vie ressemblait aux contes de fées ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 09/06/2017
✓ Messages : 20
✓ Localisation : New-York




Sujet:Re: Nyeraen Ellsworth • Ven 9 Juin - 19:48

Merci Ronde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 3593
✓ Localisation : Institut du New York




Sujet:Re: Nyeraen Ellsworth • Ven 9 Juin - 20:01

Welcome jolie fée bon courage pour ta fichette, j'ai hâte de découvrir ce personnage Surprised

En tout cas Adhara va effectivement bien te guider, tu es entre de bonne main avec elle
beusou

_________________
Feel it all, don't look back
I can feel you all night, I won't let you down. Your love breaking into colors, touchin' we can't get enough. You're spinnin' me round and around, into the sunrise. Fallin' away now ❥ I Feel It All .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♦ Je croyais que la vie ressemblait aux contes de fées ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 09/06/2017
✓ Messages : 20
✓ Localisation : New-York




Sujet:Re: Nyeraen Ellsworth • Ven 9 Juin - 20:03

Merci sexy Jamie Carly beusou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♦ Bénis soient les guerriers ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 09/06/2017
✓ Messages : 454
✓ Localisation : New York
✓ Age : 26




Sujet:Re: Nyeraen Ellsworth • Ven 9 Juin - 22:23

Bienvenue ma fée beusou I love you slurp

_________________
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♦ La descente aux enfers est facile ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 23/06/2015
✓ Messages : 1973
✓ Localisation : Los Angeles




Sujet:Re: Nyeraen Ellsworth • Sam 10 Juin - 0:01

Bonjour et bienvenue, bon courage pour ta fiche! beusou

_________________
   
Hic Rhodus, his salta.
Beware of still waters -- Never give up -- Keep smiling -- We never laugh enough -- She looks like a cinnamon roll but could actually kill you-- You killed her, I will kill you.
   © Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♦ Je croyais que la vie ressemblait aux contes de fées ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 09/06/2017
✓ Messages : 20
✓ Localisation : New-York




Sujet:Re: Nyeraen Ellsworth • Sam 10 Juin - 8:01

Déjà validé petit garou... Espèce de speedy Gonzales va beusou

Merci Hope Smile slurp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♦ "Je suis la Loi. Je suis le Pouvoir." ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 354




Sujet:Re: Nyeraen Ellsworth • Sam 10 Juin - 21:52



Vous êtes admis chez le Peuple Féerique !

Instrument of Chaos

Bravo pour votre validation ! Vous pouvez dès à présent plonger dans l'univers de The Mortal Instruments. En commençant par faire votre fiche de lien ICI et votre fiche de RP ICI et ICI pour faire votre journal intime. Vous pouvez aussi jeter un œil pour la demande d'un logement. Et vous devez aussi vous rendre pour ajoutez votre avatar au bottin, histoire que personne d'autre ne vous le prenne.
N'oubliez pas que les admins sont là pour vous aider si vous avez des questions à poser ou si vous rencontrez des difficultés. Au plaisir de vous croiser en rp !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstrument.forumactif.org


♦ La descente aux enfers est facile ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 19/10/2016
✓ Messages : 118
✓ Localisation : Institut de New-York




Sujet:Re: Nyeraen Ellsworth • Dim 11 Juin - 11:56

Une féééée! trop chouette ! Very Happy

Au plaisir de te croiser en RP ! j'aime beaucoup ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♦ Je croyais que la vie ressemblait aux contes de fées ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 09/06/2017
✓ Messages : 20
✓ Localisation : New-York




Sujet:Re: Nyeraen Ellsworth • Dim 11 Juin - 12:20

Merciii chat potté Mes fiches sont ouvertes, tu es le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé





Sujet:Re: Nyeraen Ellsworth •

Revenir en haut Aller en bas
 

Nyeraen Ellsworth •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instrument RPG :: Nota Bene :: Présente Toi :: Validées-