Partagez | 

Marc Taviello - The Moonlight Is Mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♦ Bénis soient les guerriers ♦

✓ Date d'inscription : 09/06/2017
✓ Messages : 454
✓ Localisation : New York
✓ Age : 26

Sujet:Marc Taviello - The Moonlight Is Mine Ven 9 Juin - 15:08

citation

prénom(s) Marc ✣ nom Taviello ✣ âge 26 ans ✣ date et lieu de naissance20 Mars 2007 à Naples ✣ situation Célibataire ✣ orientation Hétéro ✣ groupe Enfant de la Lune ✣ avatar Francisco Lachowski

ton identité

Je suis un homme impulsif , me laissant toujours guider par la raison plutôt que mes sentiments , vous allez peut-être trouver ça puéril . Mais j'ai gagné mon rang d'Alpha depuis l'année dernière , je suis un dirigeant strict mais juste , aucune de mes décisions ne se prend à la légère . J'ai aussi le sens de l'honneur qui m'interdit de m'attaquer à quiconque est déjà blesser ... Le jeu est moins amusant quand la victime est presque morte non ? Ne pensez pas que je ne sois qu'une bête sanguinaire loin de là , ma vie pour moi se résume à une partie d’échec , à la différence où je ne sacrifie aucun pion . À la différence de certains loups-garous , je sais aussi me montrer calme et réfléchi , ce qui n'est pas donné à tout le monde . Mais s'attaquer aux miens est une grave erreur , car je peux aussi me montrer sadique et totalement hors de contrôle . Allant jusqu'à tuer les proches d'une personne pour me venger d'une telle attaque . Je suis fidèle , en amour comme en amitié car ma dévotion pour ceux qui en valent la peine et ceux qui s'en montre digne est une chose importante , tout comme le respect . J'ai vraiment horreur du manque de respect ... Ça a tendance à faire sortir mon mauvais côté et croyez moi , vous n'avez pas envie de le voir . Je peux me montrer froid et inaccessible en apparence , mais venez faire plus ample connaissance , je ne mords pas ... Du moins pas très fort .

Vous vous dites surement que je ne suis qu'une brute d'alpha ? Mais loin de là , j'ai tout de même apprit les bonnes manières , la galanterie et le respect de mes aînés sont primordiales que ce soit pour moi ou pour les membres de ma meute .

ton apparence

Si tu es ici c'est que tu veux savoir à quoi je ressemble , évidemment que tu es là pour ça surtout quand il s'agit de transformation . Mais tout d'abord , laisse moi te parler de moi , de ma forme humaine , je suis un homme d'un mètre quatre-vingts dix . J'ai une musculature assez prononcée , ben oui vous pensez qu'être un Alpha, c'est être aussi musclé qu'un cure-dent ? J'ai les yeux marron et les cheveux châtains foncés , un tatouage à l'arrière de mon bras droit et je suis fumeur . Maintenant attaquons la meilleure partie de cette description , ma forme de loup , oui oui , je te vois toi au fond qui trépigne sur ta chaise mais soit patient un peu ! Je suis un loup totalement noir , vraiment imposant tout comme mon père l'était , un œil jaune sur le côté noir de ma tête et l’œil bleu sur la moitié blanche , une longue cicatrice  du côté de l’œil jaune parcours mon visage de loup . Autant vous dires que je marque souvent les esprits .

derrière la rune

pseudo/prénom Zelos ✣ âge 26 ans ✣ comment t'es arrivé(e) ici Grace à Nyeraen✣ présence 7/7 ✣ double compte Non aucun ✣ scénario ou personnage inventé Inventé ✣ un dernier mot Bisous , Pomme d'amour et Chat Ninja ✣ et les jolis crédits Zelos & Internet ✣ Ok by Nate  

Dernière édition par Marc Taviello le Ven 9 Juin - 18:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujet:Re: Marc Taviello - The Moonlight Is Mine Ven 9 Juin - 15:09

La Chance Sourit Aux Audacieux

J'ai vu le jour à Naples en Italie , de deux parents loups garous , mon père est l'alpha de ce que j'ai toujours appelé  "la famille" même s'ils ne sont pas de mon sang , ils ont toujours étaient là pour moi . J'ai grandi avec eux , nous n'avons jamais vraiment bougé de l'Italie . Mon père m'a toujours parlé du fait que je serais un alpha un jour et que j'aurais ma propre meute et que je deviendrais aussi puissant que lui . Mais ce que je ne savais pas c'est que le destin allait être bien plus sadique avec moi que ce que je ne pouvais imaginer .

je n'avais que huit ans lors de ma première transformation c'était pas aussi bien passer que je ne pouvais l'espérer , je ne sentais que souffrance et douleur qui parcourait mon corps . Je me roule parterre pour que cela cesse , ce moment me donner l'impression qu'une éternité était en train de s'écouler , je n'en pouvais plus jusqu'à perdre connaissance . En me réveillant , tout me semblait différent , je me redresse et constate que j'ai des pattes , tournant mon regard , je vois que j'ai totalement changé en une bête et ceux qui se trouvaient autour de moi , mes parents et leurs amies s'étaient transformés en loup . Je me rends doucement vers la rivière que j'entends s'écouler non loin de là . Une fois que j'y arrive , je constate que je suis moi-même devenus un loup . J'étais beaucoup trop jeune pour comprendre ce qui était en train de m'arriver , de peur je me mis à partir en courant à travers les bois , enfin courir , je n'avais même pas les mots sur ce que j'étais en train de vivre . Laissant les moindres sons , les odeurs et diverses sensations me parvenir , je continue de courir quand un hurlement de loup se fit entendre . Je m'arrête net , tournant mon regard de louveteau vers l'arrière , je reconnaîtrais entre milles ce hurlement , intrigué , je retourne sur mes pas et sous mes yeux mes parents reprennent leurs formes humaines . De les voir reprendre forme humaine me rassure et m'apaise , alors que je me tiens face à mon père , il se met accroupis devant moi alors que je reprends forme humaine ... Une expérience que je n'ai jamais oubliée dans ma vie de loup-garou .

À l'âge de seize ans , nous sommes partis pour les Etats-Unis , je ne connaissais rien de ce pays , mais mon père avait décidé que nous devions partir , des vampires avaient décimé la moitié de la meute . Une fois arrivée à une cinquantaine de kilomètres de New-York , mes parents étaient toujours inquiet de l'avenir de la meute et de mon avenir , mais je n'en avais que faire , je me suis entraîné physiquement à quelques art martiaux . Je ne savais pas ce que j'allais faire de mon avenir , mais je pouvais être sûre que je n'allais pas avoir la vie facile où que je puisse aller .

À l'âge de vingt et un an , ma vie allait prendre un énorme tournant , je ne m'attendais pas du tout à ça , nous nous étions installés avec la meute dans un endroit tranquille . On pensait que personne ne viendrait nous embêter ici , mais j'avais tout faux , moi qui pensais que ce monde était juste et bon , j'avais encore porté mes espoirs pour rien . Ma mère arrive dans ma chambre presque en défonçant la porte me disant de prendre la fuite qu'Ulrich , un alpha des plus redoutables du coin . Mon père arrive ensuite et met ces mains de chaque côté de mon visage , son regard est inquiet , je peux le percevoir , il dépose un baiser sur mon front et de courir aussi vite que je peux . Attrapant mon sac , je le remplis rapidement avant de sortir par la fenêtre , jetant un dernier regard à mes parents , je leur dis d'une voix douce que je les aime et que je reviendrais quand je serais prêt . Je me retourne et commence à courir sans m'arrêter , donnant toutes mes forces dans cette fuite pour pouvoir m'enfuir , me promettant de venir les aider de mon mieux .

Quatre ans plus tard , j'avais quitté la région pour pouvoir m’entraîner , me surpasser , je devais devenir plus fort , plus rapide , plus endurant . Je n'avais pas le choix , surtout que je devais aider mes parents , depuis ces années que je n'avais pas vu ma famille ils me manquaient tous et je devais savoir comment ils allaient . Je prends le chemin de la maison que j'ai dû abandonné , j'avais travaillé comme pompier à New-York et j'y travaille toujours . J'avais pris plusieurs jours de congé pour pouvoir régler cette histoire , et puis si je venais à disparaître , je ne serais pas le premier dans ce cas . Alors que j'arrive à quelques rues de la maison je croise Antony , un ami de mon père , je ne peux pas m'empêcher de le prendre dans mes bras et il me met en garde , de partir et qu'il fallait que je préserve l'héritage que mes parents m'ont offert en faisant de moi un loup-garou . Mais je m'obstine , marchant dans la nuit quand j'entends des hurlements de loup , ils savent que je suis ici , mais rien ne me fera reculer . Alors que je vois des loups approchés , je me transforme et me mets sur la défensive , le seul qui s'approche de moi est le fameux Ulrich , même si je n'étais pas aussi imposant que lui , je me devais de l'affronter .

Une heure passa et le combat faisait rage et dans un élan de rage je viens déchiqueter la gorge de l'alpha , le laissant se vider de son sang sous moi . Dans un hurlement de loup je reprends ma forme humaine alors que ma bouche est couverte de sang et je continue de hurler tout en regardant tous les loups qui se trouvent autour de moi , je ressens l'odeur de mes parents . Commençant à courir je m'y dirige et constate deux trous fraîchement ouverts et dans le trou ... Mes parents étaient là , tous les deux assassinés et brûlé , ils avaient consciemment laissé un morceau de leurs vêtements pour que je puisse les sentir , mais dans tous les cas , j'étais arrivé trop tard pour les sauver . Je me laisse tomber à genoux près des corps de mes parents , laissant mes cris de haine se déchaîner , je pouvais sentir mon cœur exploser dans mon torse alors que j'étais des plus furieux .

Un an plus tard , j'avais réussis à créer une véritable cohésion dans la meute , nous habitons tous dans la même rue à des intervalles réguliers , comme un bastion où nous pouvons veiller les uns sur les autres . C'était donc ça être un alpha , être le gardien de tout les autres , c'est assurer la protection de tout le monde . Mais j'étais heureux de pouvoir faire ça avec les miens et surtout de ne pas les décevoir , je ne rêver que d'une chose , c'était de pouvoir agrandir la meute et pas seulement pour les valeurs que je veux instauré , mais aussi pour ce que je veux faire sur le long terme .

Maintenant , je suis toujours à New-York avec ma meute , rien n'a changer , nous avons seulement accueillis quelques personnes de plus dans la meute . Mais dans tout les cas , j'allais faire en sorte que le plus de personnes possible puisse entendre parler de nous , pour protéger les faibles ou les abandonnés . Je n'avais vraiment rien à craindre venant des autres meutes dorénavant , après avoir tuer Ulrich qui était quand même pas un alpha de seconde zone , j'ai gagner le respect de mes pères .

Je serais le gardien des miens , quoi qu'il m'en coûte ...

Dernière édition par Marc Taviello le Ven 9 Juin - 22:19, édité 7 fois

✓ Date d'inscription : 24/04/2016
✓ Messages : 152
✓ Localisation : Recluse quelque part
✓ Age : 19

Sujet:Re: Marc Taviello - The Moonlight Is Mine Ven 9 Juin - 15:25

Bienvenue sexy loup beusou slurp

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions lovely

See... when your family decides that you're nothing but an irredeemable piece of trash, well... I guess the best thing to do is prove them right, right?
Adhara Snowtorm © PUMPKIN.

Sujet:Re: Marc Taviello - The Moonlight Is Mine Ven 9 Juin - 15:31

Merci pour l'accueil beusou

j'hésiterais pas à venir toquer à ton mp si j'ai besoin Cool Nyhaaa

✓ Date d'inscription : 07/06/2017
✓ Messages : 41

Sujet:Re: Marc Taviello - The Moonlight Is Mine Ven 9 Juin - 15:53

Salut et bienvenue parmi nous Nyhaaa

Sujet:Re: Marc Taviello - The Moonlight Is Mine Ven 9 Juin - 15:56

Ohhhh qu'il est tout mignon le fils de Magnus I love you Nyhaaa

merci pour l'accueil

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 3593
✓ Localisation : Institut du New York

Sujet:Re: Marc Taviello - The Moonlight Is Mine Ven 9 Juin - 20:02

Welcome, c'est chouette d'avoir un autre lycanthrope parmi nous, Eden ne sera plus le spécimen unique What a Face

beusou beusou beusou

Sujet:Re: Marc Taviello - The Moonlight Is Mine Ven 9 Juin - 21:13

Merci pour l'accueil blondinet *siffle* slurp

♦ "Je suis la Loi. Je suis le Pouvoir." ♦

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 354

Sujet:Re: Marc Taviello - The Moonlight Is Mine Ven 9 Juin - 22:26

J'adore ta fiche et le perso mon petit loup  I love you amuses toi bien parmi nous ! beusou

Vous êtes admis chez les Enfants de la Lune !

Instrument of Good

Bravo pour votre validation ! Vous pouvez dès à présent plonger dans l'univers de The Mortal Instruments. En commençant par faire votre fiche de lien ICI et votre fiche de RP ICI et ICI pour faire votre journal intime. Vous pouvez aussi jeter un œil pour la demande d'un logement. Et vous devez aussi vous rendre pour ajoutez votre avatar au bottin, histoire que personne d'autre ne vous le prenne.
N'oubliez pas que les admins sont là pour vous aider si vous avez des questions à poser ou si vous rencontrez des difficultés. Au plaisir de vous croiser en rp !  

♦ La descente aux enfers est facile ♦

✓ Date d'inscription : 23/06/2015
✓ Messages : 1973
✓ Localisation : Los Angeles

Sujet:Re: Marc Taviello - The Moonlight Is Mine Sam 10 Juin - 0:00

Helloo! =D Bienvenue parmi nous! J'espère que tu t'y plairas!

Hic Rhodus, his salta.
Beware of still waters -- Never give up -- Keep smiling -- We never laugh enough -- She looks like a cinnamon roll but could actually kill you-- You killed her, I will kill you.
   © Candy Apple

Sujet:Re: Marc Taviello - The Moonlight Is Mine Sam 10 Juin - 1:05

Merci beaucoup pour l'accueil beusou

Contenu sponsorisé

Sujet:Re: Marc Taviello - The Moonlight Is Mine