Partagez | 

Convocation à Idris - Intrigue numéro 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♦ "Je suis la Loi. Je suis le Pouvoir." ♦

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 354

Sujet:Convocation à Idris - Intrigue numéro 8 Lun 5 Juin - 21:32

Intrigue numéro 8
Convocation

à l’attention des Nephilims

Amis Nephilims, suite au dernier conseil tenu à Idris en huis clos et surtout au vu des récents évènements tragiques qui a perturbé quelques peut l’organisation et la stratégie de nos vaillants soldats angélique. Il a été décidé de prendre quelques mesures de prévention envers nos guerriers les plus jeunes, notre avenir des plus glorieuses et brillantes que nous devons avant tout protéger, éduquer dans l’idée d’affuter leur esprit et leur force. Nous ne pouvons-nous permettre que notre futur soit compromis plus longtemps par une très mauvaise stratégie ancestrale qui n’a que trop perduré et a tenu en échec nos tentatives d’instaurer un semblant de paix et de protection. La réforme doit commencer et pour cela il est impératif pour tous les dirigeants des instituts du monde d’envoyer au plus vite tous les chasseurs d’ombre âgé entre 13 et 21 ans à Idris où l’académie les prendra en charge et cela jusqu'à nouvel ordre.

C’est au sein de la « Scholomance » qu’ils recevront un enseignement plus pointu et réajusté selon de nouvelles stratégies décidé par le Conseil.
Je rappelle à tous les Nephilims dans cette tranche d’âge, que cette convocation est effective, il est de leurs obligations de rejoindre Idris dans les plus brefs délais. Pour l’organisation des « transferts » le dirigeant de chaque institut devra impérativement prendre ses dispositions auprès de l’Enclave qui décidera alors d’une date et une heure officielle pour l’ouverture d’un portail. Ceci évidemment dans le seul objectif d’assurer la sécurité la plus complète lors de la transhumance de nos jeunes chasseurs d’ombres.
Je suis conscient du sacrifice demandé à tous les instituts et familles de Nephilim en œuvre de par le monde, mais cette mesure est cependant nécessaire et n’acceptera aucune exception ou dérogation.

Le Consul
Connor Whitelaw

Amis Nephilim et Créatures Obscures prenez garde !

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstrument.forumactif.org

Convocation à Idris - Intrigue numéro 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1