Partagez | 
 

 Monroe Thot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♦ La descente aux enfers est facile ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 31/05/2017
✓ Messages : 38
✓ Localisation : Institut de NY, pour l'instant, puis Idris




Sujet:Monroe Thot Mer 31 Mai - 15:09



Je ne veux pas tuer, juste mutiler sévèrement

   
prénom(s) Monroe ✣ nom Thot ✣ âge 17 ans ✣ date et lieu de naissance 17 mars, jours de la saint Patrick, il y a 17 ans ✣ situation Célibataire ✣ orientation Hétéro, elle suppose ✣ groupe Neph' comme son frère ✣ avatar Chloe Grace Moretz

   

   
ton identité

   Décrire le caractère de Monroe… c’est savoir qu’on lui a affublé un prénom de garçon pour justement lui forger un tempérament. Alors sachez que l’expérience est réussie.

La jeune femme a un caractère de feu, impossible de la forcer à faire quelque chose, au risque de se prendre au mieux un coup dans les rotules, au pire, se retrouver à embrasser le mur le plus proche. Pas qu’elle soit impulsive non, mais son corps réagit avant qu’elle n’ait le temps de penser. C’est également une fêtarde de premier ordre, qui demandera la première au chef de soirée de monter le volume, qui s’occupera des faire les cocktails pour s’assurer qu’avec alcool la fête est plus folle – Mister Cocktail n’est pas son ami, du tout – et de se retrouver avec une gueule de bois le lendemain. Pas comme si quelqu’un allait la sermonner de toute manière. Monroe aime être autonome, ne rien devoir à personne et bousculer les codes autant que possible. Pourtant elle a une grosse faiblesse, s’attaquer aux quelques personnes qu’elle aime peut la rendre très influençable, ce qui fait que la solitude est sa plus grande amie, en repoussant régulièrement ses amis par habitudes. D'aucun irait jusqu'à dire qu'elle a un trouble comportemental, mais cet avis ne peut se faire qu'en apprenait à la connaitre... et elle-même affirme que seuls les fous osent l'approcher réellement.

Après, histoire de balancer tout de même un gros dossier, Monroe a une peur panique des endroits clos et étroits, en particulier s’ils sont plongés dans le noir.

   

   
ton apparence

   Physiquement, Monroe se voit comme un garçon manqué. Disons que d’aucun dit que sa manie à se battre avec tout le monde n’est pas très féminin, un point dont elle se fiche bien. Ainsi généralement, elle aura une veste noire sans manches, et un t-shirt assez large pour être à l’aise. De son père, elle tient ses cheveux blonds, de sa mère des traits plutôt fin. Pourtant, ce qui la distingue à son sens des autres est un tatouage qu’elle s’est fait récemment, en imitant la signature de ses parents adoptifs, et qui représente un symbole celte, une culture à laquelle elle est très attachée. Oh et il y a aussi cette cicatrice à l’arrière de sa cuisse droite, quand elle a réussi à tomber sur un couteau en voulant le ramasser. Du reste, Monroe est pour le moins normale, il faut l’admettre.

Les runes ? Elle n’en a pas encore, pour l’instant, mais ça ne saurait tarder, on n’échappe pas éternellement à son destin. Et pour le coup, elle est en plein dedans...

   

   
derrière la rune

   
pseudo/prénom Galaad ✣ âge 25 ans ✣ comment t'es arrivé(e) ici de retour en forme, j'espère que vus voulez toujours de moi ^^" ✣ présence 3/7 ✣ double compte ici ✣ scénario ou personnage inventé inventé ✣ un dernier mot ici ✣ et les jolis crédits ici ✣ Le code du règlement Ok by Nate
   

   


Dernière édition par Monroe Thot le Mer 31 Mai - 15:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♦ La descente aux enfers est facile ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 31/05/2017
✓ Messages : 38
✓ Localisation : Institut de NY, pour l'instant, puis Idris




Sujet:Re: Monroe Thot Mer 31 Mai - 15:10



Don't lie to me...

Née il y a 17 ans de cela, Monroe ignore totalement qui sont ses réels parents. Pas qu’ils soient morts – elle n’en sait rien en fait – mais il paraît qu’un matin, l’orphelinat de New-York l’a trouvé devant leur porte, quand elle avait un peu plus d’un an, et elle avait charmé la mère supérieure en lui faisant ses grands yeux inquiets, chaudement emmitouflé dans un cosy et une couverture marqué d’un symbole et de son prénom, Monroe. La police avait cherché quelques temps les parents responsables d’elle mais rien, et au final l’orphelinat de ce couvent s’occupait d’elle quelques années, jusqu’à ce qu’une famille décide de la prendre sous leur aile alors qu’elle fêtait ses quatre ans. Des gens charmants que sont les Thot, oui, ça se prononçait comme le dieu égyptien. En plus, ils cédaient à tout ses caprices. Ce n’était sans doute pas lui rendre vraiment service, mais ils avaient pris en pitié cette petite fille qui se trouvait seule dans un coin de l’orphelinat, et même en apprenant que cela découlait de sa manie à se battre ou mordre les autres enfants, le couple avait décidé de l’adopter, certain qu’une fois entourée de l’amour d’une famille, la fillette allait se calmer. Quelle erreur de leur part !

Tout d’abords, Moony – comme on la surnommait – n’avait pas été facile à apprivoiser, certaine que de toute manière, ces adultes allaient l’abandonner aussi, comme ses parents biologiques par le passé, et dans ce cas, pas question de s’attacher à eux. La preuve, ils ne devenaient jamais « papa » ou « maman » mais simplement Galaad et Ingrid, les personnes qui prenaient soin d’elle, la grondait parfois et lui imposait la punition qu’était l’école. Cet endroit… elle le détestait profondément, surtout en voyant tous ces gamins retrouver leurs vrais parents, et après qu’elle ait envoyé son poing dans le nez d’une autre enfant, Galaad et Ingrid s’était mis d’accord pour l’inscrire à un sport de son choix. Ce que Monroe prenait ? L’escrime, et débutait avec cela sa passion pour tout ce qui était poignards, sabres, épées… même si elle avait interdiction d’en commençait une réelle collection avant ses quinze ans, où elle était enfin jugée assez grande pour ne pas faire n’importe quoi.

Du point de vue étude, Monroe n’était pas parmi les premières. En réalité, elle se fichait tellement de tout cela que sa seule fonction était de se cantonner à avoir la moyenne partout, sans chercher plus loin, au grand désespoir de sa famille qui tentait de la motiver par des idées de cadeaux ou autres, et à l’adolescence, sa fréquence de présence au lycée diminuait, ayant une préférence pour suivre ses ‘amis’ dans des soirées organisées les uns chez les autres en l’absence des parents, en allant en boîte en s’arrangeant pour faire assez vieux pour s’y rendre, et Monroe était clairement celle que l’on amenait pour mettre l’ambiance, car il ne se passait pas un événement où elle ne se mettait pas à faire des âneries, demander de pousser le volume à fond ou encore passer derrière le bar pour préparer des boissons dignes d’intérêts, autre que les grands classiques, vus et revus. Dans les choses plus normales, Monroe possédait une guitare rouge, de la magnifique maison Gibson, dont elle jouait souvent, parfois à trois heures du matin, pour offrir un sourire moqueur à ses parents quand ils venaient lui hurler que ce n’était pas une heure pour s’essayer à AC/DC, pour mieux tourner le son de son ampli et faire la sourde oreille. Enfin… jusqu’à ce que le tout soit débrancher, le matériel confisqué, et qu’elle n’ait d’autre choix que d’aller dormir.

Pour son seizième anniversaire, Moony s’offrait un tatouage, l’arbre de vie celte, entouré de la croix, d’un triskel, et autres symboles de cette culture sur laquelle elle possédait de nombreux ouvrages. Pour se faire, l’imitation de la signature de ses responsables légaux avait été nécessaire – et facile – afin d’avoir en apparence leur accord, et leurs têtes… par tous les dieux de tous les panthéons… elles étaient impayables ! Parce qu’évidemment, elle avait bien fait en sorte de se pavaner sous leurs yeux pour qu’ils remarquent l’ajout sur sa peau, pour voir la fureur les gagner, eux ces bons croyants qui pensaient que pour être si ‘dépravée’ en étant si jeune, elle devait être possédée par une sorte de démon qu’il faudrait exorciser. Puis un jour, après une dispute de plus – de trop – Monroe se retrouvait mise à la porte, emportant avec elle la couverture qu’elle possédait en ayant atterrit à l’orphelinat, ainsi que quelques babioles lui appartenant. De toute manière, ici, elle n’avait jamais eut l’impression d’être à la maison… elle le sentait, son appartenance était ailleurs, et s’il le fallait, elle allait retourner toute la ville, toute l’Amérique, pour le savoir.

Désormais âgé de 17 ans, Monroe vit à l'Institut mais n'y trouve pas tellement sa place et cherche à se sauver dès qu'elle en a l'occasion, mais chut... c'est un secret...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♦ L'immortalité nous fait perdre ceux qu'on aime ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 01/08/2016
✓ Messages : 509
✓ Localisation : New York




Sujet:Re: Monroe Thot Mer 31 Mai - 15:44

re-bienvenuuuuue !

Je suis super contente de te retrouver, et Loukas plus encore ! Very Happy
Au plaisir de reprendre le RP avec toiiiiii ! beusou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♦ La descente aux enfers est facile ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 31/05/2017
✓ Messages : 38
✓ Localisation : Institut de NY, pour l'instant, puis Idris




Sujet:Re: Monroe Thot Mer 31 Mai - 15:49

Heyyyy Very Happy

Je suis super contente de revenir aussi *-* on se réserve un rp bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♦ La descente aux enfers est facile ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 23/06/2015
✓ Messages : 1965
✓ Localisation : Los Angeles




Sujet:Re: Monroe Thot Mer 31 Mai - 16:03

Monroe! ** Comment tu vas ma belle?! =D Bon retour parmi nous!

_________________
   
Hic Rhodus, his salta.
Beware of still waters -- Never give up -- Keep smiling -- We never laugh enough -- She looks like a cinnamon roll but could actually kill you-- You killed her, I will kill you.
   © Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♦ La descente aux enfers est facile ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 31/05/2017
✓ Messages : 38
✓ Localisation : Institut de NY, pour l'instant, puis Idris




Sujet:Re: Monroe Thot Mer 31 Mai - 16:05

Hopette ! Very Happy Ca va très bien, et toi? Merci en tout cas, ravie de revenir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 3574
✓ Localisation : Institut du New York




Sujet:Re: Monroe Thot Mer 31 Mai - 19:22

*-* bienvenue bon retour youpi beusou Ronde

et on reste à ta disposition évidement en cas de besoin *-*


_________________
Feel it all, don't look back
I can feel you all night, I won't let you down. Your love breaking into colors, touchin' we can't get enough. You're spinnin' me round and around, into the sunrise. Fallin' away now ❥ I Feel It All .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♦ La descente aux enfers est facile ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 31/05/2017
✓ Messages : 38
✓ Localisation : Institut de NY, pour l'instant, puis Idris




Sujet:Re: Monroe Thot Mer 31 Mai - 19:46

Merci Caryl *-* normalement ça devrait aller *-* heureusement que la fiche était encore là *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


✓ Date d'inscription : 26/09/2015
✓ Messages : 224
✓ Localisation : NY
✓ Age : 19




Sujet:Re: Monroe Thot Mer 31 Mai - 22:46

Renienvenue ma Belle ❤

(Je te valide demain matin la j'ai pas mon ordi Wink )

_________________

I might be physically stronger, but you have the truest heart of anyone I've ever known, and the strongest faith in other people, and in that way you are better than I could ever hope to be.
Alec Lightwood© PUMPKIN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♦ "Je suis la Loi. Je suis le Pouvoir." ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 353




Sujet:Re: Monroe Thot Jeu 1 Juin - 10:16




Vous êtes admis chez les Nephillims !

Instrument of Good

Bravo pour votre validation ! Vous pouvez dès à présent plonger dans l'univers de The Mortal Instruments. En commençant par faire votre fiche de lien ICI et votre fiche de RP ICI et ICI pour faire votre journal intime. Vous pouvez aussi jeter un œil pour la demande d'un logement. Et vous devez aussi vous rendre pour ajoutez votre avatar au bottin, histoire que personne d'autre ne vous le prenne.Vous devez également vous rendre LA pour pouvoir être affecté à un Institut, chose obligatoire.
N'oubliez pas que les admins sont là pour vous aider si vous avez des questions à poser ou si vous rencontrez des difficultés. Au plaisir de vous croiser en rp !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstrument.forumactif.org


♦ La descente aux enfers est facile ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 31/05/2017
✓ Messages : 38
✓ Localisation : Institut de NY, pour l'instant, puis Idris




Sujet:Re: Monroe Thot Jeu 1 Juin - 11:28

Yeaaah merci ! Very Happy Je file faire toutes les formalités et en avant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé





Sujet:Re: Monroe Thot

Revenir en haut Aller en bas
 

Monroe Thot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marilyn Monroe by jimmyprims (pop art)
» Bilan apres 15 jours avec ma laguna estate. PB amortisseurs et freinage
» Chris Monroe se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instrument RPG :: Nota Bene :: Présente Toi :: Validées-