-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Présentation d'Angelina Parker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Angelina Parker

Angelina Parker

✓ Date d'inscription : 22/03/2017
✓ Messages : 89




Sujet:[Présentation d'Angelina Parker] Mer 22 Mar - 20:41



Laisse moi être ton hirondelle qui s'envole au petit matin.

prénom(s) Angelina ✣ nom Parker ✣ âge 18 ans ✣ date et lieu de naissance 21/12/2014 à New York ✣ situation Célibataire ✣ orientation Hétérosexuel ✣ groupeNephilims ✣ avatar Katherine Mcnamara



ton identité


J’aime me mettre en valeur dans des tenues assez sexy, et je me fiche pas mal d’en choquer quelques-unes. J’aime les choses simples, les matières nobles, comme la fourrure et le cuir, et préfère généralement les pantalons aux robes. J’ai beau être jeune, je n’ai pas froid aux yeux, quand je veux quelque chose, je l’aurais. Je suis une battante, je me bats jusqu’au bout. Je fais souvent preuve de sang froid. Je suis pleine d’énergie, toujours partante pour m’amuser ! Je suis plutôt lunatique. Je peux changer d’humeur en même pas 6 secondes. J’ai toujours été affectueuse, et sympathique, mais il y a des limites. Si on me cherche un peu trop, je saurai vous remettre à votre place, en envoyant votre tête dans le mur d’en face, soyez prudent ! J’ai beau avoir un visage d’ange. J’ai un peu une âme d’une démone. Comme je dis toujours : méfiez-vous des apparences. J’ai comme tout le monde, mes qualités et mes défauts. Commençons par les qualités. Je suis fiable et fidèle, je ne trahirai personne, que ce soit mon petit ami ou mes amis. Je suis aussi généreuse, ça dépend des jours, mais quand j’offre quelque chose, je n’attends rien en retour. J’ai surement d’autres qualités, mais je ne vais pas toutes les citer. Pour ce qui est des défauts... Mmh, je suis loin d’être parfaite, j’ai juste beaucoup de défauts. Maladroite (parfois), vexante, blessante, mais aussi jalouse. J’ai une assez grande force de caractère qui évolue au fur et à mesure la force qui grandit en moi me donne confiance en moi et me fait foncer tête baissée sans penser aux conséquences.


ton apparence

Mes yeux sont clairs et souvent animés d’un regard sombre. Mes lèvres sensuelles et bien rouges, appelant clairement au baiser. Mon nez est fin, ma dentition est parfaite, correctement alignées, mes dents sont blanches. Ma peau est pâle et satinée. Je suis assez grande et fine pour mon âge, cela me donne des allures de mannequin. Mes habits sont souvent de couleurs noires, préférant m’habiller de cuirs et de fourrures. J’aime porter des talons, mettant des accessoires fantaisistes en raccords avec mes diverses tenues. Mes yeux sont souvent cernés de noir ce qui met en valeur mes yeux clairs. Je suis un vrai caméléon, un jour je peux avoir les cheveux noirs, le lendemain avoir des mèches violettes. Puis une autre fois avoir les cheveux bouclés, j’aime changer de style tous les jours comme dits plus haut. Je prends un malin plaisir à faire tourner vos têtes chaque jour.



derrière la rune

pseudo/prénom Yuna ✣ âge 19 ans ✣ comment t'es arrivé(e) ici Merci google ✣ présence 5/7 ✣ double compte Aucun ✣ scénario ou personnage inventé Inventé ✣ un dernier mot Kawabunga ✣ et les jolis crédits kmcnamaragifs et lyria87.tumblr ✣ Le code du règlement Ok by Nate



Dernière édition par Angelina Parker le Ven 24 Mar - 16:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Angelina Parker

Angelina Parker

✓ Date d'inscription : 22/03/2017
✓ Messages : 89




Sujet:Re: [Présentation d'Angelina Parker] Mer 22 Mar - 20:42



Que la partie commence



J’ai vu le jour un 21 décembre, il neigeait en ce premier jour d’hiver, en même temps est née ma meilleure amie, Aëla, dans la chambre d’à côté qui plus est. J’ai passé presque tout mon temps avec elle, ma mère nous surnommait « les jumelles des neiges », bien que nous ne nous ressemblions pas, mais parce que nous étions toujours collés ensemble, l’une finissait les phrases de l’autre. Nous adorions la neige, le froid, l’hiver, et nous détestions, la chaleur, le soleil, l’été. Ma mère adorait me donner des surnoms, tel que « mon enfant des neiges ». Quand j’ai grandi cela, c’est transformé en « ma magnifique fille de l’hiver », bien que je ne me sente pas si « magnifique ». J’ai vécu dans une grande maison, entourée d’un immense jardin. Je dois bien le dire, mes parents avaient de l’argent, beaucoup d’argent, et je ne manquais de rien. Mes grands-parents vivaient avec nous, donc je les voyais quand je le voulais, ce que j’appréciais. J’ai appris à jouer du piano et de la guitare, j’ai voulu essayer le violon, mais j’ai abandonné aussitôt.

La mer était la seule chose que j’appréciais en été, et lors d’un jour d’été, alors que nous allions à la plage où je pouvais nager, j’aimais nager, un accident est arrivé. Je m’en suis sortie de justesse, tout le monde disait que j’aurais dû mourir avec eux vu ou j’étais assise. J’avais une jambe, un bras, de multiples côtes cassées. J’avais une cicatrice sur mon bras gauche, celle-ci partait du dos de ma main jusqu’à la moitié de mon avant-bras, elle était plus fine, mais tout aussi voyante. J’en avais aussi plein de petites sur les jambes, dû aux éclats de verre. Mais avec le temps, elles se sont toutes résorbées complètement. Je suis resté pendant quatre mois dans le coma. Mes parents étaient morts, ma grand-mère disait qu’ils étaient morts sur le coup, mais je n’étais pas dupe, je pus voir qu’elle mentait à travers son regard qui fuyait le mien. Le conducteur du camion qui nous avait percutés, était saoul, et n’avait pratiquement rien à part deux ou trois bleus. J’ai commencé à le haïr, de toutes mes forces, je rêvais que je le tuais, hélas, c’était impossible. Mais après tout, l’espoir fait vivre ! Mon enfance s’était aussitôt terminée. Je pensais comme une adulte alors qu’à dix ans on croit encore aux contes de fées normalement. Mon corps avait dix ans, mais mon esprit en avait au moins le triple. Six mois plus tard, mon cousin succombait à une attaque de démon, mais ça je ne l’aie pas su directement. Je ne supportais plus que la compagnie de ma grand-mère et d’Aëla. Je les avais eux, et je n’avais besoin de personne d’autre.

Encore une fois, une nouvelle vient me perturber quelques années plus tard. Je ne suis pas une fille normale, mais une nephelim. C’est super non ? Après tout ce que j’avais pu vivre on me rajoute quelque chose en plus, comment je devrais le prendre. Mes parents étaient tous deux des nephelims et moi je me retrouve à le savoir là tout de suite. Ce n’est pas tout, non loin de là, car voilà que je vais devoir recevoir mes deux premières runes, après avoir appris par cœur les règles et m’être renseignée sur le serment. En plus des entraînements, j’ai eu l’honneur de recevoir deux petites runes. La première rune d’un chasseur d’ombre est la rune de la voyance, on l’obtient vers ces douze ans. Cette dernière est finalement dessinée sur votre chair, mais ne croyez pas que ça fait du bien loin de là... Ça vous brûle la peau à vif et le pire dans toute cette histoire c’est que la mort peut vous attendre si vous n’avaient pas du sang de nephilim dans vos veines. Bon, la première rune est passée, mais bordel, c’était désagréable.

Quelques années plus tard, j’ai bien grandi. Mes entraînements sont organisés par un ami qui était proche de mon père. Je dois avouer, qu’il ne rigole pas, je vois dans son regard qu’il attend beaucoup de moi, mais pourquoi ? Je ne sais pas vraiment et à vrai dire ça me plaît, il me force à aller au-dessus de mes limites. Petit à petit, je me suis rapprochée de lui, car oui j’étais sur la défensive avec lui et avec les autres chasseurs d’ombres. Un nouveau monde des nouvelles têtes, je ne connaissais rien de tout ça. Quand mon entraînement fut terminé, Jay grava ma rune angélique. Ce fut un honneur pour moi de recevoir ma rune angélique par ce dernier. Mais, l’entraînement d’un nephelim ne s’arrête jamais, il y a toujours de nouvelles choses à découvrir.




Dernière édition par Angelina Parker le Ven 24 Mar - 22:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas




Caryl Lightwood

Caryl Lightwood

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 3612
✓ Localisation : Institut du New York




Sujet:Re: [Présentation d'Angelina Parker] Jeu 23 Mar - 9:41

Héééé Welcome Angelina, j'ai l'impression de connaître cette actrice Laughing Laughing en tout cas bon courage pour la fichette et si tu as des questions n'hésite pas à envoyer un petit mp beusou
Revenir en haut Aller en bas




Adhara Snowtorm

Adhara Snowtorm

✓ Date d'inscription : 24/04/2016
✓ Messages : 156
✓ Localisation : Recluse quelque part
✓ Age : 26




Sujet:Re: [Présentation d'Angelina Parker] Jeu 23 Mar - 11:03

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ❤️
N'hésites pas si tu as des questions Smile

Décidément ce forum est bien trop grouillant de Nephilims... ^^
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Angelina Parker

Angelina Parker

✓ Date d'inscription : 22/03/2017
✓ Messages : 89




Sujet:Re: [Présentation d'Angelina Parker] Jeu 23 Mar - 12:06

Nyaaah, merci à vous deux ❤️❤️
Si j'ai des questions je viendrai vous MP :3

PS: Oui, c'est Clary dans shadowhunter Very Happy ❤️
Revenir en haut Aller en bas




Adhara Snowtorm

Adhara Snowtorm

✓ Date d'inscription : 24/04/2016
✓ Messages : 156
✓ Localisation : Recluse quelque part
✓ Age : 26




Sujet:Re: [Présentation d'Angelina Parker] Ven 24 Mar - 17:56



Vous êtes admis chez les Nephillims !

Instrument of Good

Bravo pour votre validation ! Vous pouvez dès à présent plonger dans l'univers de The Mortal Instruments. En commençant par faire votre fiche de lien ICI et votre fiche de RP ICI et ICI pour faire votre journal intime. Vous pouvez aussi jeter un œil pour la demande d'un logement. Et vous devez aussi vous rendre pour ajoutez votre avatar au bottin, histoire que personne d'autre ne vous le prenne.Vous devez également vous rendre LA pour pouvoir être affecté à un Institut, chose obligatoire.
N'oubliez pas que les admins sont là pour vous aider si vous avez des questions à poser ou si vous rencontrez des difficultés. Au plaisir de vous croiser en rp !  

 
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Angelina Parker

Angelina Parker

✓ Date d'inscription : 22/03/2017
✓ Messages : 89




Sujet:Re: [Présentation d'Angelina Parker] Ven 24 Mar - 17:57

Merci ! Very Happy ❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas




Adhara Snowtorm

Adhara Snowtorm

✓ Date d'inscription : 24/04/2016
✓ Messages : 156
✓ Localisation : Recluse quelque part
✓ Age : 26




Sujet:Re: [Présentation d'Angelina Parker] Ven 24 Mar - 17:57

Derien ❤
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Hope T. Gathercole

Hope T. Gathercole

✓ Date d'inscription : 23/06/2015
✓ Messages : 1991
✓ Localisation : Los Angeles




Sujet:Re: [Présentation d'Angelina Parker] Sam 25 Mar - 23:02

Han! Bienvenue mademoiselle! =D Ca fait bizarre de revoir cet avatar sur le forum =o c'était celui de ma soeur! J'espère que tu te plairas ici!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Sujet:Re: [Présentation d'Angelina Parker]

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation d'Angelina Parker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instrument RPG :: Nota Bene :: Présente Toi :: Validées-