Partagez | 
 

 [M] Luke Pasqualino - Fils adoptif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar


✓ Date d'inscription : 26/09/2015
✓ Messages : 262
✓ Localisation : NY
✓ Age : 19




Sujet:[M] Luke Pasqualino - Fils adoptif Dim 16 Oct - 13:55


   

   

   
   Rafael Santiago Ligthwood-Bane
   
   Keep Calm and be cool


   
   

   
26 ans + Nephilim + Orientation au choix + Argentin + Feat Luke Pasqualino
   
Rafael est originaire de Buenos Aires. Il est né en 2007 durant la guerre. L'institut fut attaqué par Sébastien et ses démons ainsi que des fées. Il est l'un des seul survivants. Il vécu dans la rue, des Terrestres lui donnaient à manger pour qu'il survive, il restait traumatisé par le monde Obscure.

- Alec le trouve en 2012, lorsqu'il est âgé de 5 ans. Avec Magnus ils décident de l'adopter et ils le ramènent à New York. Ils le nomment Rafael Santiago Lightwood-Bane. A l'âge de 10 ans il reçoit sa première rune et suit l'entraînement pour devenir Chasseur d'Ombres.

- Il aime la musique, principalement les berceuses espagnoles, il aime danser. Petit il aimait jouer à cache-cache et les sneakers colorées.

- Il garde de profonds traumatismes dus à son enfance. Il hait Sébastien Morgenstern et les fées. Il a du mal à faire confiance, en particulier aux créatures obscures.
   

   

 
Alec Lightwood
 Père adoptif
 
Alec a trouvé Rafael. Ce dernier a toujours été très proche de lui. Petit il restait collé à lui constamment, terrorisé par ce qu'il avait vécu. En grandissant il a gardé cette complicité, il vient souvent se confier au chasseur pour n'importe qu'elle raison.

 

 
Magnus Bane
 Père adoptif
 
Rafael aime également Magnus, cependant il a du mal à le lui montrer. Il a du mal à faire confiance aux créatures obscures mais il aime sincèrement son père. Magnus aimerait se rapprocher de son fils ainé.

 


 
Caryl Lightwood
 Cousin adoptif
 
Il avait 7 ans quand le blond est né. Il n'a jamais été particulièrement proche de Caryl pourtant il l'apprécie, il fait parti de sa famille. Il n'aime pas ses disputes avec son père et essaye de les tempérer comme il peut.

 

 
Max Lightwood-Bane
 Frère adoptif
 
Max avait 3 ans quand Rafael a été adopté et ce dernier en avait 5. Max a d'abord été un peu jaloux de son arrivée, mais les deux frères ont su s'entendre malgré leurs caractères différents. D'ailleurs, avec leur petite soeur Mélody, ils sont tous les trois très complices et unis.

 

   
code crackle bones
   avatar SWAN, icon twisted lips


_________________

I might be physically stronger, but you have the truest heart of anyone I've ever known, and the strongest faith in other people, and in that way you are better than I could ever hope to be.
Alec Lightwood© PUMPKIN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[M] Luke Pasqualino - Fils adoptif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) - LUKE GRIMES « You're everything, but ... »
» quelle routeur sans fils choisire pour meilleur porter ?
» enregistrer des fils de discussion du forum des forums dans "favoris"
» Réseau Père & Fils
» Image catégorie mais texte dans le fils d'Arianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instrument RPG :: Nota Bene :: Les Âmes Recherchées :: Scénarios des membres-