Partagez | 
 

 [M] Kodi Smit-Mcphee - Fils adoptif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar


✓ Date d'inscription : 26/09/2015
✓ Messages : 262
✓ Localisation : NY
✓ Age : 19




Sujet:[M] Kodi Smit-Mcphee - Fils adoptif Dim 16 Oct - 13:22


   

   

   
   Max Michael Lightwood-Bane
   
   A l'abordage !


   
   

   
24 ans + Enfants de Lilith + Orientation au choix + Américian + Feat kodi smit-mcphee
   
- A été déposé sur les marches de l'Institut alors qu'il était encore un nourrisson par les élèves. Simon a appelé Magnus pour qu'il vienne. Magnus et Alec s'en sont occupé pour ne pas le laissé à la merci de l'Enclave. Alec s'est attaché à l'enfant rapidement mais Magnus n'était pas d'accord pour le garder.

- Maryse et Isabelle ont suggéré de l'appeler Max en mémoire au petit frère d'Alec. Et Robert "Michael" en mémoire de son parabatai, ce qui est devenu son deuxième prénom. Après une discussion entre les deux amants, Alec et Magnus ont adopté l'enfant et l'ont baptisés Max Michael Lightwood-Bane.

- Max appelle Alec "dad" et Magnus "papa". C'est un sorcier, sa particularité démoniaque est d'avoir la peau et les cheveux bleu ainsi que des cornes sur le front.

- Petit il aimait beaucoup lire ainsi que jouer avec n'importe quoi. Il voulait devenir pirate. En grandissant il a gardé ce caractère enfantin et joueur, il est très proche de ses parents et voit Magnus comme son modèle en grand damne d'Alec. Ce dernier l'a toujours beaucoup gâté. Il vit chez Magnus.

- Jace le surnommait Myrtille à cause de sa couleur de peau.
   

   

   
   
Alec Lightwood
   Père adoptif
   
Max est le première enfant d'Alec, il l'a beaucoup couvé et surprotégé mais cela n'a pas dérangé Max. Ils ne se sont presque jamais disputés, à part quand Max veut un peu trop ressembler à Magnus. Cela ne plait pas toujours au Nephilim mais il aime trop son fils pour se brouiller avec lui. Surtout qu'il sait que Max est très susceptible.

   


 
Magnus Bane
  Père adoptif
 
Au début, Magnus n'était pas très favorable à adopter le petit. Néanmoins il n'a pas su dire non à son petit ami et il ne regrette pas d'avoir céder. Il s'est fait à l'idée d'être père et il aime son fils. Max admire son père en tant que sorcier et souhaite devenir aussi puissant et grand que lui.

 


 
Caryl Lightwood
  Cousin adoptif
 
Il avait 5 ans quand le blond est né. Ils jouaient souvent aux pirates tous les deux. Seulement, Max n'a pas du tout apprécié le changement de caractère du blond en grandissant et ils se disputent souvent aujourd'hui. Mais Max n'aime pas rester fâché avec son cousin et vient toujours s'excuser... Avant qu'une nouvelle dispute éclate.

 

 
Rafael Lightwood-Bane
  Frère adoptif
 
Max avait 3 ans quand Rafael a été adopté et ce dernier en avait 5. Max a d'abord été un peu jaloux de son arrivée, mais les deux frères ont su s'entendre malgré leurs caractères différents. D'ailleurs, avec leur petite soeur Mélody, ils sont tous les trois très complices et unis.

 

   
code crackle bones
   avatar SWAN, icon twisted lips


_________________

I might be physically stronger, but you have the truest heart of anyone I've ever known, and the strongest faith in other people, and in that way you are better than I could ever hope to be.
Alec Lightwood© PUMPKIN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[M] Kodi Smit-Mcphee - Fils adoptif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Est-ce que quelqu'un a vu le retour de Nounou McPhee
» quelle routeur sans fils choisire pour meilleur porter ?
» enregistrer des fils de discussion du forum des forums dans "favoris"
» Réseau Père & Fils
» Image catégorie mais texte dans le fils d'Arianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instrument RPG :: Nota Bene :: Les Âmes Recherchées :: Scénarios des membres :: Scénarios Pris-