Partagez | 
 

 CONTEXTE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♦ "Je suis la Loi. Je suis le Pouvoir." ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 354




Sujet:CONTEXTE DU FORUM Sam 14 Mar - 22:21


   
Le contexte du forum
This world is so blind, cold as ice.


   
CHAPITRE I.

   Tout   le monde pense que les fées, les vampires, les sorciers et les loups-garous sont un mythe. Ce sont des histoires que l'on raconte aux enfants, pour leur faire peur ou les émerveiller. Pourtant, tout cela est vrai. On les appelle les créatures obscures. Pourquoi ? Parce qu'elles possèdent du sang de démon, de prêt ou de loin. Les démons existent aussi et sont chassés et tués par les Nephilims qui eux possèdent du sang d'ange. Ces derniers sont au service de l'Enclave, qui ont passé des accords avec les créatures obscures pour maintenir la paix.

25 ans plus tôt.( Nous sommes en 2032 )  Une guerre a fait rage entre le monde obscur et un chasseur d'ombre du nom de Valentin qui souhaitait tuer toutes les créatures pour assurer la domination des Chasseurs d'Ombres. Mais heureusement, Clary, Jace, Alec, Isabelle, Simon, Magnus et d'autres Nephilims et créatures obscures ont réussi à repousser la menace et à tuer Valentin.

Seulement, son fils Jonathan avait lui aussi des noirs desseins. Bien plus dangereux et machiavéliques. Après une guerre acharnée, et de nombreuses pertes douloureuses, ils réussirent également à tuer Jonathan et à rétablir la paix dans le monde obscure et ainsi protéger les terrestres de tout danger.
 
   “ C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons. ”
   

   
code (c) crackle bones

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstrument.forumactif.org


♦ "Je suis la Loi. Je suis le Pouvoir." ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 354




Sujet:Re: CONTEXTE DU FORUM Lun 5 Juin - 12:48



   
CHAPITRE II.

   L' heure est sombre. Une nouvelle menace plane sur la Terre. Aussi bien pour les Terrestres que pour le monde obscur. Un sorcier sorti de nul part s'est auto-proclamé prince. Il souhaite dominer tout être qui s'y trouve et en particulier les Nephilims. Il ne supporte pas cette race qui se pense supérieure et meilleure que toutes les autres, et en particulier les familles importantes.

Certains membres de ces familles ont disparus, personne ne sait où ils ont pu aller. Cependant, l'Enclave se doute bien qu'il doit sûrement s'agir de ce sorcier. Ils ont pris des mesures pour le retrouver mais personne ne connaît son nom et personne n'a jamais vu son visage, il est constamment encapuchonné et change fréquemment de repère. Il s'entoure de créatures et démons qui doivent exécuter ses ordres pour qu'il puisse arriver au but ultime.

Les Nephilims eux sont angoissés par les disparitions et certaines familles retournent à Idris s'y pensant en sécurité. L'Enclave a chargé les Nephilims des différents instituts de retrouver les disparus et d'arrêter ce prince ensorceleur, à tout prix même à celui de leur vie pour sauver la Terre.
 
   Le plus difficile, ce n'est pas d'obtenir ce que l'on veut, mais de savoir le garder.
   

   
code (c) crackle bones

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstrument.forumactif.org


♦ "Je suis la Loi. Je suis le Pouvoir." ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 354




Sujet:Re: CONTEXTE DU FORUM Lun 5 Juin - 12:48


 


 
CHAPITRE III.

   La nouvelle année a commencé depuis quelques mois, nous sommes en 2033 et les choses ne vont pas en s'améliorant. Après la grande invasion de démon qui s'est déroulée à  l'Empire State Building , une rumeur a fait surface, glaçant le sang à toutes les créatures et Nephilims, un nom inspirant la peur et l'inquiétude... Valentin Morgenstern. Voilà donc la véritable identité de celui qui se fait appeler "le prince Ensorceleur"? Ce serait bien lui derrière tout ça ?  Comment a-t-il pu revenir de la mort? De l'enfer? Nul ne le sait, même les frères Silencieux demeurent perplexes à ce sujet.
Valentin semble vouloir reprendre son œuvre de "réforme" dictatrice. Son désir de prendre le pouvoir de l'Enclave et sa recherche de reconnaissance n'a plus de limite. Il le fait sentir, il le fait savoir, usant de méthodes sanglantes et destructrices, prouvant son pouvoir, sa force et son désir de domination ultime.
La guerre ne fait que commencer, elle est là, à vos portes et il va falloir pour ça faire preuve de courage et de force. L'ennemi est puissant, il est sadique et surtout ne craint pas les sacrifices. Valentin cherche des "disciples" et rassemble une armée pour imposer par la force ses idées despotiques.

À vous maintenant de choisir votre camp et de protéger ceux que vous aimez.
Pour l'enclave ou pour le Prince Ensorceleur? À vous de décider et lutter de toutes vos forces.


Que les anges vous protègent
 

 
code (c) crackle bones

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstrument.forumactif.org


♦ "Je suis la Loi. Je suis le Pouvoir." ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 354




Sujet:Re: CONTEXTE DU FORUM Lun 26 Juin - 0:25





Chapitre IV

   Ce 10 septembre 2033 à 8 h 40 du matin, le corps du Consul a été retrouvé dans Salle des accords (aussi connu comme la Grande salle de l'Ange, c’est comme on sait tous la salle principale à Alicante située à Idris) pendus à deux mètres du sol, retenu par une chainette en or. Une mise en scène de la dépouille se présentant comme un suicide, mais au vu de ses blessures sanglantes n'est évidemment aucunement le cas.

Notre grand Consul a été poignardé de multiples fois, son corps éviscéré, puis vidé de son sang et bien plus sordide encore, une inscription a été tracé avec son sang juste en dessous de son corps au cœur d’un grand pentacle sanglant :

« FINIS CORONAT OPUS »
Du latin qui veut dire « La fin couronne l'œuvre. »

Une macabre découverte qui a aussitôt jeté un froid parmi les Nephilims. Les frères silencieux ont été convoqué d’urgence dans la grande cité de verre afin de procédé à l’enquête, à l'examen du corps et de la scène du crime.
Un conseil extraordinaire a aussitôt été mise en place afin d'organiser une importante opération de défense de notre grande cité.

Le meurtre du grand dirigeant et représentant des lois du monde obscures est une attaque qui vise clairement les accords durement établis. L’œuvre de Valentin Morgenstern le Prince Ensorceleur ? Une hypothèse qui n’est aucunement écartée.
Mais comment l’ancien chasseur d’ombre pourtant banni d’Alicante a pu pénétrer dans la cité bien gardée ? Comment il a pu pénétrer dans la demeure du consul sans se faire voir ni de sa famille, ni des gardes et aucun habitant, réussissant à l’emporter jusqu’à la grande salle des accords et exécuter sa mise à mort ? A-t-il agit seul? Avec des complices? C'est ce que les frères Silencieux et les membres du conseil avec l'inquisiteur vont tenter de définir. En attendant mais Nephilims et créatures de l'ombre, il faudra faire preuve de vigilance. Les dirigeants des instituts devront redoubler de prudence et d'observation. Entre temps, un nouveau Consul a été nommé, Connor Whitelaw. On espère tous qu'il sera à la hauteur et mettra tout en oeuvre pour arrêter Valentin Morgenstern et protéger la population.


Le temps nous est compté !

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstrument.forumactif.org





Contenu sponsorisé





Sujet:Re: CONTEXTE DU FORUM

Revenir en haut Aller en bas
 

CONTEXTE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche d'un contexte pour nouveau forum rpg
» Les Personnages prédéfinis sur les Forum RPG ?
» Factions-Divergentes ◄ Rpg Basé sur Divergente.
» Changer la date d'un forum RPG pour le mettre à la date du contexte?
» tu as un site (forum, blog), tu veux mettre un flux rss ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instrument RPG :: Préface :: Entre Donc Voyageur-