Partagez | 
 

 The High Warlock of Brooklyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♦ L'immortalité nous fait perdre ceux qu'on aime ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 17/09/2016
✓ Messages : 29
✓ Localisation : Brooklyn




Sujet:The High Warlock of Brooklyn Sam 17 Sep - 3:58



citation

prénom(s) Magnus ✣ nom Bane ✣ âge Environ 400 ans ✣ date et lieu de naissance Décembre 1600, Indonésie ✣ situation Marié à Alec Lightwood ✣ orientation Pansexuel ✣ groupe Enfants de Lillith ✣ avatar Godfrey Gao



ton identité

Magnus est une personnalité haute en couleurs, c'est le moins que l'on puisse dire. Il est assez extravagant, cela se montrant surtout dans ses vêtements. Le sorcier est une réelle fashion victim qui adore les paillettes et les couleurs. Ca fait d'ailleurs bizarre quand on le voit à côté de son époux. Lui qui ne s'habille qu'en couleurs sombres... C'est pas faute pourtant d'avoir tenté de le changer. Mais, en réalité, Magnus aime le style de son homme. Il aime son homme, tout simplement. Il est profondément amoureux de ce chasseur d'ombres. Un amour comme il n'en avait pas connu après Camille, comme il pensait ne plus jamais en connaître. Mais cet amour a aussi un côté sombre puisqu'il rends Magnus plutôt jaloux. Il n'a jamais aimé que l'on touche à ce qui lui appartient. Et Alexander lui appartient, même si ce n'est pas d'une manière malsaine. Il est juste très attaché à son mari. Il a peur de le perdre. Magnus sait que le Lightwood n'est pas immortel, pas comme lui. Il sait qu'un jour, il mourra. Et ça le terrifie. Vivre sans Alexander... Très cynique, il cache ses peurs derrière cela. Il a appris que l'immortalité amenait aussi son lot de déceptions et pense être capable de vivre avec ça. Heureusement, certaines personnes le connaissent suffisamment pour lire en lui et voir quand il va mal. Pour l'obliger à parler quand il en a besoin, mais qu'il n'ose pas. Très sociable, il s'entends plutôt bien avec les amis de son mari et avec la famille de ce dernier aussi. Il est d'ailleurs très ami avec Isabelle, retrouvant chez sa belle-soeur des traits de caractère communs. A côté de cela, il est aussi un bon père. Du moins, il essaye. Il aime ses enfants plus que tout au monde, donnerait sa vie pour eux. Même le fils de Jace et Clary compte à ses yeux, malgré tout. Bien que l'adolescent ait souvent tendance à l'énerver.

Magnus Bane est aussi quelqu'un de très sage. Il connaît le monde, en sait les dangers. Il connaît aussi la puissance de sa magie et les limites à ne pas dépasser. Proche de l'Enclave de par sa relation avec Alec principalement, il ne trahira pas cette dernière et ne pratiquera jamais la magie noire. Même si on lui offrait le monde en échange. Il est droit et fidèle à ses idées. C'est quelqu'un de loyal, sur qui on peut compter. Comme tous les sorciers, Magnus sait que sa magie n'est pas gratuite. Aussi se fait-il payer en échange de ses services. Il a quelques clients, à qui il ment de temps en temps sur son âge. Personne ne connaît réellement l'âge du sorcier, sinon Alexander.



ton apparence

Quand on voit Magnus pour la première fois, on peut être étonné. Le sorcier l'admet et en joue même, trouvant cela plutôt flatteur. Il est assez grand et a une silhouette assez fine. Et même s'il est quelque peu musclé, il est loin d'égaler la musculature de son époux. Et tant mieux ! Ca va mieux à Alexander, de toute manière... Malgré ses nombreux siècles - et ne cherchez pas à savoir son âge exact. Il aime bien mentir là-dessus -, il paraît toujours avoir 19 ans. Ce qui énerve quelque peu Alec d'ailleurs. Mais le sorcier n'y peut rien. Il est immortel, c'est comme ça. Ses cheveux sont portés courts sur la nuque, mais suffisamment longs sur le dessus pour les modeler à sa guise. Quand il a le temps de le faire, parce que avec une petite fille de sept ans à s'occuper... Sa chevelure est noire avec des reflets bleus. Mais ce n'est pas le plus inhabituel de ses traits. Les yeux du sorcier sont vert-jaunes et ont la forme d'yeux de chat, les pupilles fendues. Autre petit détail : il n'a pas de nombril.


Côté vestimentaire, Magnus est quelque peu excentrique. Il adore la mode. Même s'il en a sa propre approche. Il porte beaucoup de vêtements près du corps, pouvant se le permettre avec une silhouette comme la sienne. Il adore aussi le maquillage, surtout quand ce dernier est pailleté. Il les porte autour des yeux, mais aussi sur les lèvres. Et ses ongles ne sont jamais nus. Il passe des heures à se préparer tous les jours.


derrière la rune

pseudo/prénom Anaïs/Alyssa.B50 ✣ âge 22 ans ✣ comment t'es arrivé(e) ici Par Google et par hasard ✣ présence 5 à 7/7 ✣ double compte Non ✣ scénario ou personnage inventé Scénario ✣ un dernier mot Alexandeeeeeeeeeeeeer ✣ et les jolis crédits ici ✣ Le code du règlement Ok by Nate



Dernière édition par Magnus Bane le Ven 14 Oct - 23:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♦ L'immortalité nous fait perdre ceux qu'on aime ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 17/09/2016
✓ Messages : 29
✓ Localisation : Brooklyn




Sujet:Re: The High Warlock of Brooklyn Sam 17 Sep - 3:58



citation

Né dans les années 1600, en Idonésie dans une ville qui s'appelle aujourd'hui Jakarta, celui qui ne se nommait pas encore Magnus Bane est le fils d'un Prince des Enfers et d'une humaine. Son père s'appelle Asmodeus. Mais contrairement à d'autres sorciers, Magnus n'est pas né avec une apparence particulière. Seuls ses yeux étaient d'un ambre puissant, ce qui n'alerta donc pas sa mère et le mari de cette dernière. Ils élevèrent le petit garçon dans l'amour et la joie, jusqu'à ce que finalement les premiers signes de la magie du garçon arrivent. Ils prirent peur et sa mère alla se pendre dans la grange de la ferme familiale. Quand il eut dix ans, son père adoptif décida de le noyer, craignant cet enfant qui n'était pas sien, ce demi-démon. Ce fut alors que les pouvoirs de celui qui ne se prénommait toujours pas Magnus se déclenchèrent le plus violemment. Son père brûla sur place et l'enfant s'enfuit, terrifié. Cette expérience de sa vie reste d'ailleurs un grand choc dans l'esprit du sorcier, malgré les années qui sont passées.

Trouvé par des hommes d'Eglise, il fut amené aux Fréres Silencieux de Madrid. Ce furent eux qui lui donnèrent le nom de Magnus Bane. Auprès d'eux, il devint puissant. Il alla même jusqu'à sauver celle qui deviendra par la suite sa plus grande amie et confidente : Catarina Loss. Comprenant la puissance de ses pouvoirs et ayant appris le statut de son père aux Enfers, il trouva un moyen de gagner sa vie en utilisant ses dons. Il avait à peine vingt ans qu'il commençait déjà à se faire payer pour ses services, mentant sur son âge, se faisant passer pour beaucoup plus vieux afin d'attirer les clients et de gagner leur confiance.

Magnus connut aussi de nombreuses relations amoureuses durant son existence, avec plus ou moins de passion à chaque fois. Mais jamais rien qui ne fut aussi fort que son amour pour Camille Belcourt ou celui pour Alexander Lightwood.

En 1791, lui et son ami Ragnor Fell, un autre puissant sorcier, allèrent au Pérou, dans la ville de Lima et dans celle d'Arequipa, une des villes favorites de Magnus. Ils rencontrèrent là bas un riche marchant qui leur proposa de les payer pour leur aide. Il avait besoin de bouger son navire. Les deux sorciers acceptèrent gentiment, mais découvrirent que le guano n'était, en fait, que de la fiente d'oiseaux. Ils furent jetés dans la soute du navire et ne réussirent à en échappe qu'en faisant couler le bateau. Enfin, ce fut Ragnor qui pratiqua ce sort leur permettant de s'enfuir.

En Juin de la même année, il était à Paris, en pleine Révolution Française. Ce fut là-bas qu'il se fit aborder par Axel von Fersen. Le comte lui demanda ses services pour sauver la reine Marie Antoinette, Magnus lui proposa un rendez-vous en échange, un dîner. Il accepta et les deux devinrent amis. Mais la chose ne fut pas aisée, surtout quand la reine courut droit dans un repaire de vampires. Magnus fit alors la connaissance du leader du clan de Paris Marcel Saint Cloud. Grâce à la tromperie, Magnus réussit à sauver la reine et s'enfuit avec elle, dans une montgolfière. Le rendez-vous avec Fersen eut lieu par la suite et le terrestre l'embrassa avant qu'ils se séparent.

Convoqué par Marcel après les événements avec la reine, il refusa l'invitation et partit de Paris, ne voulant pas avoir d'autres ennuis. Il passa par les Alpes, fit un petit séjour dans la ville de Dijon avant d'entendre parler de la capture de Varennes. Craignant pour la vie de son ami Axel, il lui envoya une lettre. Mais la réponse vint de la soeur de ce dernier : Sophie. Elle lui supplia d'aider son frère. Sachant que Axel n'écouterait de toute manière pas un mot du sorcier, il abandonna et décida de continuer sa vie comme si de rien était.

En 1857, le sorcier fut à Londres pour une réunion de l'Enclave avec les Downwolders. Il rencontra le chasseur Edmund Herondale et fut même là le jour où ce dernier tomba amoureux d'une terrestre : Linette Owens. Il lui fit alors part de ce qui serait plus tard le choix d'Edmund : renoncer à son statut pour devenir un terrestre et vivre son amour avec Linette.

Ce fut à cette même période qu'il rencontra le premier véritable amour de sa vie : Camille Belcourt. Le sorcier tomba amoureux, mais comprit que le coeur de la vampire appartenait aussi au loup Ralf Scott, leader du clan londonien. Ils échangèrent un baiser et promirent de se revoir, Magnus laissant à la demoiselle en gage de son amour un magnifique collier lui ayant valu sa maison de campagne et ensorcelé, censé la prévenir de l'arrivée de démons. Il retrouva la vampire en 1878. Camille avait perdu Ralf et voulait se venger du vampire Alexei de Quincey. Magnus fut de la partie et fit la rencontre de la chasseuse Tessa Gray. Mais après la mort d'Alexei, Camille dut quitter Londres, laissant le sorcier seul avec ses sentiments.

Pendant l'absence de Camille, Magnus aida le chasseur Will Herondale à briser une malédiction. Sans réussir toutefois. Et quand Camille revint, il eut comme l'impression que son coeur battait à nouveau. Mais la blonde lui mentit, prétendant être allée à Paris alors que Magnus savait qu'elle avait été  St Petersbourg. Il rompit alors avec Camille, prétendant ne plus l'aimer et être dans une relation amoureuse avec le chasseur Will Herondale qui se trouvait là ce jour-ci. Il l'embrassa même devant la vampire. Par la suite, quand Will lui demanda s'il l'avait bien embrassé, Magnus lui mentit en lui disant qu'il avait halluciné. Finalement, Magnus alla vivre chez son ami Woolsey Scott et réussit à délivrer Will qui avait simplement été ensorcelé pour croire qu'il était damné.

Aidant une dernière fois les chasseurs lors d'une attaque à l'Institut durant laquelle Tessa, la compagne de Will, fut kidnappée, il partit finalement pour New York.

Par la suite, Magnus passa un peu de temps avec ses amis. Notamment au Pérou avec Catarina. Il fit là-bas la connaissance d'un jeune homme nommé Morales pour lequel il eut de vrais sentiments. Mais la relation toucha à sa fin. Le jeune homme le quitta et Magnus eut du mal à s'en remettre. Mais heureusement, Ragnor et Catarina étaient là pour l'aider.

Par la suite, le sorcier erra entre New York et le Pérou à nouveau, duquel il fut définitivement banni sans réellement savoir pourquoi.

Durant l'Insurrection, le sorcier aida l'Enclave contre Valentin. Mais ce ne fut pas avec un réel succès. Il se confronta avec le chasseur dans un combat qui fut stoppé par l'arrivée de Lucian Graymark. Par la suite, Magnus comprit qu'il devait rester près de l'Enclave, au cas où. Il s'installa définitivement à New York et devint le Grand Sorcier de Brooklyn.

Puis, de 1993 à 2007, il vécut de quelques marchés avec des clients et de sa magie. Il rencontra aussi Jocelyn Fairchild qui avait quitté le monde des shadowhunters et qui voulait faire effacer les souvenirs de sa fille Clarissa. Elle ne voulait pas que cette dernière vive dans ce monde trop dangereux pour elle.

En 2007 toutefois, Clary revint vers lui pour lui demander de lui redonner ses souvenirs. Valentin était de retour et avait enlevé sa mère. Malheureusement, cela ne réussit pas. Mais cela lui permit de faire la connaissance d'un beau jeune homme : Alec Lightwood. Magnus tomba instantanément sous son charme et décida d'aider les chasseurs contre Valentin. Par la même, Magnus se mit à flirter avec Alec, mais comprit rapidement que ce dernier n'assumait pas son homosexualité et se croyait amoureux de Jace Wayland, son frère adoptif.

Mais quand Alec fut gravement blessé par un démon, Magnus fut celui qui le sauva. Une fois sur pieds, Alec demanda un rendez-vous au sorcier, ce qui étonna ce dernier. Apprenant durant ce rendez-vous qu'Alec n'avait jamais embrassé personne, il l'embrassa pour la première fois. Le couple se mit par la suite à se voir en secret et Magnus ne dit rien à personne. Alec n'avait pas encore tout arrangé de son côté. Il se croyait encore amoureux de Jace, ne comprenait pas la réalité de ses sentiments pour le sorcier qui était blessé mais restait silencieux.

La guerre contre Valentin et la bataille à Alicante arriva enfin. Et si le couple se disputa, ils s'avouèrent leurs sentiments. Alec alla même jusqu'à l'embrasser devant la foule entière de chasseurs et de créatures obscures.

Une fois la bataille finie et Valentin mort et brûlé, les deux amoureux partirent en vacances. Mais Camille Belcourt arriva et sema le doute dans l'esprit du jeune chasseur. Elle insista devant lui sur le fait que le garçon allait vieillir, mourir...alors que Magnus resterait éternellement jeune. Et les disputes continuèrent quand Magnus refusa de trop parler de son passé et de ses conquêtes à Alexander. Mais le couple survit à tout cela et ils se remirent ensemble.

De nombreuses eurent lieu après cela et Magnus resta au côté d'Alec et de ses amis. Il pensa aussi à se séparer de son immortalité pour rester et vieillir au côté d'Alec. Le couple se sépara encore, après un dernier baiser.

Finalement, ils se remirent ensemble, finirent même par adopter deux enfants : Max et Raphael, un sorcier et un chasseur d'ombres. Un mariage suivit. Et quand Clary et Jace moururent, le couple éleva aussi leur fils. Et même si Magnus a du mal avec le jeune garçon, il comprends la douleur qui est la sienne. Il sait que la situation ne doit pas être simple pour lui et que c'est un moyen pour l'adolescent de se rebeller. Par la suite, il y eut même une petite fille. Une petite chasseuse d'ombres, elle aussi. Melody.

Maintenant, Magnus ne rêve que d'une chose : une vie paisible avec son homme et les enfants. Mais il sait que ce ne sera pas possible, ou du moins pas longtemps. Il y a toujours des ennuis dans le monde obscur...


Dernière édition par Magnus Bane le Ven 14 Oct - 22:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


✓ Date d'inscription : 26/09/2015
✓ Messages : 262
✓ Localisation : NY
✓ Age : 19




Sujet:Re: The High Warlock of Brooklyn Sam 17 Sep - 6:38

Mad youpi Ronde parabatai je tem Lama duo danse Huhu coup de foudre I love you duck hug beusou

MAGNUUUUUUUUS !!!!!!
Trop contente de te voir ici !
Bienvenue sur le forum et bon ne chance pour ta fiche, n'hésites pas si tu as des questions ❤️

_________________

I might be physically stronger, but you have the truest heart of anyone I've ever known, and the strongest faith in other people, and in that way you are better than I could ever hope to be.
Alec Lightwood© PUMPKIN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♦ L'immortalité nous fait perdre ceux qu'on aime ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 17/09/2016
✓ Messages : 29
✓ Localisation : Brooklyn




Sujet:Re: The High Warlock of Brooklyn Sam 17 Sep - 8:29

Marry you, Alexander ? Je croyais que l'on était déjà mariés...mais après tout, on peut avoir autant de mariages qu'il y a d'états dans ce pays. Ce serait avec plaisir que je t'épouserais à nouveau, mon Alexander

_________________

Never opened myself this way. Live is ours, we live it our way. All these words that I don't just say. And nothing else matters. Trust I seek and I find in you. Everyday for us, something new. Open mind for a different view. And nothing else matters. | ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 3598
✓ Localisation : Institut du New York




Sujet:Re: The High Warlock of Brooklyn Sam 17 Sep - 10:44

*-* Tontonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn youpi cheers soit le bienvenue et pitié pas trop de folie entre vous devant mes pauvres yeux moqueur je ne veux pas être traumatisé Laughing

boulet

*-* Nan mais sérieusement on t'aime déjà hug

_________________
Feel it all, don't look back
I can feel you all night, I won't let you down. Your love breaking into colors, touchin' we can't get enough. You're spinnin' me round and around, into the sunrise. Fallin' away now ❥ I Feel It All .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♦ L'immortalité nous fait perdre ceux qu'on aime ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 17/09/2016
✓ Messages : 29
✓ Localisation : Brooklyn




Sujet:Re: The High Warlock of Brooklyn Sam 17 Sep - 12:13

*serre son fils adoptif dans ses bras tendrement alors que Chairman Meow se frotte contre ses jambes, cherchant des caresses*

Promis, on essayera d'être sages... Enfin, ça risque d'être plus simple pour Alexandre que pour moi

_________________

Never opened myself this way. Live is ours, we live it our way. All these words that I don't just say. And nothing else matters. Trust I seek and I find in you. Everyday for us, something new. Open mind for a different view. And nothing else matters. | ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


✓ Date d'inscription : 26/09/2015
✓ Messages : 262
✓ Localisation : NY
✓ Age : 19




Sujet:Re: The High Warlock of Brooklyn Sam 17 Sep - 13:52

Moi je veux bien t'épouser plein de fois ❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Sinon Clay c'est pas notre fils adoptif XD on en a deux certes mais pas celui-ci meme si on l'a à moitié élevé le marmot hug

_________________

I might be physically stronger, but you have the truest heart of anyone I've ever known, and the strongest faith in other people, and in that way you are better than I could ever hope to be.
Alec Lightwood© PUMPKIN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♦ L'immortalité nous fait perdre ceux qu'on aime ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 17/09/2016
✓ Messages : 29
✓ Localisation : Brooklyn




Sujet:Re: The High Warlock of Brooklyn Sam 17 Sep - 14:33

J'ai vu ça ^^ mais je disais adoptif parce qu'on l'a elevé quoi Smile
Par contre du coup ai cru comprendre qu'on vivait pas ensemble donc qui garde les enfants ? Et  aussi, j'ai le droit d'avoir des nouveaux chatons ? *fait ses yeux de séducteur et enlace son époux*


Dernière édition par Magnus Bane le Sam 17 Sep - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


✓ Date d'inscription : 26/09/2015
✓ Messages : 262
✓ Localisation : NY
✓ Age : 19




Sujet:Re: The High Warlock of Brooklyn Sam 17 Sep - 14:38

Je te mpotte de ce pas pour t'expliquer tout ça mon chaton ❤️

_________________

I might be physically stronger, but you have the truest heart of anyone I've ever known, and the strongest faith in other people, and in that way you are better than I could ever hope to be.
Alec Lightwood© PUMPKIN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♦ L'immortalité nous fait perdre ceux qu'on aime ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 01/08/2016
✓ Messages : 537
✓ Localisation : New York




Sujet:Re: The High Warlock of Brooklyn Lun 19 Sep - 19:12

Youuuuuhouuuuu !
Un magnuuuuuuus *o* Génial !

Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de te voir en RP ! youpi

Au fait, bienvenuuuuue ! beusou J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♦ La descente aux enfers est facile ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 23/06/2015
✓ Messages : 1974
✓ Localisation : Los Angeles




Sujet:Re: The High Warlock of Brooklyn Lun 19 Sep - 19:52

Ooooooh !! ** Un Magnus c'est magnifique o// J'espère que tu te plairas bien ici ** Bon courage pour ta fiche!

_________________
   
Hic Rhodus, his salta.
Beware of still waters -- Never give up -- Keep smiling -- We never laugh enough -- She looks like a cinnamon roll but could actually kill you-- You killed her, I will kill you.
   ©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♦ L'immortalité nous fait perdre ceux qu'on aime ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 17/09/2016
✓ Messages : 29
✓ Localisation : Brooklyn




Sujet:Re: The High Warlock of Brooklyn Lun 19 Sep - 20:39

*sourit aux deux belles demoiselles* C'est un plaisir de faire plaisir

_________________

Never opened myself this way. Live is ours, we live it our way. All these words that I don't just say. And nothing else matters. Trust I seek and I find in you. Everyday for us, something new. Open mind for a different view. And nothing else matters. | ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 938
✓ Localisation : NY
✓ Age : 19




Sujet:Re: The High Warlock of Brooklyn Ven 7 Oct - 10:07

Bonjour Magnus, ton délai de deux semaines pour faire ta fiche s'est écoulé, souhaites tu du temps supplémentaire ? Bisous beusou

_________________

La descente aux Enfers est facile. Il ne faut donc jamais perdre sa lumière de vue ou alors ce sera la fin et seules les ténèbres seront votre guide.
Nathanaël Blackthorn © PUMPKIN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♦ L'immortalité nous fait perdre ceux qu'on aime ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 17/09/2016
✓ Messages : 29
✓ Localisation : Brooklyn




Sujet:Re: The High Warlock of Brooklyn Ven 7 Oct - 13:09

Bonjour ^^ Désolée j'ai eu pas mal d'occupations avec les cours et tout. Oui, j'aimerais bien svp ^^ Une semaine, serait-ce possible ?

_________________

Never opened myself this way. Live is ours, we live it our way. All these words that I don't just say. And nothing else matters. Trust I seek and I find in you. Everyday for us, something new. Open mind for a different view. And nothing else matters. | ©️ Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


✓ Date d'inscription : 07/11/2015
✓ Messages : 152
✓ Localisation : Paris
✓ Age : 19




Sujet:Re: The High Warlock of Brooklyn Ven 7 Oct - 13:36

C'est accordé mon chat ❤️

_________________


Some people want it all but I don't want nothing at all if it ain't you, baby if I ain't got you, baby some people want diamond rings some just want everything  but everything means nothing if I ain't got you, yeah©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 938
✓ Localisation : NY
✓ Age : 19




Sujet:Re: The High Warlock of Brooklyn Ven 14 Oct - 23:37

Je te valiiiiiide ❤️



Vous êtes admis chez les Enfants de Lilith !

Instrument of Chaos

Bravo pour votre validation ! Vous pouvez dès à présent plonger dans l'univers de The Mortal Instruments. En commençant par faire votre fiche de lien ICI et votre fiche de RP ICI et ICI pour faire votre journal intime. Vous pouvez aussi jeter un œil pour la demande d'un logement et remplir le calendrier des Anniversaires. Et vous devez aussi vous rendre pour ajoutez votre avatar au bottin, histoire que personne d'autre ne vous le prenne.
N'oubliez pas que les admins sont là pour vous aider si vous avez des questions à poser ou si vous rencontrez des difficultés. Au plaisir de vous croiser en rp !




_________________

La descente aux Enfers est facile. Il ne faut donc jamais perdre sa lumière de vue ou alors ce sera la fin et seules les ténèbres seront votre guide.
Nathanaël Blackthorn © PUMPKIN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé





Sujet:Re: The High Warlock of Brooklyn

Revenir en haut Aller en bas
 

The High Warlock of Brooklyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The High Warlock of Brooklyn
» Dream High (K-DRAMA)
» Typographie high-tech
» CDSBF91
» Live Japon : Rien n'est trop high-tech pour nos amies les bêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instrument RPG :: Nota Bene :: Présente Toi :: Validées-