Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Une vie en bonne compagnie - A. B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♦ L'immortalité nous fait perdre ceux qu'on aime ♦

Aline Baldi

Aline Baldi

✓ Date d'inscription : 01/08/2016
✓ Messages : 543
✓ Localisation : New York




Sujet:Une vie en bonne compagnie - A. B. Mar 16 Aoû - 15:49


       

   
Aline Baldi
       
La vie est un chemin sinueux. La plupart des gens avancent avec cette certitude qu'un jour ce chemin prendra fin. Aline n'est pas la plupart des gens.
       


       
Aline Baldi a eu une vie déjà bien remplie, et fréquente principalement des terrestres. Mais, depuis son arrivée à New York, il semble que ses fréquentations changent, elle n'est plus aussi hostile au monde obscure, et se plait même à rencontrer de nouvelles créatures.
Qui aura la chance (ou malchance, A.B.  possède un caractère assez explosif) de croiser son chemin ?
       
143 ans
Française
Croqueuse d'hommes
Célibataire
NY, 51 street Lexington Avenue
à la recherche d'un emploi
Sorcière
       
acidbrain


Dernière édition par Aline Baldi le Mar 14 Fév - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


♦ L'immortalité nous fait perdre ceux qu'on aime ♦

Aline Baldi

Aline Baldi

✓ Date d'inscription : 01/08/2016
✓ Messages : 543
✓ Localisation : New York




Sujet:Re: Une vie en bonne compagnie - A. B. Mar 16 Aoû - 15:58


       

       
Les Damoiselles
       


       

       Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
       

       
Nom, Prénom

       

       Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
       

       
Nom, Prénom

       

       Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
       

       
Nom, Prénom

       

       Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
       

       
Nom, Prénom

       CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Aline Baldi le Ven 21 Oct - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


♦ L'immortalité nous fait perdre ceux qu'on aime ♦

Aline Baldi

Aline Baldi

✓ Date d'inscription : 01/08/2016
✓ Messages : 543
✓ Localisation : New York




Sujet:Re: Une vie en bonne compagnie - A. B. Mar 16 Aoû - 15:59


     

     
Les Damoiseaux
     


     
AMANT D'UNE NUIT

      Rencontré lors d'une soirée, Aline n'est pas insensible à son charme mais elle panique en réalisant qu'il s'agit d'un shadowhunter.
Finalement, après avoir avoué être une sorcière, la gène semble s'être évaporée et ils entament un dangereux pari : qui d'eux deux boira le plus de shot d'alcool ?
     
     
Caryl Lightwood


     
AMI FIDÈLE

      Heurtés dans la rue, leur rencontre commence par des étincelles. De la méfiance et cette sensation étrange que les choses ne tournent pas rond.
Leur histoire aurait pu s'arrêter au premier sac renversé ou à la direction pour arriver à destination, mais ce ne fut pas le cas. Leurs pas les menèrent une nouvelle fois à se croiser, dans une rue glauque, alors que Warren est salement amoché par sa famille loup-garou, qui aurait préféré le tuer.
Finalement, une étrange amitié nait entre les deux et devient rapidement solide, chacun se confiant à l'autre sans réellement le connaitre. Peut-être que leur rencntre n'était pas simplement due au hasard.
     
     
Eden T. Warren


     
ANNONCIATEUR DE TRISTES NOUVELLES

      Aline sonne chez son époux, Magnus Bane, et se retrouve nez à nez avec le Nephilim. La jeune femme perd -étonnement- ses moyens.
Mais elle trouve finalement le courage de le questionner à propos de Ragnor Fell et apprendre sa mort l’anéantit.
     
     
Alec Lightwood


     

      Aline rencontre enfin le grand sorcier de Brooklyn ! Enfin... s'il veut bien lui ouvrir la porte.
     
     
Magnus Bane

      CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Aline Baldi le Lun 29 Mai - 23:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

Invité





Sujet:Re: Une vie en bonne compagnie - A. B. Mar 16 Aoû - 16:21

Moi? J'ai Naylia (une louve), Ileana (une fée) et Simon ^^
Je viens en touriste sorry
Revenir en haut Aller en bas


♦ L'immortalité nous fait perdre ceux qu'on aime ♦

Aline Baldi

Aline Baldi

✓ Date d'inscription : 01/08/2016
✓ Messages : 543
✓ Localisation : New York




Sujet:Re: Une vie en bonne compagnie - A. B. Mar 16 Aoû - 17:03

ouiiiiii ! je tem

oulà ! Que de choix ! x) euh... J'aimerais éviter Simon, si possible (n'ayant pas fini tous les livres, j'évite de me concentrer dessus pour pas trop être spoilée Razz), et ensuite, entre la louve et la fée... vraiment comme tu veux ! Ce que tu préfères jouer ! Aline est paumée, vient juste d'arriver à New York donc... franchement ce qui te branche, je suivrais le mouvement sans aucun soucis !
Une vie en bonne compagnie - A. B. 1070031970
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

Invité





Sujet:Re: Une vie en bonne compagnie - A. B. Mar 16 Aoû - 22:52

Pas de souci ^^ Tu cherches quelque chose en particulier? (faut que j'aille relire ta fiche dès que j'ai 5 minutes!)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

Invité





Sujet:Re: Une vie en bonne compagnie - A. B. Mar 23 Aoû - 21:59

Moi ? J'ai vu qu'Aline recherchait du boulot. Pourquoi ne trouverait-elle pas un boulot soit dans le restau ou son père est le chef cuisinier ? Ou bien la nouvelle assistante de sa mère styliste ? Et comme Armena est en apprentissage dans une boutique de prêt-à-porté, peut-être que plutôt, ton personnage soit une nouvelle vendeuse ? On peut en parloter ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas


♦ L'immortalité nous fait perdre ceux qu'on aime ♦

Aline Baldi

Aline Baldi

✓ Date d'inscription : 01/08/2016
✓ Messages : 543
✓ Localisation : New York




Sujet:Re: Une vie en bonne compagnie - A. B. Mar 23 Aoû - 22:11

Ohhhh ! Ca serait cool ! Very Happy j'avoue que l'idée me plait pas mal !

Je te MP pour qu'on en discute tranquillou ?
Merci pour l'idée ! Hihi ! Je trouve ça super chouette ! beusou
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Sujet:Re: Une vie en bonne compagnie - A. B.

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie en bonne compagnie - A. B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instrument RPG :: Nota Bene :: Trace Ton Chemin :: Demandes de liens-