-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Facile est la descente aux enfers" - Rps d'un Nephilim arrogant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Caryl Lightwood

Caryl Lightwood

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 3612
✓ Localisation : Institut du New York




Sujet:"Facile est la descente aux enfers" - Rps d'un Nephilim arrogant Jeu 9 Avr - 12:13


Caryl



« Il ne faut pas trop se protéger, sinon on ne ressent plus rien. Notre cœur devient de glace, on n'est plus qu'un mort vivant et la vie perd à jamais toute saveur. » Musso

♦ 18 ans ♦ Chasseur d'Ombre ♦ Fils unique de Jace et Clarissa (décédés) ♦ Né à New York ♦ Élevé par Alec & Magnus à l'institut ♦ Bisexuel ♦ Nathanaël est son Parabatai ♦ Il est fort au combat ♦ Il ignore qu'il a bien plus de sang angélique dans les veines que les autres Nephilim (héritage de ses parents) ♦ Il a un caractère épouvantable ♦ Et collectionne les aventures, il ne s'attache pas ♦

Et toi Invité un petit rp avec moi ?
ϟ OUVERT.
CREDITS:blurp.





En Cours

Terminés





Abandonnés

Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

Invité





Sujet:Re: "Facile est la descente aux enfers" - Rps d'un Nephilim arrogant Dim 3 Avr - 19:10

T'as de la place pour un amnésique comme mon Lad ? chat potté
Revenir en haut Aller en bas




Caryl Lightwood

Caryl Lightwood

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 3612
✓ Localisation : Institut du New York




Sujet:Re: "Facile est la descente aux enfers" - Rps d'un Nephilim arrogant Dim 3 Avr - 19:12

ouiiii bien sûr *-* un petit plus âgé que moi xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

Invité





Sujet:Re: "Facile est la descente aux enfers" - Rps d'un Nephilim arrogant Dim 3 Avr - 19:14

Ouais mais il a l'air plus jeune aussi Laughing
Une idée sur quoi commencer ? slurp
Revenir en haut Aller en bas




Caryl Lightwood

Caryl Lightwood

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 3612
✓ Localisation : Institut du New York




Sujet:Re: "Facile est la descente aux enfers" - Rps d'un Nephilim arrogant Dim 3 Avr - 19:40

C'est vrai qu'en plus les Nephilims acquièrent de la maturité très vite, leur vie étant courte et pleine de danger *blam*

Bhaaaa c'est surtout toi ce que tu as besoin comme rp pour commencer ton aventure. Par contre comme je suis un peu en retard dans mes réponses à tout le monde, j'espère que ça te dérange pas de le commencer quand on aura trouvé un petit contexte? *-*

Comment tu vois son séjour à New York? (après la nouvelle intrigue demande aux Nephilims et créatures obscures de se rapprocher des terrestres pour les protéger de Valentin Morgenstern et ses plans foireux *blam*) donc tu tombe au bon moment pour que nous Chasseur d'ombre on te protège tes jolies fesses Laughing

*-* et je suis un bon chasseur d'ombre, fort et tout et tout vu mon papa et ma maman boulet
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

Invité





Sujet:Re: "Facile est la descente aux enfers" - Rps d'un Nephilim arrogant Dim 3 Avr - 20:23

*badumtss*

Moi ça me dérange pas de commencer, j'aurais une petite idée d'ailleurs ! Laughing J'imagine bien Lad se faire courser par les vampires qui le suivait avant qu'il se fasse assumer et puis là tadam ! Clay qui passait par la il arrive pour sauver mon ptit blondinet Joie et puis il voit le tatouage de Lad après sa réaction c'est toi qui voit Clay
Ça te vas comme ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas




Caryl Lightwood

Caryl Lightwood

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 3612
✓ Localisation : Institut du New York




Sujet:Re: "Facile est la descente aux enfers" - Rps d'un Nephilim arrogant Dim 3 Avr - 20:30

Pourquoi pas la situation est pas mal. Ho il a un tatouage? mince j'ai lu la fiche j'ai pas fait gaffe à ce détail. Laughing

Moi ça me va en tout cas *-*

Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

Invité





Sujet:Re: "Facile est la descente aux enfers" - Rps d'un Nephilim arrogant Dim 3 Avr - 21:02

Haha super, je fais ça alors ! Et oui il a un tatouage sur l'intérieur de son poignet gauche, c'est la rune d'agilité (celle là) parce que son grand père la dessinait souvent et qu'elle le lui rappelle bien qu'il ne sache pas sa signification Laughing
Revenir en haut Aller en bas




Caryl Lightwood

Caryl Lightwood

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 3612
✓ Localisation : Institut du New York




Sujet:Re: "Facile est la descente aux enfers" - Rps d'un Nephilim arrogant Dim 3 Avr - 21:12

oui donc un vrai tatouage sans stèle du coup c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

Invité





Sujet:Re: "Facile est la descente aux enfers" - Rps d'un Nephilim arrogant Dim 3 Avr - 21:13

Ouaip Smile
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Sujet:Re: "Facile est la descente aux enfers" - Rps d'un Nephilim arrogant

Revenir en haut Aller en bas
 

"Facile est la descente aux enfers" - Rps d'un Nephilim arrogant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renaissance ou Descente aux Enfers ?
» Les plus grandes familles de Nephilim
» Case 39: Mésaventures d'une Nephilim.
» Caryl Lightwood ∆ Le journal intime d'un Nephilim insupportable ∆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instrument RPG :: Nota Bene :: Trace Ton Chemin :: Demandes de Rp's-