Partagez | 
 

 Caryl Lightwood ∆ Le journal intime d'un Nephilim insupportable ∆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 3579
✓ Localisation : Institut du New York




Sujet:Caryl Lightwood ∆ Le journal intime d'un Nephilim insupportable ∆ Jeu 9 Avr - 11:48

Caryl Lightwood
Mon journal intime



Cher journal,

Bla bla bla


Code by Silver Lungs





Caryl Lightwood
Chronologie des rps



 Car votre âme soeur peut être en même temps votre âme damnée - Nathanaël
Encore en mission contre les démons, mais Nate en a un peu marre des opérations "suicidaire" de son Parabatai.

  On ne sait jamais rien de ce qui se noue entre les êtres - Martin
Le rp remonte à deux mois en réalité, alors que la famille Verlac est en visite à l'institut. Clay s'entraine dans la salle d'arme et Martin débarque, rien d'extraordinaire en soit si... Entre eux ce n'était pas l'entente cordiale.

  Forgive my weakness, I wanted to protect you - Nate
Lors d'une mission relativement risqué, son parabatai est blessé, Clay demeure à son chevet inquiet. Il a vraiment eu peur de le perdre.

  Quand l'alcool nous fait perdre la raison - Nate
Nathanaël est introuvable, ce n'est pas le genre à sortir comme ça toute la nuit. Clay le cherche et le trouve au Pademonium en train de boire. Totalement ivre Nate en pleins dans le nigth club lâche tout ce qu'il ressent et sur le coeur, il fait une méga déclaration à son parabatai et l'embrasse. Clay le ramène non sans mal à l'institut, mais Nate ne cesse de le chauffer... et Caryl fini par craquer une fois dans la chambre de son meilleur ami.

  Le monde est comme il est et non pas tel que nous aimerions qu'il soit - Nate
Le lendemain de cette fameuse nuit, le réveille entre eux est plus étrange. Clay regrette d'avoir craqué, d'avoir profité de l'état d'ivresse de son ami. Cette nuit n'aurait pas du être. Il ne sait pas ce qu'il ressent réellement pour son parabatai. S'il peut répondre à cet amour profond qu'éprouve Nate pour lui.

  Sous le soleil de la Californie - Hope
Lors d'une visite en Californie dans l'institut de L.A, Clay fait la rencontre de Hope, une jeune Nephilim qu'il a en faite connu quand il était enfant à Idris. Ce sont donc en réalité des retrouvailles, même si le blond met un peu de temps a se souvenir de cette lointaine époque tellement plus heureuse et insouciante.

  La renommée est une amie bien peu fidèle. - Magnus
Il débarque tard, en pleine nuit chez son "Tonton" Magnus. Réveillant le grand sorcier au cœur de la nuit pour dormir dans une des chambres d'amis. Mais il ne se fera au final pas trop sermonné vu qu'il se montre "presque" prudent et raisonnable ce jeune Nephilim .

  L'invasion (l'intrigue) - Prince Ensorceleur and Co
A L’Empire State Building, le prince ensorceleur termine d'invoquer avec un démon superieur une grande armée de démon qui sort des profondeur de l'enfer. C'est une grande bataille qui commence et plonge dans l'effroit les créatures obscures de toutes horizons et les Nephilims des 4 coins du monde. Clay est évidement de la partie et tente de combattre au mieux. Il se retrouve un moment désarmé, a la merci d'un Damné... cependant il entend une voix, glacial et autoritaire dans son esprit. Cette voix demande au damné de ne pas le tuer et à sa grande surprise la créature obéi. Sonné il récupère son arme et se plonge à nouveau dans l'affrontement où face à un démon gigantesque qui effraie tout le monde et déstabilise tous les combattants, Clay va découvrir à son insu, son grand pouvoir lié à son sang et ceux de ses parents. par une rune inventé et puissante, provoquant le feu sacré, il fait explosé le gigantesque démon et Caryl s’évanouit épuisé.

  L’avenir de l’espèce humaine passe avant tout - Hope
Après son exploit incroyable, Clay est à bout de force, blessé et épuisé. Il se réveille à l'infirmerie et pas en bonne état. Dans cette même infirmerie il y a Hope, cette amie d'enfance qui vient lui apporter un peu d'aide et de réconfort. Il apprend ainsi d'elle ce qui c'est passé et ce qu'il a pu faire face au démon.

  Chaque acte implique des conséquences - Alec
Son oncle lui rend visite très inquiet de l'état physique et psychologique de son protégé. Clay malgré sa convalescence et son état de fatigue extrême à beaucoup de question à poser à son tuteur, et il espère vraiment obtenir toutes les réponses.

  Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables - Nate
dés qu'il se sent en état de marcher et de se lever, Caryl fugue et disparait pendant 3 jours. Nate inquiet, le cherche partout. Il fini par le retrouver dans un lieu glauque, totalement shooté par des drogues féerique ou démoniaque, difficile a dire et à savoir avec lui. Nathanaël le ramène alors à l'institut et là s'en suit une discussion entre les deux amis qui se sont un peu éloigné depuis cette nuit de dérapage.

 [url=URL] Titre[/url] - Feat
Description.

 [url=URL] Titre[/url] - Feat
Description.

 [url=URL] Titre[/url] - Feat
Description.

 [url=URL] Titre[/url] - Feat
Description.

 [url=URL] Titre[/url] - Feat
Description.

 [url=URL] Titre[/url] - Feat
Description.

 [url=URL] Titre[/url] - Feat
Description.

 [url=URL] Titre[/url] - Feat
Description.

 [url=URL] Titre[/url] - Feat
Description.

 [url=URL] Titre[/url] - Feat
Description.

 [url=URL] Titre[/url] - Feat
Description.

 [url=URL] Titre[/url] - Feat
Description.

 [url=URL] Titre[/url] - Feat
Description.

 [url=URL] Titre[/url] - Feat
Description.


Code by Silver Lungs



Caryl Lightwood
Dates & évènements


∆ 22 mai 2014 ∆

C'est le jour de la naissance de Caryl Ligthwood- Herondale fils unique de Clarissa Fray et Jace Lightwood-Herondale. Un jour heureux pour ses parents et les 8 ans qui ont suivi fut tout autant merveilleux/étrange et fantastique pour cette petite famille. Cette époque de l'enfance de Clay fut celle de la découverte de cet univers extraordinaire des Nephilims, des créatures Obscures mais aussi celle de l'amitié, avec un jeune garçon d'1 an son ainé Nathanaël Blackthorn, le fils unique de la meilleure amie de sa mère.

∆ 2 aout 2022 ∆

Une nuit qui a changé à tout jamais la vie de Clay, c'est à cette date que des démons sont venus brusquement dans leur appartement et qu'ils ont tué ses parents. C'est à partir de cette nuit-là que Clay alors âgé que de 8 ans, fou de peur et de rage a tué son premier démon et qu'il est devenu orphelin. Il a été ensuite recueillit à l'institut de New York et c'est le parabatai de son père "Alec Lightwood" qui est devenu son tuteur. Il a donc grandi en ses murs en compagnie de son oncle & parrain, son petit copain sorcier Magnus Bane, sa tante Isabelle, puis évidemment Nate et sa mère. Mais du petit garçon souriant et sociable, il est devenu plus lunatique.

∆ Date ∆

Blabla blabla


Code by Silver Lungs

_________________
Feel it all, don't look back
I can feel you all night, I won't let you down. Your love breaking into colors, touchin' we can't get enough. You're spinnin' me round and around, into the sunrise. Fallin' away now ❥ I Feel It All .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Caryl Lightwood ∆ Le journal intime d'un Nephilim insupportable ∆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caryl Lightwood ∆ Le journal intime d'un Nephilim insupportable ∆
» Fiche façon page de journal intime
» Modification du journal d'administration ?
» Création d'une page de journal
» [Administration] Améliorer le journal de modération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instrument RPG :: Nota Bene :: Trace Ton Chemin :: Journal de Bord-