Partagez | 
 

 Le Bestiaire "The Mortal Instruments"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♦ "Je suis la Loi. Je suis le Pouvoir." ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 354




Sujet:Le Bestiaire "The Mortal Instruments" Mer 8 Avr - 19:25

LE BESTIAIRE THE MORTAL INSTRUMENTS

Afin de se retrouver un peu vis-à-vis des créatures que peuvent rencontrer ou combattre les Nephilim, voici un peu le bestiaire des différentes "espèces" qu'on retrouve dans les tomes de la saga The Mortal instrument.
les infos sont recueillies sur CE BLOG qui est une vraie mine d'informations pour tout grand fan de la saga Very Happy


Les démons

À part les anges, les démons sont les seuls à pouvoir se déplacer à travers les limites dimensionnelles et à voyager de monde en monde. Il y a une quantité infinie de démons. Un petit nombre sont des Shapechangers (Changeurs de Forme) (Eidolons), mais la plupart utilisent leurs pouvoirs pour se cacher ou se fondre dans l’obscurité de manière à ne pas être vus. Les démons ne sont absolument pas intéressés par le fait de construire des civilisations — bien qu’ils aient des langages, ils ne se soucient pas plus que ça de la culture. Ils se déplacent de monde en monde, se nourrissant de leur énergie jusqu’à les assécher. Puis, ils se déplacent vers le monde suivant. Il y a des siècles, quand l’ange Raziel créa les Chasseurs d'Ombres, il plaça également des protections aux frontières de notre dimension, bloquant ainsi la plupart des démons. Au fil des siècles, les protections se sont affaiblies, permettant à davantage de démons d’entrer. Bien que les Nephilims les chassent et les tuent, leur nombre en constante augmentation ne leur facilite pas la tâche.

Différentes espèces

Démons (zone de Manhattan) : Il existe un nombre incalculable de sortes de démons, tout comme il existe un nombre incalculable de mondes. Les démons ont certaines préférences quant à leur habitat : certains s’épanouissent dans la glace, alors que d’autres habitent l’intérieur des volcans. Certains aiment les cités et les zones fortement peuplées, tandis que d’autres préfèrent la campagne. Ci-dessous se trouve une liste des quelques démons que vous pourriez croiser dans une zone urbaine dense comme New York (et certains sont spécifiquement originaires de New York).

Démons « Junk » : Les sois-disants démons junk vivent dans les ordures et les égouts. Ils se nourrissent de déchets et de poubelles. La plupart ne sont pas plus gros que des rats, et sont souvent confondus avec ceux-ci. Parfois, il arrive que des démons junk atteignent une taille anormalement élevée, et deviennent de ce fait dangereux. Ils rôdent dans les poubelles, les incinérateurs, les bennes et les compacteurs en attendant les ordures pour s’en nourrir (il est préférable d’éviter une poubelle tâchée de sang dans une allée sombre ; c’est probablement un démon junk). Un jet d’eau chargé d’eau bénite est très efficace pour se débarrasser d'eux.

Démons Ravener : En partie alligator et en partie scorpion, les démons Ravener sont violents, féroces et extrêmement venimeux. Ce sont des hunter-killers : mortels, mais pas très brillants. Les warlocks les utilisent souvent comme assassins.

Démons Eidolon  : C’est le nom donné à cette race de démons qui peuvent changer de formes. Ces démons sont parmi les plus dangereux car ils peuvent déambuler parmi les humains sans se faire repérer. Les Chasseurs d'Ombres ont des méthodes pour traquer les démons Eidolon, bien qu’ils aient habituellement besoin d’être proches d’eux pour les repérer. Certains démons Eidolon font partie de la société humaine depuis si longtemps qu’ils en ont oublié leurs origines démoniaques.

Démons Anbari : Des démons qui se nourrissent d’électricité et d’impulsions électriques. Ils s’attachent aux sources d’énergie et les assèchent. Ils vivent habituellement sur ou à proximité des centrales électriques — les Chasseurs d'Ombres les repèrent souvent après une simple surtension dans une zone électrique. Ils sont parfois appelés « démons wi-fi » comme ils ont l’habitude de s’attacher à un modem sans fil et de le vider de son énergie. Ils peuvent être à l’origine de la lenteur de vos téléchargements.

Démons Drevak : Les démons Drevak sont aveugles et chassent grâce à leur ouïe et leur odorat. Malgré leur cécité, ils sont souvent utilisés comme espions par les sorciers et maîtres démons car leur ouïe est extrêmement fine et leur mémoire est absolue. Ils sont couverts de pics noirs empoisonnés qu’ils projètent de leur corps, comme les porc-épics, quand ils attaquent. Quelqu’un touché par un pic de Drevak doit immédiatement chercher l’assistance médicale d’un sorcier.

Dragonidae : Les sois-disants « démons dragon » ne sont en fait pas des dragons, mais des démons qui s’installent dans des tunnels de métro abandonnés ou des installations souterrainnes inutilisées. Ils sont appelés Démon Dragons car, comme les créatures de légende, ils conservent des objets brillants ou luisants. Ils amassent des choses tombées des métros ou laissées aux ordures: des feuilles d’aluminium, des CD, des morceaux de métal ou des bijoux. Il n’est pas rare de trouver des ossements carbonisés au milieu de leurs trésors car les démons Dragonidae, bien que paresseux, tueront tout humain sans défense qui s’approchera d’eux. En apparence, ils ressemblent à d’énormes vers avec une tête et une mâchoire de requin.

Les Molochi : Les démons Molochi vivent de l’énergie de la cupidité. La plupart habitent dans les sous-sols des zones financières. L’un des démons Molochi le plus connu est le Démon Supérieur Mammon, qui vit sous la corbeille du New York Stock Exchange (bourse de New York) à Wall Street. En apparence, il ressemble à un homme d’entre deux âges vêtu d’un costume Dolce & Gabbana immaculé. Il porte une canne et un attaché-caise argenté contenant ses cartes de visite. Son visage, cependant, est un cercle vide, sans traits, comme si un tunnel l’avait traversé. L’existence de Mammon est un secret partagé avec certains négociants et monnaieurs de Wall Street. Ils viennent le voir régulièrement. En échange de coups de pouce (toujours justes) et d’aide financière, ils offrent à Mammon une partie de leur âme. On peut toujours savoir qui marchande avec Mammon de par leurs expressions vides.

Les Idlis : Êtres dotés de forme humaine mais constitués de fumée noire et de deux yeux jaunes.

Les Béhémoths : Énorme créatures informes et visqueuses, pourvue de deux rangées de dents. Elles mangent n'importe quoi même les hommes. Elles détiennent aussi la capacité de mourir et de se régénérer plusieurs fois. Pour la tuer, il faut être capable de l'attaquer tellement de fois et vite pour épuiser ce don et qu'elles ne soient plus en mesure de se reformer aussi facilement. Ce sont des démons semi -corporel.

Les Rahabs : Créatures faites d'écailles, aveugle avec une mâchoire pourvue de dents acérés situé au niveau du front à la place des yeux. Elles possèdent une longue queue hérissé de petits os très coupant et une longue langue fourchue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstrument.forumactif.org


♦ "Je suis la Loi. Je suis le Pouvoir." ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 354




Sujet:Re: Le Bestiaire "The Mortal Instruments" Mer 8 Avr - 19:43

Lilith


Lilith, est la mère de tous les démons, elle se prend pour la mère du "vrai" Jonathan Christopher Morgenstern car elle lui a donné son sang.

Histoire

Lilith a été créé à l'origine comme une femme pour Adam de la Terre; Toutefois, elle ne saurait pas lui obéir ou obéir à Dieu, et donc elle fut chassé du jardin d'Eden et fut remplacé par Eve. Selon le folklore juif, Lilith a été puni (pour) sa désobéissance en étant incapable d'avoir des enfants.

Peu de temps après, elle est entrée en relation avec le l'ange déchu Sammael.

Sammael et Lilith  traversérent la Terre, ils visitèrent les démons siring , et demandèrent de promouvoir la création de sorciers, sorcières et fées . Finalement, elle et son amant créèrent  un démon de trop, et le Ciel, en reconnaissant le danger que l'horde de démon grandissante posée à un jeune encore humain, a déclaré la guerre sur tous demonkind et les chassa de la Terre, pour le vide . Les anges mirent un barrière pour empêcher les démons de revenir.  

Cet état de choses ne devait pas durer, cependant, comme Sammael et Lilith conçurent un moyen pour contrer les effets de la modification du Ciel de la Terre. Dans un rituel autour de l'an 1000, Sammael et Lilith affaiblirent considérablement la voile entre les dimensions, renforcèrent  considérablement la totalité de l'immunité de demonkind dans l'environnement de la Terre.

Leur victoire fut de courte durée, cependant, que Sammael fut bientôt pourchassé et tué par une furieuse Michael . Une centaine d'années plus tard, Raziel créé la race des Nephilim , à commencer par Jonathan Shadowhunter , pour lutter contre l'obscurité suinter du Vide.

Apparence

Lilith est décrite comme belle. Elle a des serpents noirs qui dépassent orbites creuses. Elle a de long cheveux noir. Sa forme est mince et belle, sa peau est blanche.


Asmodée

Asmodée (aussi appelé Asmodeus) est Démon Supérieur, et plus particulièrement, le Prince des Enfers ainsi qu'un Ange déchu. Il est également le père du Sorcier Magnus Bane, et à cause de l'influence d'Asmodée, celui-ci s'est souvent laissé rabaissé par les autres Démons.

Histoire

Prince des Enfers

Asmodée était l'un des disciples de Lucifer, mais ceux-ci qui sont tombés avec lui dans son soulèvement contre le ciel. Ils ont été bannis en enfer, où Asmodée est vite devenu le régent de son propre royaume, l'Edom, ainsi que la démone Lilith.

Descendants

Asmodée est supposé avoir beaucoup d'enfants: il a des enfants démon dans son royaume de l'Edom appelés asmodei, ainsi que descendants de démonistes sur Terre. En 2007, la plupart des enfants des démonistes sont censément morts, sans doute parce qu'il a déjà eu sur eux l'immortalité et de nombreuses vies, qu'Asmodée revendique pour alimenter son royaume.

Magnus Bane est un de ses nombreux enfant. Celui-ci naquir grâce à une femme qu'Asmodée trompa en lui faisant croire qu'il était son mari. Magnus a vécu pendant près de quatre siècles d'ici à 2007.

Description physique

Asmodée apparaît comme un décalage entre l'ombre et la lumière avant d'évoluer hors de l'obscurité comme un grand homme avec un visage humain, une peau pâle apparence étirée et tendue, laissant voir ses os, et ce qui ressemblerait à une couronne de barbelés sur sa tête. Il a dents pointues et tranchantes ainsi que des yeux verts or qui sont fendus comme ceux d'un chat de, tout comme Magnus. Quand il a rencontré Magnus et ses amis, il était habillé élégamment dans un costume d'un blanc pur avec des liens et des boutons de manchette d'argent ciselé en forme de mouches.

Vétis

"Ils sont comme des dragons. Ils aiment stocker des choses brillantes. Bijoux, diamants, c'est du pareil au même pour eux."

Les Vetis sont une espèce de Démons , de lointains parents des Dragons. Comme eux, ils aiment s’entourer d’objets qui brillent. Verroterie ou pierres précieuses, c’est du pareil au même à leurs yeux.

Les Démons Vétis sont décrit comme ressemblant au Démon Dragons . Ils ont une peau grisâtre, des yeux couleur rubis, une bouche hérissé de dents pointues et de longs bras tentaculaire terminés par ce qui ressemble à une tête d'anguille.

Clary , Jace et Sébastien ont rencontré un Démon Vétis nommé Mirek à Prague, en 2007 .


L'Hydre


Une Hydre est un démon à plusieurs tête souvent utilisé en tant que gardiens. Les Hydres sont de tailles moyennes, vicieuses, inintelligentes et aveugles. Elle se reposent donc uniquement sur le son, l'odeur et leur nombreuses bouches pour attraper leur proie.

Les Hydres ont une chair de couleur verte foncé, d'épaisses langues noires et d'énormes mâchoires béantes où se trouve des gouttes de bave verte. Les Hydres ont au moins trois têtes, mais elles en ont souvent plus. Elles se distinguent des autres démons à têtes multiples par le fait que leurs têtes sont montées sur leurs cous qui ressemblent à d'épaisses tiges qui se balancent.

Agramon

Agramon est un démon supérieur également connu sous le nom démon de la peur. Agramon peut prendre la forme de la plus grande peur de sa cible, si bien que la plupart du temps, la victime meurt de peur.

Apparence

Même si Agramon n'a pas une forme fixe, sa véritable apparence est celle d'une énorme masse sans forme qui ressemble à un sombre nuage de gaz avec de grands yeux rougeoyants

Azaël

Azaël ou Azazel est un Démon Supérieur qui est considéré comme un forgeron, Lieutenant de l'Enfer, classé second par Lucifer, lui-même. Azaël faisant partie des Anges qui ont suivis Lucifer et qui ont été bannis du paradis pour leur trahison. Lui et Amsodeus , ainsi que d'autres Anges Déchus, sont devenus des Princes de l'Enfer.  

Azaël est lié aux rochers de Dudael. S'il est invoqué, seul son esprit apparaît, son enveloppe corporelle reste enchaînés au rochers de Dudael.

Histoire

Azaël est considéré comme le corrupteur des humains, l'ange qui a enseigné aux humains la manière de forger les armes, un savoir uniquement détenu par les Anges . Cela a été considéré comme un grand pêché qui a conduit à la corruption du monde, la création de la guerre et finalement sa chute. Ça lui a valu d’être déchu et de devenir un démon . Depuis il est ironiquement considéré comme le Démon qui a transmit aux hommes le savoir nécessaire pour tuer des démons.  

Apparence

Azaël est un homme de grande taille avec de larges épaule, les cheveux auburn et le visage sans âge, à la fois inhumain et froids. Lorsqu'il est invoqué par Magnus, il porte un costume noir bien coupé et des chaussures cirées. Ses poignets porte une marque rouge sombre, comme si une corde ou un métal avait meurtri sa chair pendant des années. De près, on distingue des flammes qui dansent dans ses yeux insondables, ainsi que des craquelures sur sa peau, semblable à des fissures dans du marbre. Ses dents ainsi que ses ongles sont couronnés d'une pointe métallique.  

Personnalité

Azaël est une créature rusé avec un caractère qui peut être craint. Il est au courant de beaucoup de chose comme on peut le voir lorsqu'il évoque le sujet du père de Magnus , alors que ce dernier ne lui a pas révélé l'identité de son père. Azaël est enchaîné depuis tellement de temps, qu'il supplie presque Magnus de le libérer.  

Détail

Dans la religion juive, Azaël (Azazel) est un mauvais esprit de la nature à qui l'on a envoyé un bouc émissaire durant un rituel connu sous le nom de Yom Kippur. Dans les religions Juives, Chrétiennes et Islamique, Azaël est le nom d'un Anges Déchus ou d'un Démon.


Dernière édition par L'Enclave le Mer 8 Avr - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstrument.forumactif.org


♦ "Je suis la Loi. Je suis le Pouvoir." ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 354




Sujet:Re: Le Bestiaire "The Mortal Instruments" Mer 8 Avr - 20:02

Les Fées (Le Petit Peuple)


"Ne signez aucuns contrats avec les Fées. Elles aiment marchander, et en général, elles ne le font que s'il elles sont sûres d'avoir quelque chose à gagner. Ne mangez ou ne buvez aucune de leur nourriture non plus. Ne les rejoignez pas sous la terre non plus. Ils vous peignent une image extraordinaire de ce qui est là-bas, mais la vérité est fausse et creuse. Ne vous moquez pas de la taille d'une fée, et ne vous attendez pas à une réponse directe : elles en donnent toujours des indirectes."

Les fées sont classées en différentes communautés, la plus connue étant celle de la Cour des Lumières. Les fées sont nées de l'union d'un ange et d'un démon (l'ange représentant leur beauté et le démon leur malveillance), ce qui explique leur beautés surnaturelles. Les fées sont des êtres immortels, et une des races les plus intelligentes parmi les Créatures Obscures. Bien que les Fées aient des origines angélique, elle sont les bien moins comprises parmi les Créatures Obscures, et sont considérées comme des êtres humains par les habitants du ciel.

Origines

Selon la légende, les Fées descendent des anges déchus, abattu du ciel pour leur orgueil. Les Fées originelles étaient nées de l'union d'un ange et d'un démon, qui étaient tout deux présents sur la Terre aux débuts de l'histoire de la planète. Aujourd'hui, la plupart des Fées sont les descendantes d'autres Fées, comme le sont les Nephilims qui n'ont pas bu dans la Coupe. Les Fées sont capables d'avoir des enfants. Une union entre un humain et une Fée donnera un enfant généralement un enfant aux penchants humanoïdes, bien qu'il puisse avoir des caractéristiques féeriques telles que l'apparence ou la magie. En outre, les enfants à moitié féeriques seront largement acceptés par les autres. Et comme avec un humain, un enfant né de l'union d'un Chasseur d'Ombre et d'une Fée sera forcément un Nephilim qui aura des caractéristiques féeriques.

Les Échanges

En raison de l'extinction de leur espèce, les Fées risquent l'affaiblissement de leur lignées familiales. Le Petit Peuple passe alors une partie de son temps à observer les humains, plus particulièrement les familles ayant récemment eu un nouveau-né, et une fois qu'ils obtiennent assez d'informations sur la famille en particulier, ils échange un de leur enfant-Fée malade contre un enfant humain. L'enfant Fée grandira alors dans sa famille adoptive jusqu'à ce qu'il puisse correctement pratiquer la magie féerique, et c'est alors qu'il retournera chez les siens, apportant ainsi du sang frais, neuf et fort pour sa lignée familiale.

Bien que ce sujet est été débattu âprement par les Chasseurs d'Ombres, l'Alliance interdit alors aux Nephilims d'interférer avec ce processus d'échange d'enfants. Il a été jugé de tel car, dans les deux cas, les enfants seront élevés de manière et dans une famille aimante, et aussi parce qu'il n'a pas été trouvé de manière plus efficace de rafraîchir le sang dans les lignées familiales féeriques.

Physique

Le Petit Peuple est connus pour leur beauté surnaturelle, se décrivant par une peau généralement claire, ou apparaissant dans différentes teintes pastel (bleus, verts, violette ou même voire perle), pour n'en décrire que quel qu’uns. Les Fées vivent généralement dans la flore environnante. Beaucoup de Fées sont très attractives, grâce à la douceur de leur visages délicats et majestueux, ou bien par leur yeux finement colorés, que l'on décrit de "clairs comme du verre".  

Description

Les fées sont dirigées par une reine. Elles habitent sous terre à Central Park. Leur palais sous -terrain est surveillé par de nombreux gardes. Les fées adorent "taquiner" les Terrestres : elles rendent leur rêve le plus impossibles réels, et une fois que c'est fait, elles font tout pour leur faire regretter. Ce peuple est très malin et sournois. Il est très difficile de leurs faire confiance ou même d'apercevoir un des leur,  sachant qu'elles sortent exclusivement la nuit et très discrètement.

Parmi les Créatures Obscures, les Fées sont les plus attachées à l'honneur (contrairement aux Vampires), et elles font tout pour tenir leur promesses. C'est ceux pourquoi elles n'en font que très rarement, détournant la conversation avec une certaine subtilité, s'arrangeant toujours de donner des phrases à double sens, au cas où elles auraient eu tort, elles ne prennent pas la responsabilité du choix fait par celui à qui la phrase était destinée, créant ainsi des échappatoires.

Faiblesses

Le fer, plus particulièrement celui qui n'a pas encore été forgé, est toxique pour les Fées. Cependant, l'acier, un alliage de fer, ne leur est pas toxique. Elles sont également vulnérables au bois de sorbier, au sel,  à l'huile des tombes et à l'eau bénite. Les Fées peuvent supporter la présence et le toucher du fer, mais celui-ci les affaiblies jusqu'à les rendre malade. L'absortion d'huile, de sel ou d'eau bénite produit exactement le même effet, sachant que l'eau bénite produit un effet encore plus grave que les autres.

Capacités

Les Fées, comme les Vampires et les Loups-Garous, possèdent une vitesse extraordinaire, et elle n'en perdent néanmois pas leur grâce naturelle. Certaines ont même des ailes, ce qui est rendu possible grace au sang d'ange contenus dans leur veines. Cependant, les ailes des Fées et des anges différent, les ailes d'anges étant plus grandes et imitant celles des oiseaux et d'un blanc immaculé, alors que les ailes de Fées sont comme celles des papillons et sont de couleurs caléidoscopées.

La magie Féerique est considérée comme unique. Elle est très ancienne et puissante, n'ayant aucun penchant démoniaque ou séraphique. Les Fées sont plus vieilles que les Accords, que les Nephilims et que la plupart des Créatures Obscures, dit-on même. Ils possèdent leur propre magie que même le Livre Gris ne peut parfaitement reproduire, et s'il y arrive, c'est d'une manière imparfaite. Il existe cependant des Runes qui protègent les Nephilims contre ces sorts-là.

Politique

Les Fées sont très organisées dans leur tribunaux, notamment avec la Cour Seelie et Unseelie, avec les souverains présidant les territoires spéciaux dans le monde humain, ou bien dans le leur, et comme avec la Reine Seelie qui gouverne la Cour Seelie. Il y a cependant beaucoup, voire plus, de Fées en libertés qu'affiliées à une Cour : elles ne jurent aucune allégeance à une Cour ou à un souverain, et un exemple de cette communautés est la Chasse Sauvage.

Le Petit Peuple a une relation assez tendue avec les Sorciers, en particulier parce que ceux-ci méprisent les démonistes et aussi parce qu'ils se sont de l'argent grâce à leur dons naturels, à savoir la magie. Quant aux démonistes, ils méprisent le Petit Peuple à cause de leur incapacité à mentir et de leur tendance tenace pour leur coutumes, et pour l'intérêt désopilant qu'ils montrenr à l'égard des Terrestres.

Variétés de Fées connues



Cliquez sur l’icône ci-dessous pour voir l'image en grand format


   Les Brownies
  - Les Djinns (souvent confondus à tort avec des démons)
  - Les Elfes
  - Les Lutin et les Farfadets (Unseelies)
  - Les Kelpies (à l'apparence aquatique telle que des doigts palmés et des dents de requin)
  - Les Heurtois (Unseelies)
  - Les Sirènes
  - Les Ondines
  - Les Nymphes
  - Les Ogres (Unseelies)
  - Les Peris
  - Les Pixies
  - Les Pucas
  - Les Satyres (Unseelies , des créatures à demi-bouc)
  - Les Selkies
  - Les Sprites
  - Les Licornes (Seelies)

Détails supplémentaires

  - Les fées ne peuvent mentir, autrement, leur voix restent bloquées. C'est donc pour ça que le Petit Peuple est très manipulateur, disant certes toujours la vérité mais dans une version détournée.
  - Les fées sont aussi surnommées le "Petit Peuple".


Seelies & Unseelies



Seelie: n.f / n.m: Les fées Seelie sont vues comme plus gentilles envers les humains. « Seelie » signifie « béni » ou « saint », il est semblable au mot allemand « selig » et au mot de vieil anglais « sælig » (l'ancêtre du mot anglais « silly » : « joyeux », « inoffensif » ou « bénéfique »).

Unseelie: n.f / n.m: Les fées Unseelie (du gaélique Seelie, béni, avec le préfixe privatif un) sont les plus malintentionnées envers les humains. Généralement hideuses, solitaires, capables d'attaquer des personnes sans raison, elles se soumettent rarement à une quelconque autorité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstrument.forumactif.org


♦ "Je suis la Loi. Je suis le Pouvoir." ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 354




Sujet:Re: Le Bestiaire "The Mortal Instruments" Mer 8 Avr - 20:58

Les Frères Silencieux


es Frères Silencieux sont un puissant groupe de Chasseurs d'Ombres servant d'archivistes et de médecins. Pour renforcer leur esprits, ils utilisent de très puissantes runes inconnues par les Chasseurs d'Ombres normaux. Les Frères Silencieux sont très redoutés en raison de leur visages mutilés. Ils vivent dans la Cité Silencieuse.

Description

Les Frères Silencieux sont les gardiens de la connaissance des Nephilims. Officiellement, ils sont archivistes, chercheurs, bibliothécaires, médecins, prêtres et guérisseurs.

Pour les aider dans leur travail, les Frères Silencieux, tout comme les Sœurs de fer, possèdent une rune que les autres Chasseurs d'Ombres ne portent jamais. Cette rune leur accorde l'accès à des parties du Livre Gris caché aux autres Nephilims. Les runes qu'ils utilisent sont assez puissantes pour faire disparaître les autres runes.

Les Frères Silencieux ne s'engagent pas dans les guerres, préférant poursuivre la voie de la sagesse. Ils interagissent rarement avec les autres Chasseurs d'Ombres sauf en cas d'absolue nécessité. Les Frères Silencieux ont renoncé à une partie de leur humanité, ce qui les rends un peu étrange aux yeux des autres. Ils ne laissent pas de traces, ne projettent pas d'ombres, ne bouge pas la bouche pour parler et ne dorment pas. Ils communiquent avec l'esprit des gens.

Ils utilisent une rune servant à arrêter leur mortalité, prolongeant ainsi leur vie, mais ils ne sont pas tout à fait immortels.

Histoire

Le premier Frères Silencieux était le parabatai de Jonathan Shadowhunter, David qui, après avoir été traumatisé, a fait le vœu de silence permanent et de consacrer son temps à la recherche. David et ses disciples commencèrent à sacrifier des parties de leur humanité afin d'obtenir un pouvoir plus important. Plus tard, ils ont finalement construit la Cité Silencieuse.

Tâches

Les Frères Silencieux sont des archivistes. Ils gardent de vastes registres sur toute l'histoire des Nephilims. Bien qu'ils ne soient plus les mêmes combattants qu’auparavant, ils peuvent encore aider les Chasseurs d'Ombres. En outre, les Frères Silencieux tiennent des registres sur tout les membres de l'Enclave. Ils connaissent absolument tous les Chasseurs d'Ombres même les tout premiers.

Les Frères Silencieux sont également responsables des Nephilims morts qui reposent dans la Cité Silencieuse mais également de ceux ensevelis dans le cimetière d'Idris, qui appartient aux Frères Silencieux. Parfois, ils doivent aussi garder des criminels dans les cellules de la Cité Silencieuse.(nuit)

Ils ont pour autres fonctions de garder l'un des trois objets mortels, Maellartach, l'Epée Mortelle. Lorsque l'Epée doit être utilisée pour faire révéler la vérité à un Chasseur d'Ombres, elle est généralement manipulée par un Frère Silencieux.

Les Frères Silencieux ont encore beaucoup d'autres fonctions. Ils préparent les pages du Livre Gris s’apprêtant à recevoir de puissantes runes, ce qui implique un très grande magie. Les premiers Frères Silencieux ont également été chargés de lancer des sorts de protections dans le monde entier. Ils assistent également les accouchements car leur connaissances médicales peut permettre à la mère et à l'enfant de rester en vie. Avec une Sœur de fer, un Frère Silencieux lance des sorts de protections sur les Chasseurs d'Ombres nouveaux-nés, afin de renforcer le côté physique et mental de l'enfant pour le préparer à son futur destin. Ces sorts permettent aussi d'empêcher toute possession et influence démoniaque.

Apparence


Pour renforcer leur esprits, les Frères Silencieux utilisent des runes uniques, dont certaines mutilent leur visage. Certaines font apparaître des lignes qui cousent les yeux et la bouche. La tenue officielle des Frères Silencieux est une robe à capuche de la couleur des parchemins et qui est ceinturée à la taille. Plus un Frères Silencieux est avancé, plus sa tenue devient complexes avec des runes et des motifs décoratifs le long des poignets.

Capacités

  -  Télépathie : Les Frères silencieux possèdent la capacité de lire dans les pensées. Ils peuvent passer au crible les esprits de ceux qui les entourent et en extraire des informations. Ils parlent aussi par télépathie.
 -  Incitation à la folie : Il est dit que les Frères Silencieux peuvent modifier l'esprit d'un homme et le rendre fou, s'ils le désirent.
-   Runes spéciales : Dans leur ancienne vie, les Frères Silencieux possédait les runes portées par tous les Chasseurs d'Ombres. Après avoir renoncé à leur humanité, ils peuvent désormais utiliser des runes beaucoup plus puissantes mais qui mutilent leur apparences.
 -  Longévité : Les Frères Silencieux vieillissent beaucoup plus lentement que les Chasseurs d'Ombres normaux et ont donc une vie beaucoup plus longue.

Équipement

   - Stèles : Les Frères Silencieux utilisent des Stèles pour se marquer et pour entrer dans la Cité Silencieuse.
  - Sceptre : Certains Frères Silencieux très avancés sont connus pour transporter des sceptres en argent pur et généralement décorés de marques, avec une tête sculptée symboliquement comme avec un ange aux ailes déployées ou un calice.


Sœur de fer


Les Sœurs de Fer sont une organisation de Chasseurs d'Ombres exclusivement féminines. Ce sont elles qui forgent les armes pour les Nephilims. Les Sœurs de Fer sont considérées comme l'équivalent féminin des Frères Silencieux. Elles vivent dans la Citadelle Imprenable.

Description

Les Sœurs de Fer sont un ordre monastique, comme les Frères Silencieux. Elles portent sur elles des runes leurs permettant d'accéder aux sections cachés du Livre Gris. Leur runes leur permettent également de travailler la pierre angélique, l'Adamas, qu'elles sont capables de la façonner et de la manipuler afin de fabriquer les armures et les armes dont les Chasseurs d'Ombres ont besoin. Les marques effacent les marques de liaison comme les runes de mariages ou de Parabatai mais également les runes plus ordinaires.

Les Sœurs de Fer sont encore plus retirées de la société des Nephilims que les Frères Silencieux. Elles n'aiment pas être dérangées et préfèrent travailler dans l'isolement et sans aucune présence masculine. Les Sœurs de Fer s'aventure rarement en dehors de la Citadelle mais certaines travaillent dans les sous-sols de l'Armurerie d'Alicante.

Le Sceau des Sœurs de Fer est un cœur percé par une lame. Leur devise est "Ignis aurum probat" qui se traduit par "L'or s'éprouve par le feu" Cette devise ne décrit pas seulement leur métier mais également leur caractère et leur façon d'être : Dures, Inflexibles et Fortes.

Histoire

La fondatrice de cette sororité était Abigail Shadowhunter, la sœur aîné de Jonathan Shadowhunter. En vieillissant, elle se rendit compte qu'elle ne pouvait plus lutter contre les démons comme elle le faisait dans sa jeunesse. Elle s’intéressa aux connaissances ésothérique du Livre Gris et à l'Adamas. Elle devint la première Sœur de Fer et fut très rapidement rejointe par six autres Nephilims. Elles construisirent la Citadelle Imprenable sur la plaine volcanique.

Pendant l'insurrection, l'une des Sœurs de Fer; Sœur Magdalena, conçu les armes pour Le Cercle. Lorsque l'Insurrection a échoué, elle a fui la Citadelle et la sororité avant que l'on ne découvre le rôle qu'elle a tenu auprès du Cercle.

Tâches

Les Sœurs de Fer sont responsables de la création, du forgeage, de la conception et de la réparation des armes, des armures et des outils aidant les Nephilims dans leur lutte contre les démons. Elles utilisent le feu du coeur du volcan situé sous la Citadelle ainsi que la pierre Angélique, l'Adamas. Les Sœurs de Fer fabriquent notamment les poignards séraphiques et les stèles. Les Sœurs de Fer réhaussent également la puissance des lames séraphiques épuisées.

Physique

Les Sœurs de Fer sont très pâles. Elles portent de longues robes blanches, liées aux poignets et à la taille avec du fil de démon afin de protéger leur vêtements du feu sacré. Les robes se fondent avec la brume de la Citadelle et ainsi, lorsqu'elles viennent parler à une personne extérieure, elles semble surgirent de nulle part. Elles paraissent sans âges, à la fois vieilles et sans rides. Leurs yeux sont d'un orange très lumineux rappelant la couleur des flammes.

Et contrairement aux Frères Silencieux, les Soeurs de Fer ne sont pas mutilées par leur runes, celles-ci effaçant juste tout autres runes ordinaires.

Sœurs de Fer connues

- Sœur Abigail
- Sœur Cleophas
- Sœur Dolores
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstrument.forumactif.org





Contenu sponsorisé





Sujet:Re: Le Bestiaire "The Mortal Instruments"

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bestiaire "The Mortal Instruments"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Bestiaire "The Mortal Instruments"
» Les plus grandes familles de Nephilim
» [VX]Dark earth[Stopper]
» Fruity Loops Le retour - Les VST
» Achat premier accordeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instrument RPG :: Préface :: Entre Donc Voyageur :: Codex & L'univers-