Partagez | 
 

 Il est mort et est réssucité - Jonathan Morgenstern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♦ La descente aux enfers est facile ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 04/05/2016
✓ Messages : 82
✓ Localisation : Le monde




Sujet:Il est mort et est réssucité - Jonathan Morgenstern Mer 4 Mai - 19:32



J'ai vaincu la mort. Deux fois.

   
prénom(s) Jonathan Christopher ✣ nom Morgenstern ✣ âge inconnu ✣ date et lieu de naissance Idris aux allentours de 1990✣ situation Look at my face ✣ orientation  Indéterminée✣ groupe Néphilim ✣ avatar Conor McLain

   

   
ton identité

Aujourd'hui tout le monde connait son nom. Il est également connu sous le nom de Sebastian Verlac. Pourquoi? Parce qu'il a réussi à mettre le Monde Obscur sans dessus dessous.
A l'inverse de Clarissa Fairchild, sa chère et tendre soeur pour qui il a des attentions un peu douteuse, ou de Jace Lightwood(Wayland,Herondale, Whatever) qui ont reçus du sang angélique à la naissance, lui a été victime des expériences démoniaques de son père, Valentin Morgenstern, se voyant ici doté de sang démoniaque en plus du sang des Néphilim. Mélange qui créa jouer lui une tendance... Psychopathe. Le sang qu'il reçu dans le ventre de sa mère, Jocelyn était celui de Lilith avec qui son père faisait des affaires.

Il vécu caché pendant des années, à devenir le meilleur soldat que le Monde Obscur n'est jamais connu, endoctriné par son père, il devient comme lui, désireux d'avoir le tout contrôle, sur tout, même sa soeur et son frère adoptif. Il n'a pas hésité à tuer pour arriver à ses fins, malin, vicieux, pour lui tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins. Détraqué, manipulateur, il vaut mieux l'avoir dans ses amis. Il sait être charmeur afin de se mettre les gens qu'il veut dans la poche. Son père lui a apprit toutes les ficelles, alors gare à ne pas tomber dans la toile de l'araignée. Menteur, tricheur, il est l'ange de la mort.

Mort une fois, il renait encore plus fort avec des idées encore plus tordues, mort une deuxième fois, il revient une énième fois, toujours plus fort, plus tordu, plus fou.



   

   
ton apparence

   Il ressemble à un adolescent de 17-18 ans, il est grand, fin musclé comme tout néphilim qui se respecte. Ses cheveux sont blond platine accompagnés d'une iris sombre, tellement sombre qu'on distingue mal sa pupille, et d'une iris verte. Sur son corps, se dessinait les mêmes runes noires que ses pairs.Ajoutez à cela, les cicatrices de des années de combats, notamment ceux pendant la guerre: la cicatrice autour de son poignet qu'il dissimule sous un bracelet en cuir, sur son coeur, la trace de la lame de Clary... Dans son dos, on pouvait y trouver les traces des coups de fouet de Valentin.
Le physique d'un ange déchu, près à abattre sa colère sur la Terre. Sa renaissance n'est pas terminée, son corps n'a pas encore récupérer toute son énergie, il change encore petit à petit.

   

   
derrière la rune

   
pseudo/prénom Leah ✣ âge 20 ✣ comment t'es arrivé(e) ici je squatte depuis presque 1 an✣ présence 7/7 ✣ double compte Hope, Andrew, Léonard... Et oui c'est encore moi :,D ✣ scénario ou personnage inventé Scénario proposé par Caryl + crée par CC✣ un dernier mot J'espère que je vais réussir à vous satisfaire, j'ai jamais joué de méchant @@✣ et les jolis crédits ✣ tumblr et moi pour l'avatar!Le code du règlement Code validé à 100% par Caryl
   

   


Dernière édition par Jonathan C. Morgenstern le Jeu 5 Mai - 12:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♦ La descente aux enfers est facile ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 04/05/2016
✓ Messages : 82
✓ Localisation : Le monde




Sujet:Re: Il est mort et est réssucité - Jonathan Morgenstern Mer 4 Mai - 19:34



La fin de votre monde a sonné.

   
Jonathan est le fils de Jocelyn Fairchild et Valentin Morgenstern. Alors qu'il n'était qu'un fœtus, il reçu du sang de démon, mais pas n'importe quel démon! Lilith. La mère de tous les démons.
Dès sa naissance, il fut rejeté par sa mère, trouvant en lui un monstre, le reniant presque. Il était encore un nourrisson lorsque sa mère mit les voiles, le laissant avec un père qui se faisait passer pour mort. Il eut une enfance disons complexe, tous les enfants néphilims ont des vies remplies d'armes, de leçons compliquées, mais Valentin avait de grands projets pour lui et pour Jace qu'il élevait en même temps. Ils étaient un peu comme des expériences: Jace, l'ange, Jonathan, le démon. Valentin avait de grand projet pour eux deux! Mais il semblerait que Jonathan était devenu un vrai diable, cruel, sans foi ni loi.

Endoctriné par son père, il se suivit dans sa guerre contre les créatures obscures et la lutte contre une Enclave corrompue. Pour se faire, il se fit passer pour un autre chasseur d'ombres, Sebastian Verlac, qui devient plus ou moins son identité. Il infiltra la famille Penhallow, se faisant passer pour le cousin d'Aline. Il se retrouva par chance en compagnie des Lightwood et de Jace, puis celle de Clary. Sachant qui elle était, il essaya de la draguer et alla même jusque l'embrasser.  Il avait infiltré Alicante dans le but de désactiver les sortilèges qui protégeaient la ville des démons. Mission qui fut un succès.
Alors que les démons avaient envahis la capitale, Sebastian se retrouva face au jeune Lightwood, Max... Qui périt entre ses mains. Il manqua d'attenter à la vie d'Izzy mais en vain. Sa couverture presque parfaite se brisa lorsqu'il tua Hodge devant l'équipe de New York. Il dut prendre la fuite, allant rejoindre son père dans les plaines de Brocelinde et lui dire où se trouvait le dernier mortal instrument: le mirroir.

Alors que Valentin était parti finir sa cérémonie, Sebastian attendit Jace dans leur refuge, lorsque ce stupide frère adoptif arriva, ils commencèrent à se battre à mort. Il en profita pour lui apprendre que non, il était pas le fils de Valentin, ni le frère de Clary, que tout cela n'était que mensonge et que c'était lui le véritable Jonathan Morgenstern. Ils se combattirent comme des diables, Jace au bord de la mort aurait perdu son combat si Isabelle Lightwood ne l'avait pas secouru à la dernière minute, tranchant le poignet de Sebastian à l'aide de son fouet, laissant à Jace l'importunité de lui enfoncer une épée entre les vertèbres.

Laissé pour mort, se fut Lilith qui se secouru et conserva son corps. Elle prit possession du corps de Jace, elle réussit à le mener jusqu'à eux, ramenant par la même occasion Clary et Simon. La démone mit en place une cérémonie pour lier Jace à Sebastian. Simon réussit a faire exploser Lilith, tous étaient persuadés avoir vaincu Sebastian par la même occasion mais... non. La cérémonie avait aboutie, Sebastian revint à la vie emportant avec lui Jace qui a cause du lien entre eux, était persuadé de faire bon choix.

Grâce à Jace, ils réussirent à ramener Clary dans leur petite bande démoniaque. Il essaya de la convaincre que elle aussi avait une partie d'ombres, qu'ils n'étaient pas si différents, qu'il fallait qu'elle lui pardonne. La rouquine essaya de sauver son petit ami mais grâce à son lien, Sebastian détruit toutes ses tentatives. Puis un soir une dispute éclata entre Clary et Jonathan, il avait fini par mettre à jour ses projets et les deux frères et sœurs se mirent à se battre, il porta la main sur sa soeur manqua de l'agresser sexuellement.  Il lui ria à la figure, persuadé que Clary avait échoué et que lui et le Jace possédé allait réussir à créer leur Coupe démoniaque afin de créer une armée de néphilims démoniaques.

Mais encore une fin, l'équipe de New York mit fin à ses plans. Clary, tel un ange vengeur enfonça Glorieuse dans la poitrine de Jace, le libérant de son lien qui le lié à Sebastian, manquant de le tuer. Mais il était trop tard, elle avait juste ralentit les plans de son frère car il avait eu le temps de créer sa Coupe.

Dans les semaines qui suivirent ces évènements, il s'attaqua à plusieurs Instituts aux quatre coins du monde, tuant les personnes considérées inutiles, transformant ceux qui le pouvaient en chasseurs d'ombres démoniaque. La transformation augmentait leur vitesse et leur force et leurs runes, au lieu d'être noires, étaient rouges. Il eu une liaison avec la reine Seelie, se servant d'elle et de son peuple pour à nouveau s'introduire dans les rangs des néphilims afin de kidnapper les représentants des Créatures Obscures dans le but de les utiliser contre Jace et Clary car oui, tout ce qu'il voyait c'était son frère et sa soeur... Enfin surtout sa soeur pour qui il développer une attraction incestueuse. Pas des sentiments, car Sebastian ne sait pas ce que c'est que des émotions, lui, il ne connait que la haine, la jalousie,... Ses plans avaient changés. Il s'était écarté des désirs de son père. A la place, il voulait détruire le monde et créer une nouvelle race de chasseurs d'ombres, encore plus fort et il voulait Clary a ses cotés, il voulait d'elle sa Reine. Et Jace... Jace il le voulait aussi à ses cotés comme si il était le seul ami qu'il avait eu, mais aussi parce qu'il le craignait car il possédait le feu céleste en lui.

Il se réfugia dans une autre dimension Edom, de là, il orchestrait ses attaques, à Idris, aux Instituts et même le camp des Preator Lupus, où il tua sous les yeux de Maïa son petit ami Jordan. Sa soif de sang était inépuisable.

Clary, Jace et les Lightwood ainsi que Simon arrivèrent à son palais d'Edom. Ils réussirent à sauver les otages et enfin, il était l'heure de la bataille finale. Après avoir battu Jace, ayant découvert que ce dernier avait perdu le feu céleste, Sebastian imposa à Clary un choix, soit elle devint sa Reine et sauver tout le monde, elle aurait même le droit de rester avec Jace, soit elle devenait responsable de la mort d'un monde. Clarissa semblait être passée mettre dans l'art de tromper son frère, elle lui fit croire qu'elle se joignait à lui, enfaite, elle le fit croire à tout le monde, sauf Jace qui était son complice. Poussant le sadisme jusqu'au bout, Sebastian demanda à son frère adoptif de déclarer devant tout le monde qu'il abandonnait Clary à ses soins. Il était tellement aveuglé par sa victoire, il se vit rien venir. Il ne comprit pas le baiser de Judas, ni pourquoi Clary avait sa main sur le manche de Heosphoros, la lame des Morgenstern. Il ne comprit qu'il a avait été dupé que lorsque Clary enfonça la lame dans son coeur. Il comprit également que Clary avait catalysée le feu céleste dans sa lame, il eu le même effet qu'il avait eu sur Jace, il détruisit toute trace de sang démoniaque. Il sentit le "Sebastian" s'en aller, laissant place au "Jonathan" réprimé au fond de lui ressortir.

Cette partie de lui même s'excusa, au près de Jocelyn, et Clary avant de mourir dans leurs bras. Le reste n'était que froid et silence. Pendant ce qui lui paru être une éternité. Puis d'un seul coup le son et la lumière lui revint. Il se retrouva face à son père mort quelques mois avant lui et Lilith, sa mère adoptive.

Les Morgenstern,de retour, 30 ans plus tard, reprenant des forces, ayant la volonté de reprendre que qui avait été interrompu des années plus tôt par Clary et Jace. Ils étaient de retour, plus fort encore, près à tout pour mettre à fin leurs buts. Et cette fois si, ils allaient réussir, tuant ou enlevant des Néphilims et des Créatures Obscures.  Cette fois ci, ils allaient réussir.
Le temps qu'il reprenne toutes ses forces, les deux hommes avaient décider d'une chose. Ils allaient utiliser le fait qu'il avait toujours son apparence d'adolescent pour intégrer les rangs de la nouvelle génération de néphilims et de créatures obscures, d'une part pour espionner, pour retourner la tête des jeunes gens pour les recruter et d'autre part pour récupérer le dernier fils de Jace et Clary. Le sosie de son père allait-il entendu... Aucun doute, le fils de deux néphilims ayant reçu des doses de sang angélique devait être terriblement intéressant... On recommence à zéro mais cette fois si ils gagneront


   


Dernière édition par Jonathan C. Morgenstern le Jeu 5 Mai - 11:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité





Sujet:Re: Il est mort et est réssucité - Jonathan Morgenstern Mer 4 Mai - 19:35

Viiiii *-* Bon je le savais mais voilà xD
Re bienvenue toi ♥️ Très bon choix, mais tu le sais ^^ Réserves-moi un lien Laughing
Bon courage pour ta fiche!! ♥️ hug
Revenir en haut Aller en bas




avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 3598
✓ Localisation : Institut du New York




Sujet:Re: Il est mort et est réssucité - Jonathan Morgenstern Mer 4 Mai - 19:36

Woow après mon grand père voilà mon oncle... en gros suis mal barré XD mais tant mieux Nyhaaa

reeeeeeeeeeuh bienvenue JC et j'ai hâte de lire ce que tu vas en faire de ce beau psychopathe coquin

lovely

_________________
Feel it all, don't look back
I can feel you all night, I won't let you down. Your love breaking into colors, touchin' we can't get enough. You're spinnin' me round and around, into the sunrise. Fallin' away now ❥ I Feel It All .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♦ La descente aux enfers est facile ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 04/05/2016
✓ Messages : 82
✓ Localisation : Le monde




Sujet:Re: Il est mort et est réssucité - Jonathan Morgenstern Mer 4 Mai - 20:44

Merci tous les deux! Même si vous me mettez la pression XD Je ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 3598
✓ Localisation : Institut du New York




Sujet:Re: Il est mort et est réssucité - Jonathan Morgenstern Mer 4 Mai - 20:52

Maiiis non y a pas de pression, tu vas voir faire un "méchant" ça quelques choses de sympa. *-* tention on peut en prendre goût XD

_________________
Feel it all, don't look back
I can feel you all night, I won't let you down. Your love breaking into colors, touchin' we can't get enough. You're spinnin' me round and around, into the sunrise. Fallin' away now ❥ I Feel It All .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 3598
✓ Localisation : Institut du New York




Sujet:Re: Il est mort et est réssucité - Jonathan Morgenstern Jeu 5 Mai - 11:47

Jolie fiche, tout est bien résumé et arrangé, puis comment tu amène son retour j'adore *-*

Donc je te valide cher "oncle" Laughing , il te faudra choisir par la suite une autre identité pour approcher cette jeunesse et leurs retourner le cerveau What a Face




Vous êtes admis chez les Nephillims !

Instrument of Good

Bravo pour votre validation ! Vous pouvez dès à présent plonger dans l'univers de The Mortal Instruments. En commençant par faire votre fiche de lien ICI et votre fiche de RP ICI et ICI pour faire votre journal intime. Vous pouvez aussi jeter un œil pour la demande d'un logement et remplir le calendrier des Anniversaires. Et vous devez aussi vous rendre pour ajoutez votre avatar au bottin, histoire que personne d'autre ne vous le prenne.Vous devez également vous rendre LA pour pouvoir être affecté à un Institut, chose obligatoire.
N'oubliez pas que les admins sont là pour vous aider si vous avez des questions à poser ou si vous rencontrez des difficultés. Au plaisir de vous croiser en rp !


_________________
Feel it all, don't look back
I can feel you all night, I won't let you down. Your love breaking into colors, touchin' we can't get enough. You're spinnin' me round and around, into the sunrise. Fallin' away now ❥ I Feel It All .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé





Sujet:Re: Il est mort et est réssucité - Jonathan Morgenstern

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est mort et est réssucité - Jonathan Morgenstern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [DECES] Karl Malden est mort.
» Terminally: le jeu qui rend la mort triviale
» La mort est une journée qui mérite d'être vécue
» L'écran bleu (Bsod):Écran bleu de la mort
» atomiseur mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instrument RPG :: Nota Bene :: Présente Toi :: Validées-