Partagez | 
 

 [M] Jonathan Rhys Meyers - Valentin Morgenstern le Prince infernal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 3593
✓ Localisation : Institut du New York




Sujet:[M] Jonathan Rhys Meyers - Valentin Morgenstern le Prince infernal Sam 30 Jan - 16:46





Valentin Morgenstern


On m'a mis au pilori à cause de mes choix, on m'a contraint à me cacher, on m'a banni d'Idris. Mais je serai toujours un Nephilim. Je ne pourrais pas renier le sang qui coule dans mes veines même si je le voulais, et je n'en ai pas envie.




38 ans (en 2007) et semble n'avoir pas d'age + ex Nephilims + N'a jamais oublié Jocelyne + Idris + Feat Jonathan Rhys Meyers

Qui ne connaît pas Valentin parmi les Nephilims et le monde obscure? Personne! Il est l’instigateur de la première Grande guerre en 2007, celle où sa propre fille et son fils adoptif ont livré bataille en rassemblant toutes les créatures obscures afin de déjouer ses plans.
Il fut tué par sa propre vanité face à l'ange Raziel qu'il avait réussi à invoquer en rassemblant les trois instruments mortels.
Mais la paix ne fut pas pour autant retrouvée, car le vrai fils de ce dernier, reprit le flambeau et livra à son tour une guerre sanglante contre l'enclave et les clans des créatures obscures plus unis que jamais.

Une seconde grande bataille, des pertes encore et une victoire durement gagnée ne fut pas sans souffrance pour la plupart des survivants. Mais voilà, la paix était revenu, l'Alliance créé et la défense du monde contre les démons toujours une priorité pour tous.
Mais y a 10 ans des enlèvements d'enfants de Nephilims inquiétèrent l'enclave et le conseil.
Le couple célèbre Clarissa et Jace Hérondale Lightwood en furent les victimes de ses raides et pour protéger leur fils périrent.
Et à nouveau... le calme, la paix, étrangement plus de démons surgissant la nuit pour enlever des enfants qui ne furent jamais retrouvés malgré les enquêtes assidues.

Mais évidement tout n'était pas fini, il fallait juste du temps pour que le "Prince ensorceleur" puisse revenir en force, et enfin sous une forme humaine. Car celui qu'on a nommé ainsi car on ignorait qui il était, n'était en réalité qu'un autre nom tout autant redouté, tout autant responsable de beaucoup de mort et de sacrifice... Valentin Morgenstern. Revenu grâce à Lilith, son âme tirée des enfers, son aspect humain reprit grâce aux sacrifices de ses enfants. Obtenant ce qu'il a toujours voulu... La puissance et l’immortalité qu'il enviait à toutes ses créatures démoniaques. Guerrier, non mieux PRINCE puissant, revenu de l'enfer, puisant et possédant des pouvoirs inimaginables. Il est bien décidé à retrouver son statut de "Nephilim" et surtout, d'atteindre cette fois pour de bon ses "idéaux". Il veut l'enclave, il veut tout obtenir et il convoite son petit-fils dont il a vu son pouvoir à l’œuvre durant la grande invasion (Intrigue numéro 3)

Aidé de son vrai fils Jonathan Christopher, qui n'a pas encore retrouvé toutes ses capacités et forces (il manque encore quelques sacrifices), il compte bien instaurer son contrôle et imposer le nom de Morgenstern au plus haut.


Caryl Lightwood

Sa descendance son obssession


Il l'a convoité y a 10 ans, ses démons devaient récupérer cet enfant. Mais la mission fut un échec. 10 ans plus tard, alors que le "prince ensorceleur" peu à peu sème la peur, le doute et tisse sa toile pour lentement mais sûrement piéger l'Enclave, Valentin fait surveiller et veille de loin sur les "progrès" de sa descendance. Il a vu à l’œuvre ses pouvoirs lors de la terrible nuit de l'invasion. Le sang de l'ange dans ses veines est encore plus puissant que ses parents, ce qui fait de ce Nephilim, un être fort et que Valentin veut rallier à sa cause ou utiliser pour gagner la bataille. Et quand Valentin veut, Valentin obtient peu importe les moyens et les sacrifices.



Jonathan Christopher

Son fils


Son fils, celui qu'il a façonné, dont Lilith a aidé aussi à tirer de l'enfer. Mais il n'est pas encore totalement au "point". Pas assez fort, pas assez stable pour l'utiliser. Pour le moment il le seconde dans l'ombre. Un jour comme il l'a toujours voulu, il deviendra ce "grand guerrier" et l'aube d'une nouvelle race de chasseur d'ombre à sa solde et sous son autorité totale.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips


_________________
Feel it all, don't look back
I can feel you all night, I won't let you down. Your love breaking into colors, touchin' we can't get enough. You're spinnin' me round and around, into the sunrise. Fallin' away now ❥ I Feel It All .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[M] Jonathan Rhys Meyers - Valentin Morgenstern le Prince infernal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jonathan Rhys-Meyers
» cachet-postal, st valentin
» décoration pour la St-Valentin
» Décorations ST valentin à fait buguer mon forum
» St Valentin sur mon forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instrument RPG :: Nota Bene :: Les Âmes Recherchées :: Scénarios des membres-