Partagez | 
 

 [M] Conor McLain - Jonathan C. Morgenstern le fils prodrigue revenu de l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 3593
✓ Localisation : Institut du New York




Sujet:[M] Conor McLain - Jonathan C. Morgenstern le fils prodrigue revenu de l'enfer Sam 30 Jan - 16:44





Jonathan C. Morgenstern


Le silence est un ami qui ne trahit jamais.




Inconnu + ex Nephilims + N'a pas de coeur + L'enfer + Feat Conor McLain

C'est le fils démoniaque de Valentin et Jocelyne. Subissant l'expérience de son géniteur alors qu'il était encore fétus dans le ventre de sa mère, dont le mari fit boire du sang de Lilith à son insu. Ce qui fit de lui un "monstre", un Nephilim puissant certes mais très, trop cruel et incontrôlable. Valentin s'arrangea pour feindre sa mort avec son fils et l'éleva en solitaire dans un lieu isolé à Idris.
Jonathan Christopher se fit passer pour Sebastien Verlac afin d'approcher en tant qu'espion, l'enclave et Clary et Jace. Il aida son père pour neutraliser les boucliers d'Alicante et permettre l'attaque de démons en pleine nuit.
Un massacre sans nom mais qui avec l'aide des créatures obscures rassemblé par Luke le loup-garou, réussir à repousser. Par la suite Clary grâce à une rune puissante, créa la première alliance entre les chasseurs d'ombres et les créatures obscures. La première guerre fut remportée ainsi. Mais à la mort de Valentin, "Sébastien" pourtant lui aussi déclaré mort, tué par Jace, disparut, on ne retrouva pas son corps... et pour cause, ce fut Lilith qui le récupéra et par la suite tenta de le faire renaître à la vie. Une entreprise qui fonctionna et "Sébastien" lié à Jace poursuivit l’œuvre du père. la seconde guerre encore plus terrible que la première. sang, souffrance, perte et plongé dans une dimension démoniaque, Sébastien péri, mais avant de mourir, un instant fut celui qu'il aurait dû être, s'excusant de la souffrance qu'il avait causée à sa mère présente, sa sœur. Voilà l'histoire de Jonathan Christopher... Mais pas une fin en soi encore une fois.

Valentin aidé de Lilith récupéra l'âme de son fils, et pendant ses 10 ans s'évertua à façonner un corps à son tour. Le "Sébastien" était en train de renaître, mais il n'est pas encore assez fort pour aller au front. Mais il épaule son géniteur, attendant d'être digne et capable de faire ses preuves à nouveau.
Mais ce Jonathan Christopher est-il complètement comme celui qui avait transformé les Nephilims en monstre inhumain? Ou alors existe en lui une part d'humanité cachée? La suite nous le dira.


Valentin Morgenstern

Son père


Son géniteur, son créateur, celui qui l'a élevé, façonné et qui à nouveau l'a fait sortir des limbes de l'enfer pour reprendre une apparence humaine. Une vie à suivre son père, à jouer au soldat et fils parfait. Maintenant qu'il a cette "nouvelle" chance de revenir de la mort... que va-t-il faire? Continuera-t-il à emboîter ses pas, être l'ombre de ce père peu conventionnel.




Caryl Lightwood

Neveu, curiosité et rivalité


Il n'est pas Jace, mais c'est pire au final, il est son fils, le fils aussi de sa sœur et la nouvelle obsession de son père. À son sujet il en éprouve des envies et désirs très contradictoires, entre envies de le voir, de l'approcher mais aussi de le détruire, de le réduire à néant. S'il existe, s'il est important... alors lui?... Que deviendra-t-il au final? Mais il est aussi le fils de sa sœur et les souvenirs qu'il a d'elle, le trouble, le fait percevoir la solitude qui l'entoure depuis toujours et encore même dans cette nouvelle vie. Il brûle d'approcher son neveu et ... une fois face à lui... il ignore ce qui l'emportera ... Haine ou passion... ? Peut être les deux...


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips


_________________
Feel it all, don't look back
I can feel you all night, I won't let you down. Your love breaking into colors, touchin' we can't get enough. You're spinnin' me round and around, into the sunrise. Fallin' away now ❥ I Feel It All .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[M] Conor McLain - Jonathan C. Morgenstern le fils prodrigue revenu de l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] Conor McLain - Jonathan C. Morgenstern le fils prodrigue revenu de l'enfer
» quelle routeur sans fils choisire pour meilleur porter ?
» enregistrer des fils de discussion du forum des forums dans "favoris"
» Réseau Père & Fils
» Image catégorie mais texte dans le fils d'Arianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instrument RPG :: Nota Bene :: Les Âmes Recherchées :: Scénarios des membres :: Scénarios Pris-