Partagez | 
 

 [F] Eva Green -“Le sang attire le sang.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♦ Le sang c'est du sang ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 01/11/2015
✓ Messages : 678
✓ Localisation : Paris




Sujet:[F] Eva Green -“Le sang attire le sang.” Lun 9 Nov - 15:22





Eve Grimaldi

“Le sang attire le sang.”




bien 3 siècles au moins + Enfant de la nuit + Célibataire + Origine inconnue + Feat Eva Green
- Possible d'un deuxième prénom
- Son passé est libre d’invention, elle est très ancienne, ses origines demeurent relativement obscures. Elle a certainement et même c’est sûr, beaucoup voyagé, beaucoup bougé.

Dans l’idée, une grande quantité de rumeurs circulent à son sujet. On lui prête des relations et des origines diverses et parfois très sulfureuses. En tout cas c’est une vampire puissante et redoutée.
C’est une créature prudente, intelligente, ayant le goût du jeu et des intrigues. C’est aussi une femme qui ne s’occupe QUE de ses intérêts.
Thomas, est sa création. Elle l’aurait repéré à une des soirées à la cour Royal et il lui aurait aussitôt plu. Son physique et ses manières, l’incitant à le vouloir avant tout à ses côtés pour l’éternité, ou du moins tant qu’elle ne s’en lasserait pas.
Pas la suite au fil des années et siècles, Thomas a fini par s’éloigner, sauf que de temps en temps, elle aime bien lui rappeler à ce charmant vampire, qu’il reste sa propriété. De nature possessive, elle ne laisse pas facilement filer ses jouets et ses distractions. Tant qu’elle n’en a pas besoin, elle les laisse faire leurs petites affaires et vies, mais une fois que le caprice lui prend, il est mal avisé de lui refuser quoi que ce soit. Ève est comme le chat, n’accorde ses attentions que si elle le veut, se montre caressante et charmeuse quand elle le désire. Mais gare de la mettre en colère, elle sort très vite les griffes ou les crocs.


Thomas d’Arcy
Sa création
Eve est sa « créatrice », c’est elle qui une nuit alors qu’il rentrait d’une soirée mondaine, l’arracha à son fiacre pour l’emporter dans la forêt. C’est par une nuit froide et brumeuse qu’elle le vida presque tout de son sang, et lui offrit quelques gouttes du sien. Mais par esprit de jeu, elle le laissa repartir sachant très bien que d’ici quelques nuits, il reviendrait vers elle totalement soumis à sa volonté. Et c’est évidemment ce qui se passa. Thomas après quelques nuits à lutter contre cette intense attraction, revint vers elle et s’offrit docilement à la femme vampire. Elle le tua sans pitié et avec l’aide de ses assujetties, l’enterra dans une petite clairière pour qu’il renaisse enfant de la nuit. Depuis cette nuit, il existe entre ses deux-là, un lien puissant, même si Thomas s'est détaché de sa domination et fait cavalier seul, Eve demeure sa « maîtresse » et il lui est difficile, voire impossible selon les caprices de la belle, de lui refuser une rencontre de temps en temps.  


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips


_________________

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[F] Eva Green -“Le sang attire le sang.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] Eva Green -“Le sang attire le sang.”
» Le sang dans le jeu vidéo...
» Green Grass, installer un Phpbb3 sur Forumactif
» Ce fichu QUEEL qui me fais perdre mon sang froid !!!
» Eva Green 200 * 320

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instrument RPG :: Nota Bene :: Les Âmes Recherchées :: Scénarios des membres-