Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Louis Anderson | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Louis M. Anderson

Louis M. Anderson

✓ Date d'inscription : 07/11/2015
✓ Messages : 152
✓ Localisation : Paris
✓ Age : 26




Sujet:Louis Anderson | Terminée Sam 7 Nov - 20:27



Toutes les plumes cachent des secrets

prénom(s) Louis Mathieu✣ nom Anderson ✣ âge 24 ans ✣ date et lieu de naissance 28 avril & Paris ✣ situation Célibataire ✣ orientation Bisexuel ✣ groupe Terrestres ✣ avatar Jared Leto



ton identité


D’un point de vue général, Louis n’est pas un garçon des plus difficiles à cerner même s’il est vrai qu’il peut paraître très bizarre pour la plupart des gens. On peut dire que Louis a un caractère plutôt fort. Garçon très obstiné, quand il veut quelque chose, il n’en démord pas. Il peut rester bloqué sur la chose en question pendant des mois et des mois jusqu’à l’avoir ! Passionné dans tout ce qu’il fait, aussi bien quotidiennement, professionnellement ou encore sentimentalement. Par exemple, il peut rester des heures à écrire ou lire, oubliant même de manger ou dormir. Louis est plutôt quelqu’un de pessimiste à côté de cela. Même s’il a très envie qu’une chose se produise il est certain que cela ne sera pas le cas, vraiment certain d’avoir la malchance avec lui tout le temps, même si cela est un peu idiot bien sûr. Il est aussi jaloux. Quand quelque chose est à lui c’est à lui, il n’aime pas trop que quelqu’un s’en approche ou pire la convoite. Très susceptible, il vaut mieux faire attention à ce que l’on dit quand on discute avec lui, il supporte très mal les critiques, surtout celles non constructives. Bipolaire, il est capable de changer d’émotion ou de comportement en deux minutes. C’est sûr que cela peut facilement déstabiliser. Quand il se met à travailler il est très assidu, il se relit au moins une vingtaine de fois même si cela n’est que pour une seule phrase, il veut être sûr que cela soit la bonne et surtout à la bonne place. Malgré tout il peut se montrer être un garçon très drôle. Il aime bien plaisanter avec ses amis, lors de ses moments de détente entre ses écrits. Car il fallait tout de même s’aérer. Il se montre particulièrement sensible avec tout ce qui touche à la littérature, cela lui ait déjà arriver d’avoir les larmes aux yeux ou même carrément de pleurer devant une plume particulièrement talentueuse.




ton apparence

Louis n’est pas la personne la plus extraordinaire au monde. Certes, son physique lui a déjà permis de s’offrir de nombreuses conquêtes, mais bon… Ce n’est pas le plus important. Il est de taille moyenne, 1m75. Ce qui est même plutôt petit pour un homme. Il n’a pas une carrure développée plus que cela. Il n’a jamais cherché à avoir des muscles saillants et développés puisqu’il est plus intellectuel que sportif. Néanmoins, quelques traits sont dessinés, la naissance d’un muscle par ci par là… C’est toujours mieux que rien ! Sa peau est plutôt pale, et il n’a jamais pu rien faire contre ça.

Sa coupe de cheveux… Il n’en a pas tellement en fait. Il a tellement de cheveux qu’il ne sait parfois pas quoi en faire. Il se contente de ramener sa tignasse brune vers l’arrière, essayant de faire tenir tout ça mais tout en essayant de faire en sorte que cela ait l’air naturel. Il a les yeux bleus perçant. On lui a souvent dit que son regard était pénétrant, voire hypnotisant… Ce qui le ravi et le flatte à chaque fois. Il a un tatouage sur l’omoplate droite, représentant une colombe. Une barbe légéère couvre la moitié de son visage également.




derrière la rune

pseudo/prénom MissPépito/Pauline ✣ âge 18 ans ✣ comment t'es arrivé(e) ici Alzheimer  ✣ présence 7/7 ✣ double compte Oui ✣ scénario ou personnage inventé Scénario ✣ un dernier mot Pouic ✣ et les jolis crédits Divers ✣ Le code du règlement Ok by Nate



Dernière édition par Louis M. Anderson le Dim 8 Nov - 0:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




Louis M. Anderson

Louis M. Anderson

✓ Date d'inscription : 07/11/2015
✓ Messages : 152
✓ Localisation : Paris
✓ Age : 26




Sujet:Re: Louis Anderson | Terminée Sam 7 Nov - 20:27



citation

Louis, bien qu’il soit né à Paris, n,’est pas français de pure souche puisque son père est anglais et sa mère française, d’où son nom Anderson. Mais il a toujours vécu en France, alors pour lui il est français. Il a eu une enfance plutôt banale, fils unique, il n’a jamais manqué de rien mais n’a pas non plus été pourri gâté par ses parents, le juste milieu.

Il s’est très vite passionné pour la littérature, déjà adolescent il passait tout son temps libre à dévorer des tonnes et des tonnes de bouquins. Il ne savait pas trop vers quel style se diriger à dire vrai. Jusqu’à un jour, il est tombé sur une œuvre de Thomas d’Arcy et il est directement tombé amoureux de sa plume. Pris d’une passion soudaine il s’est mis à rechercher toutes ses œuvres et les a toutes dévorer. Après les avoir toutes lues, il les a relues encore et encore, jusqu’à ce qu’il les sache sur le bout des doigts.

Il a ensuite fait des études de littérature, ne voulant pas faire autre chose. Il s’est lui-même adonné à l’art de l’écriture. Bien sur, cela n’a pas été facile au début, il s’est souvent énervé contre lui-même pour être aussi médiocre. Jamais il ne pourrait égaler son idole de toute façon. Il avait longtemps réfléchi à la question.

Un jour, il décida qu’il voulait le rencontrer. C’était devenu son nouveau projet, il voulait le voir, lui parler, qu’il sache à quel point il l’admirait et à quel point il avait changé sa vie. Ayant pris sa décision il avait réussi à se rendre à une soirée mondaine où l’auteur devait être et miracle, il avait même réussit à lui parler. Certes, sa démarche n’était pas sans culot, mais cela avait été bien plus fort que lui. Et il ne regrette en rien. C’était un des plus beaux jours de sa vie, même s’il ne savait absolument pas à quoi il devait s’attendre.



Dernière édition par Louis M. Anderson le Dim 8 Nov - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

Invité





Sujet:Re: Louis Anderson | Terminée Sam 7 Nov - 22:23

Re bienvenue♥️I love you
J'aime le choix d'avatar! Jared Nyhaaa
Bon courage pour ta nouvelle fiche hug
Revenir en haut Aller en bas




Louis M. Anderson

Louis M. Anderson

✓ Date d'inscription : 07/11/2015
✓ Messages : 152
✓ Localisation : Paris
✓ Age : 26




Sujet:Re: Louis Anderson | Terminée Sam 7 Nov - 22:56

Merci ma belle beusou duck hug
Revenir en haut Aller en bas


♦ Le sang c'est du sang ♦

Thomas d'Arcy

Thomas d'Arcy

✓ Date d'inscription : 01/11/2015
✓ Messages : 678
✓ Localisation : Paris




Sujet:Re: Louis Anderson | Terminée Sam 7 Nov - 22:58

*__________________* haaaaaaaaaaaaan Je t'aime toi tu le sais hein bave Nyhaaa Louis Anderson | Terminée 1070031970 Louis Anderson | Terminée 2691330320 Louis Anderson | Terminée 1665301928 reeeee re re re bienvenue Laughing

Que dire d'autre que Louis Anderson | Terminée 1567704591

Mais avant fini ta fiche mon biquet, Ton ptit Tomy t'attend avec impatience coquin
Revenir en haut Aller en bas




Louis M. Anderson

Louis M. Anderson

✓ Date d'inscription : 07/11/2015
✓ Messages : 152
✓ Localisation : Paris
✓ Age : 26




Sujet:Re: Louis Anderson | Terminée Sam 7 Nov - 23:00

Cool Cool Cool
Moi aussi je te nem foooooooooooooort I love you beusou duck hug Louis Anderson | Terminée 1070031970 Louis Anderson | Terminée 2691330320 Louis Anderson | Terminée 1665301928 Louis Anderson | Terminée 1567704591
Mici Smile
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

Hope T. Gathercole

Hope T. Gathercole

✓ Date d'inscription : 23/06/2015
✓ Messages : 1991
✓ Localisation : Los Angeles




Sujet:Re: Louis Anderson | Terminée Sam 7 Nov - 23:31

Adorable ** Rebienvenue! J'adore ton avatar d'ailleurs! Fais nous un terrien bien badass o//
Revenir en haut Aller en bas




Louis M. Anderson

Louis M. Anderson

✓ Date d'inscription : 07/11/2015
✓ Messages : 152
✓ Localisation : Paris
✓ Age : 26




Sujet:Re: Louis Anderson | Terminée Dim 8 Nov - 0:08

Merci ma belle duck hug
Revenir en haut Aller en bas




Caryl Lightwood

Caryl Lightwood

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 3612
✓ Localisation : Institut du New York




Sujet:Re: Louis Anderson | Terminée Dim 8 Nov - 0:46

J'ai le plaisir de te valider *-*


Vous êtes admis chez les Terrestres !

Instrument of Good

Bravo pour votre validation ! Vous pouvez dès à présent plonger dans l'univers de The Mortal Instruments. En commençant par faire votre fiche de lien ICI et votre fiche de RP ICI et ICI pour faire votre journal intime. Vous pouvez aussi jeter un œil pour la demande d'un logement et remplir le calendrier des Anniversaires. Et vous devez aussi vous rendre pour ajoutez votre avatar au bottin, histoire que personne d'autre ne vous le prenne.
N'oubliez pas que les admins sont là pour vous aider si vous avez des questions à poser ou si vous rencontrez des difficultés. Au plaisir de vous croiser en rp !  

Revenir en haut Aller en bas




Louis M. Anderson

Louis M. Anderson

✓ Date d'inscription : 07/11/2015
✓ Messages : 152
✓ Localisation : Paris
✓ Age : 26




Sujet:Re: Louis Anderson | Terminée Dim 8 Nov - 0:53

Mici *-*
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

Invité





Sujet:Re: Louis Anderson | Terminée Dim 8 Nov - 1:25

Bordel, je vous déteste tous les deux. Je vous hais. L'autre joue Tom et toi mon Jared. Les deux amours de ma vie ♥ Je voudrais un lien du coup xD Hein. Et bienvenue à nouveau ♥ Tu connais la maison.
Revenir en haut Aller en bas




Nathanaël Blackthorn

Nathanaël Blackthorn

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 941
✓ Localisation : NY
✓ Age : 26




Sujet:Re: Louis Anderson | Terminée Dim 8 Nov - 10:30

Merci XD Pas de soucis pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas


♦ Le sang c'est du sang ♦

Thomas d'Arcy

Thomas d'Arcy

✓ Date d'inscription : 01/11/2015
✓ Messages : 678
✓ Localisation : Paris




Sujet:Re: Louis Anderson | Terminée Dim 8 Nov - 10:56

Laughing  Pauvre Martin nous l'avons rendu fou avec nos deux nouveaux persos Louis Anderson | Terminée 2727639360

Tu nous déteste pas, tu nous AIME encore plus fort Louis Anderson | Terminée 2691330320
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

Invité





Sujet:Re: Louis Anderson | Terminée Dim 8 Nov - 11:21

Naaaaah je vous déteste. Point final, vous me rendez chèvre ! Louis Anderson | Terminée 727377358
Revenir en haut Aller en bas




Nathanaël Blackthorn

Nathanaël Blackthorn

✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 941
✓ Localisation : NY
✓ Age : 26




Sujet:Re: Louis Anderson | Terminée Dim 8 Nov - 11:21

XD Ronde
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Sujet:Re: Louis Anderson | Terminée

Revenir en haut Aller en bas
 

Louis Anderson | Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche terminée
» louis's rp's
» Liens de Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instrument RPG :: Nota Bene :: Présente Toi :: Validées-