Partagez | 
 

 Nathanaël Blackthorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 938
✓ Localisation : NY
✓ Age : 19




Sujet:Nathanaël Blackthorn Mer 25 Mar - 0:32


   
Nathanaël Blackthorn
"La descente aux Enfers est facile"

   

   

   
19 ans ∞ New York ∞ Chasseur d'Ombres
Amoureux de son Parabatai ∞ Nephilim ∞ feat: Sam Claflin


   
Myself

   
∞ Caracter: Au premier abord, quand on rencontre Nathanaël, on pense que c’est un garçon gentil, aimable, serviable… Quelqu’un qui n’hésite pas à rendre service aux autres. Seulement, ce n’est pas totalement vrai. Nathanaël fait tout ce qu’il peut pour que les gens autour de lui l’apprécient. Alors il donne l’image du jeune homme gentil et serviable. Ce n’est pas non plus comme s’il ne l’était pas ! Il l’est, mais il en fait encore plus devant les autres. Ayant été élevé seul par sa mère, il a une trouille bleue de la solitude. Sa plus grande peur est que tout le monde l’abandonne, même s’il n’en parle jamais cela lui fait beaucoup de mal de ne pas connaître sa famille au-delà de sa mère.

Nathanaël est quelqu’un de très doux. Il n’aime pas faire de mal aux gens sans raisons, et même dans le cas contraire. Il préfère la diplomatie à la violence. C’est pour cela qu’une séparation amoureuse est toujours difficile quand c’est lui qui rompt, parce qu’il a horreur de faire souffrir la fille avec qui il est. Il est aussi très affectif, il aime montrer aux gens qu’il les apprécie ou les aime. Il est plutôt tactile comme garçon. Il ne se met pas en colère très facilement, mais quand il le fait c’est toujours pour une bonne raison, et c’est souvent pour défendre sa mère ou son parabatai. Nate est un garçon assez timide, il n’aime pas beaucoup parler de lui. Il a peur de l’avis que les autres pourraient porter sur lui, il préfère donc être le garçon que tout le monde voudrait qu’il soit.
   ∞ Physical: Nathanaël n’a pas vraiment un physique extraordinaire. Bien sûr certaines personnes affirment que les chasseurs d’ombres seraient plus beaux que les Terrestres ordinaires à cause de leur sang angélique. Pourtant, Nate ne se trouve pas particulièrement beau, mais cela vient peut être aussi un peu du fait qu’il se dénigre sans arrêt.

Il est de taille moyenne, 1,80 mètre environ. Ni trop mince ni trop gros, mais cela est dû à l’activité physique intensive due à sa race de Nephilim. Les muscles développés, sans être pourtant bodybuildé. Il a la peau plutôt pâle mais tout de même moins que Clay. Il est brun tirant un peu vers le blond sous le soleil. Il a les yeux bleus-verts, avec quelques nuances de gris. Des fossettes sur ses joues quand il sourit.

Comme tout chasseur d'Ombres, le corps de Nate est recouvert de runes et de cicatrices diverses. Mais celle qu'il préfère et déteste en même temps, c'est celle qu'il a près de son coeur, celle que Caryl lui a fait le jour où ils sont officiellement devenus parabatai. Il la préfère parce que c'est Clay qui lui a fait et il la déteste parce que cela l'empêche de regarder son "frère" comme il le voudrait.

A cause ou grâce au peu de sang féerique qui coule dans ses veines, ses traits sont un peu plus fins que ceux des humains normaux, mais cela ne se remarque que quand on l'observe franchement et de près.
   


   
My history

   
Aussi loin qu’il se souvienne, Nate n’a jamais habité ailleurs qu’à l’Institut de New York. Sa mère n’y a pas vécu, certes c’est une Nephilim elle aussi, fille unique et héritière des Sullivan. Seulement, tout ne s’est pas déroulé comme les parents de la jeune femme l’espéraient. Ils auraient aimé qu’elle trouve un Chasseur d’Ombres, qu’elle se marie avec et qu’ils aient de beaux enfants. Mais Elizabeth en décida autrement, supportant mal les obligations et les règles de ses parents elle fugua de chez elle. Elle parcourut le monde, émerveillée de tout ce qu’elle découvrait. Mais bien vite elle se sentit seule et la solitude lui pesait de plus en plus. Agée de 18 ans, elle rencontra un garçon. Il faisait parti de la Chasse Sauvage, et Elizabeth le trouva incroyablement beau. Ils partagèrent une nuit d’amour et de passion et se séparèrent le lendemain avec jute des souvenirs et le nom de l’autre : Mark Blackthorn.

Quand elle découvrit qu’elle était enceinte, Elizabeth fut morte de peur et plutôt que de retourner dans sa famille ou bien retourner voir Mark, elle décida de trouver refuge à l’Institut de New York où elle fut bien entendu accueillie. Neuf mois plus tard elle mettait un petit garçon au monde. Elle en était extrêmement, fière, il était son petit trésor, son centre du monde. Elle l’éleva et le protégea avec beaucoup d’amour et de possessivité, elle avait beaucoup de mal à laisser d’autres bras que les siens étreindre son fils. Néanmoins, elle faisait confiance à Clary qui était une grande amie pour elle. D’ailleurs elle fut très heureuse quand un an plus tard cette dernière eut également un petit garçon.

Nathanaël devint très vite proche de Caryl. Pour lui, il était clair que le blond était son meilleur ami, et même s’il était d’un an son cadet, il lui vouait une admiration sans failles. N’ayant aucun modèle masculin, il se dit que son père aurait sûrement aimé qu’il soit comme son ami et Nate essaya de lui ressembler avec beaucoup d’efforts. Seulement, quand il eut neuf ans, une catastrophe surgit dans la vie de son ami. Il perdit ses deux parents. Caryl changea de comportement, mais Nate était deux fois plus présent pour lui. N’ayant qu’un seul parent, il pouvait comprendre le manque que devait éprouver Caryl même si leurs situations n’étaient en rien comparables.

En grandissant, Nate resta proche de Clay et il fut très heureux que le blond ne le repousse pas comme il le faisait avec la plupart des gens qui l’entouraient. Nate trouvait cela vraiment dommage parce que Clay était quelqu’un de formidable à ses yeux. Il voulait à tout prix faire en sorte qu’il redevienne celui qu’il avait connu parce qu’il savait qu’il était quelque part derrières toutes les barrières qu’il s’était forgées. Parfois, quand ils étaient seuls, Clay était un peu plus lui-même et cela réconfortait Nate dans son objectif. Néanmoins, il se sentait un peu troublé par le blond quand ce dernier lui souriait franchement. Nate n’aimait pas les hommes, et cela lui faisait vraiment drôle. Néanmoins il mit cela sur le fait qu’ils passaient beaucoup de temps ensemble, que cela ne devait être qu’un béguin et que ça lui passerait.

Un jour, Nate prit son courage à deux mains et il proposa au blond d’être son parabatai.  Clay accepta et Nate sentit son cœur bondir dans sa poitrine. Aujourd’hui il regrette amèrement cette décision… Il déteste être frère d’armes de Caryl… Tout simplement parce qu’il est tombé amoureux de lui. Et ce genre de relations entre parabatai est strictement interdit par l’Enclave. Et puis… de toute façon jamais il ne s’intéresserait à quelqu’un comme lui. Il savait que Clay couchait aussi bien avec des hommes que des femmes. « Couchait » parce qu’à ce qu’il sache, il n’avait jamais eu de relations sérieuses, il se contentait d’histoires d’un soir. Et cela faisait beaucoup de mal à Nate, le voir partir au bras de quelqu’un lui faisait toujours un petit pincement au cœur. Mais il ne disait rien, il le regardait, il lui souriait, il le soutenait… Il était là pour lui et c’était la seule chose qu’il pouvait faire et se permettre, même si au fond de son cœur il voulait bien plus. Nate a eut plusieurs petites amies, mais cela n’a jamais duré très longtemps à cause de ses sentiments pour Clay ainsi que de son statut de Nephillim, car même si cela n’est pas vraiment bien vu, il a déjà entretenu des relations avec des humaines.

Nate a toujours beaucoup souffert des secrets de sa mère vis-à-vis de son père. Elle a toujours refusé de lui dire son nom, à quoi il ressemblait, où il était… Elle lui a dit qu’il n’avait jamais souhaité le voir, qu’il n’avait jamais voulu de lui, et cela lui avait fait beaucoup de mal. Néanmoins, Nate est déterminé à retrouver sa trace et à le rencontrer. D’autant plus qu’il sait qu’il a de la famille à Los Angeles et il compte bien s’y rendre tout en le cachant à sa mère qui ferait tout pour le retenir.

   


   
Behind the mask...

   

   
∞ Name: Pauline
   ∞ Age: 17 ans
   ∞ Code règlement: Ok by Moi XP
   ∞ Où as-tu trouvé le fofo? Je l'ai créé avec Clay  I love you
   ∞ Qu'en penses-tu? Il est cro beau *-*
   ∞ Quelques chose à dire? J'espère qu'on aura plein de copains pour jouer avec nous Ronde
   

   
©️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nathanaël Blackthorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathanaël Mainbasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instrument RPG :: Nota Bene :: Présente Toi :: Validées-