Partagez | 
 

 Don't try me~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♦ La descente aux enfers est facile ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 24/09/2015
✓ Messages : 278
✓ Localisation : NY




Sujet:Don't try me~ Jeu 24 Sep - 22:55



You can't control me. Not sorry.

prénom(s) Andrew Leo ✣ nom Branwell ✣ âge 18 ans ✣ date et lieu de naissance 31 juillet 2014 à alicante ✣ situation Célibataire ✣ orientation Bisexuel ✣ groupe Néphilim✣ avatar Logan Lerman



ton identité

Andrew est un garçon qui aime qu’on le regarde. Clairement, on pourrait peut-être lui accorder « hyperactif » comme adjectif. Il aime être entouré de personnes qu’il apprécie, il est très social mais cependant, s’il ne vous aime pas, il ne vous le cachera pas. Dans le cas contraire, il ne faudra pas lui répéter deux fois pour sortir, faire des bêtises, battre des démons, bref, il sera le premier partant pour faire les 400 coups !
Cependant, il garde une grande blessure de la perte de sa famille, ça l’a détruit et à trouver du réconfort dans la salle d’entrainement dans l’Académie d’Alicante. Il cache une partie de lui sensible à la douleur, faites en votre ami et vous aurez à vos côtés un jeune homme loyal et vrai.
Ses défauts... Il est tête brulée, vantard et violent. Sachez également que sa confiance n’est pas facile à avoir, il faudra percer de nombreuses barrières avant qu’il vous accorde une confiance sans faille.
Le fait qu’il a grandi et vécu à Idris, l’a privé de toute l’éducation que l’on peut avoir dans un Institut. Mais c’est un garçon curieux, il prendra plaisir à qu’on l’initie à la vie de Nephilim dans le monde des Terriens.




ton apparence

Le jeune Nephilim a était, on peut le dire, plutôt gâté par Dame Nature. Il est grand, dans les alentours des un mètre quatre-vingt-cinq. Suite à ses entrainements quotidiens, au même titre que tous les autres Chasseurs d’Ombres, Andrew s’était constitué une jolie musculature.
Ses cheveux bruns, courts, ont tendance à être coiffés en pétard (bon gré, mal gré). Il possède de très jolis yeux bleu clair, virant au gris par moment. Son sourire est à croquer.
Comme tous Nephilims, son corps est recouvert de cicatrices blanches et de ses étranges runes noires. On peut également y trouver des cicatrices gagnées à fil des nombres batailles qu’il a mené. Il a cependant une cicatrice bien plus marquée que toutes les autres. Sa rune de deuil, tracée sur son cœur ressort étrangement plus que n’importe lesquelles de ses cicatures.




derrière la rune

pseudo/prénom Leah qui vous aime fort ! ✣ âge J’ai toujours 19 ans et toujours 6 d’âge mental✣ comment t'es arrivé(e) ici Google est mon ami ! ✣ présence 7/7 normalement ✣ double compte Hope Thalia Gathercole (mon bébé d’amour) ✣ scénario ou personnage inventé tout est fait dans ma tête ✣ un dernier mot Je vous aime ! ✣ et les jolis crédits Merenwen  Bazzart + google ✣ Le code du règlement Code validé à 100% par Caryl.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♦ La descente aux enfers est facile ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 24/09/2015
✓ Messages : 278
✓ Localisation : NY




Sujet:Re: Don't try me~ Jeu 24 Sep - 22:57



I just believe in myself


Andrew Leo Branwell. Andy pour certains, voir même Leo, si il avait envie de changer un peu. Ancestral petit fils de Henry et Charlotte Branwell née Fairchild… Il parle comme un Anglais –quand il parle, on peut clairement entendre l’accent d’un Londonien pur souche -, se comporte comme un gentleman cependant, il n’est pas anglais. Il est né et a vécu à Idris toute sa vie, du moins jusque peu, car pour son 18ème anniversaire, l’Enclave de l’assigner à l’Institut de New York.

Son enfance a été normale, il a grandi avec ses parents dans leur maison à Idris, loin de toute population terrienne. Ses parents se sont chargés de l’éduquer malgré leurs missions qui leur prenaient beaucoup de leur temps, mais ça ne les a pas empêché d’éduquer Andrew pour faire de lui un bon combattant, intelligent, cultivé, qui a le sens des valeurs… Ses parents se chargèrent eux même de son éducation, mise à part l’enseignement que reçoit n’importe quel enfant, Andy commença à apprendre à parler plusieurs langues dès son enfance. En plus du latin et du grec, à 18 ans il possède des connaissances en français, allemand, espagnol et a commencé à apprendre le japonais, plus pour un plaisir personnel car il parle rarement dans une autre langue que sa langue maternelle. Ils lui enseignèrent  aussi l’Histoire, l’équitation et l’escrime, laissant à l’Académie se charger de compléter sa formation de Néphilim afin de faire de lui le guerrier redoutable qu’il est devenu.

Intégrant l’Académie pendant sa 10ème année, il apprenait vite et bien, fier de lui, il se donnait à fond dans ses entrainements, supportait sans soucis les runes qu’il recevait et exhibait avec fierté.
Enfaite son enfance était géniale, il évoluait dans un univers parfois. Mais l’Univers finit toujours par briser les jolies choses.

C’est à 13 ans que pendant un de ses entrainements que deux chasseurs d’ombres, un homme et une jeune femme sont venus le chercher alors qu’il s’entrainait à faire des flips parfaits. Sous le regard soucieux de trois de ses amis de l’époque, ils l’emmenèrent ailleurs, et sans plus de cérémonie, ils lui annoncèrent que ses parents avaient été retrouvés assassinés dans leur maison à l’extérieur d’Alicante. Pas une larme, pas un mot ne sortit de sa bouche. On l’emmena sur place où il découvrit sa maison partiellement brulée, une épaisse fumée noire s’échappait tout le long de la face est, un détachement de chasseurs d’ombres s’affairaient partout, courant, criant, lorsqu’ils voyaient l’enfant qui, escorté par les deux néphilims, pénétraient dans la bâtisse. Les corps avaient été emmenés quelques instants avant son arrivée, ils avaient croisés le véhicule transportant les cadavres en arrivant… Ayant pour mission de récupérer ses affaires personnelles, on le mena à l’intérieure, les narines agressées par l’odeur de brulée et une autre beaucoup particulière mais pas moins particulière sur laquelle il était incapable de poser un nom. Obligés de passer par le salon pour accéder à l’escalier, il se retrouva face à  une pièce totalement chamboulée, le mobilier détruit, des débris jonchés le sol, de si de là… de large taches de sang rouge coloraient le sol. Par endroit le sol était couvert d’une substance noire. Tout autour de lui il entendait des brides de phrases qui se répétaient dans sa tête tel un écho : « démons », « morts », « dévisagés», « massacre »…

Ne tenant plus il poussa violement la jeune fille devant lui qui était venue le chercher à l’Académie et partit en courant se barricader dans sa chambre qui semblait avoir miraculeusement échappé à la bataille et aux flammes. Se roulant en boule dans son lit, serrant son oreiller contre son ventre, il laissa le flux d’émotions qu’il retenait depuis de longues heures explosé et pleura encore et encore. Il pleura si fort que son nez se mit à saigner et qu’il se retrouva incapable de penser, ses sanglots se transformèrent en cris. Le cœur au bord des lèvres, il essayait d’oublier les flaques de sang qui étaient en bas, l’odeur putride qui régnait dans le salon.

Une main vint se poser sur son épaule, se voulant douce et caressante, mais le garçon était dans un tel état second qu’il ne chercha pas à savoir à qui elle appartenait. En un clin d’œil, il dégaina la dague qui était dans sa poche et se redressa, à genoux sur son matelas, il lacéra l’air de sa lame tentant de se protéger. Mais il retomba en moins de deux, inconscient. Il avait pleuré tellement fort qu’il était vidé de toute énergie. Plongeant ainsi dans le noir et le silence les plus terrifiants de toute sa vie.

Quand il reprit connaissance quelques heures plus tard, il était à l’Académie avec ses affaires qui avaient finalement été impactées pour lui. On lui expliqua ce qui s’était passé, qu’il avait perdu connaissance dans sa chambre alors qu’il attaquait la jeune chasseuse d’ombres tel un fou furieux mais heureusement elle avait évité la lame.
La seule chose qu’il comprenait ce que sa vie venait de tourner au cauchemar et qu’il était seul. Ses parents avaient essuyés une violente attaque de démons, on soupçonnait qu’ils avaient été envoyaient par le prince, ses parents étant particulièrement impliqués dans l’enquête le concernant. Les corps étant trop mutilés, on lui avait empêché d’aller voir leurs dépouilles et on les enroula dans un drap blanc pendant la cérémonie.

Ayant commencé son entrainement à Alicante, les autorités responsables décidèrent qu’il allait rester ici et qu’il serait mis sous la tutelle de son professeur de combat.

Il le conduisit à sa nouvelle chambre où il resta enfermé jusqu’aux funérailles. Sa première nuit avait été un enfer pour lui. Prit de fièvre, il s’empara de sa stèle et l’enfonça dans sa poitrine. Il imprima sur son cœur une énorme rune de deuil, appuyant de toutes ses forces contre sa peau. La rune prit un certain temps à partir et la cicatrice étant bien plus visible que n’importe quelle cicatrice qu’il possédait à présent sur son corps. Quand il eut finit de la tracer, la brulure de la stèle était saisissante, allongé sur le carrelage, il serait les dents, tentant de chasser toutes les idées noires qui lui passaient par la tête.

Les mois qui suivirent furent difficiles, s’efforçant de ne montrer aucunes faiblesses en public, il avait redoublé d’ardeur dans son initiation. C’était le seul moyen qu’il avait d’oublier la douleur permanente qui lui lancinait le cœur. Il s’entrainait toujours plus dur jours après jours, il voulait que ses parents soient fiers de lui, peu importe où ils étaient maintenant.

Le temps a passé, malgré la peine, il reprit sa vie en mains, profitant de la vie et en grandissant, il devint le Andrew Branwell de maintenant, toujours prêt à rire et à faire des bêtises, franc, et courageux. Il vivait au jour le jour, « Carpe diem » comme l’avait écrit Horace, profitant de chaque instant sans oublié de rester sur le droit chemin et d’être le néphilim que ses parents rêvaient qu’il soit, tout en restant égal à lui-même, rieur, joueur et casse-cou.

Ravi d’être assignait à New York, c’est l’esprit tranquille qu’il avait quitté sa terre natale et se fera un plaisir de découvrir une autre vie.



Dernière édition par Andrew L. Branwell le Mer 30 Sep - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 3598
✓ Localisation : Institut du New York




Sujet:Re: Don't try me~ Jeu 24 Sep - 23:38

Re bienvenue avec ce new perso hug j'ai hâte d'en lire plus dessus et tu connais la boutique donc amuse toi bien et à très vite pour ta futur validation ma poulette coquin beusou

_________________
Feel it all, don't look back
I can feel you all night, I won't let you down. Your love breaking into colors, touchin' we can't get enough. You're spinnin' me round and around, into the sunrise. Fallin' away now ❥ I Feel It All .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 938
✓ Localisation : NY
✓ Age : 19




Sujet:Re: Don't try me~ Jeu 24 Sep - 23:42

Rebienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta fiche hug

_________________

La descente aux Enfers est facile. Il ne faut donc jamais perdre sa lumière de vue ou alors ce sera la fin et seules les ténèbres seront votre guide.
Nathanaël Blackthorn © PUMPKIN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité





Sujet:Re: Don't try me~ Ven 25 Sep - 0:48

En plus il a une belle bouille ♥ Il est choupi, rebienvenue encore ! Et à très bientôt dans mon hareeeeem *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas


♦ L'immortalité nous fait perdre ceux qu'on aime ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 07/05/2015
✓ Messages : 520
✓ Localisation : Londres




Sujet:Re: Don't try me~ Ven 25 Sep - 5:56



Bisou de bienvenue Laughing soyons donc amis coquin

_________________
And you should know that
Hey, I just met you, and this is crazy. but here's my number... so call me , maybe?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité





Sujet:Re: Don't try me~ Ven 25 Sep - 13:04

Owiiiiiiiiiiiiii un Logan Lerman slurp
Re-bienvenue à toi sur le forum Hope ! duck hug
Bonne chance pour la biographie What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité


Invité





Sujet:Re: Don't try me~ Ven 25 Sep - 13:20

Oh ce giiiiiiiiiif je fond *fond*
Revenir en haut Aller en bas


♦ La descente aux enfers est facile ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 24/09/2015
✓ Messages : 278
✓ Localisation : NY




Sujet:Re: Don't try me~ Ven 25 Sep - 17:32

Merci les garçons ** Merci pour le bisou de bienvenue Charlie Wink
Je mets la suite ce week end o// Vous aime

_________________

 
You can't control me. Not sorry mate  
"Heroes aren't always the ones who win. They're the ones who lose, sometimes. But they keep fighting, they keep coming back. They don't give up. That's what makes them heroes." Believe in yourself, you're braver than you think.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♦ La descente aux enfers est facile ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 23/06/2015
✓ Messages : 1974
✓ Localisation : Los Angeles




Sujet:Re: Don't try me~ Ven 25 Sep - 17:35

Bienvenue à moi même o/

_________________
   
Hic Rhodus, his salta.
Beware of still waters -- Never give up -- Keep smiling -- We never laugh enough -- She looks like a cinnamon roll but could actually kill you-- You killed her, I will kill you.
   ©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité





Sujet:Re: Don't try me~ Ven 25 Sep - 17:55

Bienvenue à nouveau!! ♥
Revenir en haut Aller en bas




avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 3598
✓ Localisation : Institut du New York




Sujet:Re: Don't try me~ Mer 30 Sep - 0:31

Hannnnn jolie fiche Nyhaaa je ne peux que te valider mon mignon

En tout cas son histoire est triste chat potté




Vous êtes admis chez les Nephillims !

Instrument of Good

Bravo pour votre validation ! Vous pouvez dès à présent plonger dans l'univers de The Mortal Instruments. En commençant par faire votre fiche de lien ICI et votre fiche de RP ICI et ICI pour faire votre journal intime. Vous pouvez aussi jeter un œil pour la demande d'un logement et remplir le calendrier des Anniversaires. Et vous devez aussi vous rendre pour ajoutez votre avatar au bottin, histoire que personne d'autre ne vous le prenne.
N'oubliez pas que les admins sont là pour vous aider si vous avez des questions à poser ou si vous rencontrez des difficultés. Au plaisir de vous croiser en rp !


_________________
Feel it all, don't look back
I can feel you all night, I won't let you down. Your love breaking into colors, touchin' we can't get enough. You're spinnin' me round and around, into the sunrise. Fallin' away now ❥ I Feel It All .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♦ La descente aux enfers est facile ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 24/09/2015
✓ Messages : 278
✓ Localisation : NY




Sujet:Re: Don't try me~ Mer 30 Sep - 0:36

Merci Clay <3 Il eu un passage à vide mais maintenant il aime foutre le bordel et déconner o/

_________________

 
You can't control me. Not sorry mate  
"Heroes aren't always the ones who win. They're the ones who lose, sometimes. But they keep fighting, they keep coming back. They don't give up. That's what makes them heroes." Believe in yourself, you're braver than you think.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 3598
✓ Localisation : Institut du New York




Sujet:Re: Don't try me~ Mer 30 Sep - 0:40

C'est bon à savoir si il est casse cou Laughing

_________________
Feel it all, don't look back
I can feel you all night, I won't let you down. Your love breaking into colors, touchin' we can't get enough. You're spinnin' me round and around, into the sunrise. Fallin' away now ❥ I Feel It All .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé





Sujet:Re: Don't try me~

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't try me~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instrument RPG :: Nota Bene :: Présente Toi :: Validées-