Partagez | 
 

 L'encyclopédie des Runes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♦ "Je suis la Loi. Je suis le Pouvoir." ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 356




Sujet:L'encyclopédie des Runes Mer 19 Aoû - 22:07



Jeune chasseur d'ombres, au cours de votre formation, vous aurez la tâche fastidieuse d'apprendre à réaliser des runes à l'aide de votre stèle...


Toutes ces runes ont été créées par Val Freire une amie proche de Cassandra Clare.

Les runes sont des éléments graphiques, des marques que se tatouent les chasseurs d'ombres sur le corps à l'aide d'une stèle et qui sont censées augmenter leurs pouvoirs déjà surnaturels des Chasseurs d'ombres.
Ces runes ont été offertes aux chasseurs d'ombres par l'Ange Raziel afin de les aider à éradiquer les démons de la surface de la terre.
Toutes les runes connues à ce jour sont répertoriées dans le Livre Gris. Les exemplaires de ce livre sont rares... Et les pages en sont faites d'un papier spécial. Un support normal serait brûlé par la magie des runes...
La plupart des runes s'effacent avec le temps, mais laisse une légère marque argentée, preuve de leur utilisation. Ces runes nécessitent d'être à nouveau dessinées pour renouveler leur efficacité. D'autres runes sont permanentes comme le pouvoir angélique ou clairvoyance. Ces runes ont un pouvoir permanent sur les chasseurs d'ombres.
L'endroit du corps, où la rune est marquée, contribue également à son efficience.
Les runes ont été créées pour les Chasseur d'ombres. Utilisées sur un terrestre, elles provoquent des brûlures et dans le pire des cas, la folie.
De la même manière, les créatures obscures ne peuvent pas supporter les marques des runes. Elles peuvent les tuer.

Certaines runes peuvent être utilisées sur des objets comme des portes ou sur des armes pour en augmenter le pouvoir.

Clary a le pouvoir particulier de créer de nouvelle runes. Elle invente la rune d'intrépidité "fearless" pour augmenter le courage des chasseur d'ombres dans la guerre qu'ils mènent contre Valentin.



Iratze : La rune de guerison, élaborée après une bataille pour accélérer la guérison et la cicatrisation des plaies. Elle peut également être réalisée avant le combat pour anticiper la guérison des blessures.


Rune de Clairvoyance ou double vue : C'est une rune permanente. Elle (est) le plus souvent marquée sur le dos de la main des chasseurs d'ombres et leur permet de ne pas être vus par les terrestres. C'est la première Rune marquée sur les chasseurs d'ombres lorsqu'ils ont environ 12 ans. Certains enfants n'y survivent pas.


La rune Angélique : elle est inspirée d'une rune celtique Othala, la rune de l'héritage. La rune Angélique. C'est la rune qui leur confère leur statut de chasseur d'ombre, elle exprime leur lien avec l'ange Raziel. C'est une rune permanente, peut-être l'une des plus puissantes.

Toutes les autres:






"Les marques correspondent à différentes choses. Certaines sont indélébiles, mais la plupart disparaissent une fois qu'elles ont été utilisées..."(Jace dans The mortal instruments : La cité des ténèbres...)


Info et source via ce super blog la cité des ténèbres.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstrument.forumactif.org
 

L'encyclopédie des Runes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instrument RPG :: Préface :: Entre Donc Voyageur :: Codex & L'univers-