Partagez
 

 Sun Hee, let's shine ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

avatar

Invité





Sujet:Sun Hee, let's shine ♥ Mar 4 Aoû - 19:25


Sun Hee's little world

ma fiche & mes rps

04..04.11 (22 ans)CoréenneCélibatairePansexuelleterrestreDon de double vue3e année vétérinairePark Shin Hye (Pony)© codes by Sunhee
pour TMI
J'ai un grand frère très protecteur
J'ai voyagé à Londres à plusieurs reprises
Je parle Anglais, Chinois, Japonais, Coréen
Je suis une accrocs du savoir
Je sais lire le latin et le grecque
J'aime l'histoire et les mystères
J'ai eu deux peines de coeur
Je vis à Londres depuis mes 18 ans
J'ai la capacité de double vue depuis petite
J'étais là lors de l'attaque de New York
Je veux aider le monde obscur
bla titre blaa



Dernière édition par Sun Hee Cha le Mer 6 Avr - 21:55, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

Invité





Sujet:Re: Sun Hee, let's shine ♥ Mar 4 Aoû - 19:25


My Precious

fiche
liens

titrebla

fiche
liens

titrebla


Dernière édition par Sun Hee Cha le Mer 6 Avr - 20:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

Invité





Sujet:Re: Sun Hee, let's shine ♥ Mar 4 Aoû - 19:26


Like you so much !

fiche
liens

Charlie E. CornwellLe gros coup de pouce Alors, cette rencontre c'est juste énorme. J'essayais de faire grimper un lion d'Occitanie blessé sur le camion, il avait même la petite rampe. Mais impossible de le faire bouger et ce n'était pas avec mes cinquante kilos toute mouillée que j'allais y arriver. Heureusement, le sorcier est passé par là. Enfin, je ne savais pas que s'en était un, à vrai dire, ce n'est pas marqué sur son visage non plus. C'est juste en apprenant à se connaitre davantage que j'ai fini par comprendre. Ce qui est drôle finalement, c'est qu'il n'a pas eu tant de mal à convaincre le gros toutou à bouger, c'est pas juste Charlie ! Enfin voilà, l'histoire de notre rencontre est bizarre, mais elle a occasionné une si belle amitié que je ne peux pas vraiment en avoir un mauvais souvenir, tout du moins, pénible, nop !

fiche
liens

titrebla


Dernière édition par Sun Hee Cha le Mer 6 Avr - 21:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

Invité





Sujet:Re: Sun Hee, let's shine ♥ Mar 4 Aoû - 19:26


Don't annoy me !

fiche
liens

titrebla

fiche
liens

titrebla


Dernière édition par Sun Hee Cha le Mer 6 Avr - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


♦ L'immortalité nous fait perdre ceux qu'on aime ♦

Charlie E. Cornwell

Charlie E. Cornwell

✓ Date d'inscription : 07/05/2015
✓ Messages : 520
✓ Localisation : Londres




Sujet:Re: Sun Hee, let's shine ♥ Mar 4 Aoû - 19:35

Moiiiiiiiiii Nyhaaa  nous sommes copains de Londres parabatai
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

Invité





Sujet:Re: Sun Hee, let's shine ♥ Mar 4 Aoû - 19:39

Avec plaisir, évidemment **
tu as une petite idée mon adorable sorcier ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


♦ L'immortalité nous fait perdre ceux qu'on aime ♦

Charlie E. Cornwell

Charlie E. Cornwell

✓ Date d'inscription : 07/05/2015
✓ Messages : 520
✓ Localisation : Londres




Sujet:Re: Sun Hee, let's shine ♥ Mar 4 Aoû - 19:43

Un lien amicale ça c'est certain et je réfléchi a quelques détails en plus et je te tiens au jus Surprised Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

Invité





Sujet:Re: Sun Hee, let's shine ♥ Mer 5 Aoû - 18:38

Je pourrais ? slurp
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

Invité





Sujet:Re: Sun Hee, let's shine ♥ Mer 5 Aoû - 18:49

avec plaisir ♥
une petite idée ? ou tu veux qu'on voit ça ensemble ? ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

Invité





Sujet:Re: Sun Hee, let's shine ♥ Mer 5 Aoû - 23:47

J'étais tenté par ton prédéfini, maiiiiis. Si ça se trouve, Cycy a été transformé en loup après que toi, tu en aies rencontrée.

Donc c'est comme tu veux ! Autrement, on peut partir sur le fait que les deux se sont rencontrés à Londres. (L'écossais, lorsqu'il n'est pas en vadrouille dans le reste du monde, y descend, de temps en temps, pour des expositions, pour aller chercher des fournitures, des trucs comme ça.) Peut-être qu'elle aurait pu découvrir sa condition de loup ? J'imagine que ça aurait intrigué le garçon. Parce qu'il ne comprendrait pas comment tu pourrais comprendre, justement. Et ça l'intriguerait. Ça titillerait sa curiosité, et ça le pousserait à venir te parler. Parce qu'il n'a jamais rencontré de gens comme ça, et qu'il n'imaginait même pas que ça pouvait exister. Peut-être qu'avec le temps, il tenterait d'apprécier la brunette ? D'aller découvrir de nouvelles choses, des mystères, avec elle, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

Invité





Sujet:Re: Sun Hee, let's shine ♥ Jeu 6 Aoû - 0:09

Je dirais qu'on pourrait réunir les deux ? Vers quel âge Cin. est venu à Londres ? Je n'ai pas précisé d'âge pour cette rencontre exprès pour que le lien soit plus accessible, ça peut être il y a trois semaines comme il y a deux ans voir plus, ça pourrait fonctionner sans problème !

Après, ça rejoindrait le fait que Cin soit intrigué par une petite terrestre à la double vue, ils auront beaucoup de questions l'un pour l'autre ! (en espérant qu'il n'ait pas d'excès de colère en raison du stress occasionnée par ma petite asiatique. Elle est très très très bavarde xD, si elle lui laisse pas en placer une le pauvre, il va criser xD)

Quoi qu'il en soit, je pense que ça peut aller vers du positif, c'est clair ça ♥ et quand elle apprendra ce qu'il fait dans la vie, elle va être tellement choquée ! (non, c'est pas vrai, je me suis pas renseignée sur les membres du forum /PAN)

enfin voilà, très bonne idée je pense, et très bon lien évolutif ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

Invité





Sujet:Re: Sun Hee, let's shine ♥ Jeu 6 Aoû - 0:20

Oui, pourquoi pas !
Cina, ça ne doit même pas faire un an que c'est un loup, c'est pour ça. Laughing Mais du coup, ça fait un peu moins d'une année qu'il vadrouille un peu partout, pour retrouver sa Ùna. Il aurait peut-être fait quelques détours par Londres, quelques jours, quelques semaines, tout au plus, dans un premier temps, histoire de se sentir un peu plus chez lui, avant d'aller vagabonder vers d'autres contrées. Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer au cours d'une de ces "pauses" ?

C'est pas grave si Cinaed n'a pas le temps d'en placer une ! Généralement, il aime bien qu'on parle pour lui. Quand on lui fait la conversation, et qu'il n'a pas grand-chose à dire pour avancer. Mais il prendra tout de même des instants pour répondre aux questions. ♥️ (sauf quand il a pas envie. Dans ces moments-là, il devient grognon.)

Puis oui, du coup, du positif, ça me va ! (puis faut pas être choqué, hein, faut pas !) slurp
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

Invité





Sujet:Re: Sun Hee, let's shine ♥ Jeu 6 Aoû - 0:26

d'accord, alors je noterais que ça fait moins d'un an que Sun Hee sait que les loups existent du coup, ou du moins sa première rencontre avec un héhé ça promet, le pauvre Cina ! Je note aussi qu'il ne se pose pas à Londres définitivement, du coup ce serait un bon ami en devenir qui a la bougeotte par moment xD

Et pas de souci, s'il est grognon, Sun Hee va se taire et le regarder en se mordant la lèvre en mode coupable, mais elle sourira quand même xD ♥ trop mignon les grognons ! /PAN

Enfin voila, c'est super du coup, ça me va aussi ! c'est parfait ** ♥ (non non ça va très bien ! xD ♥)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

Invité





Sujet:Re: Sun Hee, let's shine ♥ Jeu 6 Aoû - 19:46

D'accord !
Baaah, c'est pas très grave ! Tant que tu lui ouvres pas le crâne en deux. What a Face

Puis je note aussi, et je tente de t'ajouter très vite, alors ! Wink Si tu veux un sujet, ou un truc comme ça, t'hésites pas, hein ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

Invité





Sujet:Re: Sun Hee, let's shine ♥ Jeu 6 Aoû - 20:12

Super !
Non, promis Sun Hee aurait pas la force de toute façon xD !

super ♥♥♥ Si ça te dit de jouer ça en rp, quelque chose de récent ou leur rencontre, c'est comme tu le sens ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité

avatar

Invité





Sujet:Re: Sun Hee, let's shine ♥ Jeu 6 Aoû - 22:33

Pas de soucis ! On voit ça par mp, si tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé





Sujet:Re: Sun Hee, let's shine ♥

Revenir en haut Aller en bas
 

Sun Hee, let's shine ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instrument RPG :: Nota Bene :: Trace Ton Chemin :: Demandes de liens-