Partagez | 
 

 « Que Dieu existe ou pas n' a pas d'importance, dans tous les cas face au mal nous sommes seuls »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 3574
✓ Localisation : Institut du New York




Sujet:« Que Dieu existe ou pas n' a pas d'importance, dans tous les cas face au mal nous sommes seuls » Lun 16 Mar - 13:44



"Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix"

prénom(s) Caryl ✣ nom Lightwood - Herondale ✣ âge 18 ans ✣ date et lieu de naissance 22/05/2014 à New York ✣ situation Célibataire ✣ orientation Bisexuel ✣ groupe Nephilims ✣ avatar Jamie Campbell Bower



ton identité

Vous rappelez vous de son père Jace Lightwood- Herondale- Wayland- Morgensterne? Son caractère buté, son arrogance, son narcissisme? Son humour cinglant et moqueur? Je parle bien du caractère avant qu'il réalise qu'il était amoureux de Clarissa... Bha imaginez le même caractère de "joli petit con" et multipliez-le par 10 au minimum, c'est celui de "Caryl". L'arrogance il en a à revendre. Il s'est construit une sacrée carapace autour de lui, ne montrant que supériorité et puissant narcissisme. Il a la fâcheuse tendance de se moquer facilement, de mettre les autres à bout. Il a le sang chaud, dans les deux sens du terme. Il collectionne les aventures, il séduit, prend et jette. Il n'a aucune intention de s'attacher en tout cas. L'option petit copain idéal du style "prince charmant" vous pouvez directe oublier. Il s'attire aussi souvent les ennuis. Il aime l'action, l'affrontement, alors provoquer une bagarre s'est récurrent chez lui. Il ne pleure jamais, ne se confie que rarement, ne montre quasiment pas ses émotions et faiblesse aux autres, à l'exception quelques rares fois à son Parabatai et Alec Lightwood qui l'a élevé et adopté à la mort de ses deux parents. Il est têtu, borné et niveau qualité....? Intrépide, téméraire, et combatif. Il a certainement d'autres qualités cachées, mais elles sont justement bien planquées sous sa cuirasse d'agréable petit enfoiré.



ton apparence

Tout ceux qui ont connu Jace, se forge à dire que la ressemblance est saisissante. C'est exactement le même. Blond, visage anguleux,excepté son regard plus clair, plus bleuté, celui de sa mère Clarissa. Des mains graciles d'artiste cependant couvertes elles aussi de fines cicatrices. Au fil de son développement physique, il c'est forgé le même corps élancé et musclé qu’arborait Jace. Cette ressemblance choque tout ceux qui l'on côtoyé. Et ce n'est pas rare qu'elle trouble et soit sujet de commentaires. Cela agace d'ailleurs pas mal Caryl, qui ne supporte plus qu'on le compare autant à son défunt père.
Étant un descendant Hérondale, Clay comme Jace et son grand-père Stephen avant lui, il a cette marque en forme d'étoile sur l'épaule, provenant de la rencontre de William Herondale avec l'Ange Ithuriel  à la fin des années 1870.

Autre détail qui a son importance, Jace et Clarissa étaient des "expériences" de Valentin, de ce fait ils étaient bien plus fournis en sang "angélique" que les autres Nephilim. Jace a reçu aussi le feu sacré, de tout ça, le fruit de leur union "Caryl" est un jeune Nephilim doublement béni par les anges. Tout aussi "spécial" et "à part" que l'étaient ses parents.




derrière la rune

pseudo/prénom Edo✣ âge mental? 5 ans XD ✣ comment t'es arrivé(e) ici Je l'ai fondé avec Nate ✣ présence 7/7 ✣ double compte Nop ✣ scénario ou personnage inventé Inventé ✣ un dernier mot Il rox son poney ✣ et les jolis crédits  Moi & Tumblr✣ Le code du règlement Dispensé suis le co fondateur lol


_________________
Feel it all, don't look back
I can feel you all night, I won't let you down. Your love breaking into colors, touchin' we can't get enough. You're spinnin' me round and around, into the sunrise. Fallin' away now ❥ I Feel It All .


Dernière édition par Caryl Lightwood le Sam 11 Avr - 22:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 3574
✓ Localisation : Institut du New York




Sujet:Re: « Que Dieu existe ou pas n' a pas d'importance, dans tous les cas face au mal nous sommes seuls » Lun 6 Avr - 11:37



"Tu cesseras d'être déçu quand tu auras cessé d'espérer"

Les runes furent appliquées, une sur le dos de la main, l'autre au niveau du cœur, Jace et Clarissa venaient donc de se marier. Après toutes ses épreuves, il était temps pour eux de partager enfin ce bonheur. Il eu une belle fête ensuite à Idris, le soleil brillait haut et le couple rayonnait au milieu de toutes ses festivités en leur honneur.
Ils étaient encore bien jeunes, mais dans l'existence d'un chasseur d'ombre, tous est tellement plus "rapide" que les normes. le ventre de son épouse s'arrondissait, Luke et Jocelyne étaient impatient d'atteindre le grade de "grands-parents". Maryse en était pas moins fébrile aussi, elle avait toujours considéré Jace comme son fils. Parfois ce dernier taquinait d'ailleurs son Parabatai Alec, l'appelant "Tonton" Alec. Isabelle en était qu'un peu plus insupportable au goût de Clarissa, elle était toujours sur son dos, la forçant de se "ménager" comme elle le disait si bien. Quand parfois Clary s'en plaignait à Simon, ce dernier ne faisait que lever les bras au ciel en déclarant "Je me garde bien de me mêler des histoires de femmes, surtout quand ma meilleures amie et Isa sont impliqués".
Autant dire que cette naissance réjouissait tout le monde. Elle était source d'unité, de famille et d'amour dans la nouvelle vie de Clarissa et Jace.
Arriva enfin l'heureux évènement, un accouchement long et qui sembla si pénible et douloureux pour la jeune mère, mais malgré son épuisement, elle était comblé. Elle venait d'offrir à son époux un fils.
Adorable bébé blond aux yeux couleur du ciel limpide, autant dire que Jace en fut totalement aux anges et dingue de son fiston. C'est même lui qui choisit le prénom. Il l'avait dans ses bras, chaudement emmailloté, posant un regard protecteur sur ce petit visage à la peau velouté et aux belles boucles dorées.
- Que penses-tu de Caryl?...
- Caryl?

Au ton sceptique de sa femme, Jace tourna son profil souriant et amusé.
- Oui Caryl, cela signifie viril.
Clarissa gloussa malgré la fatigue. Pourtant il ne s'en offusqua pas et avec tout l'amour et le sérieux qu'il dégageait pour elle et son enfant, il continua: Et puis il contient les même lettres que le tiens...
- Le mien?
- Oui ton petit surnom... Clary... Pas dans le même ordre mais c'est comme s'il était encore plus de toi.

Il se pencha pour l'embrasser avec affection.
Cette attention toucha d'autant plus sa femme et ce prénom fut ainsi le sien.
Caryl profita pleinement durant ses premières années, de beaucoup d'attention. Grandissant comme un parfait enfant de chasseur d'ombre. Découvrant toute la complexité de cet univers tellement plus vastes que pour un simple Terrestre. Des parents Nephilims, un grand-père Loup-garou, une grand-mère aussi ex chasseur d'ombre, sans oublier la Tata Isabelle et son petit ami ex terrestre ex vampire - chasseur d'ombre Simon et son parrain et oncle Alec en couple avec un sorcier aux yeux de chats. Bref ce n'était pas forcément un univers des plus ordinaires pour un enfant, mais c'était le sien et cela lui convenait.

Le petit garçon grandissait doucement, apprenant à vivre avec cette vie non sans ses "dangers" et ses risques. Clarissa avait perfectionné sa forme physique pour combattre les démons au côté de sa famille, de Jace son mari et ses amis. La petite famille qu’ils formaient tous les trois, habitait dans un petit appartement agréable. Et une nuit, alors que Caryl venait d’avoir 8 ans, un grand fracas le réveilla en sursaut. Un bruit épouvantable de bois explosé, de verre cassé et des hurlements. Le gamin terrorisé, s’extirpa rapidement de son lit et se rua sur la porte de sa chambre pour l’entre ouvrir. Une queue visqueuse vint fouetter cette dernière qui vola aussitôt en éclat et éjecta le garçonnet de l'autre côté de la pièce. Enseveli sous les débris, il entendit leurs éclats de voix, ses parents combattant les monstres et ceux des démons qui s’étaient introduit dans l’appartement. Jace ordonna à Clarissa de fuir avec son fils, tentant de maitriser cette attaque surprise.
Même un grand chasseur d’ombre ne peut pas toujours s’en sortir, surtout face à toute invasion aussi brutale et totalement démunie par l’embuscade nocturne. Caryl n’avait que 8 ans, mais malgré sa grande jeunesse, il savait que c’était peine perdue d'avance.
Il les entendait ses atroces créatures grogner et lâcher des bribes de mots gargouillant.
- L’enfant, il le veut …vivant… Pas les parents…Tuons les adultes...
Son père et sa mère firent tout leur possible pour le protéger au péril de leur vie et l’enfant assista à tout. Il vit ce dard pointu qui s’enfonça dans le ventre de sa mère, son corps se convulsant et s’écroulant au sol. Il entendit le cri de son père, sa rage, le sang éclaboussant les murs, le sol, les meubles, alors que son poignard séraphique décrivait des arcs lumineux et sanglants tuant les monstres un à un. Un des démon, le plus imposant, à la peau écaillée et couverte de substance noire visqueuse se tourna vers le petit garçon, il s’avança vers lui, pauvre petit bonhomme réfugié entre son lit et la table de nuit tenta en vain de reculer, se se tasser terrorisé. Il fixait avec effrois ses multiples yeux rouges incandescent, et cette horrible odeur putride emplit la chambre dévasté.Alors que la créature avança ses mains griffus pour le saisir, brusquement la silhouette de son père s'interposa entre lui et le monstre. S’élançant avec agilité et venant enfoncer sa lame en travers de la tête de cette atroce créature. Un jet de sang visqueux vint éclabousser le petit visage de Caryl et moucheta d'Ichor son pyjama d'enfant.
Jace se pencha vers lui, en état second, bouleversé, s’inquiétant pour son fils, dévasté aussi par les évènements. Une fraction de seconde d’égarement, parlant au garçonnet, voulant le sortir de là, le rassurer d’une situation déjà dramatique, mais voilà ce fut la seconde qui n’aurait jamais dû exister, ni se produire. Un autre démon arriva sur le tard, une forme que n’avait jamais vue Caryl, même pas dans les manuels de la bibliothèque sur les entités démoniaques.
Il ouvrit la bouche, mais aucun son ne réussit à sortir, il n’eu pas le temps de prévenir son père et… Sous ses yeux, le monstre enfonça ses griffes comme des rasoirs dans le dos en travers du corps de Jace.
Le chasseur d’ombre ne lâcha même pas un cri, son regard s’écarquilla et un filet de sang s’écoula de sa bouche. Lentement il baissa les yeux sur ses griffes sortant de son corps et croisa le regard effaré de son fils.
Il articula des mots silencieux que l’enfant ne réussit pas à comprendre. Le démon d’un geste brusque envoya le corps ensuite inerte du Nephilin en travers de la pièce. Il n'y avait maintenant que l’enfant, le fameux enfant à sa merci.
Caryl était seul face au monstre, la peur fit grimper les battements de son cœur, une sensation étrange le traversa, l’adrénaline lui fit agripper le poignard de son père qui était tombé au sol juste devant lui. Totalement en transe, il le prit à deux mains et poussa un cri de rage et de désespoir en se levant et plantant la lame brillante en pleins dans la gueule de la créature. Un brusque mouvement de rotation et il brisa toute la mâchoire et fit jaillir son sang comme du goudron nauséabond. Couvert d'ichor, il retira la lame souillée et se jeta sur le démon qui convulsait pour frapper, encore et encore, plantant, découpant cette immonde créature. Criant, pleurant, pris dans un accès de rage fébrile et fou.
Aveuglé par sa fureur, sa peur, il fallut une main, une voix, une poigne puissante pour le faire cesser son massacre et le décoller de cette immonde bouillie. Un visage aux yeux bleus, des cheveux noirs bleutés, le visage d'Alec son parrain. Il avait reçu un appel de Clarissa, il avait entendu les cris, les voix, l’agitation dans le téléphone tombé ensuite au sol pendant la bataille. Il avait fait aussi vite que possible accompagné d’Isabelle et Magnus… Mais en vain. Son Parabatai ainsi que son épouse étaient morts et laissaient derrière eux un jeune orphelin.
Étant un fils de chasseur d’ombre, il fut emmené à l’institut et malgré les supplications de Jocelyne sa grand-mère, il fut élevé là-bas par son parrain. Selon la loi, tout enfant Nephilim devait être éduqué par des Nephilims, Alec étant son parrain, il fut désigné comme tuteur. Après cette nuit macabre, « Clay » n’a plus jamais versé une seule larme.
10 ans ont passé, le petit garçon avait bien changé, grandit, musclé, et ressemblait tant à son père que s'en était très troublant. Du petit garçonnet agréable et souriant, depuis cette horrible nuit de massacre, il était devenu un jeune adulte arrogant, chiant au possible, menant la vie dure à son entourage.
Encore à ce jour, Clay ignore toujours pourquoi ses démons s'intéressaient autant à lui. Pour quelle raison voulaient-ils donc s’emparer de lui en massacrant sans pitié ses parents. Il ignorait mais il mettait tellement de zèle à devenir le meilleur guerrier pour justement un jour qu’il espérait proche le savoir enfin et surtout régler ses comptes.
Clay, ignorait qu’effectivement, le destin allait bientôt distribuer ses cartes et qu’il serait directement concerné dans une nouvelle bataille contre un esprit ultra maléfique.


_________________
Feel it all, don't look back
I can feel you all night, I won't let you down. Your love breaking into colors, touchin' we can't get enough. You're spinnin' me round and around, into the sunrise. Fallin' away now ❥ I Feel It All .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

« Que Dieu existe ou pas n' a pas d'importance, dans tous les cas face au mal nous sommes seuls »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» savoir si un fichier existe sur un serveur ftp !
» Est-ce que cela existe (fond carto pour iPhone mais NON online) ?
» <@¿@> du 15 Avril : nébuleuse l'oeil de Dieu
» "Le forum sélectionné n'existe pas"
» Probleme adresse mail existe deja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instrument RPG :: Nota Bene :: Présente Toi :: Validées-