Partagez | 
 

 Les Terrestres [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♦ "Je suis la Loi. Je suis le Pouvoir." ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 353




Sujet:Les Terrestres [3/3] Dim 15 Mar - 21:19


 
Les Terrestres
Instrument of Good


 
Les Prédéfinis

   Les Terrestres  

PRIS
RESERVE
DISPONIBLE

Rebecca Lewis
Edward Wilson
Rosy "Véga"
 
   Entrez dans la Légende
 

 
code (c) crackle bones

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstrument.forumactif.org


♦ "Je suis la Loi. Je suis le Pouvoir." ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 353




Sujet:Re: Les Terrestres [3/3] Mer 18 Mar - 11:31





Rebecca Lewis

On va s'en sortir. Tu es mon petit frère, espèce d'idiot,
et je t'aime quoi qu'il arrive




45 ans + Terrestre + Mariée et mère de famille + New Jersey  + Feat Rachel Weisz
Rebecca est née quelques années avant Simon et elle est très proche de son petit frère. Alors qu'elle était encore enfant, son père décède d'une crise cardiaque. Dès lors, elle prend un peu la place de la mère dans la famille, s'occupant à la fois de sa mère, dévastée par la mort de son mari, et de Simon. Elle lui lit des histoires, soigne ses blessures et le console. Plus âgée, elle intègre une école d'histoire de l'art dans le New Jersey et elle revient parfois à New York pour voir sa famille.
En 2007, elle appelle sa mère afin de lui demander quel train prendre pour venir à New York pour Thanksgiving. Sa mère lui répond que ce n'est pas la peine de venir parce qu'il n'y aurait pas de Thanksgiving. Rebecca appelle alors Simon qui ne décroche pas, puis elle rappelle sa mère qui lui raccroche au nez. Elle décide d'aller voir sa mère et, lorsqu'elle arrive devant la maison, elle découvre qu'Elaine a accroché pleins de grigris religieux sur la porte. Sa mère lui révèle alors que Simon est mort et qu'un monstre avait pris sa place. Rebecca essaie de joindre Simon à de multiples reprises, mais il refuse ses appels, ne voulant pas la mettre au courant pour le Monde Obscur. Plus tard, Simon accepte finalement de la rencontrer afin de l'aider à comprendre la réaction de leur mère. Il lui révèle qu'il est un vampire et, malgré la révélation, Rebecca le prend dans ses bras et accepte son nouvel état.

Actuellement, depuis ses 25 ans passés, le frère et la soeur ne sont jamais perdus de vu complètement. Régulièrement Simon la retrouve à un endroit "secret" pour parler avec elle. Elle s'inquiète beaucoup pour lui, elle devine derrière ses petits sourires et sa nature posée, un cœur plus triste et tourmenté. Elle se doute qu'il n'a pas une vie des plus ordinaires. Elle aimerait le voir pleinement heureux et loin des dangers de sa nouvelle condition de chasseur d'ombre, même si elle n'a jamais vraiment compris cet univers tellement étrange.


Simon Lewis
La meilleure grande soeur
Elle a toujours été une très bonne sœur aînée. Compréhensive, elle avait pendant la guerre contre valentin et Sébastien accepté très facilement la nature vampirique de son frère. Devenu ensuite Nephilim, ils n'ont jamais coupé le contact, même si c'est "interdit". Les années ont passé, entre Simon et elle rien n'a changé, sauf peut être qu'il semble se bonifier en "vieillissant" et qu'il ne peut pas toujours jouer le parfait "Tonton" car oui Rebecca c'est marié et elle a eut des enfants. Alors que Simon, lui "pleure" toujours la mort de Clarissa.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstrument.forumactif.org


♦ "Je suis la Loi. Je suis le Pouvoir." ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 353




Sujet:Re: Les Terrestres [3/3] Ven 20 Mar - 21:39





Edward Wilson

La vie nous réserve bien des surprises




40 ans + Terrestres + Marié + Anglais + Feat Jamie Dornan
Edward n'est pas né dans une famille anglaise très riche. Ses parents arrivaient à subvenir aux besoins de leur famille avec beaucoup de difficultés, mais ils y arrivaient quand même. Il a y toujours eu beaucoup d'amour dans cette famille. Edward a grandit et a dû travailler. Il a enchaîné plein de petits boulots. Son rêve aurait été de devenir avocat mais ses parents n'avaient pas l'argent nécessaire pour lui payer sa formation. Edward avait toujours su qu'il y avait quelque chose de spécial en lui, il avait toujours réussi à voir le monde obscure alors qu'il n'était qu'un terrestre, mais il n'avait jamais rien dit à personne. Un jour, toute sa vie bascula quand il rencontra Angelica, une chasseuse d'ombre. Il se demande encore aujourd'hui comment une femme telle qu'elle a pu l'aimer et même l'épouser ! Elle lui a donné trois merveilleux enfants même si leurs relations ne sont pas toujours simples. Mais Edward est heureux, vraiment heureux.


Angelica Cartwright
Femme Adorée
Elisa et sa mère ont une relation plutôt étrange. Elisa a l'impression que sa mère lui reproche de ne pas être née garçon. Du coups, il n'y a pas de communications entre elles, et Elisa le vit très mal car elle admire beaucoup sa mère et elle l'aime malgré tout. Elle aimerait que les choses changent entre elles, tout comme Angelica qui aime sa fille malgré ce que pense sa fille. Elisa s'efforce d'être aussi parfaite que sa mère, pour que celle-ci soit fière d'elle.



Elisa Cartwright
Fille Aînée
Elisa est très dure avec son père sans que celui-ci ne sache pourquoi. Elle ne comprend pas comment une femme telle que sa mère a pu se résigner à épouser un Terrestre. Elle méritait d'épouser un riche héritier d'une grande famille de Nephilims. Edward essaye de se rapprocher de sa fille mais celle-ci refuse ce qui blesse profondément Edward, car ils étaient plutôt proches quand elle était plus jeune, mais il ne veut pas non plus forcer sa fille.



Annabeth Cartwright
Fille Cadette
Annabeth se sent beaucoup plus à l'aise avec son père que sa mère. Il est beaucoup plus "fun" d'après elle. Elle est très proche de son père, et adore leur moment câlins et papouilles, comme quand elle était encore une petite fille et qu'elle grimpait sur ses genoux pour quémander des moments d'affections. Elle se confie à lui sans problèmes, et lui raconte absolument tout, y comprit ses histoires de cœur inexistantes. Pourtant Edward a peur que sa fille tombe sur un mauvais garçon ce qui avec elle serait tout à fait probable...



Luke Cartwright
Le petit dernier
Luke est plutôt proche de son père. Ils aiment bien partager quelques activités ensemble, passant des moments privilégiés entre père et fils. Luke aimerait bien se confier à lui sur son orientation sexuelle, mais il a trop peur que son père le rejette et en informe sa mère.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par L'Enclave le Ven 20 Mar - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstrument.forumactif.org


♦ "Je suis la Loi. Je suis le Pouvoir." ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 353




Sujet:Re: Les Terrestres [3/3] Ven 20 Mar - 21:40

Personnage genre comme Dorothéa ici





Rosy "Véga"

Car prophète, proprement mon fil, est celui qui voit choses lointaines
de la connaissance naturelle de toute créature.  




50 ans + Terrestre + don de double vue et divination + Brooklyn + Feat whoopi goldberg
C'est une terrestre atypique, qui vit dans un petit logement sur Brooklyn. Elle a été élevé par un couple de sorciers, étant stériles, ils l'ont adopté, reconnaissant en elle le don De seconde vue. Effectivement elle est capable de voir les charmes, les créatures obscures et les Nephilims. Elle est aussi douée pour manipuler certains sorts et charmes. Est-elle vraiment si forte en divination? En tout cas sa petite affaire de "bonne aventures" fonctionne bien dans ce quartier "populaire" et modeste à New York. Elle connaît du "beau" monde dans les créatures obscures, comme Magnus Bane et puis parfois quelques Nephilims, aider l'enclave aussi. Par contre il ne faut pas se leurrer avec elle, elle n'est motivée que par l'argent.


Magnus Bane
Il a connu ses parents sorciers
Il serait un peu présomptueux de dire qu'ils sont amis ses deux là, mais il l'a connu bébé, l'a vu grandir élevés par un couple de sorciers (gay). Alors oui ils se connaissent bien depuis 50 ans maintenant. Quand l'ironie flirte avec le respect, un peu chien et chat et pourtant il n'est pas rare qu'ils se consultent pour des affaires importantes.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstrument.forumactif.org





Contenu sponsorisé





Sujet:Re: Les Terrestres [3/3]

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Terrestres [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instrument RPG :: Nota Bene :: Les Âmes Recherchées-