Partagez | 
 

 Le Peuple Féérique [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♦ "Je suis la Loi. Je suis le Pouvoir." ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 356




Sujet:Le Peuple Féérique [4/4] Dim 15 Mar - 21:19


 
Le Peuple Féérique
Instrument of Chaos


 
Les Prédéfinis

   Les Fées  

PRIS
RESERVE
DISPONIBLE

Seelie "Queen"

Mark Blackthorn

Helen Blackthorn

Kaelie Whitewillow


 
   Entrez dans la Légende
 

 
code (c) crackle bones

 


Dernière édition par L'Enclave le Ven 27 Mar - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstrument.forumactif.org


♦ "Je suis la Loi. Je suis le Pouvoir." ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 356




Sujet:Re: Le Peuple Féérique [4/4] Mer 18 Mar - 11:32





Seelie "Queen"

Contrairement aux humains, le Petit Peuple ne s'embarrasse guère
de ce genre de chose. Nous aimons, peut-être, et nous haïssons. Voilà des émotions utiles.




Inconnu + Peuple Féerique + La Reine de la Cour des Lumières  + Union d'un Ange et d'un Démon + Feat Alison Sudol
Selon la légende, les Fées descendent des anges déchus, abattu du ciel pour leur orgueil. Les Fées originelles étaient nées de l'union d'un ange et d'un démon, qui étaient tout deux présents sur la Terre aux débuts de l'histoire de la planète. Aujourd'hui, la plupart des Fées sont les descendantes d'autres Fées, comme le sont les Nephilims qui n'ont pas bu dans la Coupe. Les Fées sont capables d'avoir des enfants. Une union entre un humain et une Fée donnera un enfant généralement un enfant aux penchants humanoïdes, bien qu'il puisse avoir des caractéristiques féeriques telles que l'apparence ou la magie. En outre, les enfants à moitié féeriques seront largement acceptés par les autres. Et comme avec un humain, un enfant né de l'union d'un Chasseur d'Ombre et d'une Fée sera forcément un Nephilim qui aura des caractéristiques féeriques.

En tant que fée, la Reine parvient à manipuler facilement toutes personnes qui l'amuse ou l'intrigue. Ne pouvant pas mentir, elle joue avec la vérité et la révèle à sa façon, mais jamais entièrement. Elle aime jouer avec les gens ressentant de l'amour entre eux, car elle trouve cette émotion ridicule.
La Reine est une belle femme mince avec de longs cheveux rouges qui flotte autour d'elle telles des feuilles d'automnes agitées par le vent. Ses yeux sont d'un bleu transparent et son regard est acéré comme des lames de rasoirs.
Elle se sert souvent de ses fidèles, comme de son chevalier personnel Meliorn et surtout n'estime n'appartenir à aucun clan. Elle ne se préoccupe que des propres intérêts de son peuple, pouvant aussi bien se jouer des Nephilims ou les aider si cela peut apporter un certain profit pour elle. Bien ou mal peut importe, son petit coup de pouce n'est jamais "gratuit" en tout cas.




Kaelie Whitewillow
Sa petite complice.
Elle est toujours à ses côtés, une vraie petite alliée, son bras droit, sa protectrice, sa fidèle. Toujours prête à lui rendre service et délivrer ses petites "énigmes" à ses pauvres Nephilims et Terrestres tellement crédules et naïfs.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstrument.forumactif.org


♦ "Je suis la Loi. Je suis le Pouvoir." ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 356




Sujet:Re: Le Peuple Féérique [4/4] Ven 20 Mar - 21:45





Mark Blackthorn

Je suis un Chasseur




41 ans + Peuple Féerique + Célibataire + Américain + Feat Brad Pitt
Mark est né d'une Fée de la Court Seelie et d'Andrew Blackthorn en 1991. Mark et sa sœur aînée, Helen, ont été élevé à l'Institut de Los Angleles avec leur père, et comme de jeunes Nephilims ordinaires, ont été marqué vers leur dix ans. Mark a cinq frères et demi-frères : Julian, Tiberius, Livia, Drusilla et Octave. En dépit d'un de ses demi-frère, Mark a toujours entretenu de bonnes relations avec ses frères et sœurs. Mark avait environ seize ans en 2007 lorsque Sébastien et son armée de Chasseurs d'Ombres Obscures attaquèrent l'Institut de Los Angeles. Andrew, le père de Mark fut obligé de boire à la Coupe Infernale, et il fut transformé en Chasseur d'Ombre Obscure. Mark aussi devait à l'origine être transformé, mais quand Jonathan s'aperçut que Mark était à demi-fée, il préféra le laisser au folklore féerique.Quand les Fées eurent décidées du sort de Mark, une fée de la Chasse Sauvage, le réclamait. Les Fées l'obligèrent alors à manger et à boire de la nourriture féerique sous la torture, faisant ainsi croire à Mark qu'il n'avait pas de famille et qu'il avait toujours fait partie de la Chasse Sauvage. Il devint alors officiellement un Chasseur appartenant à la Chasse Sauvage. Comme le veut la tradition de cette Chasse, leurs membres doivent avoir un oeil doré, et Mark n'échappa à la règle. Malgré tout ces événements, la famille de Mark ne quittèrent jamais ses pensées. Ce n'est que lorsque Jace, Clary, Alec, Isabelle et Simon rendirent à la reine dans la Cour Seelie que Mark apprit que ses frères et soeurs étaient toujours en vie. Mark fut dévasté par cette nouvelle, sachant parfaitement que s'il voulait quitter la Chasse Sauvage, il fallait en demander l'autorisation. Il voulut alors immédiatement suivre Jace et son groupe, mais celui-ci l'en empêcha, lui donnant sa Pierre de Rune en lui intimant de réfléchir, que si il quittait la Chasse sans prévenir il serait tué, et que sa famille serait dévastée. Bientôt, Mark envoya une lettre signée de son sang et du cachet présent sur sa bague de famille à Jia Penhallow, l'actuelle Consul. Sa lettre dériva pendant des mois d'Instituts en Instituts, mais elle parvint finalement jusqu'à Idris, dans les mains de Jia. Ce furent surtout Jules et Emma qui insistèrent auprès de Jia pour qu'elle fasse revenir Mark à leur côté. Après la Guerre Mortelle, en raison de leur sang féerique, Lazlo Balogh et Madame Sedgewick intterogèrent Helen et Mark pour savoir s'ils étaient réellement dévoués à l'Enclave, et ils discutèrent de leurs sorts. Il fut alors voté que Mark restait au service de la Chasse Sauvage, et Helen fut exilée sur l'Ile de Wrangel, malgré les nombreux votes de leur famille en défaveur de cette punition. Il y a 19 ans, Mark a connu une femme et a conçu un enfant avec elle même s'il n'en sait rien.


Elizabeth Sullivan
Ex-Aventure
ls se sont connus dans leur jeunesse. Ils ont partagé une nuit d'amour ne connaissant que leur noms. Elle est tombée enceinte de lui mais elle ne lui a jamais rien dit, ne l'a jamais revu. Elle n'a pas envie qu'il le sache, même si elle sait que cela ferait plaisir à son fils. Elizabeth ne sait pas comment Mark réagirait si il apprenait qu'il avait un fils de 18 ans... Et elle n'a pas envie de le découvrir.



Nathanaël Blackthorn
Fils Caché
Mark a un fils de 19 ans, et pourtant il n'en sais strictement rien. Il l'a conçu avec une femme qui est devenue son amante juste pour un soir, pourtant elle ne lui a jamais rien dit sur le fait qu'il est un fils. Nathanaël veut revenir sur ses origines, peut être Mark apprendra-il bientôt qu'il a un fils... Cette nouvelle risque de le surprendre grandement.



Famille Blackthorn
Frères et soeurs
Mark s'entend bien avec ses frères et soeurs d'une manière générale. Du fait qu'il soit un des aînés, il se croit supérieur à eux et donc apte à leur faire la moral à tout bout de champ ce qui énerve profondément Julian. Mais malgré tout, Mark serait près à faire n'importe quoi pour sa famille, même à tuer ou à se faire tuer.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstrument.forumactif.org


♦ "Je suis la Loi. Je suis le Pouvoir." ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 356




Sujet:Re: Le Peuple Féérique [4/4] Ven 20 Mar - 21:45





Helen Blackthorn

L'Amour vaut bien tous les sacrifices




43 ans +  Le Peuple Féérique + En couple + Américaine + Feat Cate Blanchett
Helen est née d'Andrew Blackthorn et d'une Fée de la Cour Seelie en 1989. Son petit frère, Mark, l'a suivie avant que leur parents ne soient séparés. Elle est Mark ont tous deux été élevés à l'Institut de Los Angeles, et comme des enfants Nephilims ordinaires, ont tous deux été marqué vers l'âge de dix ans. Malgré une mère différente, Helen a eu une relation très étroite avec ses frères et soeurs, essayant de s'en occuper le mieux possible. Etant la plus âgée des sept enfants, elle dû s'habituer à cette vie de folie et aux bêtises incessantes de ses frères et soeurs, mais malgré cela, elle les aime plus que tout. A un moment de sa vie, elle a conclut qu'elle était bisexuelle et c'est alors à ce moment qu'elle s'est éloignée de ses parents. Ils ont accepté à contre-coeur, lui permettant de fréquenter qui elle voulait. Puis elle a rencontré Aline, et et toutes deux ont commencé à sortir ensembles et à afficher leur relation en public, ce qui fut accueillis avec une forte déprobation de l'Enclave. En 2007, Helen gagne son siège au Conseil afin de représenter le Conclave de Los Angeles. Lorsque Jace Wayland disparut avec Jonathan Morgenstern, l'Enclave a commencé à les rechercher. Après deux semaines de recherches intensives, l'Enclave décida d'abandonner et Helen fut parmi ceux qui votèrent pour que les recherches continuent, trouvant qu'il était importaant de retrouver Jace, qui est son ami. Malheureusement, les recherches ont quand même été abandonné car il n'y avait pas de preuve que Jace était en vie. Lors d'une réunion à l'Institut de New York, Helen et sa petite-amie parlaient avec Maryse Lightwood quand Alec et Isabelle informèrent leur mère que Jace avait été retrouvé, et que leur plans avaient été rélévélés par l'intermédiaire de Clary. Bien que surprises, Helen et Aline ont juré de ne rien dire à l'Enclave, et elles ont même rejoint le groupe d'aide pour la bataille contre Jonathan et son armée de Chasseurs d'Ombres maléfiques.Quelques semaines seulement après la bataille de Burren, Helen, qui était encore hébergée chez Penhallow à Idris, l'Institut de Los Angeles a été attaqué par Jonathan. Seuls son jeune neveu (avec l'exception de Mark) et d'Emma Carstairs ont échappé à l'attaque. Helen a donc été obligée de s'occuper d'eux par la suite. Ils ont aussi appris qu'Andrew, le père de Helen, a été transformé en Endarkened. Mark ne l'a pas été en raison de ces gènes féeriques, et Jonathan Morgenstern l'a capturé pour le donner à la Chasse Sauvage, prouvant ainsi sa bonne foie envers la Reine Seelie et sa Cours. Après cette information apprenant à la Cour et à l'Enclave une trahison évidente du Petit Peuple envers les Accords, tous protègent alors Allicante (la capitale et unique ville d'Idris) avec des composants que craignent les Fées, tels que du fer, du sel ou bien d'autres choses encore. Helen, à demi-Fée, est faiblement affectée par ces composants, mais par autant qu'une vraie Fée. Une fois la Guerre Mortelle terminée, lors d'une réunion du Conseil, beaucoup de Chasseurs d'Ombres ont soulevé l'interrogation de ce que vont devenir Mark et Helen, puisque en raison de la paranoïa soulevée par la révélation que Méliorn, une demi-Fée, pouvait aisément mentir contrairement à ses confrères. La loyauté de Helen et de Mark a alors été remise en question puisqu'eux aussi sont à demi-féeriques. Helen, qui allait avoir dix-huit ans, aurait pû devenir le tuteur légal de ses frères et soeurs, mais son oncle Arthur arriva à temps à Idris et régla la question, accepta le poste d'Inquisiteur et devînt le protecteur des Blackthorn. Malgré la loyauté inébranlable de Helen envers les Nephilims, elle et son frère furent punis, punition votée par la majorité des membres de l'Enclave. Helen fut alors exilée sur l'île de Wrangel afin d'étudier, et son frère Mark fut envoyé à la Chasse Sauvage. Triste et le coeur brisé, Helen n'eut d'autres choix que d'accepter, faisant confiance à son oncle Arthur pour s'occuper de ses frères et soeurs pendant son absence. Avant son départ, elle fit ses adieu à sa famille ainsi qu'à Aline qui la suivit finalement pendant une semaine, juste après la réunion d'après-guerre du Conseil.


Aline Penhallow
Petite Amie
C'est son âme soeur, son amoureuse, sa compagne pour la vie. Elles se sont connus à 18 ans et malgré toutes les batailles et les obstacles, elles ne se sont jamais quittés. Même l'exil d'Helen quelques années à cause de l'enclave n'a jamais pu empêcher cet amour puissant. Elles sont depuis 10 ans installés ensemble en Écosse.



Famille Blackthorn
Frères et soeurs
Helen est l'aînée de la fratrie et elle prend ce rôle très à coeur. Elle a toujours tout fait pour les protéger, le soutenir... La séparation a été plus que difficile, elle a perdu toute sa famille même si Aline était là. Aujourd'hui ils se revoient de temps en temps, essayant de rattraper le temps perdu.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstrument.forumactif.org


♦ "Je suis la Loi. Je suis le Pouvoir." ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 356




Sujet:Re: Le Peuple Féérique [4/4] Ven 20 Mar - 21:46





Kaelie Whitewillow

Souvent l’aide vient des faibles quand les Sages font défaut.




Inconnu +  Le Peuple Féérique + Serveuse Taki's Dinner. & fidèle à la reine des fées + Inconnue + Feat Ginta Lapina
Kaelie Whitewillow est une Fée et une protectrice de la Reine de la Cour des Lumières. Elle est aussi serveuse chez Taki's Dinner. Beaucoup pensent que Kaelie est à moitié-fée, mais probablement à tort car la Reine Seelie est certaine qu'elle est en réalité une Pixie.
A un certain moment, Kaelie fut la petite-amie de Jace Herondale, et même après leur rupture, elle continua à avoir des relations avec le Nephilim, qu'elle aime toujours bien que secrètement. En 2007, Kealie rencontra Alec, Jace, Isabelle et Clary pour un déjeuner chez Taki's. Jace laissa alors ses amis quelques instants pour aller flirter avec la seurveuse, et celle-ci lui fit un baiser dans le cou, laissant une légère marque de rouge à lèvres. Quelques mois plus tard, Kaelie livra la clochette de la Reine Seelie à Clary, dans le cas où elle aurait besoin d'une faveur. Elle demanda également à Clary, au nom de la Reine, pourquoi elle portait toujours l'anneau des Morgenstern autour du cou, et elle contesta sa réponse. Kaelie se moqua de la petite taille de la Nephilim avant de disparaître. Après les événements de la Guerre Mortelle, Kaelie fut envoyée auprès du Conseil car Meliorn, le représentant des Fées auprès de l'Enclave, décéda. Elle dut accepter à contre-coeur les sanctions contre le Petit Peuple, sachant qu'un refus aboutirait à une nouvelle guerre et qu'ils avaient peu de chance de gagner contre les Nephilims.

Kaelie est petite et fine, ayant la peau d'un blanc laiteux laissant voir ses veines vertes. Ses longs cheveux sont blonds avec une légère teinte de vert, ses yeux sont entièrements bleus, ne possédant aucune pupille, et ses dents sont aussi pointues que celles d'un requin. C'est à cause de ses yeux qu'on la confond souvent avec une Pixie.


La reine Seelie
Sa reine
Elle lui est dévouée, chargé la plus part du temps de la protéger ou alors d'accomplir des missions en son nom. Souvent envoyé aussi pour délivrer les messages et les "cadeaux" intéressés de sa reine.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstrument.forumactif.org





Contenu sponsorisé





Sujet:Re: Le Peuple Féérique [4/4]

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Peuple Féérique [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Peuple Féérique [3/4]
» Convertion au numérique et RRTC
» Beez, colérique et fière de l'être !
» Pb pour configurer mon système numérique
» pci wifi Ce périphérique ne peut pas démarrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instrument RPG :: Nota Bene :: Les Âmes Recherchées-