Partagez | 
 

 Il était une fois le Grand Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♦ L'immortalité nous fait perdre ceux qu'on aime ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 07/05/2015
✓ Messages : 518
✓ Localisation : Londres




Sujet:Il était une fois le Grand Charlie Jeu 7 Mai - 10:10



Un homme vraiment sage est celui qui sait jouir de tous les petits bonheurs qu'il rencontre.

prénom(s) Charlie Edward ✣ nom Cornwell ✣ âge 132 ans ✣ date et lieu de naissance le 30 septembre 1900 à Londres✣ situation Sorcier fantasque de Londres ✣ orientation Pansexuelle ✣ groupe Enfant de Lilith ✣ avatar Ezra Miller



ton identité

Hey salut ! Je m’appelle Charlie Edward Cornwell, un nom pompeux hein . Enfin à mon époque il était très à la mode, faut dire qu’en 1900 c’était ce qui se faisait. Mais bon je préfère j’avoue qu’on m’appelle Charlie. Qui je suis ? Houla c’est compliqué, je suis un « sorcier ». Oubliez les longues robes noires et le chapeau pointu à la Harry Potter, je ne suis pas de ce style-là. Je suis un mec normal, enfin aux primes à bord… quoi que… J’ai quelques particularités physiques, mais je ne vais pas l’expliquer là. Je suis donc normal au premier coup d’œil. J’aime m’amuser, faire la fête, je suis d’une bonne nature en général. Vu que j’ai l’éternité devant moi, j’ai comblé ses années en profitant de toutes les expériences possibles. J’aime la mode, j’aime la musique, j’aime ce qu’offre la modernité. J’aime tous les genres de personnes, je ne fais pas de différence, prenant toujours ce qui est bon en chacun d’eux.  



ton apparence

Hahaaa voilà la partie physique, j’imagine que cela vous intéresse hm . Un enfant de Lilith possède toute sa marque… Je suppose que vous aimerez connaître la mienne. Forcément je ne peux être entièrement « terrestre », mon géniteur de démon à forcément du me laisser une petite particularité… Hé Bah oui… Mais c’est privé. Hahahaha, je sais vous êtes déçu, mais qui sait ? Un de ces jours peut-être vous aurez l’occasion de la voir en privé . ♥
Alors sinon je suis brun, fin, androgyne, je mesure 1m80, oui au final je suis assez grand et tout en longueur. Une vraie allumette hahahahaha, bon plus sérieusement, comme vous pouvez le voir je suis assez « typé », j’ai de lointaine origine asiatique de par ma mère, mais houla ça remonte à plusieurs générations, du coup j’ai les yeux très typés en amande. J’ai un sourire ravageur… Bon communicatif en fait, je suis très agile et souple Wink
J’aime la mode, alors je m’habille bien, j’aime les chapeaux, les accessoires, je suis un peu une « fashion victime ». D’ailleurs une fois on m’a sollicité pour faire mannequin, mais bien que l’idée était séduisante, j’ai dû refuser car avec ma « marque » il aurait été compliqué de défiler en sous-vêtement. Les charmes tout le temps c’est tellement fatigant et ça puise dans mon énergie.
Voilà voilà je crois que j’ai dit l’essentiel Wink et comme je vous sais très curieux, je vous laisse découvrir mon histoire plus bas. À bientôt ♥



derrière la rune

pseudo/prénom Edo ✣ âge toujours 5 ans d’âge mental =D ✣ comment t'es arrivé(e) ici Je suis l’un des fondateur ✣ présence 7/7 ✣ double compte Caryl Lightwood✣ scénario ou personnage inventé inventé ✣ un dernier mot Burp ✣ et les jolis crédits Tumblr & moi ✣ Le code du règlement Validé directe car je le connais par cœur =D



Dernière édition par Charlie E. Cornwell le Jeu 7 Mai - 23:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♦ L'immortalité nous fait perdre ceux qu'on aime ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 07/05/2015
✓ Messages : 518
✓ Localisation : Londres




Sujet:Re: Il était une fois le Grand Charlie Jeu 7 Mai - 10:13



Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste.

Alors voilà c’est la partie où je raconte ma vie, je sais que vous mourrez d’envie d’en savoir plus sur moi, si je le vois bien derrière vos haussements d’épaules et tout ça, cela vous titille. Allez dans ma grande générosité voici un peu de ma longue, très longue existence. Je vous conseille de vous asseoir, prenez un petit thé, un café ou une petite boisson, c’est mieux ainsi.

Alors comme vous savez tous, enfin les mieux renseignés d’entre vous je dirais, nous autres Enfant de Lilith comme ont nous appel, nous provenons d’une conception « forcé » entre un humain et un démon. Le démon profitant de la naïveté Terrestre pour arriver à ses fins. Ça c’est le schéma classique, sauf que pour ma part, de ce que je sais, ça été légèrement différent. Ho oui y a bien eu… disons accouplement entre une terrestre, ma mère, et un démon, mon « père », mais au lieu que cela passe sous forme de viol pur et simple, ma mère désirait en réalité cette conception. Oui bon bref je vous passerais les longs détails scabreux de cette affaire, mais en gros ma « famille » maternelle était un peu timbrée et vénérait un peu trop les entités démoniaques. Bref pour faire court, elle faisait partie d’une secte. Ma mère était le « sacrifice », comment ils ont réussi à faire venir mon cher « papa » ? Alors là… comme vous doutiez bien je n’étais pas encore là, je ne peux pas vous le dire avec précision, mais j’imagine qu’ils ont eu recours à un vrai sorcier. J’imagine que ce sorcier par la suite a eu quelques soucis avec les lois du covenant mais ça hein… il n’avait qu’a pas fait le con.

Donc une fois que mon démon de père a bien honoré ma fanatique de mère, Bah évidemment après une gestation normale, je suis né… Tadaaaaaaaa… Petit enfant du démon avec mes particularités.
Ma famille était mise à part leurs petites distractions sataniques secrètes, considérée comme une famille respectable et respectée à Londres. J’ai grandi dans une belle maison, reçut une éducation avec des précepteurs et on m’a traité comme le « petit prince démoniaque ».
Le seul hic c’est que moi leurs trucs de secte m’ennuyaient passablement, user mes pouvoirs pour des conneries du genre, ça m’a vite cassé les pieds. J’ai cessé de vieillir à 22 ans et je crois que j’étais bien trop « gentil » pour eux, et ils étaient franchement tous fous dans cette baraque. Alors j’ai filé, j’ai abandonné mon grand-père décrépi et sa harpie de fille, pour enfin vaquer à ma propre vie éternelle. Oui car bref quand on sait qu’on a l’éternité devant soi, on lâche un peu tous ses trucs bidons pour découvrir le monde et puis affiner mes pouvoirs.

J’avais entendu parler des autres sorciers, j’ai pu croiser des vampires, des loups-garous, tout ce monde obscure, j’ai même fait la connaissance de quelques Nephilims. Apparemment ma réputation de sorcier m’avait précédé. On connaissait mon existence, ma vie, bien avant que je me rende compte de tout ce qui faisait ce monde obscur.
C’est à cette période que je me suis pris un mentor, afin de connaître et développer l'entendu de mon pouvoir. J’ai beaucoup appris avec un autre puissant sorcier, j’ai dévoré les bibliothèques occultes du monde entier, j’ai vadrouillé de pays en pays, m’y installant pendant plus ou moins de longues périodes . J’ai vu ce monde changer, ses guerres, cette technique s’affiner, se perfectionner, l’évolution des mœurs, des croyances, de la mode… Halala la mode très importante, je m’y suis pris de passion de la suivre, c’est tellement amusant. Enfin passons, ce n’est qu’un petit détail.

J’ai découvert les plaisirs sous toutes formes, la fête, le bien-être et la beauté dans chaque chose. Peu importe l’individu, j’aime la forme de vie en général, dans sa globalité, pour moi il n’y a pas d’interdit et de limite. L’éternité nous donne tant de liberté, autant éviter l’ennui non ?
J’en ai fait des choses, évidemment je ne raconterais pas tout ici, sinon je ne vous dis pas la taille de la fiche. Peut-être qu’un jour je sortirais un bouquin… que dis-je ? Il en faudrait plusieurs tomes.
Après mes longues tribulations de par le monde, je suis revenu à ma source on va dire. Evidement les années s’était tellement écoulé, un siècle et demi même, toute ma « famille » n’était plus, j’ai pu racheter la maison et depuis j’y suis installé. J’ai même ouvert une petite affaire florissante dans le coin. Une petite boutique spécialisée sur l’alchimie, les sortilèges et tout ça. J’offre mes services et mes talents et ça marche plutôt pas mal.
Mise à part mon caractère un peu frivole et fantasque, faut pas croire, je suis un excellent spécialiste en matière d’incantation, de sort et l’alchimie est même devenue ma plus grande spécialité. Aucun métal, aucune forme de vie n’a de secret pour moi. Je suis toujours prêt à casser la monotonie.
Voilà j’espère que ce petit résumé sur moi suffira, et pour le reste, il vous faudra essayer de me connaître un peu plus pour ça. Wink




Dernière édition par Charlie E. Cornwell le Jeu 7 Mai - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


Invité





Sujet:Re: Il était une fois le Grand Charlie Jeu 7 Mai - 13:54

Rhaaa, Ezraaa. slurp
Rebienvenue, en tout cas ! beusou
Revenir en haut Aller en bas


♦ L'immortalité nous fait perdre ceux qu'on aime ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 07/05/2015
✓ Messages : 518
✓ Localisation : Londres




Sujet:Re: Il était une fois le Grand Charlie Jeu 7 Mai - 14:25

What a Face lol

Merciiii mon ptit loup beusou

_________________
And you should know that
Hey, I just met you, and this is crazy. but here's my number... so call me , maybe?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 828
✓ Localisation : NY
✓ Age : 19




Sujet:Re: Il était une fois le Grand Charlie Jeu 7 Mai - 15:00

Je vais pas te dire rebienvenue sur le forum, ça ferait bizarre vu qu'on la créé toures les deux mais bon courage pour ta fiche.

_________________

La descente aux Enfers est facile. Il ne faut donc jamais perdre sa lumière de vue ou alors ce sera la fin et seules les ténèbres seront votre guide.
Nathanaël Blackthorn © PUMPKIN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


♦ L'immortalité nous fait perdre ceux qu'on aime ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 07/05/2015
✓ Messages : 518
✓ Localisation : Londres




Sujet:Re: Il était une fois le Grand Charlie Jeu 7 Mai - 15:09

Haaaaaaaaaaaannn même pas un petit re bienvenu? Sad Crying or Very sad chat potté ... XDDD je plaisante, je comprends et merciiii, j'ai bientôt fini, ce soir je pense que tout sera bon Nyhaaa

_________________
And you should know that
Hey, I just met you, and this is crazy. but here's my number... so call me , maybe?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 828
✓ Localisation : NY
✓ Age : 19




Sujet:Re: Il était une fois le Grand Charlie Jeu 7 Mai - 19:31



Vous êtes admis chez les Enfants de Lilith !
Instrument of Chaos





Bravo pour votre validation ! Vous pouvez dès à présent plonger dans l'univers de The Mortal Instruments. En commençant par faire votre fiche de lien ICI et votre fiche de RP ICI et ICI pour faire votre journal intime. Vous pouvez aussi jeter un œil pour choisir un rang, un logement et remplir le calendrier des Anniversaires. Et vous devez aussi vous rendre pour ajoutez votre avatar au bottin, histoire que personne d'autre ne vous le prenne.
N'oubliez pas que les admins sont là pour vous aider si vous avez des questions à poser ou si vous rencontrez des difficultés. Au plaisir de vous croiser en rp !


.pinklemon

_________________

La descente aux Enfers est facile. Il ne faut donc jamais perdre sa lumière de vue ou alors ce sera la fin et seules les ténèbres seront votre guide.
Nathanaël Blackthorn © PUMPKIN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé





Sujet:Re: Il était une fois le Grand Charlie

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois le Grand Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logo "Il était une fois..."
» il était une fois trois petits pois.
» Il était une fois une banane qui voulait devenir une orange et ... Y aura t'il une happy end ?
» [Inspiré de Il était une fois] F (Emma Watson/Soeur) - No More Happy Endings
» Comment interdire à l'utilisateur de mettre la fenêtre en " grand écran " ? [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instrument RPG :: Nota Bene :: Présente Toi :: Validées-