Partagez | 
 

 Les Enfants de Lilith [3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♦ "Je suis la Loi. Je suis le Pouvoir." ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 356




Sujet:Les Enfants de Lilith [3/4] Dim 15 Mar - 21:17


 
Les Enfants de Lilith
Instrument of Chaos


 
Les Prédéfinis

   Les sorciers

PRIS
RESERVE
DISPONIBLE

Magnus Bane

Catarina Loss

Elphas


Tessa Gray

   Entrez dans la Légende
 

 
code (c) crackle bones

 


Dernière édition par L'Enclave le Mer 18 Mar - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstrument.forumactif.org


♦ "Je suis la Loi. Je suis le Pouvoir." ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 356




Sujet:Re: Les Enfants de Lilith [3/4] Mer 18 Mar - 11:33





Magnus Bane


j'ai vécu pendant des centaines d'années. J'ai été avec des hommes,
été avec des femmes-fées et sorciers avec des vampires, et même un djinn ou deux.




plus de 3 siècles + Enfants de Lilith  + En couple avec Alec + Inconnu + Feat Godfrey Gao
Magnus Bane est le plus grand sorcier des environs de New York, connu pour ses fêtes qu'il organise souvent pour des événements inutiles comme l'anniversaire de son chat. C'est un jeune homme très sociable et connu de beaucoup et même de presque toutes les créatures obscures et Chasseurs d'Ombres. Il est âgé d'un peu plus de 3 siècles et malgré une vie de douceur, il possède une grande sagesse et une force incroyable, maîtrisant la magie mieux que n'importe qui. Quand les choses tournent mal, mieux vaut l'avoir à ses côtés. Il est le petit-ami d'Alec montrant son côté bisexuel sans en avoir honte contrairement à Alec qui lui avait beaucoup de mal avec sa vraie nature, au début.
Il a été aussi l'amant de Lady Camille Belcourt pendant la période de sa vie victorienne à Londres. Cependant, ils se séparent après que Magnus découvre que Camille est allée à Saint-Pétersbourg pour être avec un amant humain. Il utilise alors Will Herondale, un chasseur d'ombre brun et aux yeux bleus, tout à fait le style physique qui peut lui plaire, comme "amant" alibi pour tenter de se venger et garder la face.

Comme tout les sorciers, Magnus est immortel. Physiquement, Magnus ne vieillit pas et a maintenu l'apparence d'une personne de 19 ans depuis le 16ème siècle.
Magnus a accès à des pouvoirs magiques qui se manifestent souvent par des flammes bleues ou des étincelles au bout de ses doigts. Magnus est capable de lancer des sorts et des rituels d'invocation.

Magnus est un homme de haute taille. Il a une peau brune, des cheveux soyeux d'un noir bleuté avec des traits d'origines étrangères. Son trait animal, caractéristique des Sorciers, sont ses yeux de chats, avec les pupilles fendues.
Il s'habille de manière extravagante, allant jusqu'à se saupoudrer de paillettes.

En couple avec Alec, il l'a aidé à élever le fils de Jace et Clarissa à la mort tragique de ses derniers.


Alec Lightwood
En couple avec le chasseur d'ombre
Il est en couple avec le chasseur d'ombre. Si Magnus assume son homosexualité, cela ne fut pas le cas au début d'Alec. Une relation au début plutôt cachée avec des hauts et beaucoup de bas, jusqu'à ce qu'Alec manifeste vraiment ses sentiments pour le sorcier. Mais il eut un temps où l'immortalité du sorcier a posé problème au couple, ainsi que son long passé sentimental. Disputes, doutes, mensonges, cachoterie a mis à mal leur lien pendant cette douloureuse période. Et puis ce besoin de l'un et l'autre a fait que... Ensemble à nouveau et avec peut-être plus de "maturité et de confiance aussi".


Caryl Lightwood
Le petit con qu'il a élevé
Eh non, il n'est pas Jace, même s'il lui ressemble tellement physiquement, ce gamin blond est bien "pire" que son défunt père. Magnus étant l'amoureux d'Alec, a dû jouer "les parents" pour "ce sale mioche". Enfin même s'il l'exaspère la plupart du temps, il sait que ce gamin a beaucoup souffert et que derrière son caractère "infernal" il y a une âme plus sensible et profonde. Mais bon pour le moment c'est qu'un petit con est un aimant à catastrophe à lui tout seul. C'est vraiment par amour par Alec qu'il supporte la plupart du temps ce gamin.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstrument.forumactif.org


♦ "Je suis la Loi. Je suis le Pouvoir." ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 356




Sujet:Re: Les Enfants de Lilith [3/4] Ven 20 Mar - 22:09





Catarina Loss

Où la volonté ne manque pas, une voie s'ouvre.




Inconnu + Les Enfants de Lilith + Guérisseuse dans un hôpital terrestre  + Inconnue + Feat  Zoe Saldana
Catarina Loss est une sorcière qui travaille à l'hôpital Beth Israël à New York
Elle a su très tôt qu'elle détenait un pouvoir de guérison et que c'était la seule magie qu'elle connaissait, elle travaillait à l'hôpital de Beth Israël pour offrir ses services au Terrestre malgrès le fait qu'elle aurait préféré vendre ses dons au Chasseur d'ombre ou à des Terrestre "stupide" persuader qu'ils savent ce qu'est la magie.

En 2007, Catarina s'est occupé de Jocelyne pendant son séjour à l'hôpital. Elle a également aidé Magnus à déchiffrer le Livre Blanc pour réveiller Jocelyne puis elle a veillé sur ce livre pendant que Magnus était à Idris.

Plus tard, elle aida Jocelyne sur une affaire de bébé mort. Jocelyne est ensuite venu à l'hôpital avec sa fille, Clary. Catarina leur dit que les médecins normal ne peuvent voir ce qui veulent voir pour le fait qu'ils n'ont pas remarqué les yeux qui était entièrement noir et les griffe acérées des bébés qu'ils ont retrouvé. Elle confia un linge dans lequel un des bébé a été enveloppe qui sentait la magie démoniaque.

Elle est comme tout sorcier doué d'une particularité physique, pour elle s'est sa couleur de peau peu discrète, mais pour "exercer" parmi les terrestres, elle use d'un charme lui donnant un aspect plus conventionnel.


Magnus Bane
Allié depuis un siècle.
Ils se connaissent depuis longtemps, de ses capacités de guérisseuse, ils ont souvent eux à faire l'un avec l'autre. Magnus étant aussi un très grand sorcier, il ne fut pas rare qu'ils se soient associés quand il y avait besoin.



Malcolm Fade
Ami & Allié
Idem que Magnus, ils se connaissent depuis très longtemps et collabore souvent pour d'importantes affaires liées au monde des créatures obscures. Ils en ont vu et ont eu leurs rôles dans des grandes batailles contre les démons. Forcément ce genre de "guerre" renforce considérablement les liens.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstrument.forumactif.org


♦ "Je suis la Loi. Je suis le Pouvoir." ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 356




Sujet:Re: Les Enfants de Lilith [3/4] Ven 20 Mar - 22:09





Elphas

Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.




Inconnu mais ancestrale + Les Enfants de Lilith + Le plus grand et vieux sorcier + Inconnue + Feat Elijah Wood
Elphas l'Instable est un vieux Sorcier et la première Créature Obscure à avoir été en contact avec Jonathan Shadowhunter. Son amitié avec celui-ci dura près de quatre cents ans. Elphas est dit être le frère de Baba Agnieszka.

Elphas a écrit le plus ancien livre de Démonologie connu au monde et "approuvé par les Nephilims". Ce livre renferme la compilation des données recueillies par la première génération de Chasseurs d'Ombres. C'est d'ailleurs pour ça que certains Nephilims actuels possèdent des lacunes ou de mauvaises informations sur les Créatures Obscures.


Nephilims & Créatures obscures
Au courant de tout
Son cercle de connaissance est immense, ses alliances remontent à la nuit des temps. Il est en relation avec toutes les créatures obscures et les Nephilims de la terre. Il connaît les membres les plus importants de l'enclave. On peut clairement dire qu'il est d'une grande autorité parmi les sorciers et respecté en tant que tel par ses semblables.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstrument.forumactif.org


♦ "Je suis la Loi. Je suis le Pouvoir." ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 356




Sujet:Re: Les Enfants de Lilith [3/4] Ven 20 Mar - 22:11





Tessa Gray

Les conséquences de nos actions sont toujours si complexes,
si diverses, que prévoir l'avenir est une entreprise bien difficile




D'apparence 16 ans (immortelle) + Les enfants de Lilith+ Méthamorphe. + Londres et New York + Feat kristen stewart
Tessa Gray dit Thérèsa Gray est une Chasseuse d'Ombre et dun démon doté du pouvoir de la Méthamorphe.
Theresa Gray est née de la Chasseuse d'ombre Elizabeth Gray et un démon de type Eidolon , mais elle a été élevée par celui que tout le monde croyait être son père, le banal Richard Gray. Dans des circonstances normales, les enfants de Chasseurs d'Ombres et démons seraient mort-nés, mais Elizabeth a pu donner naissance à Tessa non seulement parce qu'elle ne portait pas des runes, mais aussi parce qu'elle portait l'ange mécanique. Pour une grande partie du début de sa vie , elle n'était pas au courant de ce qu'elle était vraiment et qu'elle était sa véritable filiation. Conçu dans Londres , la famille de Tessa a déménagé à New York, tandis que Elizabeth était enceinte de Tessa. Après la mort de ses parents dans un accident de voiture quand elle avait trois ans, elle et son frère, Nate , ont été élevées par sa tante maternelle, Harriet Moore . Elle a passé la majorité de sa vie d'être surprotégé par sa tante Harriet et s'occuper de son frère aîné gâté, Nate . Tessa a grandi en prenant son confort dans les livres, rêver d'avoir le genre d'aventures qu'elle a lu. A seize ans, sa tante Harriet mort de ce qu'elle pensait de la fièvre. A sa mort, Nate arrange pour que Tessa s'installe à Londres avec lui.
Tessa a voyagé de New York à Londres quand Nate l'appelé, peu de temps après la mort de leur tante Harriet. Une fois là-bas, une paire de femmes mystérieuses et sinistres, qu'elle appelait les sœurs noires, lui on donné une lettre écrite de la main de Nate et elles lui disent qu'elles sont venus la chercher au nom de Nate. Tessa les suivirent.
Les Soeurs  Noires lui révélèrent qu'ils avaient fait Nate prisonnier, montrant la bague de son père, celle que Nate portait toujours, éclaboussé de sang. Elles forcèrent Tessa  a se métamorphosé, la torturèrent rapidement ainsi que menacèrent de porter préjudice à Nate si elle n'a pas fait ce qu'elles lui ont demandé. Les soeurs noirs  avaient conclu un accord avec « Le Magister » qui avait espéré l'épouser et d'exploiter sa capacité. Dans son isolement, Tessa écrivait des lettres à Nate sur sa solitude et son emprisonnement, qui Will trouvera plus tard et lira.

Un jour, après la exercice  dans Emma Bayliss ,les soeurs noires parlèrent à Tessa de son arrangement de mariage avec le Magistère. Après une vaine tentative d'évasion, elle a finalement été secourue par la Chasseur d'Ombre, William Herondale. Tessa passera dans le milieu de la lutte contre les Sœurs Noires et a été transporté à l' Institut de Londres .

Au cours de son séjour à l' Institut , Charlotte, Branwell, la dirigeante de l'Institut de Londres, lui promit de prendre soin d'elle et de l'aider à rechercher Nate. Tessa se lia d'amitié avec Jem Carstairs, le reste des résidents et le personnel de l'Institut, en particulier Sophie Collins , la servante. Elle a des relations tendues avec Jessamine Lovelace. Lorsque l'enquête sur son frère les a amenés à la maison de Alexei De Quincey, elle a pris la forme de la vampire Camille Belcourt pour infiltrer une fête exclusive, avec Will se faisant passer pour un assujetti et Magnus Bane , l'amant de Camille, comme son guide. Une fois que l'humain, but de la fête, a été mordu par De Quincey, Will a envoyé un signal à l'Enclave pour annoncer l'attaque. Tessa se rend alors compte que l'humain en question était son frère, Nate. Pendant la bataille, de Quincey est allé auprès de Tessa, qui était encore sous la forme de Camille. Will, pour sauver Tessa, le combat et fini par mordre le vampire. Après la bataille, Nate a été ramené à l'Institut, où il a été interrogé et put récupérer. Tessa dit qu'elle voulait être quelques instants seul avec Nate depuis que Jessamine, qui voulait épouser un Terrestre pour qu'elle puisse quitter le monde des chasseurs d'ombres, semblait insistante sur ​​les soins, dans l'espoir que Nate puissent tomber amoureux d'elle. Plus tard, Tessa apprit de Sophie que Will avais été difficile pour prendre son traitement, qui était de l'eau bénite pour faire disparaître le sang de vampire, qu'il avait ingéré, sinon il deviendrait un vampire . Tessa s'est portée volontaire pour le lui donner dans le grenier. Au cours de leur conversation assez intime, ils ont partagé leur premier baiser, avant Will ne l'a repousse et a insisté pour qu'elle le quitte. Après ce soir, Will est devenu encore plus indifférent et hostile à son égard, à la grande confusion de Tessa. À sa grande surprise, le lendemain, les Chasseurs d'Ombres discutaient d'un nouvel interrogatoire de Nate, par les Frères silencieux . Agacé, Tessa a clairement indiqué qu'elle ne l'autoriserait pas. Après avoir eu un peu de temps pour réfléchir, elle se sentit désolé pour leur avoir crié dessus, d'autant plus qu'elle était principalement seulement en colère contre Will, elle quitta l'Institut. Elle a été rapidement suivie par Jem, qui a alors commencé à présenté certains endroits à Londres qui pourraient l'aider à apprendre à aimer la ville, et l'a emmenée à son endroit préféré à Londres-le pont Blackfriars . Ici, Jem a dit des morceaux de l'histoire de lui et Will et, lui a dit qu'il pense qu'elle n'est pas moins humain que lui.

À leur insu, ils ont été suivis par une paire d'automates , l'un d'eux étant le cocher d'horlogerie des Sœurs Noires, qui était sous les ordres du Magistère. Jem les engagea brièvement avant de s'enfuir avec Tessa et alla jusqu'à l'Institut avant que Jem ne s'effondre, sa maladie frappant au mauvais moment. Heureusement, Charlotte est immédiatement venue à leur secours. Lors de la remise sur pied de Jem, il dit à Tessa à propos de sa maladie, sa dépendance de son corps sur le yin fen , afin qu'elle ne se reproche pas l'accident.


Jem Castairs
deux siècle de sentiment.
Attention spoile Frère Zachariah est le nom qu'a reçu Jem Carstairs quand il est devenu un Frère Silencieux. C'est le Frère Silencieux le plus fréquemment appelé par l'Institut de Londres dans les années 1900 et par l'Institut de New York en 2007, après la mort de Frère Jeremiah.En raison des circonstances de sa transformation en Frère Silencieux, Frère Zachariah a conservé une part de son humanité. En 2008, il est guéri de sa malédiction et il quitte la fraternité. Depuis il est au près de Tessa et s'aiment enfin pleinement.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstrument.forumactif.org





Contenu sponsorisé





Sujet:Re: Les Enfants de Lilith [3/4]

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Enfants de Lilith [3/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Enfants de Lilith [3/4]
» Lilith ou la groupie de Simon Baker xD
» Au cambodge, les jeux videos aident les enfants à éviter les mines anti-personnelle
» Des tubes enfants pour psp
» Les Enfants de la Lune [3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instrument RPG :: Nota Bene :: Les Âmes Recherchées-