Partagez | 
 

 Les Nephilims [30/31]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♦ "Je suis la Loi. Je suis le Pouvoir." ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 354




Sujet:Les Nephilims [30/31] Dim 15 Mar - 21:17


 
Les Nephilims
Instrument of Good


 
Les Prédéfinis

   Les Chasseurs d'Ombre  

PRIS
RESERVE
DISPONIBLE


Alec Lightwood  
Isabelle Lightwood Lewis  
Simon Lewis
Aedan Lewis
Levy Lewis
Elizabeth Sullivan
James Carstairs
Julian Blackthorn
Emma Castairs
Cristina Rosales
Tiberius Blackthorn
Livia Blackthorn
Drusilla Blackthorn
Octavian Blackthorn
Angelica Cartwright
Elisa Cartwright
Annabeth Cartwirght
Luke Cartwirght
Aline Penhallow
Gordon Penhallow
Clément Verlac
Patricia Verlac
Alice Verlac
Martin Verlac
Jamie Trueblood
Kevin TrueBlood
Inna Fairchild
Elvya Fairchild
Benjamin Starkweather
Yuki Starweather
Haki Starkweather

 
   Entrez dans la Légende
 

 
code (c) crackle bones

 


Dernière édition par L'Enclave le Mer 27 Avr - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstrument.forumactif.org


♦ "Je suis la Loi. Je suis le Pouvoir." ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 354




Sujet:Re: Les Nephilims [30/31] Mer 18 Mar - 11:33

Nephilims de New York





Alec Lightwood


Les couples ordinaires peuvent espérer vieillir ensembles,
avoir l'espoir de vivre longtemps et de mourir en même temps,
mais nous ne pouvons espérer cela.




43 + Nephilims  + En couple avec Magnus + Idris  + feat Kevin Zegers
Alec est le frère aîné d'Isabelle et de Max (décédé à cause du fils de Valentin). Il a vécu lui aussi à l'Institut avec sa famille et Jace . Mais quel que soit leur ressemblances physiques, ils ont des personnalités relativement différente, comme par exemple Isabelle qui elle s'assume alors que son frère avait a cette époque encore du mal, ce qui est dût à son orientation sexuelle. Le jeune Chasseur d'Ombres est effectivement homosexuel mais plus jeune ne pouvait pas vraiment l'admettre à son entourage à cause de l'Enclave qui est contre le fait que les Chasseurs d'Ombres soient homosexuels (bien que les mœurs étaient en train de changer). Il est d'un tempérament aussi prudent contrairement à sa sœur ou comme l'était Jace qui adore se mettre en danger. Alec était le Parabatai de Jace et meilleur ami. Il a été même amoureux du blond pendant quelques années, avant de faire la connaissance de Magnus et d'assumer d'être en couple avec lui.
Actuellement Alec dirige l'institut de New york avec sa sœur Isabelle. Il a été dévasté par la mort tragique de son parabatai et à du coup adopté et élevé son fils.


Magnus Bane
En couple avec le sorcier
Ils se sont connu lors de la fête d'anniversaire du chat de Magnus. Par la suite ils ont commencé à se fréquenté un peu en "cachette". Puis Alec à Idris après une bataille importante, à fait clairement son coming out en embrassant le sorcier devant tout le monde (l'Enclave et les créatures obscures). Après quelques hauts et bas, même une période de "séparation", le coupe est à ce jour toujours effectif, Magnus apportant un maximum de soutient et de protection au Nephilim et ses amis.



Isabelle Lightwood
Sa soeuri
C'est sa soeur et avec elle il dirige l'institut à la place de leur mère. Elle a toujours été un grand soutient pour lui, partageant ses doutes, ses joies et ses peines. Ils se sont toujours serrés les coudes depuis toujours et encore maintenant.



Caryl Lightwood
Le fils de son Parabatai
Il est le fils de son Parabatai. A la mort de Jace, Alec a receuillit l'enfant agé de 8 ans pour l'élever dans l'institut. Alec a tenté au mieux de palier le manque "affectif des parents" au près du jeune garçon. Malgré le caractère épouvantable de Clay, il éprouve beaucoup d'attachement et d'affection pour lui. Il est aussi dur de le contempler, tellement il ressemble physiquement à son père, son meilleur ami qui lui manque tellement.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips







Isabelle Lightwood Lewis

Et comme vous l'avez sans doute remarqué, je ne fais confiance à personne.




40 ans + Nephilim + mariée avec Simon + Idris + Feat Jemima Wes
Isabelle Lightwood est la soeur d'Alec Lightwood. Elle porte un collier, avec un rubis, identique à celui de Cecily Herondale.

La jolie et jeune chasseuse d'Ombres a une passion pour les armes, les Runes et tous les accessoires des Nephilims. Elle manie son fouet avec virtuosité lors des combats contre les forces du mal. Elle formait une équipe très soudée et redoutable avec Alec et Jace. Malgré son petit côté narcissique et snob elle se présente très attentionnée et loyale face à sa famille surtout son frère Alec avec lequel elle est très complice et serait prête à sacrifier sa propre vie pour lui venir en aide.

Isabelle vivait avec ses frères (Alec et le plus jeune Max) et ses parents à l'Institut de New York, quand Jace est arrivé. Ce fut d'abord de la concurrence puis de l'amitié qui arriva entre ces deux jeunes enfants. Elle surprit son père tromper sa mère, ce qui lui fit perdre sa confiance en la gente masculine.

Elle reste toujours prête pour tuer des démons. Isabelle utilisa souvent ses atouts féminins pour attirer les démons et créatures obscures dans un piège d'où peu d'entre eux ressortent vivants. Elle fut contre le fait que Clary vive pendant peu de temps à l'Institut montrant, et par ce fait, elle montra très peu d'affection pour elle. Elle dragua Simon pour s'amuser, pensant ne pas s'attacher à lui. Lors de la soirée de Magnus Bane, elle s'amusait tellement qu'elle en oublia Simon qui se retrouva dans les mains de vampires sous la forme de rat à cause d'un brevage féerique ingurgité contre son gré.


Alec Lightwood
Son grand frère
Il est son grand frère, ils ont une relation très fusionnel et très forte. Elle tente au mieux d'être là pour lui et de le protéger. Surtout depuis la perte de son frère d'adoption Jace il y a maintenant 10 ans, sans oublier Max leur petit frère, la jeune femme se raccroche à ce lien encore plus qu'avant. Alec est sa seule famille maintenant, son bonheur compte avant tout.

Simon Lewis
Son mari
Au départ il n'était qu'un Terrestre presque insignifiant, gentil oui mais pas de quoi affolé les hormones. Il c'est un peu amusé avec lui, pour peu à peu étonnement s'attacher et se soucier de ce qu'il pouvait peut être ressentir ou penser d'elle. Que cela soit pendant sa période "vampire"et même après son "sacrifice" pendant la guerre contre Sébastien, leur relation à considérablement évolué et quand Simon à rejoint les rangs des Nephilims, ils se sont mariés et ils sont même devenus parents de deux enfants. Mais à la mort de Clarissa elle sait que Simon demeure relativement inconsolable de la perte de sa meilleure amie.


Aedan Lewis
Le fils
Il a 17 ans, un peu comme était son père, c'est un passionné du monde virtuel et des BD. Il n'est pas très "combats et bagarres" non plus, mais il suit l'éducation et la formation des Nephilims.


Levy Lewis
La fille
La plus jeune des deux enfants Lewis Ligthwood, elle n'a que 15 ans. Elle rêve d'être aussi forte et doué que sa mère, elle aime follement ses parents et son grand frère. C'est une jeune fille lumineuse, intelligente et un brin rêveuse. Elle aimerait un jour elle aussi tomber amoureuse et vivre une belle histoire comme ses parents.


Caryl Lightwood
Son "neveu" par adoption
A 8 ans il était un adorable enfant bond, vif, intelligent, souriant et amusant... Puis y a eu le drame, elle se souvient quand Alec est revenu de chez Jace et Clary avec lui. Elle se rappelle du sang, du visage de son frère et le regard de l'enfant. Comme ce veut la loi de l'Enclave, Caryl devait être élevé à l'institut, elle aida au mieux son frère pour cette tâche. Il en était fini de l’adorable enfant, il ressemblait tellement à son père mais son caractère était bien pire encore. malgré qu'il soit une vraie tête brûlée, elle éprouve pour son neveu tellement d'affection.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips





 

 

 
  Simon Lewis
 
Tu sais ce que c'est, le pire ? C'est de ne pas faire confiance
à la personne qu'on aime le plus au monde.


 
 

 
40 ans + Nephilim converti + Marié avec Isabelle + Brooklyn + Feat Adam Brody
 
Simon est un Terrestre, issu d'une famille moyenne. Il vit à New York et a une sœur aînée, Rebecca. Clary et lui se sont rencontrés lorsqu'ils avaient 6 ans, et ils devinrent meilleurs amis par la suite. A l'âge de 10 ans, il commença à ressentir des sentiments amoureux à l'égard de celle-ci, qui s'avèrent ne pas être réciproques.
Simon est également bassiste dans un groupe qu'il a formé avec ses amis Eric, Matt, Kirk et plus tard Jordan. Le groupe est constamment en train de changer de nom.

Lorsqu'ils rencontrent les Chasseurs d'Ombres, Simon semble attiré par Isabelle. Cependant, Jace et lui se détestent à cause de leur attirance pour Clary. Simon est embarqué dans des histoires, jusqu'à chez Magnus Bane, pour aider Clary a retrouvé les souvenirs appartenant à son passé. Durant la soirée il s'abreuve d'une boisson féerique qui le transforme en rat. Étant donné que les vampire peuvent ce transformer en rat, l'un deux prit Simon pour un vampire de son clan et l'emmena à L'hôtel dumort, repère des vampires. Jace et Clary vont à son secoure et affrontent les vampires pour le sauver. Cependant Simon a bu du sang de vampire en mordant sous la forme de rat l'une de ses créatures. Et un évènement à la cour des lumières poussera son instinct à retourner vers son "maître". C'est Raphaël le chef de clan de vampire qui le ramènera à Clarissa et ses amis , c'est aussi ensemble qu'ils aideront Simon à renaître en tant qu'enfant de la nuit.

malgré sa condition de vampire, Simon restera le même, un jeune homme fidèle en son amitié à Clarissa, affrontant avec elle tous les pièges et les guerres contre Valentin puis ensuite le fils de Valentin.
Un premier temps, il tenta de cacher à sa mère qu'il était un vampire, pas évident quand on ne peut sortir au soleil sans risquer de devenir une torche humaine. Mais lors de la guerre contre Valentin, Simon se fit enlever par celui-ci, afin de récolter son sang. Vidé quasi de son sang, à l'agonie, c'est Jace qui le trouva laissé pour mort au fond du bateau. Pour Clarissa, le chasseur d'ombre lui offrit son sang à boire, ignorant que par ce geste, il allait transformer Simon en une créature très rare et convoité. Simon devint un vampire Diurne grâce au sang doublement angélique de Jace, résultat des expériences de Valentin sur ses "enfants"

Par ce changement il peut presque mener sa vie d'avant, excepté qu'il a besoin de sang d'animaux pour vivre et qu'il est traqué par des créatures qui convoite sa particularité. protégé au début par la maque de Caïn que lui a fait Clarissa pour éviter que Raphaël lui fasse la peau, il échappe à pas mal d'ennuis. Mais c'est au court d'un ultime sacrifice, et avec l'aide de Magnus, que toute cette vie immortel prend fin pour lui. Le père de Magnus lui reprend son "immortalité et sa mémoire" afin de permettre à tous de revenir sur terre piégé qu'ils étaient dans une dimension infernal lors de la guerre finale contre le fils de Valentin. Simon réintègre sa vie, il a tout oublié, même Clarissa, mais il a gardé le sens de double vue. Clarissa et Isabelle sont inconsolables de l'avoir "perdu", alors avec l'aide de Magnus, ils vont en faire l'un des leurs... un Chasseur d'ombre.


Et depuis jusqu'en 2032
Il n'avait pas entièrement tout oublié, Magnus aida le jeune terrestre à retrouver ses souvenirs. Soutenue par tous, il réussi à se "convertir" en tant que Chasseur d'Ombres. Il s'installa à l'institut et pu continuer à rester près de Clarissa, tout en évoluant dans sa relation amoureuse avec Isabelle.
Toujours là pour ses nouveaux amis, cette nouvelle famille, devant malheureusement laisser sa mère et sa soeur derrière lui. (Bien qu'il va toujours voir en secret sa grande soeur). Il fut près de Clary pour son mariage, il assista à la cérémonie et fut là pour chaque moment heureux de sa meilleure amie. Mais il n'eut pas qu'un seul mariage Nephilim à New York, Simon étant devenu un chasseur d'Ombre, demanda Isabelle en mariage.

Vint la naissance de Caryl, encore une fois il demeurait fidèle à son amitié pour la mère du bébé, un garçonnet qui ressemblait tellement (trop même) au père. Mais Simon également connu deux fois les joies d'être père, Isabelle donnant deux enfants.
Puis vint le drame... Le pire jour de sa vie... Un évènement qui changea tout... La mort de Jace et Clary... Le décès de sa meilleur amie lui déchira le coeur et laissa un trou béant à l'intérieur. Sa vie avait perdu de son intérêt, son sel, comme si le soleil ne chauffait plus jamais pour lui. Depuis ce drame Simon demeure "inconsolable".

 

 
 
 
Isabelle Lightwood
 Sa femme
 
Au départ il n'était qu'un Terrestre pour elle presque insignifiant, gentil oui mais il n'avait pas de quoi affolé les hormones de la chasseuse d'ombre. Elle c'est un peu amusé avec lui, pour peu à peu étonnement s'attacher et se soucier de ce qu'il pouvait peut être ressentir ou penser d'elle pendant sa période "vampire". L'amour naissant discrètement, sans vraiment le dire et puis... La fin de la guerre contre "Sébastien", d'autres petits obstacles qu'ils arrivent à franchir malgré tout.
Les sentiments sont très forts, Simon devient un chasseur d'Ombre et il demande au final Isa en mariage. Le couple ont même deux enfants.

 


Aedan Lewis
Le fils
Il a 17 ans, un peu comme était son père, c'est un passionné du monde virtuel et des BD. Il n'est pas très "combats et bagarres" non plus, mais il suit l'éducation et la formation des Nephilims.


Levy Lewis
La fille
La plus jeune des deux enfants Lewis Ligthwood, elle n'a que 15 ans. Elle rêve d'être aussi forte et doué que sa mère, elle aime follement ses parents et son grand frère. C'est une jeune fille lumineuse, intelligente et un brin rêveuse. Elle aimerait un jour elle aussi tomber amoureuse et vivre une belle histoire comme ses parents.


Alec Lightwood
Un peu ami
Il a fallu beaucoup de temps pour créer un lien de presque "amitié" entre ses deux là. Avant il était le terrestre, puis après le "vampire". Mais au final Alec a été l'un des premiers après Isabelle à le considérer avec du respect. Bien avant Jace en tout cas. Maintenant on peut dire qu'ils sont "amis" et quand il faut donner un coup de main, Simon ne dit jamais non.



Magnus Bane
Difficile à définir, amical en tout cas
Difficile de connaître la nature du lieu avec ce sorcier. Il est tellement fantasque et bizarre. Mais bon pareil s'il faut aider, Simon se montre assez conciliant.



Caryl Lightwood
Il l'aime pas et c'est réciproque
Il a beau être le fils de Clarissa et ce n'est pas uniquement parce qu'il ressemble à Jace, mais il ne l'aime pas. Peut-être car justement il ressemble trop à Jace, peut être car c'est justement le fils de sa meilleure amie et peut-être car il est le seul qui a survécu au massacre et pas elle. C'est cruel et injuste de penser ça. Il s'en sent coupable de ne pas l'aimer après ce qu'il a pu voir et vivre. Mais en même temps Caryl n'est pas d'un caractère évident non plus, alors cela n'aide pas Simon à aimer ce gamin-là.



 
code crackle bones
 avatar SWAN, icon twisted lips








Aedan Lewis

L’éternelle boucle est bouclée




17 ans + Nephilim + Célibataire + Institut de New York + Feat Robert Sheehan
Aedan est donc l’enfant d’Isabelle et Simon, l’ainé de cette famille. Un bambin très aimé et choyé par ses parents. Nephilim aussi, le sang des Lightwood coulant dans ses veines.
Cependant Aedan un peu comme son père à son âge, préfère plus les jeux vidéo et les comics que d’être un guerrier au nom de l’ange. Ce n’est pas un combattant, la violence ce n’est pas trop son truc, cependant vu le milieu où il grandit, rester sans défense serait une pure hérésie. Alors il suit bon ou mauvais grâce l’éducation et l’entrainement rigoureux des Nephilims. Il côtoie les jeunes de l’institut de New York, participe avec eux aux entrainements. Il en apprécie certains et certaines et ne peut pas sentir d’autres… Evidement surtout l’un d’entre eux, Caryl Lightwood Hérondale, le fils de Clarissa et Jace. Mais bon même s’il lui tape sur le système et que c’est réciproque des deux côtés, il fait des efforts pour remplir ses fonctions. Puis heureusement sa mère, son père et sa sœur sont là.
Il sait qu’il a une grande chance de les avoir près de lui, et parfois il plaint le blond agaçant, mais de là à tendre la main et tenter de faire ami-ami faut pas pousser Pépé Loup-Garou dans les orties hein".



Isabelle Lightwood
Sa mère
C’est sa mère, elle lui semble si forte, si grande. Il l’aime énormément et elle compte beaucoup pour lui, comme sa jeune sœur et son père. C’est la famille en gros et voilà la famille s'est sacrée.



Simon Lewis
Son père
Il partage avec lui certaines passions, au grand dam du reste de la famille, c’est-à-dire sa mère et sa sœur. Son père est son idole, il ne se lasse pas de son histoire extraordinaire que lui a racontée sa mère. Le fait qu’il a été vampire, tout ce qu’il a fait pour ses amis et ses proches. Il a un certain complexe à ce sujet, car il ignore si un jour il peut faire autant de sacrifice et faire preuve d’autant de courage que son paternel.


Levy Lewis
Sa soeur
Sa petite sœur, qu’il aime tellement et protège au mieux des « Bad boys » dont elle a tendance à trop s’intéresser. Il déplore un peu que sa mère en rigole, plutôt que de l’aider à éviter que sa chère Levy ait le cœur brisé par un mec comme… Caryl, oui voilà le genre de type con qu’Aedan ne peut pas trop encadrer.

code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips








Levy Lewis

Les chiens ne font pas des chats




15 ans + Nephilim + Célibataire + Institut de New York + Feat Madison Davenport
Levy est la petite dernière de la famille, mais attention cette petite jeune femme malgré sa douceur et sa fâcheuse tendance à se « plonger dans son monde », à un caractère bien trempé. Un peu comme sa mère, faut pas trop s’y frotter, même si derrière ce tempérament, se cachent une jeune demoiselle très rêveuse et un brin naïf, enfin surtout en ce qui est des sentiments et des relations amoureuses.
Elle aime les garçons à fort caractère, les bad boys mais s’imagine un peu trop que ledit mauvais garçon deviendra certainement un doux prince charmant juste pour elle. Autant dire que Levy a de la maturité pour le combat et son rôle de jeunes apprenties Nephilim mais en ce qui concerne l’amour, elle est vraiment loin d’être totalement à la page.
Elle adoreeeeeeeeeeeeuh Caryl, ça fait enrager son grand frère . Cependant y a une chose que tous ignorent, c’est que l’insupportable Clay ne l’est pas entièrement avec elle. Oui oui vous avez bien lu, parfois quand il n’y a pas de témoins autour, il se montre « gentil » à sa manière. "



Isabelle Lightwood
Sa mère
Elle est le portrait tout craché de sa mère, elles se ressemblent tant bien physiquement que niveau caractère. D’ailleurs cette mère est le modèle de sa fille, Levy l’adore et lui confit pleins de choses, car entre elles il n’y a jamais eu de distance. Isabelle est une mère proche de ses enfants et protectrice.



Simon Lewis
Son père
Papa poule , oui c’est bien le mot, Levy c’est sa petite fille, son bébé et il ne la voit pas grandir, ni devenir une jeune femme. Il la trouve trop jeune pour se battre et surtout trop jeune pour flirter avec un garçon… Oui il a oublié comment il a pu être dans sa jeunesse, mais ça c’est bien les pères avec leurs filles.


Aedan Lewis
Son frère
Son grand frère très protecteur aussi. Ils sont très complices eux deux, ils aiment trainer ensemble et partager beaucoup de choses. Levy trouve son frère fabuleux, elle aime aussi s’intéresser aux mêmes choses que lui. Mais bon par contre elle apprécie moins quand il se mêle un peu trop de se flirtes. Puis elle ne comprend pas pourquoi il est si « critique » avec Clay, alors parfois ils se disputent mais bon cela ne dure jamais longtemps.

code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips









Elizabeth Sullivan

Un famille heureuse vaut mieux qu'une famille nombreuse.




38 ans + Nephilim + Célibataire + Américaine + Angelina Jolie
Elizabeth a vécu avec ses parents Nephilims jusqu'à ses dix huit ans. Passé cet âge, elle a eu envie de voir un peu le monde, même si elle n'était pas encore majeure. Elle voyagea un peu à travers le monde, découvrant de nouvelles choses. Elle avait dix neuf ans quand elle rencontra Mark Blackthorn. Il faisait parti de la chasse sauvage avec son statut d'hybride. Ils s'aimèrent le temps d'une nuit et se séparèrent le matin venu. Elle découvrit quelques semaines plus tard qu'elle était enceinte et ayant peur de la réaction de ses parents elle se réfugiât à institut de New York. Elle se lia rapidement d'amitié avec ses occupants. Elle m'y au monde un petit garçon quelques mois plus tard. Elizabeth aime son fils de tout son coeur, personne ni du côté Blackthorn, ni du côté Sullivan ne connaît son existence et pourtant, Elizabeth a donné le nom de famille Blackthorn à son fils. Elle fut dévasté par la mort de Jace et Clary qu'elle considérait comme de véritable amis.


Nathanaël Blackthorn
Fils unique
Elizabeth l'a mis au monde et élevé toute seule, sans aucune aide de la part de sa famille ou celle de Mark mais c'est elle qui l'a voulut ainsi. Elle a été prise d'une pulsion possessive, ne voulant gardé son fils, son petit trésor que pour elle. Même si aujourd'hui que Nate a grandit, les choses se compliquent puisqu'il veut connaître sa famille mais elle refuse cette idée, elle a trop peur de le perdre. Sa plus grande peur serait qu'il la laisse pour sa famille paternelle ou encore pire, une femme. Elle fait donc tout pour le retenir.



Mark Blackthorn
Amant d'un soir et Père de son fils
Ils se sont connus dans leur jeunesse. Ils ont partagé une nuit d'amour ne connaissant que leur noms. Elle est tombée enceinte de lui mais elle ne lui a jamais rien dit, ne l'a jamais revu. Elle n'a pas envie qu'il le sache, même si elle sait que cela ferait plaisir à son fils. Elizabeth ne sait pas comment Mark réagirait si il apprenait qu'il avait un fils de 18 ans... Et elle n'a pas envie de le découvrir.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips







James (Jem) Carstairs

La vie est un poison




155 ans/17 en apparence + Nephilims + En couple + Américain/Chinois + Feat Eli Wentz
Jem vivait avec sa famille à l'Institut de Shanghai quand un démon, Yanluo, les attaqua. Ce dernier en voulait à sa mère car elle était responsable de la mort d'une partie de la progéniture du démon. James avait 11 ans quand le démon a trouvé une faille dans les sortilèges qui protégeaient l'Institut. Une fois qu'il s'est introduit à l'intérieur , il a tué les gardes et a pris la famille de Jem en otage. Après les avoir ligotés à des chaises dans la grande salle, il s'est mis au travail. Yanluo a torturé Jem devant ses parents. Sans relâche, il lui a injecté un poison démoniaque puissant qui mettait au supplice ses veines et son cerveau. Pendant des jours, il n'a pas cessé d'avoir des hallucinations. Il a vu le monde noyé sous des rivières de sang, entendu les hurlements de tout les morts de l'histoire. Il a vu Londres en flammes, et d'immenses créatures en métal parcourir la ville, telles "d'énormes araignées". De temps à autre, il revenait à lui assez longtemps pour entendre ses parents crier son nom. Le deuxième jour, en se réveillant, il ne discernait que la voix de sa mère. Son père avait été réduit au silence. Elle avait la voix rauque à force d'avoir crié, mais elle continuait à répéter son nom. Non pas par son nom anglais mais par son nom qu'elle lui avait donné à la naissance: Jian. Il l'entend encore l'appeler, parfois. D'une certaine manière, Shanghai sa ville natale, avait été édifiée sur l'opium. Elle ne serait pas devenue ce qu'elle est sans cette ignominie. Quand l'Enclave a commencé à s'inquiéter du silence de l'Institut et qu'ils sont venus les délivrer, ses parents étaient morts. L'Enclave le confia aux Frères Silencieux, qui l'ont soigné du mieux possible. Ce dont ils n'ont pas pu guérir, en revanche, c'est de sa dépendance à la substance que le démon lui avait injectée. Son corps la réclamait ; il était aussi dépendant qu'un opiomane. Ils ont tenté de le sevrer, mais la privation lui causait des souffrances terribles. Bien qu'ils soient parvenus à apaiser la douleur au moyen de sortilèges, ils ont dû se rendre à l'évidence : le manque le tuait à petit feu. Après des semaines d'expérimentation, ils ont conclu qu'il n'y avait plus rien à faire : il ne pouvait pas vivre sans cette drogue. Il est donc devenu frère Zachariah rejoignant les frères silencieux. Chaque année, il rencontre Tessa sur un pont de Londres, même après que celle-ci ait décidé de quitter la ville. Lorsque la Citadelle Imprenable est attaqué par les Chasseurs d'Ombres Obscures, Frère Zachariah rejoint les Chasseurs d'Ombres pour protéger les Sœurs de Fer. Lorsque Jace est poignardé à l'épaule par Sébastien, Frère Zachariah essaie de le soigner, mais il est brûlé par le Feu Céleste. Ils sont tous les deux envoyé à la Basilia d'Alicante.

Lorsque Frère Zachariah reprends connaissance, sa maladie a disparu ainsi que les runes faisant de lui un Frère Silencieux. Jace ayant peur de l'avoir grandement blessé, insiste pour rendre visite à Frère Jeremiah malgré l'interdiction des Frères Silencieux. Lorsqu'il arrive, il est choqué de voir Frère Zachariah redevenue un Chasseur d'Ombres banal.

Ils décident de rester à Alicante afin de contrecarrer les plan de Sébastien. Lorsque la bataille éclate, il arrive juste à temps afin de protéger les enfants Blackthorn et Emma Carstairs. Trois jours après la guerre, il rejoint Tessa pour leur rendez-vous annuel sur le pont de Londres. Lorsqu'elle le voit redevenue humain, leurs sentiments renaissent, ils s'embrassent puis se promettent de découvrir le monde ensemble.


Tessa Gray
Deux siècles de sentiments
Attention spoile Frère Zachariah est le nom qu'a reçu Jem Carstairs quand il est devenu un Frère Silencieux. C'est le Frère Silencieux le plus fréquemment appelé par l'Institut de Londres dans les années 1900 et par l'Institut de New York en 2007, après la mort de Frère Jeremiah.En raison des circonstances de sa transformation en Frère Silencieux, Frère Zachariah a conservé une part de son humanité. En 2008, il est guéri de sa malédiction et il quitte la fraternité. Depuis il est au près de Tessa et s'aiment enfin pleinement.




Caryl Lightwood
Son protégé
Il est le fils de Clary et Jace, donc le dernier Herondale, la descendance de Will et Tessa. Pour ses raisons, James essaye de "protéger" ce jeune chasseur d'ombre ombrageux et instable. Il est l'un des rares à voir  derrière cette carapace de colère et d'ironie. Il sait qu'il se cache un cœur bien plus sensible et bon, et le petit garçon avant le drame n'a jamais réellement disparu.



Emma Carstairs
Parent Éloigné & Protégée
Emma l'a rencontré en tant que frère Zachariah, elle ne se doutait pas une seule seconde qu'il s'agissait en fait de James Castairs, son ancêtre. Elle l'a découvert quand il lui a révélé son véritable nom. Jem a toujours essayé de la protéger autant qu'il le pouvait, étant donné qu'elle est de sa famille et qu'en plus, il s'agit de la dernière représentante de la famille Carstairs. Mais peut être que maintenant qu'il est guéri ils pourront faire plus ample connaissance.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstrument.forumactif.org


♦ "Je suis la Loi. Je suis le Pouvoir." ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 354




Sujet:Re: Les Nephilims [30/31] Ven 20 Mar - 22:21

Nephilims de L.A





Julian Blackthorn

Tout Artiste a besoin d'Inspiration




37 ans + Nephilim + En couple + Américaine + Feat Ian Somerhalder
Julian est né d'Andrew Blackthorn et d'une mère Chasseuse d'Ombres inconnue. Il est l'aîné de la famille. Julian a rapidement rencontré Emma Carstairs, la seule fille des Carstairs, des bons amis des Blackthorn. Julian et Emma ont bientôt développée une relation très étroite. Quand Julian avait aux alentours de dix ans, leur mère est morte juste après la naissance de Tavvy, leur plus jeune frère. En octobre 2007, quand Julian était âgé de 12 ans,ils découvrirent par la suite que Sebastien et son armée d'Endarkened avaient attaqué leur Institut, ce qui forca les jeunes Chasseurs d'Ombres à fuir. Au cours de la bataille dans la Salle des Accords, Julian fut obligé de tuer leur père transformé en chasseur d'ombre obscure avant que celui-ci ne s'en prenne à son jeune frère, Tiberius. Quand il fût plus âgé, on lui confia la direction de l'institut de Los Angeles. Il s'occupe aujourd'hui de tous ses frères et sœurs ainsi que de l'institut auxquels il est très attaché. Julian a un grand sens pour l'Art, il adore peindre et laisser ses sentiments s'exprimer grâce à ce moyen. Il a peint son chat en bleu avec Emma quand ils étaient plus jeunes.


Emma Castairs
Parabatai & Petite Amie
Ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants. Immédiatement ils ont développé une relation très étroite. Ils se sont donc tout naturellement choisis comme parabatai. Emma est la première à avoir développé des sentiments amoureux pour Julian. Elle aura cependant mis 15 ans avant de le lui annoncer en raison de l’interdiction d'avoir une relation amoureuse avec son parabatai. Contre toute attente, Julian lui a répondu positivement. Cela fait donc maintenant 10 ans, qu'ils sont en couple secrètement, il n'y a que la famille de Julian qui est au courant.



Famille Blackthorn
Frères & sœurs
Julian entretient une relation très fusionnelle avec chacun de ses frères et soeurs même les plus vieux, Mark et Helen même si plus jeune il lui est arrivé de défier leur autorité. Julian considère que sa famille est la seule chose valable pour laquelle il se bat. Obligé de tuer son père pour sauver son frère, il les protège à n'importe quel prix.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips







Emma Carstairs

Oui, je suppose que c'est moi ! C'est parce que je dois être blonde.




37 ans + Nephilim + En couple + Américaine + Feat Katherine Heigl
Emma est née de Cordélia et John Carstairs en 1995. En vivant à Los Angeles, Emma a maintenu de bonnes relations avec les enfants Blackthorn, dont le père, Andrew, et le dirigeant de l'Institut. Emma passe le plus clair de son temps à l'Institut local pour se former. Elle est devenue particulièrement proche avec Julian Blackthorn, son parabatai, qu'elle connait depuis toute petite et avec qui elle a grandit.En décembre 2007, les parents d'Emma la déposèrent à l'Institut afin qu'elle puisse s'entraîner en compagnie des Blackthorn. Sébastien Morgenster arriva alors et fit des ravages. Le soir même, on lui apprit que ses parents étaient décédés, et accompagnée de Julian lui aussi orphelin, elle déversa sa peine. Lorsque l'Enclave voulut l'envoyer chez des parents lointains, Emma réalisa que sa place était à l'Institut de Los Angeles, et lorsque Julian lui proposa de devenir son parabatai, elle accepta afin de rester avec eux. Durant la bataille, un ancien Frère Silencieux, appelé Zachariah, fit de grands efforts pour protéger Emma ainsi que les enfants Blackthorn. A son insu, Zachariah est en fait un lointain parent d'Emma, connu sous le nom de James Carstairs. Bien qu'il ne lui ait pas dit, Jem l'a sous-entendu devant Emma en lui révélant son nom complet. Vivant à l'Institut aujourd'hui, elle est secrètement en couple avec Julian, son parabatai.


Julian Blackthorn
Parabatai & Petit Ami
Ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants. Immédiatement ils ont développé une relation très étroite. Ils se sont donc tout naturellement choisis comme parabatai. Emma est la première à avoir développé des sentiments amoureux pour Julian. Elle aura cependant mis 15 ans avant de le lui annoncer en raison de l’interdiction d'avoir une relation amoureuse avec son parabatai. Contre toute attente, Julian lui a répondu positivement. Cela fait donc maintenant 10 ans, qu'ils sont en couple secrètement, il n'y a que la famille de Julian qui est au courant.



Famille Blackthorn
Frères & sœurs de cœur
Ayant perdu ses parents jeune, Emma a su trouver une véritable famille chez la famille Blackthorn. Elle leur donne beaucoup d'amour et ils le lui rendent bien, la considérant comme un membre de la famille à part entière encore plus depuis qu'elle sort avec Julian.



Jem Carstairs
Parent Éloigné & Protecteur
Emma l'a rencontré en tant que frère Zachariah, elle ne se doutait pas une seule seconde qu'il s'agissait en fait de James Castairs, son ancêtre. Elle l'a découvert quand il lui a révélé son véritable nom. Jem a toujours essayé de la protéger autant qu'il le pouvait, étant donné qu'elle est de sa famille et qu'en plus, il s'agit de la dernière représentante de la famille Carstairs.



Cristina Rosales
Meilleure Amie
Quand Cristina est arrivée à l'institut, elle s'est tout de suite bient entendue avec Emma. Celle-ci était ravie de voir débarquer une fille, avec qui elle pourrait devenir amie vu qu'elle n'avait que Julian qui était du même âge qu'elle. Emma la qualifie de meilleure amie et Cristina fait de même avec Emma.

code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips







Cristina Rosales

Soyons libres de nos choix.




38 ans + Nephilim + Célibataire + Mexicaine + Feat Michelle Rodriguez
Le père de Cristina, Tomas Rosales, dirige l'Institut du Mexique où la jeune fille a subi plusieurs formations là-bas. Elle entretient une relation étroite, voire rancunière avec ses parents qui dirige sa vie depuis son plus jeune âge. Par exemple, sa mère avait envisagé le mariage de Cristina, l'obligeant à épouser une personne qu'elle n'aimait pas. Cependant, Cristina voit et souhaite une version différente de sa vie, et à 18 ans, elle part pour Los Angeles afin de se cultiver sur une culture des Chaseurs d'Ombres différente. Elle y rencontre Emma avec qui elle s'est tout de suite liée d'amitié, aujourd'hui elle vit toujours à l'institut de Los Angeles.


Emma Carstairs
Meilleure Amie
Quand Cristina est arrivée à l'institut, elle s'est tout de suite bient entendue avec Emma. Celle-ci était ravie de voir débarquer une fille, avec qui elle pourrait devenir amie vu qu'elle n'avait que Julian qui était du même âge qu'elle. Emma la qualifie de meilleure amie et Cristina fait de même avec Emma.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips







Tiberius Blackthorn

Avoir son monde à soi n'est pas quelque chose de mal.




35 ans + Nephilim + Célibataire + Américain + Feat Gaspard Ulliel
Tiberius est né de l'union d'Andrew Blackthorn et de sa femme en 1997, quelques minutes avant sa sœur jumelle, Livia, et il est le quatrième des sept enfants de la famille. Il s'est rendu à l'Institut de New York en 2007 avec l'ensemble de sa famille, où Julian, Livia et Tiberius mangeaient la cire des bougies, ce qui causait l'exaspération à leur sœur aînée, Helen. Peu de temps plus tard, les Blackthorn ont été victimes d'une des attaques de Sébastien, Sébastien a kidnappé des membres de la famille afin de les transformer en Chasseurs d'Ombres Démoniaques. Tiberius, ainsi que la plupart de ses frères et sœurs ont été rapatriés d'urgence à Alicante. Dans le cadre de l'enquête mené sur Sébastien, les enfants ont témoigné devant le Conseil tandis qu'ils étaient en deuil. Leur oncle, puis Julian quand il fut plus grand s'est occupé d'eux, les protégeant. Tiberius est autiste.


Livia Blackthorn
Sœur Jumelle
Tiberius a toujours été le plus proche de Livia, acceptant sans aucun problème sa présence à ses côtés. Il se confie un peu plus avec elle, il est plus en confiance, il devient lui même et arrive à passer outre son handicap même si cela n'est pas facile pour lui. Il aime lui parler de ses rêves, elle l'écoute avec grand plaisir, aimant passer du temps avec son frère.



Famille Blackthorn
Frères & Sœurs
En dehors de Livia et Julian, il n'est pas plus proche que cela avec le reste de la fratrie. Ils le considèrent comme étrange à cause de sa maladie et il est souvent mis de côté, laissé dans son monde. Ils n'essayent pas de lui parler plus que ça, surtout Helen et Mark qui ont plus important à faire selon eux.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips







Livia Blackthorn

Les protéger est ma priorité.




35 ans + Nephilim + Célibataire + Américaine + Feat Megan Fox
Livia est née dans la famille Blackthorn, d'Andrew et une Chasseuse d'Ombres inconnue, en 1997. Elle est la cinquième des enfants de la dernière génération Blackthorn, en comptant son demi-frère et sa demi-soeur. Elle est l'aînée des jumeaux, née quelques minutes avant Tiberius. Livia reste une des rares personnes qui puisse toucher ou approcher Tiberius, un de ses jeunes frères, voire de pouvoir le calmer.Lors de la visite de Helen à l'Institut de New York, Livia était parmi les nombreux frères et soeurs de celle-ci, et selon Julian, elle et Tiberius mangeait de la cire, ce qui énerva encore plus Helen. En décembre 2007, lors de l'attaque de Sébastien et de son armée de Chasseurs d'Ombres Obscures, Livia réussit à s'enfuir avec ses frères et sœurs grâce à un Portail ouvert d'urgence par l'Enclave sur la demande de Julian. Une fois à Idris, Livia fut parmi ceux qui furent interrogés après avoir appris que leur père était parmi les membres de l'Enclave qui furent transformés en Chasseurs d'Ombres Obscures à cause de la Coupe Infernale. Ils apprirent aussi que leur frère Mark avait été obligé de se joindre à la Chasse Sauvage. La dernière fois que les enfants Blackthorn virent leur père, ce fut lors de la bataille à Alicante où on les envoya se cacher dans la salle des Accords. Andrew les retrouva et il les aborda immédiatement d'une manière violente. Ce fut Julian qui tua leur père, comprenant qu'il avait vraiment disparut et qu'il ne reviendrait pas. Tiberius piqua une crise juste après, et Livia le calma, sachant que son frère n'avait pas eu le choix, ou autrement leur père s'en serait prit à eux. Finalement, les enfants retournèrent à l'Institut de Los Angeles avec leur oncle Arthur qui prit la tête de l'Institut maintenant dirigé par Julian.


Tiberius Blackthorn
Frère Jumeau
Tiberius a toujours été le plus proche de Livia, acceptant sans aucun problème sa présence à ses côtés. Il se confie un peu plus avec elle, il est plus en confiance, il devient lui même et arrive à passer outre son handicap même si cela n'est pas facile pour lui. Il aime lui parler de ses rêves, elle l'écoute avec grand plaisir, aimant passer du temps avec son frère.



Famille Blackthorn
Frères & Sœurs
Livia est très attachée et protectrice envers sa famille, même si elle n'accepta pas toujours la façon dont ils se comportent avec Tiberius. Il est vraiment sa priorité puisque c'est jumeau, mais elle aime toute sa famille. Elle est prête à tout pour les protéger, traumatisée par ce qui est arrivé à leur père elle est apeurée à l'idée que cela se reproduise sur ses frères et sœurs.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips







Drusilla Blackthorn

Apportez moi la Lumière




33 ans + Nephilim + Célibataire + Américaine + Feat Meghan Ory
Drusilla est née d'Andrew Blackthorn et d'ue mère Chasseuse d'Ombres inconnue en 1999. Elle est la sixième des sept enfants Blackthorn, et possède donc cinq frères et soeur plus âgés qu'elle : Helen, Mark, Julian, Tiberius et Livia, ainsi qu'un petit frère, Octavian.Quand Sebastien Morgenstern envahit l'Institut de Los Angeles accompagné de son armée de Chasseurs d'Ombres Obscures, Drusilla se trouvait à la crèche avec Octavian. Effrayée par le bruit venant de l'extérieur, Drusilla se saisit d'une épée, prête à défendre son frère et elle-même. Emma Carstairs apparut alors et les mena tout deux jusqu'au Portail à temps, et ils furent téléportés à Alicante. Après cet incident, Drusilla et Octavian étaient tout les deux très perturbés et firent des cauchemars. Drusilla fut également interrogée par le biais de l'Epée Mortelle, un outil divin utilisé pour soutirer la vérité à un Nephilim de manière douloureuse. Elle, ses frères et soeurs subirent beaucoup de chocs durant la guerre, cas aggravé par la mort d'Andrew, leur père devenu un Chasseur d'Ombres Obscure, tué par Julian devant leurs yeux. Lorsque Mark rejoingnit la Chasse Sauvage, et que Helen fut exilée sur l'Ile de Wrangel le traumatisme fut encore plus grand. Finalement, le reste de la famille retourna dans l'Institut de Los Angeles où Arthur, leur oncle, prit la tête de cet Institut et les instruits.


Famille Blackthorn
Frères & Sœurs
Drusilla est très proche de sa famille. Elle s'inquiète tout le temps pour eux, ne cessant de les appeler quand elle sait qu'ils doivent se déplacer pour s'assurer que tout va bien pour eux. Elle est traumatisée par la guerre qu'il y a eut il y a 25 ans, et cela s'est répercutée sur ses relations avec ses frères et sœurs.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips







Octavian Blackthorn

La vie est un cadeau.




27 ans + Nephilim + En couple + Américaine + Feat Nicholas Hoult
Octavian est né en 2004 de l'union d'Andrew Blackthorn et de sa seconde femme, qui est morte peu de temps après la naissance de Tavvy. Octavian a six frères et soeurs nommés Helen, Mark, Julian, Tiberius, Livia et Drusilla. Tavvy est dans la nurserie lorsque Sébastien Morgenstern, ainsi que son armée, attaquent l'Institut de Los Angeles. Drusilla protège son jeune frère jusqu'à ce qu'Emma Carstairs viennent les chercher. Emma dit à Dru d'amener Tavvy au bureau afin qu'ils utilisent un portail et qu'ils soient transportés à Alicante, en sécurité, aux coté de leurs autres frères et sœurs (à l'exception de Mark qui a été capturé et amené à la Reine des Fées). A leur arrivée, Tavvy, et les autres membres de la famille rescapés, ainsi qu'Emma séjournent chez les Penhallows. Après l'attaque, Tavvy et Dru sont tous les deux traumatisés et font des cauchemars. Peu de temps après leur arrivée à Alicante, ses frères et sœurs, ainsi qu'Emma sont interrogés par l'Enclave. Emma révélera plus tard que la seule raison pour laquelle Octavian n'a pas été interrogé est parce qu’il était très jeune et qu'il ne pouvait pas encore parler. La Guerre Obscure a provoqué de nombreuses douleurs dans le cœur des enfants Blackthorn notamment avec la transformation de leur père, Andrew, en Chasseur d'Ombres Obscures, puis sa mort, le recrutement de Mark, leur frère, à la Chasse Sauvage et l'exil d'Helen, leur sœur, à l'Île de Wrangel. Tavvy et sa famille retourne à l'Institut de Los Angeles où ils sont désormais élevé par leur oncle, Arthur et aujourd'hui par Julian.


Elisa Cartwright
Petite Amie
Cela fait maintenant trois ans qu'ils sortent ensemble. Même si au début, la différence d'âge les a un peu dérangé, aujourd'hui ils s'en moquent totalement. Ils s'aiment vraiment, pourtant leur couple est de plus en plus en danger, et cela à cause d'Elisa et de son obsession de plaire à sa mère. Octavian en a marre de passer après Angelica et il n'aime pas tous les changements qui s'oppèrent chez Elisa. Une chose est sûre, il y aura bien un moment où il en aura vraiment marre et où il estimera que leur relation ne peux plus continuer si Elisa n'arrête pas tout de suite son délire.



Famille Blackthorn
Frères & soeurs
Octavian a toujours eu l'habitude de recevoir une attention toute particulière de la part de ses aînés. Ayant perdu sa mère et son père très jeune, ses frères et sœurs ont toujours veillé à lui donner autant d'amour que possible pour ne pas qu'il ressente un vide, en particulier Julian et Drusilla. Et Octavian leur a toujours rendu leur amour, même s'il n'est pas très doué pour les démonstrations affectives.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par L'Enclave le Ven 20 Mar - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstrument.forumactif.org


♦ "Je suis la Loi. Je suis le Pouvoir." ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 354




Sujet:Re: Les Nephilims [30/31] Ven 20 Mar - 22:22

Nephilims de Londres





Angelica Cartwright

Rigueur & Discipline




40 ans + Nephilim + Mariée + Anglaise + Feat Nicole Kidman
Angelica n'a pas le caractère qui va avec son prénom. Élevée dans une famille de Nephilims aussi connue que fortunée, Angelica a toutes les manières de la parfaite héritière. Fille unique, elle a toujours pris son statut d'héritière avec le plus grand des sérieux, essayant d'être parfaite dans tous les sens du terme. Quand son père lui annonça qu'il lui laisserait la direction de l'Institut quand elle serait plus âgée et que lui serait trop vieux pour cette tâche. Le jour où elle fut nommée Dirigeante de l'Institut, elle fut comblée. C'est une femme qui aime la discipline et la rigueur, elle est très stricte et aime rappeler aux jeunes Nephilims qui habitent dan son Institut leurs devoirs. Elle a rencontré son mari, un Terrestre par hasard alors qu'elle allait faire une course. Malgré qu'il soit un Terrestre, il arrivait à la voir ce qui intrigua Angelica. Ils se sont revus plusieurs fois, puis elle l'a épousé, mais elle a conservé son nom de jeune fille et l'a donné à ses enfants pour que la lignée de cette famille de Nephilims perdure.


Edward Wilson
Mari
Ils se sont rencontrés par pur hasard. Elle est une Nephilim, c'est un Terrestre et pourtant, ils sont tombés sous le charme l'un de l'autre. La capacité d'Edward de pouvoir vois le monde Obscure l'a beaucoup aidé. Ils se sont mariés, et Edward vit maintenant à l'institut. Ils ont trois beau enfants, et après 20 ans de mariage, ils s'aiment toujours autant.



Elisa Cartwirght
Fille Ainée
Elisa et sa mère ont une relation plutôt étrange. Elisa a l'impression que sa mère lui reproche de ne pas être née garçon. Du coups, il n'y a pas de communications entre elles, et Elisa le vit très mal car elle admire beaucoup sa mère et elle l'aime malgré tout. Elle aimerait que les choses changent entre elles, tout comme Angelica qui aime sa fille malgré ce que pense sa fille. Elisa s'efforce d'être aussi parfaite que sa mère, pour que celle-ci soit fière d'elle.



Annabeth Cartwirght
Fille Cadette
Annabeth et Angelica ne s'entendent pas très bien à cause du fait que Beth est sans arrêts en train de faire n'importe quoi. Elle collectionne les bêtises au grand désespoir de sa mère. Elle se disputent souvent, Angelica aimerait que sa fille soit aussi irréprochable qu'elle, mais Annabeth refuse d'être aussi "coincée" comme elle aime le dire. Une situation difficile à vivre pour la famille.



Luke Cartwirght
Fils Chéri
Luke est l'enfant roi de la famille par sa place de dernier et pour son statut d'héritier puisqu'il est un garçon. Angelica est très proche de son fils, lui laissant beaucoup de libertés qu'à ses soeurs. Il a le droit de faire presque tout ce qu'il veut du moment qu'un jour il continue de faire perdurer le nom des Cartwright. Ce marché convient très bien à Luke qui en profite beaucoup, faisant ainsi rager sa soeur Annabeth même si au final, le marché ne sera pas respecté puisque Luke aime les garçons mais ça... sa mère n'en sait rien.

code crackle bone
avatar SWAN, icon twisted lips







Elisa Cartwright

Atteindre la perfection demande des sacrifices




20 ans + Nephilim + En couple + Anglaise + Feat Blake Lively
Elisa est la première de la fratrie Cartwright pourtant cela ne lui rapporte aucun avantage, bien au contraire. Depuis toute petite elle a toujours senti une certaine retenue de sa mère à lui exprimer ses sentiments. Elle en a déduit que sa mère regrettait qu'elle soit une fille. Elisa a toujours essayé de combler cela en essayant de ressembler à sa mère le plus possible. Essayant comme elle d'être parfaite. Elisa admire sa mère et aimerait lui ressembler. Elle a mal vécu l’arrivée de son petit frère, jalousant son lien avec sa mère. Les gens la qualifient souvent d'être trop sérieuse, mais elle s'en moque, si elle peut devenir la meilleure chasseuse d'ombre de son temps pour faire plaisir à sa mère, elle le fera sans hésiter même si elle doit faire de grands sacrifices, comme sacrifier toute vie sociale et sentimentale. Elle serait prête à perdre son petit-ami pour sa mère.


Octavian Blackthorn
Petit-Ami
Cela fait maintenant trois ans qu'ils sortent ensemble. Même si au début, la différence d'âge les a un peu dérangé, aujourd'hui ils s'en moquent totalement. Ils s'aiment vraiment, pourtant leur couple est de plus en plus en danger, et cela à cause d'Elisa et de son obsession de plaire à sa mère. Octavian en a marre de passer après Angelica et il n'aime pas tous les changements qui s'oppèrent chez Elisa. Une chose est sûre, il y aura bien un moment où il en aura vraiment marre et où il estimera que leur relation ne peux plus continuer si Elisa n'arrête pas tout de suite son délire.



Angelica Cartwright
Mère tant admirée
Elisa et sa mère ont une relation plutôt étrange. Elisa a l'impression que sa mère lui reproche de ne pas être née garçon. Du coups, il n'y a pas de communications entre elles, et Elisa le vit très mal car elle admire beaucoup sa mère et elle l'aime malgré tout. Elle aimerait que les choses changent entre elles, tout comme Angelica qui aime sa fille malgré ce que pense sa fille. Elisa s'efforce d'être aussi parfaite que sa mère, pour que celle-ci soit fière d'elle.



Edward Wilson
Père
Elisa est très dure avec son père sans que celui-ci ne sache pourquoi. Elle ne comprend pas comment une femme telle que sa mère a pu se résigner à épouser un Terrestre. Elle méritait d'épouser un riche héritier d'une grande famille de Nephilims. Edward essaye de se rapprocher de sa fille mais celle-ci refuse ce qui blesse profondément Edward, car ils étaient plutôt proches quand elle était plus jeune, mais il ne veut pas non plus forcer sa fille.



Annabeth Cartwright
Soeur Ennemie
Annabeth et Elisa ne peuvent pas se supporter. Elisa n'aime pas le côté désobéissant d'Anna et Anna n'aima pas le côté hautain d'Elisa. Elle ne comprend pas comment un garçon comme Octavian arrive à supporter Elisa... En attendant, dès qu'elles se croisent, c'est la guerre. Et autant dire qu'il ne faut pas être dans la même pièce qu'elles quand cela arrive.



Luke Cartwright
Frère jalousé
Elisa le déteste parce que sa mère l'adore et parce qu'il est né garçon. Elle nourrit une telle jalousie envers lui qu'elle le déteste aujourd'hui. Mais elle ne tente rien sur lui, elle a trop peur que sa mère perde de l'estime sur elle. Elle le haït en secret et Luke... ne s'en porte pas plus mal. Il n'a jamais été proche de sa soeur et cela ne lui manque pas, il préfère de loin faire n'importe quoi avec Annabeth.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips







Annabeth Cartwright

Vie ta vie comme tu l'entends




18 ans + Nephilim + Célibataire + Anglaise + Feat Sophie Turner
Annabeth est au milieu de la fratrie Cartwright. Avoir une grande soeur et un petit frère ce n'est pas toujours facile. Annabeth est une fille qui aime la vie et elle en profite, se fichant totalement du désire de sa mère d'en faire une fille parfaite. Avec Elisa oui, mais elle, pas question. Annabeth adore énerver sa mère, elle fait toutes les conneries du monde des plus petites aux plus grosses. Elle aimerait que sa mère lui fiche un peu la paix. Heureusement elle a son père avec qui elle peut être elle même sans être jugée. Elle a aussi son petit frère avec qui elle fait les quatre cents coups. Elle a un problème avec les femmes de sa famille. Annabeth adorait avoir un petit ami, quand elle voit sa soeur ça lui donne vraiment envie mais malheureusement, elle ne trouve rien pour l'instant... Mais elle n'abandonne pas, loin de là !


Edward Wilson
Père
Annabeth se sent beaucoup plus à l'aise avec son père que sa mère. Il est beaucoup plus "fun" d'après elle. Elle est très proche de son père, et adore leur moment câlins et papouilles, comme quand elle était encore une petite fille et qu'elle grimpait sur ses genoux pour quémander des moments d'affections. Elle se confie à lui sans problèmes, et lui raconte absolument tout, y comprit ses histoires de cœur inexistantes. Pourtant Edward a peur que sa fille tombe sur un mauvais garçon ce qui avec elle serait tout à fait probable...



Angelica Wilson
Mère
Annabeth et Angelica ne s'entendent pas très bien à cause du fait que Beth est sans arrêts en train de faire n'importe quoi. Elle collectionne les bêtises au grand désespoir de sa mère. Elle se disputent souvent, Angelica aimerait que sa fille soit aussi irréprochable qu'elle, mais Annabeth refuse d'être aussi "coincée" comme elle aime le dire. Une situation difficile à vivre pour la famille.



Elisa Cartwright
Soeur Ennemie
Annabeth et Elisa ne peuvent pas se supporter. Elisa n'aime pas le côté désobéissant d'Anna et Anna n'aima pas le côté hautain d'Elisa. Elle ne comprend pas comment un garçon comme Octavian arrive à supporter Elisa... En attendant, dès qu'elles se croisent, c'est la guerre. Et autant dire qu'il ne faut pas être dans la même pièce qu'elles quand cela arrive.



Luke Cartwright
Frère & Compagnon de conneries
Contrairement à sa soeur, Luke et Annabeth s'adorent. Ils aiment faire les quatre cents coups ensemble. Seulement, ce qui agace Annabeth, c'est que c'est la seule à se faire engueuler par sa mère. Luke n'a jamais rien. C'est assez frustrant pour Annabeth même si elle a l'habitude maintenant. Pourtant, elle ne peut pas en vouloir à son frère, elle ferait pareil à sa place.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips







Luke Cartwright

Etre le chouchou ça a toujours des avantages




16 ans + Nephilim + Célibataire + Anglaise + Feat Dylan O'Brien
Luke est bien content de sa position. Dernier de la fratrie et en plus c'est un garçon donc ce qui signifie héritier. Il a donc les plein pouvoirs dans tous les sens du terme. Sa mère, que tout le monde pense intransigeante et autoritaire, est avec lui une femme douce et pleine d'amour. Elle lui donne tout ce qu'il désire et il en profite beaucoup. Il peut faire toutes les conneries qu'il veut, elle ne l'engueulera que très peu, que lorsqu'il dépasse vraiment les limites. En echange, elle veut qu'il se marie avec une femme et ait des enfants. Seulement il y a un hic. Luke a découvert il y a deux ans qu'il préférait les hommes aux femmes. Il l'a su en observant ses camarades Nephilims masculins s'entraîner, cela lui faisait beaucoup d'effets que les filles. Luke garde cela pour lui, il n'en a averti personne. Cependant, il n'a encore jamais rien testé avec un homme, ni baiser ni rien du tout. Il aimerait bien mais il a trop peur que sa mère le découvre.


Edward Wilson
Père
Luke est plutôt proche de son père. Ils aiment bien partager quelques activités ensemble, passant des moments privilégiés entre père et fils. Luke aimerait bien se confier à lui sur son orientation sexuelle, mais il a trop peur que son père le rejette et en informe sa mère.



Angelica Cartwright
Mère
Luke est l'enfant roi de la famille par sa place de dernier et pour son statut d'héritier puisqu'il est un garçon. Angelica est très proche de son fils, lui laissant beaucoup de libertés qu'à ses soeurs. Il a le droit de faire presque tout ce qu'il veut du moment qu'un jour il continue de faire perdurer le nom des Cartwright. Ce marché convient très bien à Luke qui en profite beaucoup, faisant ainsi rager sa soeur Annabeth même si au final, le marché ne sera pas respecté puisque Luke aime les garçons mais ça... sa mère n'en sait rien.



Elisa Cartwright
Soeur Ainée
Elisa le déteste parce que sa mère l'adore et parce qu'il est né garçon. Elle nourrit une telle jalousie envers lui qu'elle le déteste aujourd'hui. Mais elle ne tente rien sur lui, elle a trop peur que sa mère perde de l'estime sur elle. Elle le haït en secret et Luke... ne s'en porte pas plus mal. Il n'a jamais été proche de sa soeur et cela ne lui manque pas, il préfère de loin faire n'importe quoi avec Annabeth.



Annabeth Cartwright
Soeur & Compagne de conneries
Contrairement à sa soeur, Luke et Annabeth s'adorent. Ils aiment faire les quatre cents coups ensemble. Seulement, ce qui agace Annabeth, c'est que c'est la seule à se faire engueuler par sa mère. Luke n'a jamais rien. C'est assez frustrant pour Annabeth même si elle a l'habitude maintenant. Pourtant, elle ne peut pas en vouloir à son frère, elle ferait pareil à sa place.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par L'Enclave le Ven 20 Mar - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstrument.forumactif.org


♦ "Je suis la Loi. Je suis le Pouvoir." ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 354




Sujet:Re: Les Nephilims [30/31] Ven 20 Mar - 22:22

Nephilims d'Édimbourg







Aline Penhallow

Le vrai amour ne se trouve pas; Il se construit.




43 ans + Nephilim + Avec Helen + de Beijing + Feat Asia Argento
Aline est amie avec Alec et Isabelle Lightwood depuis qu'elle est enfant, particulièrement car la famille Lightwood est très proche de la famille Penhallow. Elle a vécu avec ses parents à l'Institut de Beijing pendant quelques années avant de déménager à Alicante. Jeune fille elle était de nature curieuse et un peu insolente. Pendant un séjour à Alicante, elle a embrassé Jace pour tester ses attirances. De cette expérience, elle a comprit qu'elle préférait les filles.
C'est d'ailleurs grâce à "l'audace" d'Alec, qui avait embrassé Magnus devant toute l'enclave et les créatures obscures réunies à Idris, qu'elle eut le cran de faire son coming-out à son tour, se mettant en couple avec Helen Blackthorn une moitié fée. Patrick Penhallow n'est pas heureux qu'Aline préfère les filles aux garçons, et il pleure égoïstement le choix de sa fille car si Aline reste avec Helen, il n'y aura pas de descendance Penhallow. Les blackthorns apprécient Aline car c'est une personne calme.

Malgré tout ce qui a pu se passer par la suite, les batailles, les drames, jamais Aline n'a cessé d'aimer Helen et elles sont restés ensemble malgré tout, malgré la distance. Car lors de la réunion du Conseil, après la Guerre Sombre, Helen est exilée à l'Institut de Wrangel Island, en raison de ses origines à moitié-fée. Aline lui promet alors de la retrouver coûte que coûte. Il batailla contre les "conventions vieillot" et retrouva donc son âme sœur. Ensemble elles décidèrent de venir s'installer ici en Écosse. Aline n'a jamais coupé le contact avec les Lightwood qui demeurent leurs seuls amis et les plus grands alliés.


Helen Blackthorn
Son amoureuse
C'est son âme soeur, son amoureuse, sa compagne pour la vie. Elles se sont connus à 18 ans et malgré toutes les batailles et les obstacles, elles ne se sont jamais quittés. Même l'exil d'Helen quelques années à cause de l'enclave n'a jamais pu empêcher cet amour puissant. Elles sont depuis 10 ans installés ensemble en Écosse.



Gordon Penhallow
Le cousin casse pied
Il est le fils du frère du père d'Aline. C'est lui qui dirige l'institut et c'est une plaie. Aline ne l'apprécie pas beaucoup. Il est grossier, misogyne et ne cesse de l'ennuyer avec ses fantasmes "à trois avec des lesbiennes". Un vrai grossier personnage mais un bon dirigeant d'institut quand même, c'est bien ça qui est agaçant avec lui.



Alec Lightwood
Ami d'enfance
Elle connaît Alec depuis l'enfance, un lien fort de confiance unie leurs deux familles. Et cette amitié s'est renforcée après tout ce qu'ils ont tous traversé. Aline sait qu'elle peut compter sur lui, il est un allié très précieux et un grand ami.



Isabelle Lightwood
Amie & confidente
Même chose que pour Alec, bien que cela soit peut-être plus fort du fait qu’Isabelle lui a sauvé la vie plusieurs fois. Puis il est plus facile de se confier à une autre femme de ses soucis sentimentaux qu'a un homme. Amies et confidentes depuis tellement d'année maintenant.

code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips









Gordon Penhallow

« La vie. Bien agiter avant l'usage. ».




48 ans + Nephilim + Célibataire don juan + Alicante + Feat colin farrell
Gordon est un cousin Penhallow, l’un des fils du frère de Patrick Penhallow. Il a grandi et vécu à Alicante une bonne partie de sa vie. Recevant une éducation de chasseur d’ombre traditionnel. Une fois adulte, il a toujours été un homme très porté sur la « femme » ou toutes créatures divines féminines. Autant dire clairement c’est un donjuan qui possède un tableau de chasse des plus extraordinaires que ses exploits de chasseur de démons.
Un peu porté sur les « amusements » diverses et variés, s’acoquinant avec de tous, tant que c’est un minois frais et un corps de féminin délicat et attrayant, l'enclave fatiguée de ses « frasques » l’a relégué à gérer l’institut d’Écosse, espérant que là-bas il se fera moins tapageur et incontrôlable… Peine perdue, même là-bas, il s’adonne sans mal à ses vices. Bouteilles, bonne chaire et femmes.
Enfin heureusement qu’il gère bien l’institut et qu’il sait se montrer bon guerrier, enfin quand il est sobre.


Aline Penhallow
Sa jeune cousine
Il l'aime bien dans le fond, même s'il s'amuse à le mettre à bout, elle et sa "copine", après tout c'est la famille et la famille c'est sacré. Bon et puis deux nanas ensemble c'est plutôt... excitant non? Il n'est que "faible" face à la beauté de deux femmes ensembles.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par L'Enclave le Ven 20 Mar - 22:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstrument.forumactif.org


♦ "Je suis la Loi. Je suis le Pouvoir." ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 354




Sujet:Re: Les Nephilims [30/31] Ven 20 Mar - 22:23

Nephilims de Paris





Clément Verlac

Je veux le meilleur pour ma famille




39 ans + Nephilims + Marié et père + Français + Feat Bradley Cooper
Clément est le frère cadet du "VRAI" Sébastien Verlac. D'ailleurs en apprenant durant son adolescence l'assassina de ce dernier par le fils de Valentin, il a été totalement dévasté. Pendant longtemps Sébastien avait complètement disparu, et ce drame a profondément marqué la famille, ses parents et lui-même.
Mais la vie continue, Sébastien l'aurait voulu. Clément pouvait, en plus de sa famille, compter sur le soutien de Patricia, une jolie Nephilim qu'il avait rencontrée à Idris. Très vite il en a été amoureux et une fois adulte, ils se sont mariés.
Quand sa femme fut enceinte, il fut décidé que la petite famille s'installerait à l'institut et reprenne sa direction à la place des parents de Clément. Patricia accoucha de jumeau, un garçon et une fille, deux magnifiques enfants, faisant le bonheur des parents et des grands-parents. Après autant de drame, cela ne pouvait que faire du bien. Souvent Clément pense à son frère, le voit en rêve. Il aurait été un oncle tellement formidable.


Patricia Verlac
Son épouse
Elle est plus que son épouse, sa moitié, elle est aussi son bras droit et son oxygène. Oui malgré son air autoritaire et droit, Clément est un homme qui brûle toujours autant de tendresse et de passion pour sa femme. Elle est sa source d'inspiration à chaque instant et ses pensées quand il doit partir loin de l'institut.



Alice Verlac
Sa fille
Tout le doux portrait de sa mère, grâce et beauté. Malheureusement ses obligations font qu'il ne peut être souvent présent pour elle. Comme tout père, il espère le meilleur pour sa fille.



Martin Verlac
Son fils
Il ne le voit que peu lui aussi, mais il veille malgré tout qu'il ne manque de rien, qu'il reçoit la meilleure éducation et entrainement. En faire un homme droit et juste ainsi qu'un guerrier accomplit serait sans nul doute une de ses plus grandes fiertés.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips










Patricia Verlac

Là où est ton trésor sera aussi ton coeur.




age + groupe + statut + origines + Feat Gwyneth Paltrow
Patricia Calvin est la seconde fille d'une famille de chasseurs d'ombre vivant dans le midi de la France et comptant 6 enfants. Elle y vécut une bonne partie de sa petite enfance, pour ensuite suivre toute la famille sur Alicante. À Idris elle habita quelque temps dans la maison de la grand-mère paternelle et commença là-bas son éducation et entrainement de Nephilim. C'est aussi à Alicante qu'elle connut Clément, devenu son mari à l'âge de 20 ans.
Patricia n'a connu qu'une existence paisible dans le fond, le jour de la bataille sanglante alliant les créatures obscures et les Nephilims contre Valentin, la jeune femme était déjà repartie sur Paris, retrouver Clément et y poursuivre son entrainement dans l'institut que tenaient ses "futurs" beau-parent.
Elle est ne connut pas l'horreur de la bataille, ni le massacre, mais elle avait de la famille là-bas et connut le deuil.
Clément aussi pleura de la famille et surtout son frère qu'on avait assassiné.
Des années sombres qu'elle ne pourrait jamais oublier. Vint par la suite le mariage, puis sa grossesse. Femme comblée, avec le meilleur époux qu'elle ne pouvait rêver. Ils reprirent l'institut, sa belle-famille retournant couler des jours plus "paisible" à Alicante. Elle accoucha de jumeau: Alice et Martin, puis appuya au mieux son mari, gérant avec lui l'institut d'une main ferme mais douce.


Clément Verlac
Son mari
Ils se sont connus très jeune, une histoire d'amour qui remonte depuis leurs adolescences. Il est l'homme par excellence, le père de ses enfants et l'amant parfait. Ou qu'il ira, elle le suivra. Oui malgré les années et les obstacles, elle restera à ses côtés, jusqu'à la mort.



Alice Verlac
Sa fille
Sa princesse, un modèle de grâce et de beauté, mais aussi une bonne chasseuse d'ombre. Comme toute mère, elle espère que sa fille fera un beau mariage avec un bon Nephilim et qu'elle fondera une belle famille. Qu'elle soit avant tout heureuse.



Martin Verlac
Son fils
Son prince, tout le portrait de son père. Elle est déjà tellement fière de lui. Il promet un grand avenir de Nephilim, même si elle s'inquiète parfois de son tempérament un peu trop impulsif.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips









Alice Verlac

Nous sommes souvent le jouet de nos émotions.




17 ans + Nephilim + Célibataire + Française + Feat barbara palvin
Alice est le petit rayon de soleil dans l'institut. Adorable fillette courant dans les couloirs, riant et jouant avec son frère, semant un peu la pagaille avec lui. Mais en général c'était une gentille petite. De fillette, elle est devenu jeune fille suivant parfois ses parents à Idris. D'ailleurs c'est là-bas pendant les vacances qu'elle put rencontrer de plus importantes familles de Nephilims, dont les Lightwood et Caryl Lightwood. Un garçon vraiment très beau, au visage angélique. Elle est facilement tombée sous son charme. S'en est suivi une relation de deux semaines, de merveilleux moments passés avec lui mais qui prit brutalement fin à son départ. Elle espérait des nouvelles mais jamais il n'a pris la peine de l'écrire, l'appeler ou de tenter de reprendre le contact. Elle osa une fois de lui envoyer un email mais qui resta évidemment sans réponse. Elle pensait être tombée amoureuse du bon, un peu comme ses parents, mais elle s'était trompé sur son compte, Clay malgré son joli visage d'âge, n'était qu'un odieux mufle, un véritable salaud qui s'était joué de ses sentiments sincères. Mais un jour elle ne perdait pas l'espoir de connaître une jolie histoire d'amour comme ses parents.


Clément Verlac
Le père
Un père très occupé, pas souvent là, entre Alicante, l'institut, Alice n'a que très peu de contacts avec lui. Elle le craint un peu, bien qu'il n'ait jamais eu de nature à se mettre en colère contre ses enfants, mais il sait faire preuve d'une grande autorité. On ne discute pas son avis et ses ordres dans la famille.



Patricia Verlac
La mère
Elle essaye d'être présente pour ses enfants, bien qu'elle doive souvent se rendre à Idris avec son époux. Elle a donné une éducation très "Française" et de bonne famille à ses deux enfants. Elle espère pour sa fille, un beau mariage, de beaux enfants et comme époux un Nephilim de grande envergure.



Martin Verlac
Son frère jumeau
Ils sont fusionnels l'un et l'autre, Martin a toujours été là pour elle, très protecteur. Quand ça va pas, elle a le réflexe de venir lui en parler, n'ayant pas peur d'être mal jugé par lui, bien au contraire. C'est un frère si bon avec elle.



Caryl Lightwood
ex flirt & mauvais souvenirs
Alice est d'une nature douce, peut être un peu trop naïve, car au final à Idris pour un petit séjour, elle a craqué pour lui. Elle s'est laissé avoir par son charme et ses jolis mots. Clay est un ange démoniaque, elle a réalisé trop tard de son erreur. Autant dire que maintenant elle ne le porte pas tellement dans son coeur.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips









Martin Vérac

Il n’y a pas besoin de courage pour faire ce que l’on aime. .




17 ans + Nephilims + Célibataire + Français + Feat Taylor Fuchs
Martin rêve d'être comme son père plus tard, depuis tout bambin il l'admire.
De ce fait il s'est vite intéressé aux uses et coutumes des chasseurs d'ombre et à l'histoire de la famille. Son entrainement il la prit très au sérieux, comme ses voyages à Idris. Rêvant un jour d'accompagner son père jusqu'à la salle des conseils interdit aux enfants.
Plus qu'un an maintenant pour être considéré comme "adulte" et gagner le droit de suivre les réunions et pourquoi pas, faire ses voyages au côté de son père à Alicante.
Il est aussi très attentif à sa sœur jumelle, protecteur avec elle. Il n'est pas rare qu'il s'emporte aussi quand on s'en prend à elle, à son père et à sa mère. Sa jeunesse et son désir d'avoir quelques responsabilités peuvent parfois lui faire un peu tourner la tête. Il est aussi un grand amateur de musique et de peinture, jouant lui même quelques instruments (piano et violon) et possédant un bon coup de crayon durant ses moments perdus.


Clément Vérac
Le père
Il a une certaine admiration pour lui, il aimerait même que son père fasse plus attention à lui, qu'il le congratule plus souvent, qu'il le considère presque comme un égal un jour. En tout cas il essaye un maximum de suivre son exemple.



Patricia Vérac
La mère
Elle est la parente la plus "présente" pour ses enfants. C'est "l'autorité" plus douce mais droite quand le père n'est pas là.



Alice Vérac
Sa soeur
Il est très proche d'elle, il joue presque les "grand' frère avec elle ou peut être un peu le rôle de père du fait que leur géniteur est souvent absent ou très occupé. Il écoute ses problèmes, la conseille, il est là et il tient beaucoup à elle, gare à ceux qui voudraient lui faire du mal



Caryl Lightwood
Celui qu'il déteste
Il ne l'aime pas lui, ho que non! Vu la peine qu'il a faite à sa soeur, autant dire que la prochaine fois qu'il le croise, il lui fera comprendre sa façon de penser.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par L'Enclave le Ven 20 Mar - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstrument.forumactif.org


♦ "Je suis la Loi. Je suis le Pouvoir." ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 354




Sujet:Re: Les Nephilims [30/31] Ven 20 Mar - 22:32

Nephilims de Madrid






Jamie Trueblood

Je me crois en enfer donc j'y suis.




35 ans + Nephilims + Veuf + Etat unis + Feat James Mcavoy
Cela devait être le plus beau jour de sa vie, après son mariage avec Juliana. Leur premier enfant, un garçon, de quoi rendre fou de bonheur un jeune père de 21 ans à peine. le travail avait commencé, il rongeait son frein à l'hôpital de L.A. Et puis le temps s'écoula, personne ne vint le chercher pour la rejoindre dans la salle de travail. Une infirmière à la peau verte vint lui dire qu'il devait rester ici, qu'il y avait complication. Et l'enfer s'abattit sur terre et sur ses épaules. L'attente, ne pas savoir le bouffait. Il tournait en rond dans la salle d'attente, fixant cette maudite porte... Et puis... Et puis l'infirmière revint avec dans ses bras ce petit paquet enveloppé de linge, s’agitant doucement. Jamie le coeur battant s'approcha, plantant un regard presque soulagé sur son fils... Oui car il était bien là, dans les bras de la fée. Sauf que... doucement il commença à comprendre, à réaliser, capter ce regard triste et sombre que l'infirmière lui renvoyait. Juliana... Sa Juliana n'avait pas survécu, elle était morte en couches et laissait lui et son fils seuls.
Le cœur de plomb et au bord des lèvres, il prit pourtant son fils dans ses bras. Désormais il ne lui restait que Kévin. Pauvre homme dévasté, pourtant il ne manqua pas de courage pour élever son enfant au mieux. Pleurant cependant intérieurement sa défunte épouse chaque seconde, chaque minute, chaque jour de sa vie depuis la naissance de son fils.
Il fut choisi pour s'installer dans l'institut de Madrid, commençant avec son gamin une nouvelle vie là-bas.


Kevin trueblood
Son fils
Son fils c'est la prunelle de ses yeux, il est le souvenir de sa femme défunte. Il a ses traits, il est le bonheur qu'ils avaient projetés à deux. Malgré sa grande tristesse et son deuil inconsolable, jamais il n'a négligé son fils. Il a toujours agit en bon père, il a fait son maximum pour qu'il soit heureux, même si sa mélancolie se devine sans mal assez souvent.



Alec Lightwood
Allié & ami
Ils ont un lien de parenté avant tout, du côté de la mère d'Alec. Et puis il y a aussi cette alliance et une grande amitié. A la mort de sa femme, les Lightwood ont été là pour l'épauler, l'invitant souvent à New York, lui et son fils.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips








Kevin TrueBlood

Un père n’est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile,
un père, c’est celui qui donne l’amour.




14 ans + Nephilims + En formation Nephilim + État unis + Feat Thomas Horn
Kevin n'a manqué de rien, à part d'une mère. Il était très jeune encore, à peine 5 ans, quand il a quitté les États unis pour s'installer dans l'institut de Madrid. Il n'a pas connu sa mère, mais il sait tout d'elle grâce à son père. Ce dernier lui a longuement parlé d'elle, lui confiant même des photos et tout un tas d'affaire dont elle tenait beaucoup. Jamie est un père fantastique avec lui, mais il le sait triste, il le voit bien même s'il s'efforce de le cacher en sa présence.
De temps en temps le garçonnet s'en va à New York chez "oncle" Alec, son amoureux Magnus et chez "tante" isabelle. Il adore ses trois là. Puis il y a aussi Nate et Clay. Allez savoir pourquoi, mais le gamin est fasciné et en admiration pour ses deux là. Peut-être car il n'a jamais eu de frère ou sœur et qu'il n'en aura jamais. Que les deux jeunes Nephilims sont un peu comme des "frères" de substitution, même si l'un des deux (devinez lequel XD Lol) est parfois un peu moins sympa avec lui.


Jamie Trueblood
Son père
Il l'élève seul et se met en 4 pour qu'il manque de rien. Malgré sa grande tristesse et sa profonde mélancolie, il fera toujours passer le bonheur de son fils avant le sien.



Caryl Lightwood
Presque comme un grand frère
Kevin adore Clay, même si ce n'est pas toujours réciproque. Lui qui a grandi seul sans autre famille que son père, connaître ses deux jeunes Nephilim c'est comme une bouffée d'oxygène dans son quotidien en fils unique. Il est fasciné par le côté "Parabatai" de ses deux là. Et il rêve un jour d'avoir à son tour un "Parabatai".



Nathanaël Blackthorn
Comme un grand frère
Il adore aussi Nate, pour les mêmes raisons que Clay, sauf que Nate est mille fois plus gentil que l'autre. Ce n'est pas rare quand il est de passage à l'institut de New York, qu'il tanne Nate pour le voir s'entrainer avec Caryl. Même si ce dernier râle et proteste, il sait toujours qu'avec Nate il obtiendra gain de cause.

code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par L'Enclave le Ven 20 Mar - 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstrument.forumactif.org


♦ "Je suis la Loi. Je suis le Pouvoir." ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 354




Sujet:Re: Les Nephilims [30/31] Ven 20 Mar - 22:33

Nephilims de Moscou





Inna Fairchild

L'amour d'une sœur est peut-être invisible mais tellement fort.




40 ans + Nephilims + Célibataire + Russes + Feat Julie Benz
Les Fairchild se sont installé il y a plus de 40 ans à Moscou, du moins cette branche de la famille. Le père d'Inna est tombé amoureux d'une belle russe, une terrestre qui s'est initié au Nephilim. De cette union est né ensuite Inna et puis quelques années après Elvya.
Inna et sa soeur ont donc grandi ici, allant que quelques rares fois à Idris. La santé instable et préoccupante d'Elvya ne donnait pas beaucoup l'occasion à la famille de voyager. Inna ne s'en plaignait jamais, qu'importent les autres pays, les autres instituts et Alicante, si sa sœur quant à elle devait malheureusement garder le lit sous une forte fièvre. Pour l'ainée, il était inenvisageable de laisser sa cadette seule et souffrante.
Oui très vite, depuis sa prime enfance, Inna développa pour sa petite soeur, une affection presque maternelle. Encore aujourd'hui, elle s'occupe beaucoup d'elle. Elle ne s'st jamais marié et gère aussi l'institut ayant repris le relais après son père et sa mère.


Elvya Fairchild
Sa petite sœur
Elle est d'une santé très fragile depuis toujours. Un cœur très fragile, la plongeant dans des accès de faiblesse et de fièvre régulièrement. Inna est constamment aux petits soins avec elle et lui épargne au maximum tout stress et long voyage quand c'est possible. Elle tient beaucoup à sa jeune sœur et se refuse de la voir un jour proche partir là où elle ne pourra pas la rejoindre.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips









Elvya Fairchild

Ce qui nous tue pas, nous rend bien plus fort




30 ans + Nephilims + Célibataire + Russes + Feat Ekaterina Vilkova
Elvya est la plus jeune et la plus fragile. Dès sa naissance sa santé était préoccupante. Un souci au niveau du coeur, trop petit, trop faible et il était dit qu'elle ne vivrait pas au-delà de 10 ans. Et pourtant... Elle en a 30 aujourd'hui, certes elle se fatigue vite, elle se sent souvent inutile, mais elle s'accroche à chaque année supplémentaire que lui donnent les anges.
Mais faut dire qu'elle est bien entourée, Inna sa grande soeur s'occupe tellement bien d'elle. C'est certainement grâce à ses soins et son affection que la douce et fragile Elvya malgré son cœur malade, profite d'une paisible et douce vie à l'institut de Moscou. Parfois elle se rend à Idris, mais de très rare fois car le voyage par un portail demeure un véritable risque pour sa santé précaire. Pourtant elle aimerait y aller plus souvent, appréciant tellement plus le climat et cette cité de verre étincelant sous le soleil.


Inna Fairchild
Sa grande sœur
Sa sœur ainée, très protectrice avec elle et qui gèrent donc l'institut de Moscou. Elvya se repose beaucoup sur elle, mais lui témoigne aussi beaucoup de tendresse et d'affection. Sans elle, Elvya n'aurait certainement pas réussi à vivre aussi longtemps et à s'accrocher à la vie.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par L'Enclave le Ven 20 Mar - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstrument.forumactif.org


♦ "Je suis la Loi. Je suis le Pouvoir." ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 354




Sujet:Re: Les Nephilims [30/31] Ven 20 Mar - 22:34

Nephilims de Shanghai





Benjamin Starkweather

Il faut savoir s'amuser dans la vie




40 ans + Néphilim + Marié + Américain + Feat Ashton Kutcher
Benjamin est un des plus jeunes de la fratrie des Starkweather. Il est aussi le plus "étrange" quand on voit son caractère et celui de sa famille. Benjamin a toujours été plus joueur, plus blagueur plus rêveur aussi. Pour cause il a toujours été mis de côté par ses aînés aussi bien parents que frères et sœurs. Personne ne voulait jouer avec lui, il restait toujours tout seul ce qui lui causa beaucoup de peine. Plus grand, il continuait de les ennuyer avec ses bêtises, si bien que ses parents décidèrent de l'expédier en Chine pour une mission. Il avait 21 ans quand il rencontra celle qui allait devenir sa femme. Yuki Chan. Elle était absolument sublime, bien qu'elle ait cinq ans de moins que lui. Leurs débuts furent difficiles pour la simple et bonne raison que Yuki ne lui prêtait aucune intention malgré ses tentatives. Pourtant ils ont fini par se marier, Benjamin décida de rester vivre en Chine, à Shangai et de diriger l'institut avec sa femme qui lui donna un merveilleux petit garçon.


Yuki Starweather
Femme Adorée
Cela fait maintenant dix neuf ans qu'il s'aiment et quatorze ans qu'ils sont mariés. Au début, Yuki ne semblait pas le moins du monde intéressée par lui. Heureusement, cela a changé aujourd'hui et ils sont plus heureux que jamais avec leur fils. C'est vraiment une famille heureuse et ils ne changeraient pour rien au monde même si parfois, Yuki aimerait que son mari soit un peu plus mature. Lui est près à tout pour elle, elle est sa princesse et elle le mène par le bout du nez.



Haki Starweather
Fils Unique
Même si on ne peut pas dire qu'ils se ressemblent physiquement. Haki a hérité du caractère de son père au grand damne de sa mère. Ils sont souvent ensemble, partageant des moments de pure complicité. Haki adore et admire son père et il ne comprend absolument pas pourquoi sa famille l'a rejeté comme ça. Pour lui son père est un homme formidable.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips







Yuki Starkweather

Je suis une véritable princesse guerrière




35 ans + Nephilims + Mariée + Chinoise + Feat Jamie Chung
Yuki est née dans le riche famille de chasseurs d'ombres, Chan. Elle est fille unique et a donc été traitée comme une véritable petite princesse. Tout le monde a toujours été sous son charme, aussi bien parents que domestiques. Elle a été habituée à ce qu'on exécute le moindre de ses ordres et que l'on fasse tout pour lui faire plaisir. Elle a aussi été exercée aux armes depuis son plus jeune âge, pour ainsi devenir une excellente chasseuse. Elle a rencontré Benjamin quand elle avait 16 ans. Si au début elle l'a trouvé étrange, elle es ensuite, tombée sous son charme. Mais elle n'a pas voulu tomber dans ses bras immédiatement. Etant une princesse, elle a décidé qu'il devait la mériter. Elle a beaucoup rit devant ses tentatives de séduction et autant dire qu'elle lui en a fait voir de toutes les couleurs. Aujourd'hui ils sont mariés et les très heureux parents d'un charmant jeune homme et ils dirigent ensemble l'institut de Shangaï.


Benjamin Starkweather
Mari
Cela fait maintenant dix neuf ans qu'il s'aiment et quatorze ans qu'ils sont mariés. Au début, Yuki ne semblait pas le moins du monde intéressée par lui. Heureusement, cela a changé aujourd'hui et ils sont plus heureux que jamais avec leur fils. C'est vraiment une famille heureuse et ils ne changeraient pour rien au monde même si parfois, Yuki aimerait que son mari soit un peu plus mature. Lui est près à tout pour elle, elle est sa princesse et elle le mène par le bout du nez.



Haki Starkweather
Fils Unique
Yuki est ravie de voir son fils et son père aussi proches. Elle aime voir leurs moments de complicité. Yuki est aussi proche de son fils mais d'une autre manière. C'est elle qui l'a formé aux armes et ils aiment s'entraîner ensemble. Yuki aime son fils de tout son coeur, Benjamin et Haki sont les deux hommes de sa vie.


code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips







Haki Starkweather

Vive la vie !




16 ans + Nephilims + Célibataire + Chinois/Américain + Feat Kim Bum
Haki est fils unique. Il est le fils de Benjamin et Yuki Starweather. On le regarde souvent bizarrement quand il dit son nom en entier. Evidemment un visage et un prénom chinois avec un nom de famille américain ça surprend. Haki est un jeune homme qui aime croquer la vie à pleine dents. Il aime traîner avec ses amis autant que s'entraîner avec sa mère et rigoler avec son père. Il aime ses petits rituels et n'a pas vraiment envie de changement. Il n'a jamais combattu un vrai démon... Sa mère et son père le protègent pourtant, il a envie de goûter à l'adrénaline d'un combat. Et avec la nouvelle menace du prince cela pourrait arriver plus tôt que prévu...


Benjamin Starkweather
Père
Même si on ne peut pas dire qu'ils se ressemblent physiquement. Haki a hérité du caractère de son père au grand damne de sa mère. Ils sont souvent ensemble, partageant des moments de pure complicité. Haki adore et admire son père et il ne comprend absolument pas pourquoi sa famille l'a rejeté comme ça. Pour lui son père est un homme formidable.



Yuki Starkweather
Mère
Yuki est ravie de voir son fils et son père aussi proches. Elle aime voir leurs moments de complicité. Yuki est aussi proche de son fils mais d'une autre manière. C'est elle qui l'a formé aux armes et ils aiment s'entraîner ensemble. Yuki aime son fils de tout son coeur, Benjamin et Haki sont les deux hommes de sa vie.

code crackle bones
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstrument.forumactif.org





Contenu sponsorisé





Sujet:Re: Les Nephilims [30/31]

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Nephilims [30/31]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Nephilims [30/31]
» "Facile est la descente aux enfers" - Rps d'un Nephilim arrogant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instrument RPG :: Nota Bene :: Les Âmes Recherchées-