Partagez | 
 

 Les armes spécifiques utilisées dans la saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♦ "Je suis la Loi. Je suis le Pouvoir." ♦

avatar


✓ Date d'inscription : 13/03/2015
✓ Messages : 356




Sujet:Les armes spécifiques utilisées dans la saga Jeu 23 Avr - 21:17

Les Armes



De nombreuses armes différentes sont utilisées par les Chasseurs d'Ombres dans leur lutte contre les Démons. La plupart de ces armes sont construites à partir d'une matière capable de tuer les démons : l'adamas, forgée par les Sœurs de Fer.

Les Chasseurs d'Ombres, pour des raisons inexpliquées, ne peuvent utiliser des armes à feu. Ils sont donc contraints d'utiliser des armes blanches pour les combats directs, néanmoins il y a de nombreux formats et de nombreuses catégories d'armes. La plupart de ces armes sont forgées par les Soeurs de Fer et sont ensuite marquées avec des runes pour augmenter leurs efficacités contre les démons.

Les Chasseurs d'Ombres ont souvent une arme favorite ou un arme de prédilection. Les Nephilims sont aussi entraînés pour se battre avec n'importe quel objet trouvable dans la nature, pouvant faire office d'arme. Si le Chasseur d'Ombres se retrouve en difficulté et qu'il n'a aucune arme à disposition, il se sert de son propre corps, de sa force et de sa vitesse comme tel.

Les armes sont trouvables dans les salles d'armes des Instituts, dans l'Armoire d'Alicante et dans les lieux de cultes telles que les églises ou les temples.

Les Chasseurs d'Ombres peuvent cacher des armes dans les lieux de cultes afin de pouvoir les utiliser en cas d'urgence. Tant que le Nephilim accepte de ne pas se contenir à une seule religion, toutes les religions le soutiennent dans sa lutte contre le mal. En général, les armes sont cachés sous l'autel des églises et le Nephilim doit tracer une rune pour révéler la cachette.

Certaines armes sont plus efficaces contre certaine espèces de Créatures Obscures. Les Fées sont blessées par les armes en fer froid. Les Loups-Garous sont affaiblis par les balles en argents et les Vampires par l'eau bénite, les pieux en bois ou encore les symboles religieux.



♦ Poignards Séraphiques : La plus répandue et première arme des Nephilims qui est capable de causer des dommages permanents sur les Démons.

♦ Autre Armes avec lames : Ce qui inclus les épées, les couteaux, les dagues, etc.

♦ Armes Lourdes : Ce qui inclus les marteaux, les marteaux et les fléaux entre autres.

♦ Armes d'hast : Arme composé d'une lame tranchante attachée au bout de longs bâtons, comme les lances et les piques, qui permettent une attaque lointaine.

♦ Armes exotiques : Il n'y a pas de standard, ce sont des armes provenant d'autre cultures. Cela inclus les fouet, les cannes épées, les armes obscures, les objets ménagers modifiés pour avoir un double usage, et ainsi de suite.

♦ Aegis : Une dague rare qui a été trempée dans du sang d'ange. Quelques une de ses dague ont été conservé par les Sœurs de Fer et peuvent être utilisé une seule fois, avant de disparaître.

♦ Athame : Utilisé pour les cérémonies, ce sont des poignards à double tranchants gravé de runes démoniaques, utilisé dans l'invocation de Démons, pour prélever du sang ou pour tracer des lignes de force magique.

♦ Les armes à distance : Les armes à projectile comme les élingues, les arbalètes, les arcs et les flèche, pour un combat à distance.

♦ Skeptron : La première arme des Nephilim dans l'Edom, à la place des poignards séraphiques.

Poignard séraphique


Un exemple de poignard Séraphique

Les Poignards séraphiques sont les armes principales des Chasseurs d'Ombres. Ils sont crée à partir d'Adamas par les Sœurs de fer. Lorsque l'utilisateur prononce le nom d'un Ange, sa puissance se propage dans la lame.

Lorsque l'arme est donné à un Nephilim, ce-dernier lui attribue un nom d'Ange. Tout les noms peuvent être choisi excepté celui de Raziel. Dans les croyances des Chasseurs d'Ombres, on pense que ce n'est pas seulement le feu céleste mais également l'esprit de l'Ange qui se diffuse dans la lame.

Usage

Les poignards séraphique sont activés lorsque le Nephilim prononce le nom de l'arme. C'est un moyen efficace pour tuer les Démons et les Créatures Obscures néanmoins, l'arme affecte également les Anges, comme lorsque l'ange Ithuriel utilise le poignard séraphique de Jace pour se suicider.

Apparence

Les poignards séraphiques ressemblent à des tubes ternes aux bords arrondis. Lorsque le nom de l'arme est prononcé, une lame incandescente, brillante et claire sort du tube. La lame mesure environ 89 centimètres de long et 8 centimètres de large. Le manche mesure 22 centimètres de long et 5 centimètres de large.

Histoire

Selon la légende des Nephilim, alors que les Soeurs de fer était encore peu nombreuse, une soeur de fer éloigné du groupe fut confronté à un Démon. Désespéré, elle ramassa un morceau d'Adamas et pria l'ange Michel de lui venir en aide. Aussitôt, le morceau d'Adamas éclata en formant une lame. Elle poignarda alors le démon qui fut tué par le feu céleste contenue dans la lame. Lorsqu'elle retourna à la Citadelle Imprenable, elle élabora les premiers plans pour créer des armes séraphiques.

Noms utilisés :

La liste des noms de poignards séraphiques est classé par ordre alphabétique:

   Abrariel
   Amriel
   Anael
   Camael
   Cassiel
   Dumah
   Eremiel
   Gabriel
   Harahel
   Israfel
   Israfiel
   Ithuriel
   Jahoel
   Jerahmeel
   Jophiel
   Malik
   Michel
   Nakir
   Nuriel
   Raphael
   Samandiriel
   Sandalphon
   Sansanvi
   Sanvi
   Semangelaf
   Tahariel
   Telantes
   Uriel


Détail

Pour une raison inconnue, un poignard séraphique ne se fait jamais appelé Raziel. Selon Luke, ça ne se fait pas et ça n'apporterait rien de bon.


Les Stèles


Une Stèle est un outil utilisé par les Chasseurs d'Ombres afin de tracer les runes sur leur peau, sur des armes ou sur d'autres matériaux. Elles sont crée par les Sœurs de fer grâce à l'Adamas.

Description :

Les stèles sont toutes formées de la même manière. Elles sont logues et fine. Mais si la forme reste à peu près la même, chaque Chasseurs d'Ombres la personnalise à son goût. Les stèles sont imprégné de l'aura de leur possesseurs, ainsi si un Chasseur d'Ombres trouve une stèle n'étant pas la sienne, le visage de l'ancien détenteur va apparaître dans son esprit.

Les stèles sont rarement utilisées pendant le combat car elles n'ont pas été faite pour un combat direct avec l'opposant. Elle s'utilise principalement avant un combat afin d'améliorer ses capacités physiques et d'améliorer ses armes. A la vue d'une stèle, les démons ont tendance à reculer car elle est formé à partir d'une pierre angélique, l'Adamas.


Histoire :

La première stèle de Jonathan Shadowhunter ne ressemble pas à celles utilisées par les Chasseur d'Ombres d'aujourd'hui. Alors que de nos jours, elles sont longues et fines, celle de Jonathan était large et petite, de forme oblongue.


Deux modèles de Stèles dont la rouge celle d'Isabelle Lightwood

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://themortalinstrument.forumactif.org
 

Les armes spécifiques utilisées dans la saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les armes spécifiques utilisées dans la saga
» Sources des tubes utilisée dans le forum
» Liens inactifs dans Outlook Express
» [Résolu] Affichage images dans un mail
» compteur php dans page générée par e-anim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mortal Instrument RPG :: Préface :: Entre Donc Voyageur :: Codex & L'univers-